Enfin....
[video=400,350]http://www.scootertrashst.com/video_clips/fast_katana.wmv[/video]
:lol:
ça doit etre un pote au mec du 600 cbr d'hier !
:wink:
y a pas a dire!y en a qui sont doué!!! :lol:
bel envol
après ça tu peux rentrér toute suite à la maison
t'emballeras pas un gonzesse de la soirée :lol:
La HONTE ! :roll:
:hein62:
Quelle buse !.... :toctoc:
Faut qu'il s'achète des stabilisateur celui-là.... :twisted:
Trop fort :shock: , mias il faut qu'il travail sa réception :lol: :lol:
J'aime beaucoup la fin :lol: ... quand le gars se plante, se relève et réajuste son blouson :lol:
Je suis sur qu'à ce moment précis il rêve d'un blouson XXXXXXXXL histoire de se cacher complètement :roll:
En voici une autre dans different registre , mais la connerie est toujours presente
[video=400,350]http://img9.imagecash.net/backups/files32901/433967748.wmv[/video]
Je pense que le gars en mob a une grosse trace marron au fond du calbute
:lol:
:oops: Les deux sur le scooter on eu chaud :peur:
on dirait qu'il y'en a qui siffle et qui appalaudisse :pastresfut: :hein62:
il s en souviendrons!!! :?
Il faut se dire aussi , que à 2 secondes prêt le connard d'automobiliste allait tuer deux malheureux. En tout cas j'espère qu'il a dérouillé un max (même si c'est pas bien de le dire ou de le penser, car ça pouvait être un de nos enfants!) ce sale con!
Désolé, mais merde!
en voila un qui merite le titre de connard de l'année ! :evil:
lui il s est puni tout seul
la caisse doit bien avoir reçu
et pas assez a mon gout
une fois on m a fait un coup dans le genre enfin bref
les deux minos on vraiment de la chance et le pilote un bon reflexe