ZeBike

L'Antre de ZeBike => Au BigOne Bar => Discussion démarrée par: Fanou le Lun 22/05/2006 à 09:49

Titre: bonne BOD les amis
Posté par: Fanou le Lun 22/05/2006 à 09:49
:etoiles:
Voila ,
a quelques jours de votre mémorable rencontres , je voulais vous souhaiter une bonne ( et arrosée  :lol: ) BOD .

(http://perso.wanadoo.fr/antoine-opera/images/ag03-012.jpg)

Malgré la météo qui ne seras pas au rendez vous  :pasdebol: , je sais
que le soleil :soleil:  seras dans vos coeur :love21: :clan:  
S'il vous plait faites gaffe sur la route , car on n'a eu assez de momie cette année :philgood:  :vautré:


mes pensée vous accompagnerons tout au long de ce week-end :yakk:


BONNE BOD LES AMIS
Titre: bonne BOD les amis
Posté par: Rudd le Lun 22/05/2006 à 09:54
Un grand merci Fanou.. c'est touchant !!!

Une chose encore.. Promets nous de faire la prochaine !! (BoD ou Inter ou gastro..) :++:


Bon on vous donnera des nouvelles en "LIVE"
Notre Totos aura son portable et je pense qu'il a une connexion GSM-satellite
grace au FBI et au KGB dont il fait parti !! :lol: :lol:
Un vrai James Bond ce Totos

:++: :+++:

:bod06:
Titre: bonne BOD les amis
Posté par: Fanou le Lun 22/05/2006 à 10:03
:wink:
Titre: bonne BOD les amis
Posté par: philgood le Lun 22/05/2006 à 10:06
Merci Fanou !
Et pourquoi tu viendrais pas saluer tout le monde en direct live Jeudi ?
Toi aussi tu serais mouillé ! solidarité ,solidarité !
:wink:  :lol: Cela te permetrait de faire connaissance avec un bon paquet d'entre nous !  :?:
Titre: bonne BOD les amis
Posté par: Fanou le Lun 22/05/2006 à 10:08
Citation de: philgoodMerci Fanou !
Et pourquoi tu viendrais pas saluer tout le monde en direct live Jeudi ?
Toi aussi tu serais mouillé ! solidarité ,solidarité !
:wink:  :lol: Cela te permetrait de faire connaissance avec un bon paquet d'entre nous !  :?:
:oops: Je fais des HS jeudi , merci quand méme :wink:
Titre: bonne BOD les amis
Posté par: motus le Lun 22/05/2006 à 10:08
Yep, yep !  Plus on est de fous, plus on rit  :D
Titre: bonne BOD les amis
Posté par: GroGro le Lun 22/05/2006 à 10:16
Merci Fanou !! :bisou:
Et j'espère aussi qu'on te verra très vite !!! C'est mieux en vrai...:hop: :sex35: :sm:
Titre: bonne BOD les amis
Posté par: Fanou le Lun 22/05/2006 à 10:23
:smile1:
Titre: bonne BOD les amis
Posté par: arnal le Lun 22/05/2006 à 10:27
:boire:  et  :bisou:
Titre: bonne BOD les amis
Posté par: Pascool le Lun 22/05/2006 à 11:13
Merci Fanou  :wink:

Comment ça de la pluie ??  :shock: ... ça va être la BOD la plus ensoleilée de toute l'époque bodienne  :lol:
Départ demain matin pour moi & Ln sous un soleil de plomb   :soleil:

A la tienne Fanou  :boire: et une pensée pour tous ceux qui n'ont pu venir  :clan:

EDIT moi-même : quel con, je ne pars pas demain mais mercredi matin, Zob©  :?  :lol:
Titre: bonne BOD les amis
Posté par: Bigou le Lun 22/05/2006 à 12:03
ca vous lobotomise les gars .... :lol: en lisant ton post pascool je me disais que t'etais vraiment aussi lent que tu le dis ... :wink:  :lol:  :lol:

amusez vous bien pendant qu'on bossera  :roll:

faites pas trop les cons et chantez bien meme si l'ami pandorre n'est pas des votres ! :boire:
Titre: bonne BOD les amis
Posté par: francky74 le Lun 22/05/2006 à 12:12
merci fanou  :wink:
je prépare le pactage car je pars demain voir raf pour mon anni
bisou a tous
uhlan , pascool , ln a mercredi sous la pluie  :D
Titre: bonne BOD les amis
Posté par: Jack-ouille le Lun 22/05/2006 à 12:23
Sympa Fanou  :wink:  on pensera à toi sous le soleil du nord  :lol:  :lol:  :lol:
Titre: bonne BOD les amis
Posté par: Evil le Lun 22/05/2006 à 14:23
Merci Fanou pour tes encouragements, et comme c'est ma première BOD, le soleil sera de la partie j'en suis sur... :wink:

Et de toute façon, je roule en maillot de bain. Comme ça si il fait soleil, j'aurais pas trop chaud, et si il pleut, ben mes fringue ne seront pas mouillé... :wink:

(Heu pour le maillot de bain, je rigole. Il faut se méfier avec certains pervers qui traine sur le site) :lol:  :lol:  :lol:

a la tienne et au plaisir de te voir un jour pour de vrai (comme il disent)!!!
Titre: bonne BOD les amis
Posté par: francky74 le Lun 22/05/2006 à 14:28
mais y a plein de bizus !!!!!!! :D
Titre: bonne BOD les amis
Posté par: Rudd le Lun 22/05/2006 à 14:48
Citation de: francky74mais y a plein de bizus !!!!!!! :D

Oui.. mais Evil a deja fait une Gastro BoD !!!

Francky ===> :sm: :hop:
Titre: bonne BOD les amis
Posté par: totos le Lun 22/05/2006 à 15:33
Ha mon FANOU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :dracula:

Pourquoi nous souhaites tu une bonne BOD avec des parapluie  :boxe2:
Moi qui comptai sur toi pour leurs faire croire que le soleil dans le Ch'nord n'était pas que dans nos  :love21: .


Maintenant que tu as créé une discorde entre nous, tu es obligé de tout décommander tes raisons de non Présence à cette BOD pour nous faire les excuses à la Hauteur de notre gentillesse  :prayn:

Sinon je dis à tout le monde  :sifflene: qui tu es vraiment mon GAMIN  :ruse:

A vendredi Matin Mec  :sm: dans la chambre à Grogro
:a3:
Titre: bonne BOD les amis
Posté par: Evil le Mar 23/05/2006 à 09:00
Citation de: rudd59
Citation de: francky74mais y a plein de bizus !!!!!!! :D

Oui.. mais Evil a deja fait une Gastro BoD !!!

Francky ===> :sm: :hop:

Ouf !!! Merci Rudd ...

Allé hop Francky ====> :sm: :hop: :twisted:
Titre: bonne BOD les amis
Posté par: FastMatt le Mar 23/05/2006 à 09:54
Fanou, tu as interêt à être présent vendredi..... :twisted:

:wink:
Titre: bonne BOD les amis
Posté par: Hw le Mer 24/05/2006 à 09:50
A mon tour de vous souhaiter une bonne  :bod06: à tous, en espérant qu'il n'y aura pas trop de bobo....  :angevert:

Alors éclatez vous bien (au sens figuré bien sur  :roll: )
Titre: bonne BOD les amis
Posté par: bigburn le Mer 24/05/2006 à 10:13
bonne  :bod06: et buvez un coup a notre santé  :hips01:  :hips01:  :hips01:
roulez bien  :murphys:
Titre: bonne BOD les amis
Posté par: Fanou le Mer 24/05/2006 à 11:43
Et puis le temps vas s'arranger  :soleil: ( ça peut pas étre pire  :lol: )
gaffe a vous les amis :wink:
vous inquitiez pas on gardes le Rad  , hein les copains (  :secret: qu'est ce que l'on vas se mettre dans la tronche pendant qu'il feront leur balnéothérapie   :neige: :lol: )
Titre: bonne BOD les amis
Posté par: Hm le Mer 24/05/2006 à 14:07
Je sais que le soleil de vos coeurs sera de la partie, prenez soin les uns des autres (Grogro vous montrera l'exemple) et revenez nous avec autant de bons souvenirs que d'anecdotes... :wink:  :D