ZeBike

L'Antre de ZeBike => Au BigOne Bar => Discussion démarrée par: stingvert le Mer 24/05/2006 à 17:13

Titre: Me revoilou
Posté par: stingvert le Mer 24/05/2006 à 17:13
Je sais bien que vous n'en avez rien à battre, surtout aujourd'hui, mais justement :twisted:  :twisted:  :twisted:  :twisted:

J'ai enfin récupéré mon PC de bureau (merci HP ; 2 mois pour une carte mère :evil: )

Donc, le Vieux Chiant Caractériel en C5 is back on the Site of the Site of the Bodeurs 8)  :lol:  8)  :lol:  8)  :lol:

Mon rendement au boulot va de nouveau baisser :roll:  :roll:  :roll:  :lol:  :lol:

Vous vous en foutez ????? tant mieux  :twisted:  :twisted:  :twisted: ça confirme ce que je disais plus haut : le Vieux Chiant ............................ :twisted:  :twisted:  :twisted:  :lol:  :lol:  :lol:
Titre: Me revoilou
Posté par: arnal le Mer 24/05/2006 à 17:15
Cela se fête, tu pourrais au moins offrir une tourné pour cela  :lol:  :hips01:  :boire:
Titre: Me revoilou
Posté par: stingvert le Mer 24/05/2006 à 17:17
Citation de: arnalCela se fête, tu pourrais au moins offrir une tourné pour cela  :lol:  :hips01:  :boire:

Tu sais pas lire  :roll:  :roll:  :roll:

J'ai dit que j'étais Vieux, Chiant..................et Radin donc pas de tournée :twisted:  :twisted:  :twisted:  :twisted:


Mais j'accepte les votres :twisted:  :twisted:  8)  8)  :lol:  :lol:  :lol: si la mousse est bonne et à bonne température :P
Titre: Me revoilou
Posté par: arnal le Mer 24/05/2006 à 17:19
Bon comme le vieux à la C5 est radin alors c'est moi qui régale  :boire:  :hips01:  :hips04: (comme cela il sera peu être moi chiant )  :lol:
Titre: Me revoilou
Posté par: stingvert le Mer 24/05/2006 à 17:26
Citation de: arnalBon comme le vieux à la C5 est radin alors c'est moi qui régale  :boire:  :hips01:  :hips04: (comme cela il sera peu être moi chiant )  :lol:

Sans faux col la mousse, sinon je râle, et quand je me mets à râler :twisted:  :twisted:  :lol:

Pis oubli pas les cahuettes, les miennes hein, pas celles pour les p'tits nouveaux :twisted:  :twisted:  :twisted:  :wink:
Titre: Me revoilou
Posté par: Bigou le Mer 24/05/2006 à 17:27
bon alors si tu rinces je pousse la porte du rade et je crie à la cantonnade !
" Tiens mais c'est qui que je vois la ... Mais c'est l'ami stingvert affal.. accoudé au bar ... Ahhh et c'est arnal aussi ... ah ben ca !
pour moi ce sera une mousse sans faux col patron  ( sur le compte d' Arnal si si ! :wink: )"


et  voila comment on se desaltere à l'ouest du pecos ! :lol:  :lol:
Titre: Me revoilou
Posté par: stingvert le Mer 24/05/2006 à 17:30
Citation de: big85bon alors si tu rinces je pousse la porte du rade et je crie à la cantonnade !
" Tiens mais c'est qui que je vois la ... Mais c'est l'ami stingvert affal.. accoudé au bar ... Ahhh et c'est arnal aussi ... ah ben ca !
pour moi ce sera une mousse sans faux col patron  ( sur le compte d' Arnal si si ! :wink: )"


et  voila comment on se desaltere à l'ouest du pecos ! :lol:  :lol:

Salut Big :wink:  viens près de moi, j'ai les cahuettes pour les habitués :wink:  :wink:
Titre: Me revoilou
Posté par: arnal le Mer 24/05/2006 à 17:31
Citation de: stingvert
Citation de: arnalBon comme le vieux à la C5 est radin alors c'est moi qui régale  :boire:  :hips01:  :hips04: (comme cela il sera peu être moi chiant )  :lol:

Sans faux col la mousse, sinon je râle, et quand je me mets à râler :twisted:  :twisted:  :lol:

Pis oubli pas les cahuettes, les miennes hein, pas celles pour les p'tits nouveaux :twisted:  :twisted:  :twisted:  :wink:

Pour les cahuettes, ils doient rester celle qu'ont sucé les petits vieux pour enlevé le chocolat, cela te va  :lol:
Titre: Me revoilou
Posté par: jb le Mer 24/05/2006 à 17:33
welcome back vieux chiant raleur

et la tournée que tu le veuilles ou non elle est sur ton compte
Titre: Me revoilou
Posté par: Bigou le Mer 24/05/2006 à 17:35
ben on s'en fout : les vieux c'est nous ! :lol:  :hips1:

a la tienne mon ami  :boire:
Titre: Me revoilou
Posté par: stingvert le Mer 24/05/2006 à 17:36
Citation de: arnal
Citation de: stingvert
Citation de: arnalBon comme le vieux à la C5 est radin alors c'est moi qui régale  :boire:  :hips01:  :hips04: (comme cela il sera peu être moi chiant )  :lol:

Sans faux col la mousse, sinon je râle, et quand je me mets à râler :twisted:  :twisted:  :lol:

Pis oubli pas les cahuettes, les miennes hein, pas celles pour les p'tits nouveaux :twisted:  :twisted:  :twisted:  :wink:

Pour les cahuettes, ils doient rester celle qu'ont sucé les petits vieux pour enlevé le chocolat, cela te va  :lol:

T'en foutrais des TREETS moi :twisted:  :twisted:  :twisted: ..................comment, tu connais pas les TREETS ??? :roll:  :roll:  :roll:

AH VOUI, je vois :roll: , MOSSIEUR est trop jeune pour connaitre les TREETS 8)

T'APPELLES CA DES M&M'S  GAMIN :twisted:  :twisted:  :twisted:
Titre: Me revoilou
Posté par: sebmaster le Mer 24/05/2006 à 17:54
Merde on s'y etait habitué... :lol:    
:humour:  

Bienvenue chez toi Vincent. :bisou:

T'as vu ???
Je t'ai gardé ta place et ta boutanche... personne n'a osé y toucher... tu penses  :wink:

:murphys:  :murphys:
Titre: Me revoilou
Posté par: stingvert le Mer 24/05/2006 à 17:58
Citation de: sebmasterMerde on s'y etait habitué... :lol:    
:humour:  

Bienvenue chez toi Vincent. :bisou:

T'as vu ???
Je t'ai gardé ta place et ta boutanche... personne n'a osé y toucher... tu penses  :wink:

:murphys:  :murphys:


Seb ; :love:  :clan:  :wink:
Titre: Me revoilou
Posté par: philgood le Mer 24/05/2006 à 18:14
Bon les filles si on vous derange faut le dire !
Bon puisque c'est le p'tit qui regale un demi bien frais pour moi et faut que je me grouille les 2 anciens ont déja mis une claque aux cahouettes ! :boire:
Titre: Me revoilou
Posté par: GroGro le Mer 24/05/2006 à 18:30
BEN MOI JE DIS QUE LES TAPETTES QUI ROULENT EN KAWA DEVRAIENT AVOIR JUSTE LE DROIT DE RAGARDER LA VITRINE !!!!! :up: :up: :twisted: :counasse:
Titre: Me revoilou
Posté par: COUCOU le Mer 24/05/2006 à 18:56
un café pour moi!!! :lol:
SEB!!!SEB!!!Y A UN C5 QUI CRAME DEVANT TON BAR!!! :lol:  :lol:  :lol:  :lol: