ZeBike

L'Antre de ZeBike => Au BigOne Bar => Discussion démarrée par: arnal le Mar 9/05/2006 à 14:22

Titre: Un chat volant
Posté par: arnal le Mar 9/05/2006 à 14:22
http://video.google.com/videoplay?docid=8566686918811117317
Titre: Un chat volant
Posté par: COUCOU le Mar 9/05/2006 à 14:40
MDR!!! :lol:
Titre: Un chat volant
Posté par: seb51 le Mar 9/05/2006 à 16:37
:shock:  :shock:
:ptdr:  :mdrn01:
Titre: Un chat volant
Posté par: francky74 le Mar 9/05/2006 à 19:56
:ptdr:  :ptdr:  :ptdr:
ca quand meme gaffe que brigitte ne voit pas ca , on sait jamais  :D