ZeBike

L'Antre de ZeBike => Au BigOne Bar => Discussion démarrée par: totos le Ven 12/05/2006 à 00:00

Titre: Pour notre ami PASCOOL
Posté par: totos le Ven 12/05/2006 à 00:00
:ola:  :fete:  :love:  :etoiles:  :bisou:  :love:  :fete:  :ola:
:ola:  :fete:  :love:  :etoiles:  :bisou:  :love:  :fete:  :ola:


Mon Cher ami PASCOOL,

J'ai rarement rencontré une personne aussi sympatique que toi ma Biche :inclin01: , tu es d'une gentillesse et surtout d'une patience sans pareille "du moins avec nous :sifflene: " (sauf avec Ln, qui me demande chaque jour par MP de te que tu n'es pas toujours gentil avec elle :roll: )

Et c'est avec beaucoup de bonheur que je te souhaite un , Joyeux Anniversaire mon AMI Fasse que chaque jour qu'il fait te soit un des plus beau et ce encore une centaine d'année. :++:

Je t'embrasse trés affectueusement :bisou:  :hop3: , tu fais vraiment parti des gens Rare :bravox01: , Alors ne change rien :yakk:

Amitié pour la Vie :love21:


:boire:


:ola:  :fete:  :love:  :etoiles:  :bisou:  :love:  :fete:  :ola:
:ola:  :fete:  :love:  :etoiles:  :bisou:  :love:  :fete:  :ola:
Titre: Pour notre ami PASCOOL
Posté par: philgood le Ven 12/05/2006 à 00:38
Bon ,fait chier Totos t'as tout dit,il ne reste plus qu'a etre d'accord avec toi ma poule ! :wink:
En tout cas je te souhaite un bon anniversaire mon pascool !
et puis bientôt on va se boire une tournée ,et celle là ,elle ne sera pas virtuelle ! :ola:  :fete:  :ola:  :fete:  :ola:  :fete:  :ola:  :fete: (http://perso.wanadoo.fr/gabysite/gateau%20anniversaire2.gif)
Titre: Pour notre ami PASCOOL
Posté par: Ln le Ven 12/05/2006 à 06:30
BEN Zob© ALORS !!!! :(

Moi qui croyais être la preums ?! :c des malades:

M'en fous, dans le genre : elle lui glissa, tendrement dans l'oreille "bon anniversaire, mon :chutaa1: ", je vous ai coiffés au poteau, na ! :naaa1:

Bon, et puisque je suis pas certaine qu'entre deux rêves de road-book din ch'nord, t'aies retenu ce que je viens de te dire, maintenant écoute bien :

BON ANNIVERSAIRE   :love:
Titre: Pour notre ami PASCOOL
Posté par: Bigou le Ven 12/05/2006 à 06:54
cher pascool,

ce que dit notre ami totos est tres exagere : c'est vrai que tu est toujours souriant, toujours pres à eclairer les ignares en mecanique de tes lumieres (nombreuse !) en ce domaine, que tu fais quasiment le plein chaque saison des qu'un copain passe dans ta region et ne sait où coucher ,que tu es super sympas (et je pense qu'Ln pourrait rajouter plein de qualificatif avantageux ! :wink: ) mais enfin tu n'est pas rare .... tu es UNIQUE ! et c'est pour ca que l'on t'  :love:  !

:ola:  :ola: JOYEUX ANNIVERSAIRE PASCOOL :ola:  :ola:
Titre: Pour notre ami PASCOOL
Posté par: GroGro le Ven 12/05/2006 à 06:58
Zob© de Zob© de Zob© de Zob© !!!! :lol:
Je me baisse (quand même pas mal...:0:) pour déposer sur ton petit front un chaste baiser et te murmurer, comme LN, des mots tendres et amicaux...:love:
Bien entendu, tu peux te préparer physiquement à recevoir dans moins de 15 jours une etreinte digne de celle de Chewbacca retrouvant Ian Solo sur la planète Hot !!!! :bisou: Wâaââââhhhhh...(bruitage impossible au bar. Faudra entendre le vrai son...:lol:)
Alors, je lève mon verr...cacao à ta santé et je te :bisou: sauvagement.
:clan:
Titre: Pour notre ami PASCOOL
Posté par: Knarf le Ven 12/05/2006 à 07:00
 :fete:  :ola:  :fete:
:love: Heureux Zanniversaire très cher PasssEUcool ! (peuchère !) :love:

:fete:  :ola:  :fete:
Titre: Pour notre ami PASCOOL
Posté par: Cameleon le Ven 12/05/2006 à 07:04
Un Super Joyeux Anniversaire Pascool


:fete:  :ola:  :fete:  :love21:  :love21:  :love21:  :love21:  :love21:  :loveaa2:  :loveaa2:  :loveaa2:  :hips03:  :hips03:  :hips03:  :hips03:  :jc:  :jc:

PS: heu c'est quoi ton secret pour rester si jeune ???? :oops:
Titre: Pour notre ami PASCOOL
Posté par: Rudd le Ven 12/05/2006 à 07:11
TOURNEE GENERALE !!!

Maintenant que tu as les clés du Bar.. fais peter le champ' ma loute !! :++:

Armelle se joint à moi pour te souhaiter un très joyeux anniversaire

[marq=left]:fete: :ola: :fete: :ola: :fete: :ola: :fete: :ola: :fete:[/marq]
[marq=right]:fete: :ola: :fete: :ola: :fete: :ola: :fete: :ola: :fete:[/marq]
[marq=left]:fete: :ola: :fete: :ola: :fete: :ola: :fete: :ola: :fete:[/marq]
[marq=right]:fete: :ola: :fete: :ola: :fete: :ola: :fete: :ola: :fete:[/marq]

:inclin01:
Titre: Pour notre ami PASCOOL
Posté par: francky74 le Ven 12/05/2006 à 07:41
:ola:  :fete:   bon anniversaire pascool :fete:  :ola:
:boire:  :murphys:  :murphys:  :murphys:
Titre: Pour notre ami PASCOOL
Posté par: motus le Ven 12/05/2006 à 07:53
C'est avec grand plaisir qu'à mon tour je te souhaite  :etoiles:  :etoiles: un très bon anniversaire ! :etoiles:  :etoiles:


Je rejoins mes camarades dans leurs compliments et j'attends avec impatience de pouvoir te resserer la paluche  :wink:
Titre: Pour notre ami PASCOOL
Posté par: jean le Ven 12/05/2006 à 08:01
(http://www.alsacienne.com/images/asc-a-01.gif)
Titre: Pour notre ami PASCOOL
Posté par: noufa le Ven 12/05/2006 à 08:17
BEN DIS DONC PASCOOL  :P  C'EST COOL

ya en qui se sont levés tôt, et ils ont bien eu raison, je me joins de tout coeur avec eux pour : à mon tour te souhaiter

BON ANNIVERSAIRE

mes voeux les plus sincères.....et tout et tout

:ola:   :etoiles:  :bisou:    :etoiles:  :ola:
Titre: Pour notre ami PASCOOL
Posté par: COUCOU le Ven 12/05/2006 à 08:27
(http://img81.imageshack.us/img81/867/anniversaire0054cf.gif) (http://imageshack.us)
Titre: Pour notre ami PASCOOL
Posté par: JLG le Ven 12/05/2006 à 08:32
P ' Oyeux  P 'Anniversaire  P' ascool!!!!!!!!!!!!!!


Les taureaux  nés le 11 et 12 Mai sont des êtres beaux ,charmants ,attachants ,gentils ,costauds ,doués ,séduisants , douès pour la mécanique ,le pilotage ,le vélo et la plongée sous marine et sont réputés auprès des hommes pour leur solide et indéflectible amitié  .
Les femmes ne restent jamais bien longtemps indifférentes à leur charisme et à leur charme attractif.








Bon ,j'ai bon là ??
tu vois des choses à rajouter???







ah oui ,j'oubliais:
A la tienne
A la notre
:+1:  :bisous19:
:ola:  :ola:  :ola:  :ola:
:ola:  :ola:  :ola:  :ola:
Titre: Pour notre ami PASCOOL
Posté par: Evil le Ven 12/05/2006 à 08:40
:etoiles: UN JOYEUX ANNIVERSAIRE PASCOOL :etoiles:

:ola:  :ola:  :ola:

A LA TIENNE

:boire:  :boire:  :boire:
Titre: Pour notre ami PASCOOL
Posté par: stingvert le Ven 12/05/2006 à 08:50
L'a pas l'air co* le Stingvert :oops:  :oops:

L'étais même pô au courant :oops:  :oops:

Pascool, t'aurais pu attendre aujourd'hui pour m'appeler :twisted:  :twisted: , je t'aurais souhaité en live un

TRES BOD ANNIVERSAIRE :lol:  :lol:  :lol:  :lol:
Titre: Pour notre ami PASCOOL
Posté par: Nina le Ven 12/05/2006 à 08:57
(http://www.gifimili.com/gif/anniversaire/8.gif)


:wink:
Nina
Titre: Pour notre ami PASCOOL
Posté par: Fanou le Ven 12/05/2006 à 09:29
:oops: je passe encore apres tout le monde :oops:                                

[marq=left] :+1: [/marq]
[marq=right] :+1: [/marq]
:soleil:

:ola:  :fete:  :bonvertreflet:  :hurra:  :bondbicolor: JOYEUX ANNIVERSAIRE PASCOOL[/color]
:bondbicolor:  :blop:  :a3:  :bonvertreflet:  :hurra:  :ola:  :fete:  :ola:

(http://www.freegaia.com/avatars/avatars/2636.gif)


Que dire de plus (  :grr: Totos tu posteras en dernier la prochaine fois ) , nous ne nous connaissons pas encore , mais ta disponibilité et ta gentillesse font de toi une personne avec un coeur gros comme ça :love21: surtout ne change rien , a la tienne :boire:

l'ANNEE 1974 C'EST DECIDEMENT UN TRES GRAND MILLESIME ( SURTOUT POUR LES TAUREAUX DETENTEUR DE BIG )ONE :smile2:
[/color][/size]
Titre: Pour notre ami PASCOOL
Posté par: Hw le Ven 12/05/2006 à 09:38
Y'a plus à la bourre que toi Fanou  :wink:

Je crois que tout a été dit sur toi, et à juste titre  :grogro002: .
Il ne me reste donc qu'à te souhaiter un TRES JOYEUX Z'ANNIVERSAIRE, avec un grand merci pour ce que tu es, et ce que tu fais pour ce site et les gens qui y sont  :inclin01:
Titre: Pour notre ami PASCOOL
Posté par: arnal le Ven 12/05/2006 à 10:28
:ola: BON ANNIV :ola:


[marq=left]:boire:  :boire:  :boire:  :hips04:  :hips3:  :hips01:  :hips01: [/marq]
Titre: Pour notre ami PASCOOL
Posté par: Jack-ouille le Ven 12/05/2006 à 10:40
Mon puceron du midi adoré !

C'est avec une certaine émotion que je te souhaite un happy birthday.


Bon .... tu veux quoi pour fêter ça ! une clef de 12 pour que tu t'entraines à faire un peu de méca comme il faut  :lol:


Bises sur la fesse droite et prépare ton porte monnaie ,

A LA BOD TOUS LES ANNIVERSAIRES DU MOIS PAYE LA TOURNEE
Titre: Pour notre ami PASCOOL
Posté par: papy le Ven 12/05/2006 à 10:51
bon annivvvvvv....Pascool



:petard:  :alc12:

(entre gens de meme gabarit.....SOLIDARITE...!!!!)
Titre: Pour notre ami PASCOOL
Posté par: FastMatt le Ven 12/05/2006 à 11:26
Happy birthday Pascool !!!!

A la tienne !! :murphys:  :murphys:    :wink:

Souffle bien tes bougies !  :roll:

:wink:
Titre: Pour notre ami PASCOOL
Posté par: philgood le Ven 12/05/2006 à 12:17
Citation de: Jack-ouilleMon puceron du midi adoré !



A LA BOD TOUS LES ANNIVERSAIRES DU MOIS PAYE LA TOURNEE

heu ,ça va etre de la beuverie pure et simple !
t'as pas vu tout ce qui ya comme payeurs en puissance !
:wink:
Titre: Pour notre ami PASCOOL
Posté par: polo le Ven 12/05/2006 à 12:45
:ola: bon anniversaire pascool  :ola:

et au plaisir de se rencontrer peut-être une fois dans le sud...  :moto:

:salut:
Titre: Pour notre ami PASCOOL
Posté par: Hm le Ven 12/05/2006 à 13:58
Mecanicien en chef, taulier adjoint, pilote émérite, papa deux fois...et j'en passe... :P
Une seule ombre au tableau (mais ce n'est que mon avis) tu roules en citroen :lol:  :lol:
Alors avec autant de décoration sur ta veste, je ne saurais laquelle te souhaiter pour ton printemps supplémentaire, ne change rien :bisou:
Titre: Pour notre ami PASCOOL
Posté par: DJP le Ven 12/05/2006 à 14:12
MON BICOULI

Bon anniversaire et, bon anniversaire.

On est toujours le 12, donc j'suis pas en retard.

en plus dans pas longtemps du sera du 83........

que des bonnes choses pour toi et ta dream team, tu vas voir malgré le compteur qui tourne uniquement dans un sens, ici c'est une véritable cure de jouvence ce pays.

en tous cas ne change rien minot, on t'aime comme tu es :wink:
Titre: Pour notre ami PASCOOL
Posté par: bigburn le Ven 12/05/2006 à 14:22
[marq=right] :fete:  :fete:  :ola:  :fete:  :fete:  :ola:  :fete:  :fete:  :ola: :fete:  :fete:  :ola:  :fete:  :fete:  :ola:  :fete:  :fete:  :ola: [/marq]



                                      JOYEUX ANNIVERSAIRE


[marq=left]:fete:  :fete:  :ola:  :fete:  :fete:  :ola:  :fete:  :fete:  :ola: :fete:  :fete:  :ola:  :fete:  :fete:  :ola:  :fete:  :fete:  :ola:[/marq]
Titre: Pour notre ami PASCOOL
Posté par: US Prédicateur le Ven 12/05/2006 à 14:53
 :soleil:  :etoiles:  :fete:  :soleil:  :etoiles:  :fete:  :soleil:  :etoiles:  :fete:

BON ANNIVERSAIRE

[marq=up]
:soleil:  :etoiles:  :fete:  :soleil:  :etoiles:  :fete:  :soleil:  :etoiles:  :fete: [/marq]
Titre: Pour notre ami PASCOOL
Posté par: francky74 le Ven 12/05/2006 à 16:12
Citation de: Jack-ouille

A LA BOD TOUS LES ANNIVERSAIRES DU MOIS PAYE LA TOURNEE





pour toi sirop a l eau !!!!!  :naaa1:
Titre: Pour notre ami PASCOOL
Posté par: UHLAN71 le Ven 12/05/2006 à 17:19
:ola: BON ANNIVERSAIRE PASCOOL :ola:

:bod06:  :bod06:  :bod06:  :bod06:  :bod06:  :bod06:  :bod06:  :bod06:
Titre: Pour notre ami PASCOOL
Posté par: crystal5 le Ven 12/05/2006 à 18:26
JOYEUX ANNIVERSAIRE MON BON PASCOOL !!!!!
:boire:  :hop2:  :ola:  :fete:  :bod06:  :hips01:  :ola:  :fete:  :ola:  :fete:

CRYSTAL5
Titre: Pour notre ami PASCOOL
Posté par: Stafilo le Ven 12/05/2006 à 18:27
:D  :D JOYEUX ANNIVERSAIRE...

:ola:  :fete:  :hips02:  :hips02:  :hips02:
Titre: Pour notre ami PASCOOL
Posté par: zembla le Ven 12/05/2006 à 18:34
(http://i25.photobucket.com/albums/c53/No1NdaHoodG/sexy-birthday-pic.jpg)


[marq=left](http://perso.wanadoo.fr/francis92/0_b.gif)(http://perso.wanadoo.fr/francis92/0_o.gif)(http://perso.wanadoo.fr/francis92/0_n.gif)     (http://perso.wanadoo.fr/francis92/0_a.gif)(http://perso.wanadoo.fr/francis92/0_n.gif)(http://perso.wanadoo.fr/francis92/0_n.gif)(http://perso.wanadoo.fr/francis92/0_i.gif)(http://perso.wanadoo.fr/francis92/0_v.gif)(http://perso.wanadoo.fr/francis92/0_e.gif)(http://perso.wanadoo.fr/francis92/0_r.gif)(http://perso.wanadoo.fr/francis92/0_s.gif)(http://perso.wanadoo.fr/francis92/0_a.gif)(http://perso.wanadoo.fr/francis92/0_i.gif)(http://perso.wanadoo.fr/francis92/0_r.gif)(http://perso.wanadoo.fr/francis92/0_e.gif)[/marq]

[marq=right](http://perso.wanadoo.fr/francis92/0_p.gif)(http://perso.wanadoo.fr/francis92/0_a.gif)(http://perso.wanadoo.fr/francis92/0_s.gif)(http://perso.wanadoo.fr/francis92/0_c.gif)(http://perso.wanadoo.fr/francis92/0_o.gif)(http://perso.wanadoo.fr/francis92/0_o.gif)(http://perso.wanadoo.fr/francis92/0_l.gif)[/marq]
:bisou:
:wink:
Titre: Pour notre ami PASCOOL
Posté par: sebmaster le Ven 12/05/2006 à 18:44
Moi aussi j'aimerai souhaiter un joyeux niniversaire à l'ami Pascal, associé et kudaciersudiste préféré. :wink:
Alors en ce jour de fête, reçois toute mon amitié.

:fete:  :fete:  :fete:  :fete:  :fete:  :ola:  :fete:  :fete:  :fete:  :fete:
:etoiles: BON ANNIVERSAIRE :etoiles:
:fete:  :fete:  :fete:  :fete:  :fete:  :ola:  :fete:  :fete:  :fete:  :fete:

Grosses bises à toute la Pascool-family  :bisou:
Merci et bonne chance....  :wink:
Titre: Pour notre ami PASCOOL
Posté par: seb51 le Ven 12/05/2006 à 19:27
[marq=left]:ola: JOYEUX ANNIVERSAIRE PASCOOL :ola: [/marq]
Titre: Pour notre ami PASCOOL
Posté par: nono74 le Ven 12/05/2006 à 19:54
JOYEUX ANNIVERSAIRE
Titre: Pour notre ami PASCOOL
Posté par: Pascool le Ven 12/05/2006 à 23:03
:oops:  :oops:  :oops:  :oops:  :oops:  :oops:  :oops:
:oops:  :oops:  :oops:  :oops:  :oops:  :oops:  :oops:
(Et ce n'est pas uniquement la bouteille de rosé de ce soir   :roll:  :wink: )

HEP SERIEUSEMENT LES GARS, VOUS PENSEZ QUE VOS PETITS MOTS DOUX VONT M'ATTENDRIR AU POINT DE VOUS LAISSEZ ROULEZ DEVANT A LA BOD  :shock: ... VOUS REVEZ LA  :lol:  :wink:

Un grand merci à tous, ça fait chaud au coeur tout ça  :love:  :oops:

Ce site est vraiment magique... du simple dialogue sur le net, on est passé à l'envie de se rencontrer, se connaître... puis le choc, la rencontre a vu le jour, l'impression avec les anciens de se connaitre depuis longtemps... des rencontres plus approfondies ont eu lieu avec certain :hop:, des liens forts se sont créés... et toujours l'envie de se retrouver, de voir les nouveaux, tout simplement passer du bon temps, ensemble.

Et pourtant, nous sommes tous d'âge, de milieu ou avec un parcours de vie différent, comme quoi dans ce pays ou chacun tend à être de plus en plus individualiste, des petits fronts de résistance s'organisent... ce forum en est un parfait exemple ! La solidarité, l'envie de partager, de donner sans rien attendre en retour, peuvent encore faire partie de ce monde.
(Raf et Coco, on pense à vous)

Et tout ça grâce à Seb le grand :love2:, mon associé (ça l'fait ça  :lol: ) . Bon j'arrête de suite les violons, tout le monde sait qu'il a horreur de ça...  :)  

Ouf j'arrête les conneries (ça doit être le rosé), associé, cette nuit y'a open-bar, tout doit disparaître  :wink:

:boire:  :hips02:  :alc12:  :hips04: :boire:  :hips02:  :alc12:  :hips04::boire:  :hips02:  :alc12:  :hips04:
:boire:  :hips02:  :alc12:  :hips04::boire:  :hips02:  :alc12:  :hips04::boire:  :hips02:  :alc12:  :hips04:

A oui j'oubliais Zob©, Zob© et Zob©  :wink:
Titre: Pour notre ami PASCOOL
Posté par: GroGro le Ven 12/05/2006 à 23:06
Farpaitement !!!...:alc12: :beer:
T'as...Très ...bien par...caus..jact...Enfin je T'AIMEUUUUUU !!!! :alc12:
DANS MES BRAS !!!! :bisou: :hips3:
Titre: Pour notre ami PASCOOL
Posté par: Fanou le Ven 12/05/2006 à 23:12
:bisou:

A LA TIENNE !!!!!!!!!!!!!!!! :hips03:

 Sacré millesime :wink: [/i][/b]
Titre: Pour notre ami PASCOOL
Posté par: totos le Ven 12/05/2006 à 23:13
:secret:  :love:  :sm:  :love2:  :sm:  :hop:  :hop3:  :love21:  :a3:  :bisou:
Titre: Pour notre ami PASCOOL
Posté par: Pascool le Ven 12/05/2006 à 23:18
OUAIS 1974 TRES BONNE ANNEE, DE NAISSANCE OU MIS EN BOUTEILLE, TRES BON CRU  :lol:  :wink:
BON IL RESTE QUELQUES BOUTEILLES   :rpt:  :rpt:  :rpt:  :rpt:  :rpt:



:beer:  :boire: :beer: :boire:  :beer:  :boire: :beer: :boire:  :beer: :boire:  :beer:  :boire: :beer: :boire:
Titre: Pour notre ami PASCOOL
Posté par: Firebird le Ven 12/05/2006 à 23:45
[marq=right]:ola:  :fete:  :love:  :etoiles:  Bon anniversaire Pascool ! :bisou:  :love:  :fete:  :ola:
:ola:  :fete:  :love:  :etoiles:  :bisou:  :love:  :fete:  :ola: [/marq]
[marq=left]
:ola:  :fete:  :love:  :etoiles:  Bon anniversaire mon Pascool ! :bisou:  :love:  :fete:  :ola:
:ola:  :fete:  :love:  :etoiles:  :bisou:  :love:  :fete:  :ola: [/marq]

Quoi rajouter de plus que les petits copains, je les rejoins à tous points de vue, et j'espere qu'un jour nous aurons l'occasion de nous rencontrer enfin  :?
2005 fut trés chargé pour moi et 2006 l'est tout autant, je ne pourrais pas  :evil:  :evil:  une fois de plus participer à cette Bod  :(  :( (Totos désolé encore :oops: )
J'imagine que ton anniverssaire te sera souhaité comme il se doit dans moins de 12 jours. :D
J'avais regardé la liste des participants, et ben mon vieux vous n'allez pas vous ennuyer  :lol:  :lol:
Comme tout ceux qui ne pourront pas venir, nous penserons à vous  :wink:

En attendant je remets la mienne. :hips04:  :hips04:  :hips04:  :hips3:  :hips3: Et noyeux anniversaire Pascool hips !!! :hips03:
Titre: Pour notre ami PASCOOL
Posté par: polo le Sam 13/05/2006 à 10:46
Citation de: Pascool:oops:  :oops:  :oops:  :oops:  :oops:  :oops:  :oops:
:oops:  :oops:  :oops:  :oops:  :oops:  :oops:  :oops:
(Et ce n'est pas uniquement la bouteille de rosé de ce soir   :roll:  :wink: )

HEP SERIEUSEMENT LES GARS, VOUS PENSEZ QUE VOS PETITS MOTS DOUX VONT M'ATTENDRIR AU POINT DE VOUS LAISSEZ ROULEZ DEVANT A LA BOD  :shock: ... VOUS REVEZ LA  :lol:  :wink:

Un grand merci à tous, ça fait chaud au coeur tout ça  :love:  :oops:

Ce site est vraiment magique... du simple dialogue sur le net, on est passé à l'envie de se rencontrer, se connaître... puis le choc, la rencontre a vu le jour, l'impression avec les anciens de se connaitre depuis longtemps... des rencontres plus approfondies ont eu lieu avec certain :hop:, des liens forts se sont créés... et toujours l'envie de se retrouver, de voir les nouveaux, tout simplement passer du bon temps, ensemble.

Et pourtant, nous sommes tous d'âge, de milieu ou avec un parcours de vie différent, comme quoi dans ce pays ou chacun tend à être de plus en plus individualiste, des petits fronts de résistance s'organisent... ce forum en est un parfait exemple ! La solidarité, l'envie de partager, de donner sans rien attendre en retour, peuvent encore faire partie de ce monde.
(Raf et Coco, on pense à vous)

Et tout ça grâce à Seb le grand :love2:, mon associé (ça l'fait ça  :lol: ) . Bon j'arrête de suite les violons, tout le monde sait qu'il a horreur de ça...  :)  

Ouf j'arrête les conneries (ça doit être le rosé), associé, cette nuit y'a open-bar, tout doit disparaître  :wink:

:boire:  :hips02:  :alc12:  :hips04: :boire:  :hips02:  :alc12:  :hips04::boire:  :hips02:  :alc12:  :hips04:
:boire:  :hips02:  :alc12:  :hips04::boire:  :hips02:  :alc12:  :hips04::boire:  :hips02:  :alc12:  :hips04:

A oui j'oubliais Zob©©, Zob©© et Zob©©  :wink:
"il aaaaaaaaa très bien parléééééé.... buvoooooons à sa saaaaaanté.... buvons, buvooooooonns, à sa saaaaaanté.... il aaaa très bien parlé !!!"
Bon, c'est pas la "nouvelle star" mais je chante comme je peux... :lol:

:hips02:  :clan:
Titre: Pour notre ami PASCOOL
Posté par: jb le Sam 13/05/2006 à 20:39
oups... à la bourre mais de tout coeur


BON ANNIVERSAIRE
Titre: Pour notre ami PASCOOL
Posté par: beumeumeu le Sam 13/05/2006 à 23:01
il reste encore à boire ??????
désolé du retard, mais à ce qu'il parait, réchaufé c'est mieux.



:ola:  :fete:  :ola:  super joyeux anniversaire à notre "petit" PASCOOL
Titre: Pour notre ami PASCOOL
Posté par: Pascool le Sam 13/05/2006 à 23:04
:wink:  Merci les gars
T'inquiète beubeumeu, j'ai mis quelques bouteilles de côté  :lol:

A la tienne  :boire:
Titre: Pour notre ami PASCOOL
Posté par: tirou28 le Dim 14/05/2006 à 16:33
hein quoi j'suis vachement a la bourre . ouais c'est vrai mais j'ai une excuse je passe mon temps dans les parpaings et la betonniere ! alors forcement j'vois pas l'temps passer    donc en temps que bon dernier je leve mon verre a notre ami pascool a qui je souhaite un tres bon anniverssaire  rt tournee generale pour tous le monde     atchao :fete:
Titre: Pour notre ami PASCOOL
Posté par: MANTRIX le Dim 14/05/2006 à 19:10
Oups à la bourre merde dsl Pascal

A ta santé :wink:
Titre: Pour notre ami PASCOOL
Posté par: Franck le Dim 14/05/2006 à 19:53
Le sujet du post semble indiquer que ton prochain anniversaire sera maintenant dans moins d'un an...

bref, j'avions pas vu, donc j'suis à la bourre absolue : mais bon anniversaire quand même !!!

Franck
Titre: Pour notre ami PASCOOL
Posté par: bigleu le Dim 14/05/2006 à 19:59
Mieux vaut tard que jamais! :oops:

(http://yelims2.free.fr/Fete/Ballons.gif)

Happy Birthday PASCOOL!!!!

(http://yelims2.free.fr/Fete/Ballons.gif)

Voici une gâterie, c'est étanche, donc adapté pour la BOD!  :lol:

(http://www.lingeriediva.com/photos/3752-2T.jpg)
Titre: Pour notre ami PASCOOL
Posté par: Pascool le Dim 14/05/2006 à 23:03
:wink:

:boire:
Titre: Pour notre ami PASCOOL
Posté par: priarik le Dim 14/05/2006 à 23:21
Bon bah là ch'ui à la bourre... :oops:
Mais pourtant....















[marq=right]A la tienne pascool![/marq]



:ola:  :ola:  :ola:  :ola:  :ola:  :ola:  :ola:  :ola:  :ola:  :ola:  :ola:  :ola:


:hips02:  :hips02:  :hips02:  :hips02:  :hips02:  :hips02:  :hips02:  :hips02:  :hips02:  :hips02:  :hips03: