Est-ce que quelqu'un a des nouvelles de notre blonde ?
Parce que la :bod06: approche et on ne sait toujours pas ou il en est ...
:wink:
Non. Et je rappelle d'ailleurs à la KNARF family que j'attends toujours confirmation pour Mercredi soir....:rulez: :rulez:
Karlito sera des notres !
Il est monté ce soir a Paris et nous rejoindra chez "les verts" jeudi midi....
j'èspère qu'il pourra aller sur le net et voir pour l'heure et le lieu exacte du rdv.... je ne sais meme pas ou c'est exactement vu qu'en ce moment je suis total largué et que je compte sur notre Grogro national pour me guider.....
Tiens d'ailleur mon Grogro j'en profite pour te dire que je ne pourrais me joindre a vous mercredi soir :cry:
Donc peux-tu s'il te plait me rapeller l'heure et le point de rdv pour jeudi matin stp ! Merci ! Bises
Knarf,
Uhlan a dit : 8H30 A CHALON NORD... jeudi matin hein :wink:
AH BON ? JEUDI ???????????????????? :shock:
heureusement que tu me le dis, j'allais me pointer samedi.....
:roll:
:lol: :wink:
non non ,pas 8h30...;
8 h45 ,soyons précis. :lol: :wink:
(c'est le fameux et célébre quart d' heure Toulonnais )
Dis Papy, c'est quoiteske le quart d'heure Toulonnais diiiiis ? :shock:
:roll:
Citation de: GroGroNon. Et je rappelle d'ailleurs à la KNARF family que j'attends toujours confirmation pour Mercredi soir....:rulez: :rulez:
Tiens dis donc, en parlant confirmation ;
Au final, on sera combien jeudi midi ??? (rapport aux chips :roll: :roll: :lol: )
Citation de: KnarfKarlito sera des notres !
Il est monté ce soir a Paris et nous rejoindra chez "les verts" jeudi midi....
Tu n'imagines pas à quel point tu m'honores en disant cela :P :P :P :P :wink:
:wink: :lol:
Citation de: Knarf:wink: :lol:
Hé! toi! l'homme à la fourrure Blonde!!!!!!!!! :evil:
N'oubli rien en route min gars sinon :twisted:
Meuuhh nan chu pô blonde mouâ !
Chui dessus mon Totos, chui dessus.....avec bcp de mal...mais chui dessus.... ça va etre bon t'inquiète ! :wink: