ZeBike

L'Antre de ZeBike => Au BigOne Bar => Discussion démarrée par: zembla le Mar 9/05/2006 à 18:39

Titre: Lui il est bon !!!
Posté par: zembla le Mar 9/05/2006 à 18:39
Enfin....

[video=400,350]http://www.scootertrashst.com/video_clips/fast_katana.wmv[/video]
:lol:
Titre: Lui il est bon !!!
Posté par: philgood le Mar 9/05/2006 à 18:42
ça doit etre un pote au mec du 600 cbr d'hier !
:wink:
Titre: Lui il est bon !!!
Posté par: COUCOU le Mar 9/05/2006 à 20:07
y a pas a dire!y en a qui sont doué!!! :lol:
Titre: Lui il est bon !!!
Posté par: seb51 le Mar 9/05/2006 à 20:48
bel envol
après ça tu peux rentrér toute suite à la maison
t'emballeras pas un gonzesse de la soirée  :lol:
Titre: Lui il est bon !!!
Posté par: Bigou le Mar 9/05/2006 à 22:44
La HONTE ! :roll:
Titre: Lui il est bon !!!
Posté par: Fanou le Mar 9/05/2006 à 22:47
:hein62:
Titre: Lui il est bon !!!
Posté par: doudou1 le Mer 10/05/2006 à 08:39
Quelle buse !.... :toctoc:
Faut qu'il s'achète des stabilisateur celui-là.... :twisted:
Titre: Lui il est bon !!!
Posté par: arnal le Mer 10/05/2006 à 08:48
Trop fort :shock: , mias il faut qu'il travail sa réception  :lol:  :lol:
Titre: Lui il est bon !!!
Posté par: Pascool le Mer 10/05/2006 à 08:59
J'aime beaucoup la fin  :lol: ... quand le gars se plante, se relève et réajuste son blouson  :lol:
Je suis sur qu'à ce moment précis il rêve d'un blouson XXXXXXXXL histoire de se cacher complètement  :roll:
Titre: Lui il est bon !!!
Posté par: zembla le Jeu 11/05/2006 à 10:12
En voici une autre dans different registre , mais la connerie est toujours presente
[video=400,350]http://img9.imagecash.net/backups/files32901/433967748.wmv[/video]

Je pense que le gars en mob a une grosse trace marron au fond du calbute
:lol:
Titre: Lui il est bon !!!
Posté par: Fanou le Jeu 11/05/2006 à 10:21
:oops:  Les deux sur le scooter on eu chaud :peur:
on dirait qu'il y'en a qui siffle et qui appalaudisse :pastresfut:  :hein62:
Titre: Lui il est bon !!!
Posté par: COUCOU le Jeu 11/05/2006 à 15:09
il s en souviendrons!!! :?
Titre: Lui il est bon !!!
Posté par: totos le Jeu 11/05/2006 à 18:24
Il faut se dire aussi , que à 2 secondes prêt le connard d'automobiliste allait tuer deux malheureux. En tout cas j'espère qu'il a dérouillé un max (même si c'est pas bien de le dire ou de le penser, car ça pouvait être un de nos enfants!) ce sale con!

Désolé, mais merde!
Titre: Lui il est bon !!!
Posté par: Bigou le Jeu 11/05/2006 à 18:45
en voila un qui merite le titre de connard de l'année ! :evil:
Titre: Lui il est bon !!!
Posté par: francky74 le Jeu 11/05/2006 à 20:21
lui il s est puni tout seul
la caisse doit bien avoir reçu
et pas assez a mon gout
une fois on m a fait un coup dans le genre  enfin bref
les deux minos on vraiment de la chance et le pilote un bon reflexe