ZeBike

L'Antre de ZeBike => Au BigOne Bar => Discussion démarrée par: stingvert le Dim 28/05/2006 à 09:01

Titre: Bien rentré !
Posté par: stingvert le Dim 28/05/2006 à 09:01
Stingvert bien rentré :wink:

(Heu , un peu normal quand même depuis Jeudi  :oops:  :oops:  :oops:  :oops:  :ptdr:  :ptdr:  :ptdr:  :ptdr: )
Titre: Bien rentré !
Posté par: philgood le Dim 28/05/2006 à 16:40
Merci pour tout ma poulette !
Bon philgood bien rentré !j'ai laissé Vomitomantrix et predic et Karlito au circuit carole ,ben oui y en a qui en veulent ,ensuite DJP ,Riton ET JLG a la gare ou ils ont laissé leur moto !
ensuite je suis revenu tranquile a la maison .
Bon merci a tous et toutes pour ces delicieux moments encore passés ensemble ! :wink:
Titre: Bien rentré !
Posté par: MANTRIX le Dim 28/05/2006 à 17:46
:wink:

Merci encore à toi Vincent , merci à Nadine à Jerômes et Celine ....

Y a pas eu de bobos encore cette année .. il veillait encore sur nous  :angevert: