... LE NOUVEL AMOUR DE GROGRO
[video=400,350]http://www.zebike.org/~bod/upload/Video_BOD2006/GROGRO.wmv[/video]
ATTENTION !!! Patientez pour la première lecture .... :wink:
BRAVO GROGRO!!! :bravox01:
merci STINGER! :D
MAIS...comment ca se fait que c'est GroGro qui ai mal au cul ?????? :D
Je porte réclamation !!!!
LE KWR N'EST PAS EQUIPE A L'ORIGINE D'UN BRAS OSCILLANT BANANE ! :roll: :roll: :roll:
C'est le 250 RGV QUI EN A UN :P
En plus, il est à l'envers :roll: :roll: :twisted: :twisted: :lol: :lol: :lol:
:counasse:
ca charge ! ca charge ....!
fait chier france telecom ... je suis coince à 512 :evil:
Citation de: big85ca charge ! ca charge ....!
fait chier france telecom ... je suis coince à 512 :evil:
tu vas pleurer pour l'autre vidéo :?
patientes je vais procéder de manière différente :wink:
C'est en cours ... seb va me tuer :twisted: :twisted: :twisted:
Citation de: stinger38Citation de: big85ca charge ! ca charge ....!
fait chier france telecom ... je suis coince à 512 :evil:
tu vas pleurer pour l'autre vidéo :?
patientes je vais procéder de manière différente :wink:
Idem, chui à 512.
Merci Stinger !!
Citation de: big85ca charge ! ca charge ....!
fait chier france telecom ... je suis coince à 512 :evil:
Tu comprends mieux pourquoi j'étais :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: hier ????
On s'était dit avec Stinger que logiquement tu devais être le premier à tomber dans le paneau :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :cherchezpo: :chuicaché: :portnawak32:
Citation de: stinger38C'est en cours ... seb va me tuer :twisted: :twisted: :twisted:
ca on s'en fout ! :wink: :lol: :lol:
faut qu'on reussisse à voir ... :?
elle "pese" combien ta video pour estimer le temps necessaire ? :shock:
Citation de: big85Citation de: stinger38C'est en cours ... seb va me tuer :twisted: :twisted: :twisted:
ca on s'en fout ! :wink: :lol: :lol:
faut qu'on reussisse à voir ... :?
elle "pese" combien ta video pour estimer le temps necessaire ? :shock:
d'içi une trentaine de minutes j'aurais fini de polluer son espace et donc les vidéos seront visible :lol:
merci stinger ! :++:
%ù?@# de PC ! pas de vidéo autorisée !! :evil: :evil:
pourquoi elle fait moto de nain sous les fesses de grogro ? :shock: :lol: :lol:
Citation de: big85pourquoi elle fait moto de nain sous les fesses de grogro ? :shock: :lol: :lol:
parceque le bonhomme est plus lourd que la moto (environ 80kg ... la moto) :lol:
Excellent !!! :lol: :lol: :lol:
Vas-y sans aucune arrière pensée... tu n'as même pas bouffé 10% :wink:
Mon rafounet:
Tout le monde a accès aux vidéos... aucune restriction.
C'est ta becane qui est bridée... :?
:bisou:
le pauvre KR le cadre a du bouger la c'est sur :shock: :shock:
Est ce que le TOP Pilote (GROGRO) de cette fabuleuse machine pourrais nous faire un CR, comme il est de coutume dans le milieu des pistards ? :lol:
Patience, patience...:twisted: Je vais m'occuper de vous...:counasse: :lol:
:+++: :rpt: :ptdr: :10: