ZeBike

L'Antre de ZeBike => Au BigOne Bar => Discussion démarrée par: zembla le Lun 22/05/2006 à 20:53

Titre: Une aventure ordinaire
Posté par: zembla le Lun 22/05/2006 à 20:53
Aujourd'hui , alors je nous arrivions pour une p'tite arsouille TBCenne avec Franck au circuit Carole , mon portable retenti .....
Je me gare , je décroche
Moi- Allo !
- Ouais Loïc , c'est Walter ! (Mantrix)
Moi -Qu'est-ce qui t'arrive ? :lol:
- J'ai besoin de tes services
Moi -  :?:
- J'ai un soucis avec ma moto....
Moi - Ta nouvelle moto ?
- Oui !
Moi -  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:
-Je suis en panne , est-ce que tu peux venir me dépanner ?
Moi - T'as quoi comme panne ?
-Mon câble d'accélérateur a cassé , en plus impossible de démonter la poignée , il faut venir remorquer la moto...
Moi -  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol: Cool t'as fait une super affaire
- .........
Moi - je veux bien venir chercher ta moto mais là j'ai déjà 2 moto sur la remorque et la 205 touche par terre .Là on va essayer de tourner un peu. Après on rentre et on ramene les motos .Je vais pas pouvoir venir ce soir , mais demain pas de problème .Et Philgood ?
-Il peut pas , il est chez Diabolo et l'aide a remonter sa moto
Moi - Rentre en RER et demain je passe te prendre ta moto
-Ok je vais voir je te tiens au courant
.........
Nous voici parti pour envoyer un peu de watt sur le bitume encore sec (Stinger38, Franck et moi )
Au bout de 30 mins sur une piste finalement ultra glissante à cause du sable déposé par le vent : Drapeau rouge
Un gars c'est tôle , car sa moto pisse l'huile :cry:
Au bout de 10mins d'arrêt : grosse averse  :?
Tout le monde remballe , et résultat la piste est fermée parce qu'il y a de l'huile sur toute la piste

Une fois que tout est replié prêt à partir , je regarde mon portable .... un message de Mantrix
-Heuuuuuu tu peux me rappeler ?
:lol:
Moi-Allo Walter
-Oui
Moi-Bon alors ?
-Bah j'ai réussi a démonter ma poignée avec un pote , mais en démontant il y a des morceaux qui sont tombés et on ne sait pas ou ils vont ....
Moi - :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:
-....
Moi - bon t'es ou là ?
-Je suis au boulot c'est a 5 mins de Carole
Moi- Ok on va passer

............
Au bout de 20 mins arrivé sur les lieux

Et là ,Franck et moi on découvre l'étron !
:lol:  :mdr002:  :mdrn01:  :lol:  :mdr002:  :mdrn01:  :lol:  :mdr002:  :mdrn01:

Après 1 min je trouve comment remonter le truc :lol:

Une bidouille plus tard (le câble de rappel a la place du câble de tirage), Mantrix peut repartir avec son chaudron
Bon je sais pas si il est arrivé chez lui ou si ça poignée de gaz est resté bloquée grande ouverte vu qu'il n'a plus de câble de rappel  ( et il roule jusqu'à ce qu'il n'y a plus d'essence )

Nous nous sommes reparti et nous avons mis 1h pour rentrer dans les bouchons (et un peu perdu)

A j'oubliai de dire que Mantrix s'est brûlé la main(belle cloque) sur le pot en démontant son filtre à air ( comme quoi c'est mal foutu comme bécane ....et ça donne un indice pour découvrir ce que c'est )

Enfin bref une journée ordinaire avec Mantrix .....
:wink:
Titre: Une aventure ordinaire
Posté par: Franck le Lun 22/05/2006 à 21:09
:bravox01:

rien à rajouter.

du mantrix pur jus.  

en tout cas, meme si on n'a pu tourner que peu de temps avant la fermeture de la piste, la séance de bricolage de ce soir m'a redonné le sourire pour la semaine !!!
Titre: Une aventure ordinaire
Posté par: MANTRIX le Lun 22/05/2006 à 21:12
le cable a bien tenu ...

la moto a bien roulé ..

merci pour le depannage ......

mais vos commentaires     :chutaa1:  :vieuxbodeur:
Titre: Une aventure ordinaire
Posté par: Franck le Lun 22/05/2006 à 21:23
:na:

Alors, cable bloqué à fond , tu prends combien dan le tunnel de nogent ?

A jeudi ?
Titre: Une aventure ordinaire
Posté par: MANTRIX le Lun 22/05/2006 à 21:34
Normalement oui ....
Titre: Une aventure ordinaire
Posté par: GroGro le Lun 22/05/2006 à 21:40
'tain c'est quoi c'est quoi c't oignon ?!!! :lol:
Titre: Une aventure ordinaire
Posté par: Pandorre34 le Lun 22/05/2006 à 22:16
Mantrix t'es une TAFIOLE de chez TAFIOLES.........

T'arrêtes pas de faire le bÔ... et avec un petit câble cassé sur ta "chiure" de bécane de M....... tu emmm....... tout le monde.........
Je ne te connaissais pas aussi "casse-noisettes" mais bon... peut-être que les apparences sont trompeuses...hahahahahahaha©
Quant au choix de ta mobylette.... je n'ai rien à dire tellement ça me désole......


Ceci dit....j't'aime bien quand même......hahahahahahaha© :lol:  :lol:
Titre: Une aventure ordinaire
Posté par: Fanou le Lun 22/05/2006 à 22:19
:lol: ALLEZ MANTRIX DIS NOUS C'EST  QUOI :lol:
Titre: Une aventure ordinaire
Posté par: MANTRIX le Lun 22/05/2006 à 22:22
Citation de: Fanou:lol: ALLEZ MANTRIX DIS NOUS C'EST  QUOI :lol:

Ok Ok  .. allez pour Fanou ....






C EST QUOI
Titre: Une aventure ordinaire
Posté par: philgood le Lun 22/05/2006 à 22:34
:doute:
Titre: Une aventure ordinaire
Posté par: Fanou le Lun 22/05/2006 à 22:36
:aie2:
Titre: Une aventure ordinaire
Posté par: MANTRIX le Lun 22/05/2006 à 22:38
Citation de: Fanou:aie2:
:mdr002:
Titre: Une aventure ordinaire
Posté par: Fanou le Lun 22/05/2006 à 22:53
Sans dec , moi qui ne vient pas la bod ( trop peur d'attraper une pneumonie :lol: ) tu peut me dire par MP c'est quoi ta nouvelle bécane , je le dirais a personne :twisted:
Titre: Une aventure ordinaire
Posté par: COUCOU le Lun 22/05/2006 à 23:21
IDEM!chuis curieux de savoir!!! :lol:
Titre: Une aventure ordinaire
Posté par: totos le Lun 22/05/2006 à 23:40
Pourvu que ce ne soit pas à ce que je pense  :oops:  mon dieu faire que non :prayn:
Titre: Une aventure ordinaire
Posté par: arnal le Mar 23/05/2006 à 10:35
Citation de: totosPourvu que ce ne soit pas à ce que je pense  :oops:  mon dieu faire que non :prayn:

et si c'est ca  :lol:  :D
Titre: Une aventure ordinaire
Posté par: Fanou le Mer 24/05/2006 à 07:14
:lol: Moi je sais :!: