ZeBike

L'Antre de ZeBike => Au BigOne Bar => Discussion démarrée par: arnal le Jeu 11/05/2006 à 11:52

Titre: le billet de 20 dollars
Posté par: arnal le Jeu 11/05/2006 à 11:52
Suivez le raisonnement:

1) Pliez un nouveau billet de 20-US$ de cette manière

(http://img95.imageshack.us/img95/1429/14ne37vm.jpg) (http://imageshack.us)


2) Pliez ensuite de cette façon

(http://img101.imageshack.us/img101/1163/20az1gu.jpg) (http://imageshack.us)


3) Pliez le côté par dessous de façon à former une flèche.

(http://img101.imageshack.us/img101/6781/30zo4on.jpg) (http://imageshack.us)
Apparaît alors le Pentagone en feu ! (cercle rouge)


4) Maintenant retournez-le pour voir l'autre face

(http://img85.imageshack.us/img85/6505/3bis0ey1uu.jpg) (http://imageshack.us)
Les «Twin Towers» du World Trade Center sont en feu


Quelles sont les probabilités pour qu'un simple pliage sur un billet de 20-US$ contienne accidentellement une représentation des deux attaques terroristes?

(http://img95.imageshack.us/img95/6691/3bis25es24pz.jpg) (http://imageshack.us)
(http://img101.imageshack.us/img101/3717/56qa24yl.jpg) (http://imageshack.us)

COïNCIDENCE ?

Mais ce n'est pas tout............

Premièrement il y avait le Pentagone en feu

(http://img95.imageshack.us/img95/2632/3bis25es22ay.jpg) (http://imageshack.us)


Deuxièmement, les tours jumelles du World Trade Center en feu...

(http://img101.imageshack.us/img101/3717/56qa24yl.jpg) (http://imageshack.us)


Maintenant, quelles sont les probabilités qu'un pliage en accordéon d'un billet de 20-US$ contienne accidentellement le nom du commanditaire des attentats ?


(http://img95.imageshack.us/img95/9205/66zl1qp.jpg) (http://imageshack.us)

CELA DONNE MATIERE A REFLEXION
Titre: le billet de 20 dollars
Posté par: zembla le Jeu 11/05/2006 à 13:12
Il y a un mec qui devait drolement se faire chier pour passer son temps a plier un bifton...
:roll:
Titre: le billet de 20 dollars
Posté par: Fanou le Jeu 11/05/2006 à 23:46
:shock:
Titre: le billet de 20 dollars
Posté par: Bigou le Ven 12/05/2006 à 07:02
j'ai essayé avec un 20E ben sa marche pas !!! :roll:
Titre: le billet de 20 dollars
Posté par: polo le Ven 12/05/2006 à 12:48
Citation de: big85j'ai essayé avec un 20E ben sa marche pas !!! :roll:
Ah bon... t'as pas réussi à savoir qui serait le prochain président de la république ?!?  :lol:
'faut peut-être essayer avec un billet plus gros...  :roll: