ZeBike

L'Antre de ZeBike => Au BigOne Bar => Discussion démarrée par: zembla le Ven 19/05/2006 à 21:11

Titre: Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !
Posté par: zembla le Ven 19/05/2006 à 21:11
P'tain j'viens de zapper sur TF1 ..............
Il y a un gonzesse qui chante ( avec Patriiiiiiiiiiiiick) comme une tanche
:drapblanc:
On fait vraiment de l'audimate avec n'importe quoi

Pour la peine j'vais saouler au bar !
SEB DOUBLE CACOLAC !!!!!
:hips01:
Titre: Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !
Posté par: costan le Ven 19/05/2006 à 21:19
SALUT
Qui boit un coup?
Titre: Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !
Posté par: COUCOU le Ven 19/05/2006 à 21:42
mi! :murphys:
et ti? :lol:
Titre: Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !
Posté par: costan le Ven 19/05/2006 à 21:47
No problemo j'ai soif!!!!!!!!!!!!!!
Titre: Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !
Posté par: francky74 le Ven 19/05/2006 à 21:51
Citation de: zemblaP'tain j'viens de zapper sur TF1 ..............
Il y a un gonzesse qui chante ( avec Patriiiiiiiiiiiiick) comme une tanche
:drapblanc:
On fait vraiment de l'audimate avec n'importe quoi

Pour la peine j'vais saouler au bar !
SEB DOUBLE CACOLAC !!!!!
:hips01:




p'tin zem c est la championne du monde et championne olympique de natation
et en plus elle a attomisé le record du 400 metres nage libre ......
je suis sur qu elle pourrai mettre minable qu elle bodeur sur un 400  :oops:  :oops:  :oops:  :oops:  :oops:  :oops:  :oops:  :oops:  :oops:  :oops:  :oops:  :oops:  :oops:  :oops:  :oops:  :oops:  :oops:
c est vrai on peu pas tout avoir  :D la voix ou la natation
bon il est ou le bar j arrive  :hips02:  :hips04:
Titre: Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !
Posté par: costan le Ven 19/05/2006 à 21:54
On peut boire ici
Tu prends qoui?
Titre: Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !
Posté par: FastMatt le Ven 19/05/2006 à 22:15
Citation de: costanOn peut boire ici
Tu prends qoui?

Bonjour Costan ....!
Avant de boire un verre......N'as-tu pas oublié de te présenter à l'assemblée de Zebike ???????

:wink:
@+
Titre: Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !
Posté par: costan le Ven 19/05/2006 à 22:17
Exact mais je me perds un peu dans vos differentes rubriques je commence à
assimiler un peu mieux votre fonctionnement
Titre: Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !
Posté par: Evil le Ven 19/05/2006 à 22:25
Ouaih ben par contre j'ai vu Ingrid Chauvin chanter, ben qu'est ce qu'elle est belle !!!! :love:  :hop:

Hein quoi chérie, non pas le nez !!! :boxe2:  :boxe1:
Titre: Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !
Posté par: francky74 le Ven 19/05/2006 à 22:36
costan
je vois que tu essais de m imiter en prenant des chemins de travers  :D
je ne te le conseil pas !!!!!  :sm: ( mes débuts sur ce site furent plus que chaotique , hein les gars ) :oops:
je débarcame ici , comme un boulet de petit branleur , en foutant un peu la merde , et je me fis vite remettre a ma place par quelques convives du site , qui ne m explicaire rien a l époque ....  :lol:
je ne savais pas qu il y avait des traditions millénaires et treizènaire a respecter  :oops:
entre autre de payer un coup virtuel , avec les petits smileys qui se trouve sur ta gauche quand tu post ...
tu va vite trouver réponse a tes posts genre :
fait soif !!!!!
j ai la gorge seche !!!!!
etc....etc...
a moins que les bodeurs soient plus tolérant avec les  :vieuxbodeur:  :D
sinon  :bienvenue79: sur zebike
et pour moi ca sera une  :murphys:
ohhhh ohhhh les gars c est la  :bod06: qui vous aveugle ??????? :shock:
je suis entrain de faire votre boulot , je devrais me faire payer ..... :D
debout la'dans
Titre: Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !
Posté par: scopex le Ven 19/05/2006 à 22:49
et voila la boucle est bouclee...notre francky qui affranchit un petit nouveau des rites du clan...
costan va faire un tour la http://www.zebike.org/viewtopic.php?t=3160 et des notres tu seras.(t'ain chuis en verve moi)
Titre: Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !
Posté par: Pascool le Ven 19/05/2006 à 23:02
Suffit de regarder Thalassa pour ne pas avoir mal aux oreilles  :lol:

Costan, même les personnes agés peuvent payer leur coup au Big one@  Bar  :wink:
Je vois que tu as deux petits motards dans la famille  :)

A la votre les gars  :boire:
Titre: Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !
Posté par: bernard le Sam 20/05/2006 à 00:07
Citation de: francky74( mes débuts sur ce site furent plus que chaotique , hein les gars ) :oops:
pas du même avis 8)

Citation de: PascoolSuffit de regarder Thalassa pour ne pas avoir mal aux oreilles  :lol:

Gaffe, Zanella est un pote à moi  8)
Titre: Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !
Posté par: costan le Sam 20/05/2006 à 01:33
allez vous faire voir tous tant que vous etes  le vieux vous dis m.......
Titre: Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !
Posté par: COUCOU le Sam 20/05/2006 à 05:00
:?
Titre: Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !
Posté par: Rudd le Sam 20/05/2006 à 07:38
Vous nous avez deja faché le Costan les gars mince !!!

Costan... part pas si vite....la plupart des gars du site sont plus vieux que toi (pas tous heureusement !!!)

Certains roulent meme en C5 !!! si si !!

Allé passe au bar et parle nous un peu de toi....

:bienvenue100:
Titre: Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !
Posté par: Bigou le Sam 20/05/2006 à 07:49
:shock:  :?:  :?:  :shock:

y en a qui demarre au quart de poil  :lol:  :lol:
Titre: Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !
Posté par: Bigou le Sam 20/05/2006 à 07:50
quant a thalassa t'as raison mon pascool ! :wink:

moi rien que la presentation de l'emission m'a suffi ! typiquement tf1 ! :evil:  :evil:
Titre: Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !
Posté par: totos le Sam 20/05/2006 à 08:55
Citation de: costanallez vous faire voir tous tant que vous etes  le vieux vous dis mERCI!

J'ai bon là ? :+++:
Merci le vieux! :wink: c'est pas moi qui l'a dit   :P  

PS :il faut savoir lire entre les lignes. Ceci dit, ça nous permet aussi de juger avec beacoup plus de recul  :wink:

Santé quand même :boire:
Titre: Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !
Posté par: costan le Sam 20/05/2006 à 10:57
:boire:  :vieuxbodeur:  :hips02:  :hips04:
Titre: Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !
Posté par: Bigou le Sam 20/05/2006 à 11:06
laisse un espace devant et derriere ca marche mieux

Citation de: costan:boire:  :vieuxbodeur:  :hips02:  :hips04:

je traduis donc ce que costan nous offre :  :boire:   :vieuxbodeur:   :hips02:   :hips04:

merci costan ! :wink:  et bienvenu à toi ! :boire:
Titre: Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !
Posté par: costan le Sam 20/05/2006 à 11:11
Merci......     :salut:   :+1:
Titre: Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !
Posté par: costan le Sam 20/05/2006 à 11:12
Decidement ce n'est pas pour moi                :vieuxbodeur:
Titre: Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !
Posté par: sebmaster le Sam 20/05/2006 à 11:15
Citation de: costanDecidement ce n'est pas pour moi                :vieuxbodeur:

Tu as desactivé les smileys dans tes messages.
Edite-les et enleve les coches sous:

 Désactiver le HTML dans ce message
 Désactiver le BBCode dans ce message
 Désactiver les Smileys dans ce message
Titre: Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !
Posté par: costan le Sam 20/05/2006 à 11:18
ok merci a+
Titre: Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !
Posté par: scopex le Sam 20/05/2006 à 11:38
tiens sebmaster.. c est qui encore celui la ? un petit nouveau ???
Titre: Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !
Posté par: Pascool le Sam 20/05/2006 à 15:19
Citation de: bernard
Citation de: PascoolSuffit de regarder Thalassa pour ne pas avoir mal aux oreilles  :lol:

Gaffe, Zanella est un pote à moi  8)

Non mais je suis sérieux, j'aime bien Thalassa moi  :D
Quand à monsieur Zanella, chapeau  :hello: ... construire son rêve (un bateau de 33,5 m, réplique d'un paquebot) dans son jardin pendant 11 ans, faut vraiment avoir la hargne  :++:

Costan, vous êtes chaud à Orthez ou quoi ?  :lol:
Et ce n'est pas grave d'avoir ton âge, on y passera tous  :wink:  (enfin j'espère  :? )
Pour me faire pardonner, la prochaine fois je marquerais :
* Attention, le message suivant peut heurter la sensibilité des plus agés  :oops:  :lol:

C'est de l'humour  :wink:
A la tienne :boire:
Titre: Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !
Posté par: zembla le Sam 20/05/2006 à 15:40
N'empêche que la gonzesse chantait aussi bien que moi quand je viens de me coincer les c......s dans le tiroir de la cuisine
Elle devrai essayer la plongée la au moins on ne l'entendrai pas
:lol:
Titre: Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !
Posté par: costan le Sam 20/05/2006 à 15:51
Costan, vous êtes chaud à Orthez ou quoi ?  :lol:
Et ce n'est pas grave d'avoir ton âge, on y passera tous  :wink:  (enfin j'espère  :? )


C'est pas grave je mesuis enervé pour rien j'ai demissionné deja pour cette raison car en France à partir d'un certain age on est finis.maintenant je travaille pour une boite americaine .L'age pour eux importe peu....
Titre: Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !
Posté par: Bigou le Dim 21/05/2006 à 07:09
c'est vrai qu'en france passé un certain age on est reputé bon qu'a prendre sa pre retraite ... :evil: c'est maheureusement pas comme ca que l'economie peut tourner ....

quent a thalassa le mec et son paquebot etait quand meme un fameux "fou" ... :wink:
Titre: Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !
Posté par: GroGro le Dim 21/05/2006 à 08:57
Un grand.
Un rêveur XXXL.
Un remède contre "la pensée unique".
Un Cyrano des temps modernes. Donc un ver de terre amoureux d'une étoile.
Tout ce que j'aime. :bisou:
Titre: Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !
Posté par: Fanou le Dim 21/05/2006 à 09:26
Citation de: big85c'est vrai qu'en france passé un certain age on est reputé bon qu'a prendre sa pre retraite ... :evil: c'est maheureusement pas comme ca que l'economie peut tourner ....



Y 'a pas que le boulot dans la vie , elle est trop courte et passe trop vite , au bout de 40 ans a travailler dans une usine ( par éxemple ) je pense qu'il est mérité de prendre une retraite et de profiter du peu de temps qui reste avant de se faire bouffer par le crabe :!:


mais aprés , chacun voit midi a sa porte ceci n'est que mon avis :wink:
Titre: Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !
Posté par: zembla le Dim 21/05/2006 à 10:48
Citation de: costanmaintenant je travaille pour une boite americaine .L'age pour eux importe peu....

C'est sympa Mac Donald ?
:cherchezpo: