Je sais bien que vous n'en avez rien à battre, surtout aujourd'hui, mais justement :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
J'ai enfin récupéré mon PC de bureau (merci HP ; 2 mois pour une carte mère :evil: )
Donc, le Vieux Chiant Caractériel en C5 is back on the Site of the Site of the Bodeurs 8) :lol: 8) :lol: 8) :lol:
Mon rendement au boulot va de nouveau baisser :roll: :roll: :roll: :lol: :lol:
Vous vous en foutez ????? tant mieux :twisted: :twisted: :twisted: ça confirme ce que je disais plus haut : le Vieux Chiant ............................ :twisted: :twisted: :twisted: :lol: :lol: :lol:
Cela se fête, tu pourrais au moins offrir une tourné pour cela :lol: :hips01: :boire:
Citation de: arnalCela se fête, tu pourrais au moins offrir une tourné pour cela :lol: :hips01: :boire:
Tu sais pas lire :roll: :roll: :roll:
J'ai dit que j'étais Vieux, Chiant..................et Radin
donc pas de tournée :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Mais j'accepte les votres :twisted: :twisted: 8) 8) :lol: :lol: :lol: si la mousse est bonne et à bonne température :P
Bon comme le vieux à la C5 est radin alors c'est moi qui régale :boire: :hips01: :hips04: (comme cela il sera peu être moi chiant ) :lol:
Citation de: arnalBon comme le vieux à la C5 est radin alors c'est moi qui régale :boire: :hips01: :hips04: (comme cela il sera peu être moi chiant ) :lol:
Sans faux col la mousse, sinon je râle, et quand je me mets à râler :twisted: :twisted: :lol:
Pis oubli pas les cahuettes, les miennes hein, pas celles pour les p'tits nouveaux :twisted: :twisted: :twisted: :wink:
bon alors si tu rinces je pousse la porte du rade et je crie à la cantonnade !
" Tiens mais c'est qui que je vois la ... Mais c'est l'ami stingvert affal.. accoudé au bar ... Ahhh et c'est arnal aussi ... ah ben ca !
pour moi ce sera une mousse sans faux col patron ( sur le compte d' Arnal si si ! :wink: )"
et voila comment on se desaltere à l'ouest du pecos ! :lol: :lol:
Citation de: big85bon alors si tu rinces je pousse la porte du rade et je crie à la cantonnade !
" Tiens mais c'est qui que je vois la ... Mais c'est l'ami stingvert affal.. accoudé au bar ... Ahhh et c'est arnal aussi ... ah ben ca !
pour moi ce sera une mousse sans faux col patron ( sur le compte d' Arnal si si ! :wink: )"
et voila comment on se desaltere à l'ouest du pecos ! :lol: :lol:
Salut Big :wink: viens près de moi, j'ai les cahuettes pour les habitués :wink: :wink:
Citation de: stingvertCitation de: arnalBon comme le vieux à la C5 est radin alors c'est moi qui régale :boire: :hips01: :hips04: (comme cela il sera peu être moi chiant ) :lol:
Sans faux col la mousse, sinon je râle, et quand je me mets à râler :twisted: :twisted: :lol:
Pis oubli pas les cahuettes, les miennes hein, pas celles pour les p'tits nouveaux :twisted: :twisted: :twisted: :wink:
Pour les cahuettes, ils doient rester celle qu'ont sucé les petits vieux pour enlevé le chocolat, cela te va :lol:
welcome back vieux chiant raleur
et la tournée que tu le veuilles ou non elle est sur ton compte
ben on s'en fout : les vieux c'est nous ! :lol: :hips1:
a la tienne mon ami :boire:
Citation de: arnalCitation de: stingvertCitation de: arnalBon comme le vieux à la C5 est radin alors c'est moi qui régale :boire: :hips01: :hips04: (comme cela il sera peu être moi chiant ) :lol:
Sans faux col la mousse, sinon je râle, et quand je me mets à râler :twisted: :twisted: :lol:
Pis oubli pas les cahuettes, les miennes hein, pas celles pour les p'tits nouveaux :twisted: :twisted: :twisted: :wink:
Pour les cahuettes, ils doient rester celle qu'ont sucé les petits vieux pour enlevé le chocolat, cela te va :lol:
T'en foutrais des TREETS moi :twisted: :twisted: :twisted: ..................comment, tu connais pas les TREETS ??? :roll: :roll: :roll:
AH VOUI, je vois :roll: , MOSSIEUR est trop jeune pour connaitre les TREETS 8)
T'APPELLES CA DES M&M'S GAMIN :twisted: :twisted: :twisted:
Merde on s'y etait habitué... :lol:
:humour:
Bienvenue chez toi Vincent. :bisou:
T'as vu ???
Je t'ai gardé ta place et ta boutanche... personne n'a osé y toucher... tu penses :wink:
:murphys: :murphys:
Citation de: sebmasterMerde on s'y etait habitué... :lol:
:humour:
Bienvenue chez toi Vincent. :bisou:
T'as vu ???
Je t'ai gardé ta place et ta boutanche... personne n'a osé y toucher... tu penses :wink:
:murphys: :murphys:
Seb ; :love: :clan: :wink:
Bon les filles si on vous derange faut le dire !
Bon puisque c'est le p'tit qui regale un demi bien frais pour moi et faut que je me grouille les 2 anciens ont déja mis une claque aux cahouettes ! :boire:
BEN MOI JE DIS QUE LES TAPETTES QUI ROULENT EN KAWA DEVRAIENT AVOIR JUSTE LE DROIT DE RAGARDER LA VITRINE !!!!! :up: :up: :twisted: :counasse:
un café pour moi!!! :lol:
SEB!!!SEB!!!Y A UN C5 QUI CRAME DEVANT TON BAR!!! :lol: :lol: :lol: :lol: