ZeBike

L'Antre de ZeBike => Au BigOne Bar => Discussion démarrée par: lolo63 le Jeu 11/05/2006 à 13:57

Titre: A la vôtre !
Posté par: lolo63 le Jeu 11/05/2006 à 13:57
Salut à vous les bikers,

Juste un petit mot du p'tit nouveau auvergnat pour vous dire que ce forum est vraiment sympa. De plus, il m'a permis de trouver un nouveau compte tour pour ma Big one@  et par la même occasion de rencontrer 2 membres du site très sympa.
En ce début d'après midi ensoleillé, je vous paye une tournée générale.

:murphys:  :murphys:  :murphys:

A+
Titre: A la vôtre !
Posté par: arnal le Jeu 11/05/2006 à 14:02
Ok et merci  :hips01:  :boire:  :murphys:
Titre: A la vôtre !
Posté par: Rudd le Jeu 11/05/2006 à 14:03
Super ça.. allé dis nous en plus !!!

Vous avez... :bike:  :bikeB:  ou alors  :hips04:  :hips02:  ou bien  :a3:

Dis nous tout !!



Santé !!  :hips1:
Titre: A la vôtre !
Posté par: Hw le Jeu 11/05/2006 à 14:03
Citation de: lolo63Salut à vous les bikers,

Juste un petit mot du p'tit nouveau auvergnat pour vous dire que ce forum est vraiment sympa. De plus, il m'a permis de trouver un nouveau compte tour pour ma Big one@  et par la même occasion de rencontrer 2 membres du site très sympa.
En ce début d'après midi ensoleillé, je vous paye une tournée générale.

:murphys:  :murphys:  :murphys:

A+



c'est un nouveau, donc on va lui pardonner de n'avoir pas compté tout le monde  :nocom:
Titre: A la vôtre !
Posté par: Hm le Jeu 11/05/2006 à 14:09
Citation de: Hw
Citation de: lolo63Salut à vous les bikers,

Juste un petit mot du p'tit nouveau auvergnat pour vous dire que ce forum est vraiment sympa. De plus, il m'a permis de trouver un nouveau compte tour pour ma Big one@  et par la même occasion de rencontrer 2 membres du site très sympa.
En ce début d'après midi ensoleillé, je vous paye une tournée générale.

:murphys:  :murphys:  :murphys:

A+



c'est un nouveau, donc on va lui pardonner de n'avoir pas compté tout le monde  :nocom:

L'intention est louable puce...

A la tienne lolo :wink:

Ps: caro aussi est de la partie
Titre: A la vôtre !
Posté par: Hw le Jeu 11/05/2006 à 14:11
Citation de: Hm

L'intention est louable puce...

A la tienne lolo :wink:

Ps: caro aussi est de la partie

:oopss;  autant pour moi , il manquait le smiley indiquant que c'était de l'humour, et bien évidemment pas un reproche !!!!   :yakk:
Merci à vous deux (lolo et lolowife) pour cet agréable moment
Titre: A la vôtre !
Posté par: COUCOU le Jeu 11/05/2006 à 15:20
a la tienne!!! :murphys:
Titre: A la vôtre !
Posté par: AjT le Jeu 11/05/2006 à 15:37
bin c'est pas de refus  :hips02:  merci
et  :bienvenue100:
Titre: A la vôtre !
Posté par: bigleu le Jeu 11/05/2006 à 15:41
Ah les compte-tours de CB1000, une denree extremement rare de nos jours et tu as eu beaucoup de chance d'avoir pu en retrouver!  :P  En tous cas ca fait plaisir de voir que Zebike.org n'est pas seulement un club de rencontres homosexuel, mais aussi un site d'utilite publique!  :hop:  :sm: (http://yelims.free.fr/Sexe/Sexe15.gif)

A la tienne!  :hips02:
Titre: A la vôtre !
Posté par: bigburn le Jeu 11/05/2006 à 20:48
merci a la tienne  :murphys:  :murphys:
Titre: A la vôtre !
Posté par: Evil le Ven 12/05/2006 à 09:26
Soit le  :bienvenue79: et explique nous donc ce que tu as du faire pour pouvoir récupérer le compte tour... :hop:  :hop2:  :sm:  :sex35:

Fait quand même gaffe, il y a des grands malades ici... :wink:  :humour:

A la tienne et heureux de savoir que tu ais trouvé ce dont tu avais besoin sur ZEBIKE... :boire:  :boire: