P'tain j'viens de zapper sur TF1 ..............
Il y a un gonzesse qui chante ( avec Patriiiiiiiiiiiiick) comme une tanche
:drapblanc:
On fait vraiment de l'audimate avec n'importe quoi
Pour la peine j'vais saouler au bar !
SEB DOUBLE CACOLAC !!!!!
:hips01:
SALUT
Qui boit un coup?
mi! :murphys:
et ti? :lol:
No problemo j'ai soif!!!!!!!!!!!!!!
Citation de: zemblaP'tain j'viens de zapper sur TF1 ..............
Il y a un gonzesse qui chante ( avec Patriiiiiiiiiiiiick) comme une tanche
:drapblanc:
On fait vraiment de l'audimate avec n'importe quoi
Pour la peine j'vais saouler au bar !
SEB DOUBLE CACOLAC !!!!!
:hips01:
p'tin zem c est la championne du monde et championne olympique de natation
et en plus elle a attomisé le record du 400 metres nage libre ......
je suis sur qu elle pourrai mettre minable qu elle bodeur sur un 400 :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
c est vrai on peu pas tout avoir :D la voix ou la natation
bon il est ou le bar j arrive :hips02: :hips04:
On peut boire ici
Tu prends qoui?
Citation de: costanOn peut boire ici
Tu prends qoui?
Bonjour Costan ....!
Avant de boire un verre......N'as-tu pas oublié de te présenter à l'assemblée de Zebike ???????
:wink:
@+
Exact mais je me perds un peu dans vos differentes rubriques je commence à
assimiler un peu mieux votre fonctionnement
Ouaih ben par contre j'ai vu Ingrid Chauvin chanter, ben qu'est ce qu'elle est belle !!!! :love: :hop:
Hein quoi chérie, non pas le nez !!! :boxe2: :boxe1:
costan
je vois que tu essais de m imiter en prenant des chemins de travers :D
je ne te le conseil pas !!!!! :sm: ( mes débuts sur ce site furent plus que chaotique , hein les gars ) :oops:
je débarcame ici , comme un boulet de petit branleur , en foutant un peu la merde , et je me fis vite remettre a ma place par quelques convives du site , qui ne m explicaire rien a l époque .... :lol:
je ne savais pas qu il y avait des traditions millénaires et treizènaire a respecter :oops:
entre autre de payer un coup virtuel , avec les petits smileys qui se trouve sur ta gauche quand tu post ...
tu va vite trouver réponse a tes posts genre :
fait soif !!!!!
j ai la gorge seche !!!!!
etc....etc...
a moins que les bodeurs soient plus tolérant avec les :vieuxbodeur: :D
sinon :bienvenue79: sur zebike
et pour moi ca sera une :murphys:
ohhhh ohhhh les gars c est la :bod06: qui vous aveugle ??????? :shock:
je suis entrain de faire votre boulot , je devrais me faire payer ..... :D
debout la'dans
et voila la boucle est bouclee...notre francky qui affranchit un petit nouveau des rites du clan...
costan va faire un tour la http://www.zebike.org/viewtopic.php?t=3160 et des notres tu seras.(t'ain chuis en verve moi)
Suffit de regarder Thalassa pour ne pas avoir mal aux oreilles :lol:
Costan, même les personnes agés peuvent payer leur coup au Big one@ Bar :wink:
Je vois que tu as deux petits motards dans la famille :)
A la votre les gars :boire:
Citation de: francky74( mes débuts sur ce site furent plus que chaotique , hein les gars ) :oops:
pas du même avis 8)
Citation de: PascoolSuffit de regarder Thalassa pour ne pas avoir mal aux oreilles :lol:
Gaffe, Zanella est un pote à moi 8)
allez vous faire voir tous tant que vous etes le vieux vous dis m.......
:?
Vous nous avez deja faché le Costan les gars mince !!!
Costan... part pas si vite....la plupart des gars du site sont plus vieux que toi (pas tous heureusement !!!)
Certains roulent meme en C5 !!! si si !!
Allé passe au bar et parle nous un peu de toi....
:bienvenue100:
:shock: :?: :?: :shock:
y en a qui demarre au quart de poil :lol: :lol:
quant a thalassa t'as raison mon pascool ! :wink:
moi rien que la presentation de l'emission m'a suffi ! typiquement tf1 ! :evil: :evil:
Citation de: costanallez vous faire voir tous tant que vous etes le vieux vous dis mERCI!
J'ai bon là ? :+++:
Merci le vieux! :wink: c'est pas moi qui l'a dit :P
PS :il faut savoir lire entre les lignes. Ceci dit, ça nous permet aussi de juger avec beacoup plus de recul :wink:
Santé quand même :boire:
:boire: :vieuxbodeur: :hips02: :hips04:
laisse un espace devant et derriere ca marche mieux
Citation de: costan:boire: :vieuxbodeur: :hips02: :hips04:
je traduis donc ce que costan nous offre : :boire: :vieuxbodeur: :hips02: :hips04:
merci costan ! :wink: et bienvenu à toi ! :boire:
Merci...... :salut: :+1:
Decidement ce n'est pas pour moi :vieuxbodeur:
Citation de: costanDecidement ce n'est pas pour moi :vieuxbodeur:
Tu as desactivé les smileys dans tes messages.
Edite-les et enleve les coches sous:
Désactiver le HTML dans ce message
Désactiver le BBCode dans ce message
Désactiver les Smileys dans ce message
ok merci a+
tiens sebmaster.. c est qui encore celui la ? un petit nouveau ???
Citation de: bernardCitation de: PascoolSuffit de regarder Thalassa pour ne pas avoir mal aux oreilles :lol:
Gaffe, Zanella est un pote à moi 8)
Non mais je suis sérieux, j'aime bien Thalassa moi :D
Quand à monsieur Zanella, chapeau :hello: ... construire son rêve (un bateau de 33,5 m, réplique d'un paquebot) dans son jardin pendant 11 ans, faut vraiment avoir la hargne :++:
Costan, vous êtes chaud à Orthez ou quoi ? :lol:
Et ce n'est pas grave d'avoir ton âge, on y passera tous :wink: (enfin j'espère :? )
Pour me faire pardonner, la prochaine fois je marquerais :
* Attention, le message suivant peut heurter la sensibilité des plus agés :oops: :lol: C'est de l'humour :wink:
A la tienne :boire:
N'empêche que la gonzesse chantait aussi bien que moi quand je viens de me coincer les c......s dans le tiroir de la cuisine
Elle devrai essayer la plongée la au moins on ne l'entendrai pas
:lol:
Costan, vous êtes chaud à Orthez ou quoi ? :lol:
Et ce n'est pas grave d'avoir ton âge, on y passera tous :wink: (enfin j'espère :? )
C'est pas grave je mesuis enervé pour rien j'ai demissionné deja pour cette raison car en France à partir d'un certain age on est finis.maintenant je travaille pour une boite americaine .L'age pour eux importe peu....
c'est vrai qu'en france passé un certain age on est reputé bon qu'a prendre sa pre retraite ... :evil: c'est maheureusement pas comme ca que l'economie peut tourner ....
quent a thalassa le mec et son paquebot etait quand meme un fameux "fou" ... :wink:
Un grand.
Un rêveur XXXL.
Un remède contre "la pensée unique".
Un Cyrano des temps modernes. Donc un ver de terre amoureux d'une étoile.
Tout ce que j'aime. :bisou:
Citation de: big85c'est vrai qu'en france passé un certain age on est reputé bon qu'a prendre sa pre retraite ... :evil: c'est maheureusement pas comme ca que l'economie peut tourner ....
Y 'a pas que le boulot dans la vie , elle est trop courte et passe trop vite , au bout de 40 ans a travailler dans une usine ( par éxemple ) je pense qu'il est mérité de prendre une retraite et de profiter du peu de temps qui reste avant de se faire bouffer par le crabe :!:
mais aprés , chacun voit midi a sa porte ceci n'est que mon avis :wink:
Citation de: costanmaintenant je travaille pour une boite americaine .L'age pour eux importe peu....
C'est sympa Mac Donald ?
:cherchezpo: