Salut à vous les bikers,
Juste un petit mot du p'tit nouveau auvergnat pour vous dire que ce forum est vraiment sympa. De plus, il m'a permis de trouver un nouveau compte tour pour ma Big one@ et par la même occasion de rencontrer 2 membres du site très sympa.
En ce début d'après midi ensoleillé, je vous paye une tournée générale.
:murphys: :murphys: :murphys:
A+
Ok et merci :hips01: :boire: :murphys:
Super ça.. allé dis nous en plus !!!
Vous avez... :bike: :bikeB: ou alors :hips04: :hips02: ou bien :a3:
Dis nous tout !!
Santé !! :hips1:
Citation de: lolo63Salut à vous les bikers,
Juste un petit mot du p'tit nouveau auvergnat pour vous dire que ce forum est vraiment sympa. De plus, il m'a permis de trouver un nouveau compte tour pour ma Big one@ et par la même occasion de rencontrer 2 membres du site très sympa.
En ce début d'après midi ensoleillé, je vous paye une tournée générale.
:murphys: :murphys: :murphys:
A+
c'est un nouveau, donc on va lui pardonner de n'avoir pas compté tout le monde :nocom:
Citation de: HwCitation de: lolo63Salut à vous les bikers,
Juste un petit mot du p'tit nouveau auvergnat pour vous dire que ce forum est vraiment sympa. De plus, il m'a permis de trouver un nouveau compte tour pour ma Big one@ et par la même occasion de rencontrer 2 membres du site très sympa.
En ce début d'après midi ensoleillé, je vous paye une tournée générale.
:murphys: :murphys: :murphys:
A+
c'est un nouveau, donc on va lui pardonner de n'avoir pas compté tout le monde :nocom:
L'intention est louable puce...
A la tienne lolo :wink:
Ps: caro aussi est de la partie
Citation de: Hm
L'intention est louable puce...
A la tienne lolo :wink:
Ps: caro aussi est de la partie
:oopss; autant pour moi , il manquait le smiley indiquant que c'était de l'humour, et bien évidemment pas un reproche !!!! :yakk:
Merci à vous deux (lolo et lolowife) pour cet agréable moment
a la tienne!!! :murphys:
bin c'est pas de refus :hips02: merci
et :bienvenue100:
Ah les compte-tours de CB1000, une denree extremement rare de nos jours et tu as eu beaucoup de chance d'avoir pu en retrouver! :P En tous cas ca fait plaisir de voir que Zebike.org n'est pas seulement un club de rencontres homosexuel, mais aussi un site d'utilite publique! :hop: :sm: (http://yelims.free.fr/Sexe/Sexe15.gif)
A la tienne! :hips02:
merci a la tienne :murphys: :murphys:
Soit le :bienvenue79: et explique nous donc ce que tu as du faire pour pouvoir récupérer le compte tour... :hop: :hop2: :sm: :sex35:
Fait quand même gaffe, il y a des grands malades ici... :wink: :humour:
A la tienne et heureux de savoir que tu ais trouvé ce dont tu avais besoin sur ZEBIKE... :boire: :boire: