Bon voyage Noufa -aujourd hui c' est le grand départ pour les sommets alors profite en bien et porte les couleurs du bar de Séb le plus haut possible . On pensera à toi mais tu sais sue les absents ont toujours torts , si tu as les oreilles qui sifflent tu sauras pourquoi ,il n'y aura peut etre pas que l'altitude ! :lol:
Que ton périple t'apporte cette joie et ce bonheur
que tout les "grimpeurs" convoitisent...
Prend bien soin de toi et à bientot Noufa !!!
On pensera fort à toi à la :bod06:
:bisou: :clan:
:fete: :ola: :fete: :ola: :fete:
Bon voyage mais tu part où? :pocomprendre:
Bon voyage Noufa et porte bien haut l'esprit du bar à Seb !
Dis au fait ..... tu ne prends pas ton top case hein :lol: :lol:
BUENA :bod06: para todos
joyeux programme : :soleil: :miam: :blabla: :bike: :sm: :hop2: :loveaa4: et re :soleil:
:naaa1: serais pas là :cry:
petit poème à méditer (faut bien que vous bossiez un peu... devinez qui est l'auteur de ces quelques lignes)
Muere lentamente quien no viaja,
quein no lee,
quein destruye su amor Propio,
quien no se deja ayudar
Muere lentamente
quien se transforma en esclavo del
habito
repitiendo todos los dias los mismos
trayectos
quien no cambia de marca
no se atreve a cambiar el color de su
vestimenta
o bien no conversa con quien
no conoce
Muere lentamente
quien evita una pasion y su remolino
de emociones
justamente estas que regresan el brillo
a los ojos
y restauran los corazones destrozados
Muere lentamente
quien no gira el volante cuando esta infeliz
con
su trabajo, o su amor
quien no arriesga lo cierto ni lo incierto para ir
atras de un sueño
quien no se permite, ni siquiera una vez en su
vida
huir de los consejos sensatos...
Vive hoy !
Arriesga hoy !
Hazlo hoy !
No te dejes morir lentamente
ET SURTOUT PRENEZ SOIN DE VOUS, FFGA, J'AIMERAI BIEN VOUS RETROUVER TOUS EN PLEIN FORME... (purée fais suer celle là avec ces répliques de nana)
:loveaa2: :loveaa2: :loveaa2:
Bon voyage Noufette !!!
:love: :clan: :bisou: :clan: :love:
:bisou: Fais gaffe quand même...:wink:
Ouais ,ben ,fais gaffes quand même avec tes "talons hauts ",et le poëme ,je le meditrai quand je serais ce qu'il veut dire ! :lol:
bon ,j'espére que ça va Kom tu veux ! :lol:
Très bon voyage :D et profite bien du :soleil:
Y vont pas nous la kidnapper notre Noufette hein...... :lol: :lol:
Bon fait attention quand même et surtout ne regarde pas en bas si t'as le vertige :wink:
Bon Voyage Noufa et profite bien pour te reposer...
ET S'IL TE PLAIT NE PREND PAS TOUT LE :soleil: AVEC TOI, LAISSE NOUS QUELQUES RAYONS POUR LA
:bod06:
:wink:
Bon voyage belle maman, et reviens entière et pleine de supers souvenirs :wink:
Muchas gracias Noufa y buen viaje tambien :wink:
Heu ???
ne serait ce pas Mr Pablo NERUDA ?
Il meurt lentement
celui qui ne voyage pas,
celui qui ne lit pas,
celui qui n'écoute pas de musique,
celui qui ne sait pas trouver
grâce à ses yeux.
Il meurt lentement
celui qui détruit son amour-propre,
celui qui ne se laisse jamais aider.
Il meurt lentement
celui qui devient esclave de l'habitude
refaisant tous les jours les mêmes chemins,
celui qui ne change jamais de repère,
Ne se risque jamais à changer la couleur
de ses vêtements
Ou qui ne parle jamais à un inconnu
Il meurt lentement
celui qui évite la passion
et son tourbillon d'émotions
celles qui redonnent la lumière dans les yeux
et réparent les coeurs blessés
Il meurt lentement
celui qui ne change pas de cap
lorsqu'il est malheureux
au travail ou en amour,
celui qui ne prend pas de risques
pour réaliser ses rêves,
celui qui, pas une seule fois dans sa vie,
n'a fui les conseils sensés.
Vis maintenant!
Risque-toi aujourd'hui!
Agis tout de suite!
Ne te laisse pas mourir lentement!
Ne te prive pas d'être heureux!
J'ai pas de mérite car je reprend mes cours de Spain.
GRANDES BESITOS A TODOS
Citation de: philgoodporte les couleurs du bar de Séb le plus haut possible
Si tout ve bien jusqu'a 6099 mètres :shock:
Reviens nous entière et heureuse m'man, tu va nous manquer...
lÔ pin compris lÔ,
Bisous m'man :etoiles:
Citation de: Jack-ouilleY vont pas nous la kidnapper notre Noufette hein...... :lol: :lol:
Si jamais ils nous la kidnappent à mon avis ils vont vite la relâcher ... :grr: :grogro001: :(( :bla: :bla::bla::bla::bla::bla::bla::bla:
bon d'accord ... sauf s'ils la baillonnent ... :oops:
Good Luck Noufette ... :bisous19:
Moi, j'ai toujours aimé les grands voyages ... dans le Haut-Rhin ... :lol:
ou alors les voyages intérieurs ... :sex31:
ou quand le billet d'avion est trop cher :branlette001:
pour que Noufa ne soit pas perdue à son retour j'ai fusionné les deux sujets.
Zob© comme dit Maître Yoda.
Et si elle tombait amoureuse :love: du yéti ???
Yéti, rends nous la sinon on vient la chercher !!! :boxe2:
Ma petite Noufa, je préfére t'envoyer un message sur ton adresse E-Mail perso :mail: , ça évitera que le :clan: ne jase pour rien sur nous deux :sex31:
En attendant fait attention à toi mon :love21:
Noufa, quelle nana quand même :roll: ... on peut tous en prendre de la graine je pense :lol:
Se taper des sommets comme ceux-là avec + de 15kg dans le dos, chapeau :hello:
J'lai eu au tel, son avion va bientôt décoller, madame était toute joyeuse de partir pour cette aventure...
Elle vous fait tous de gros bisous :bisou:
mem si t est parti!bon sommet noufa!!! :D
:salut: Bon voyage :bisous19: :hello:
Citation de: Fanou:salut: Bon voyage :bisous19: :hello:
Dit moi Fanou! :evil: tu n'as pas l'impression que tu viens d'envoyé bouler Noufa :grr1: avec ton Bon Voyage :up: "genre Pourquoi pas Bon Vent pendant que tu y es! :sm: "
:humour: :bisou:
Citation de: totosCitation de: Fanou:salut: Bon voyage :bisous19: :hello:
Dit moi Fanou! :evil: tu n'as pas l'impression que tu viens d'envoyé bouler Noufa :grr1: avec ton Bon Voyage :up: "genre Pourquoi pas Bon Vent pendant que tu y es! :sm: "
NAN NAN :wiggle: pour "bon vent " y'a ça :prout001:
:humour: :bisou:
:oops: j'ai encore fait une connerie :lol:
Citation de: Fanou:oops: j'ai encore fait une connerie :lol:
Mais Non! Mais Non :mdrn01:
Citation de: CameleonMuchas gracias Noufa y buen viaje tambien :wink:
Heu ???
ne serait ce pas Mr Pablo NERUDA ?
Il meurt lentement
celui qui ne voyage pas,
celui qui ne lit pas,
celui qui n'écoute pas de musique,
celui qui ne sait pas trouver
grâce à ses yeux.
Il meurt lentement
celui qui détruit son amour-propre,
celui qui ne se laisse jamais aider.
Il meurt lentement
celui qui devient esclave de l'habitude
refaisant tous les jours les mêmes chemins,
celui qui ne change jamais de repère,
Ne se risque jamais à changer la couleur
de ses vêtements
Ou qui ne parle jamais à un inconnu
Il meurt lentement
celui qui évite la passion
et son tourbillon d'émotions
celles qui redonnent la lumière dans les yeux
et réparent les coeurs blessés
Il meurt lentement
celui qui ne change pas de cap
lorsqu'il est malheureux
au travail ou en amour,
celui qui ne prend pas de risques
pour réaliser ses rêves,
celui qui, pas une seule fois dans sa vie,
n'a fui les conseils sensés.
Vis maintenant!
Risque-toi aujourd'hui!
Agis tout de suite!
Ne te laisse pas mourir lentement!
Ne te prive pas d'être heureux!
Magnifique, tout est dit. :love21: Je te reconnais bien là, Noufa :wink:
Quelle cr***, je t'aurais bien bisée :bisou: moi aussi avant que tu partes :evil:
Eclate-toi bien et reviens-nous pleine de belles histoires. Parole d'Ln, faut qu'on s'organise un WE camping-viaferrata-rando-merguez-feudecamp-histoires au coin du feu !!!! :clan: