Si nos bodeurs lisent ca alors santé :beer: :beer: :beer:
En espérant qu'ils aient un peu de :soleil:
Sinon, la page d'accueil du site est orignale, il y a la flotte, manque juste le vent :lol: :lol: :lol:
Bonne BOD !
vu le temps dehors dans le nord,un grand bol de café a tous!!!! :D
et avec tous plein de :bisou: pour vous réchauffés le :love21: !
Tu parles ; les Bodeurs , ils sont en train de Boder, alors que moi, je suis au Taf :evil: :twisted: :twisted: :wink: :wink: :wink: :lol: :lol: :lol: :lol:
pis une BOD sans flotte c'est pas une BOD :lol:
presque à vous faire apprecier de pas en etre ... :oops:
Citation de: big85presque à vous faire apprecier de pas en etre ... :oops:
surtout qu'il ya les photos et vidéos a voir au chaud et bien au sec :twisted: :twisted: :twisted:
Je n'aime pas les bodeurs (voir dans un autre post !!)
:lol: :lol:
Tiens, c'est comme les matchs ou les GP ! :roll:
Sur place, tu te fais ch*** pour y aller, tu es mal assis, tu vois rien ou presque, c'est bruyant, parfois malodorant.... :roll: :roll: :roll:
Alors qu'à la TV, en pantoufles, une binouze à la main avec ralenti, 25 caméras, les commentaires...... :lol: :lol: :lol: :lol:
PFFFFFFF c'est bien mieux....................... :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Ta raison Stingvert.
En plus, à 10000 kms je suis sûr de ne pas sentir des petes des autres ( Grogro and Co ? c'est ça hein !!!)
ca BOD,ca BOD et moi je vidange la fosse sceptique avec débouchage des canalisations(merci les enfants),sous la flotte!!! :?
mouillé pour mouillé!j aurai préféré etre avec eux!!! :cry:
c est vraiment injuste!!! :calimero:
tu vidanges ta fosse via ton ordi toi ??? :lol: :lol:
t'es rudement moderne :ptdr: :ptdr:
foiré!!! :lol:
Les Pets de Bodeur, c'est rien à côté des scéances de kiné (ca fait chi*er) et bonjour l'odeur !!!
je vous ai vu mes petit loups
et les BODEURS regardez moi ces pantouflards
et en plus y disent du mal de nous quand on est pas la
allez pourrissez moi ce post :partencouille:
:cherchezpo: