Stingvert bien rentré :wink:
(Heu , un peu normal quand même depuis Jeudi :oops: :oops: :oops: :oops: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: )
Merci pour tout ma poulette !
Bon philgood bien rentré !j'ai laissé Vomitomantrix et predic et Karlito au circuit carole ,ben oui y en a qui en veulent ,ensuite DJP ,Riton ET JLG a la gare ou ils ont laissé leur moto !
ensuite je suis revenu tranquile a la maison .
Bon merci a tous et toutes pour ces delicieux moments encore passés ensemble ! :wink:
:wink:
Merci encore à toi Vincent , merci à Nadine à Jerômes et Celine ....
Y a pas eu de bobos encore cette année .. il veillait encore sur nous :angevert: