ZeBike

L'Antre de ZeBike => Au BigOne Bar => Discussion démarrée par: doudou1 le Ven 26/05/2006 à 14:46

Titre: Une pensée pour nos bodeurs
Posté par: doudou1 le Ven 26/05/2006 à 14:46
Si nos bodeurs lisent ca alors santé :beer:  :beer:  :beer:

En espérant qu'ils aient un peu de  :soleil:

Sinon, la page d'accueil du site est orignale, il y a la flotte, manque juste le vent :lol:  :lol:  :lol:

Bonne BOD !
Titre: Une pensée pour nos bodeurs
Posté par: COUCOU le Ven 26/05/2006 à 14:59
vu le temps dehors dans le nord,un grand bol de café a tous!!!! :D
et avec tous plein de  :bisou:  pour vous réchauffés le  :love21: !
Titre: Une pensée pour nos bodeurs
Posté par: stingvert le Ven 26/05/2006 à 15:57
Tu parles ; les Bodeurs , ils sont en train de Boder, alors que moi, je suis au Taf :evil:  :twisted:  :twisted:  :wink:  :wink:  :wink:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:
Titre: Une pensée pour nos bodeurs
Posté par: stinger38 le Ven 26/05/2006 à 16:08
pis une BOD sans flotte c'est pas une BOD  :lol:
Titre: Une pensée pour nos bodeurs
Posté par: Bigou le Ven 26/05/2006 à 16:10
presque à vous faire apprecier de pas en etre ... :oops:
Titre: Une pensée pour nos bodeurs
Posté par: stinger38 le Ven 26/05/2006 à 16:11
Citation de: big85presque à vous faire apprecier de pas en etre ... :oops:

surtout qu'il ya les photos et vidéos a voir au chaud et bien au sec :twisted:  :twisted:  :twisted:
Titre: Une pensée pour nos bodeurs
Posté par: pajorala le Ven 26/05/2006 à 16:14
Je n'aime pas les bodeurs (voir dans un autre post !!)







:lol:  :lol:
Titre: Une pensée pour nos bodeurs
Posté par: stingvert le Ven 26/05/2006 à 16:14
Tiens, c'est comme les matchs ou les GP ! :roll:

Sur place, tu te fais ch*** pour y aller, tu es mal assis, tu vois rien ou presque, c'est bruyant, parfois malodorant.... :roll:  :roll:  :roll:

Alors qu'à la TV, en pantoufles, une binouze à la main avec ralenti, 25 caméras, les commentaires...... :lol:  :lol:  :lol:  :lol:


PFFFFFFF c'est bien mieux....................... :twisted:  :twisted:  :twisted:  :twisted:
Titre: Une pensée pour nos bodeurs
Posté par: pajorala le Ven 26/05/2006 à 16:34
Ta raison Stingvert.

En plus, à 10000 kms je suis sûr de ne pas sentir des petes des autres ( Grogro and Co ? c'est ça hein !!!)
Titre: Une pensée pour nos bodeurs
Posté par: COUCOU le Ven 26/05/2006 à 16:46
ca BOD,ca BOD et moi je vidange la fosse sceptique avec débouchage des canalisations(merci les enfants),sous la flotte!!! :?
mouillé pour mouillé!j aurai préféré etre avec eux!!! :cry:
c est vraiment injuste!!! :calimero:
Titre: Une pensée pour nos bodeurs
Posté par: Bigou le Ven 26/05/2006 à 16:52
tu vidanges ta fosse via ton ordi toi ??? :lol:  :lol:  

t'es rudement moderne  :ptdr:  :ptdr:
Titre: Une pensée pour nos bodeurs
Posté par: COUCOU le Ven 26/05/2006 à 17:11
foiré!!! :lol:
Titre: Une pensée pour nos bodeurs
Posté par: raf50000 le Ven 26/05/2006 à 17:11
Les Pets de Bodeur, c'est rien à côté des scéances de kiné (ca fait chi*er) et bonjour l'odeur !!!
Titre: Une pensée pour nos bodeurs
Posté par: francky74 le Mar 30/05/2006 à 00:07
je vous ai vu mes petit loups
et les BODEURS regardez moi ces pantouflards
et en plus y disent du mal de nous quand on est pas la
allez pourrissez moi ce post  :partencouille:
:cherchezpo: