ZeBike

L'Antre de ZeBike => Au BigOne Bar => Discussion démarrée par: bob57 le Lun 8/05/2006 à 22:27

Titre: Bonjour a tous je suis un nouveau sur le site
Posté par: bob57 le Lun 8/05/2006 à 22:27
Bonjour,a tous les membres je m'appelle Richard 48 ans mariee deux
filles,je fais de la becane depius quelles annees,actuellement j'ai vendue mon Hornet 900.Je viend de commander un CB 1300 que je reçois dans une
semaine,j'ai pris un modele 2005 (en Promotion a 8900€).Je suis content de faire partie de votre famille sur ce site.Cela me ferais plaisir d'avoir quelques avis sur cette machine que je trouve formidable apres quels essais,
merci à vous.A+
Titre: Bonjour a tous je suis un nouveau sur le site
Posté par: Fanou le Lun 8/05/2006 à 22:41
Pas trop mal la présentation mais il manque le principale , hein les copains !!!!!

La tournée général , c'est qui fais soif ici !!! :wink:


:bienvenue79: quand méme chez les JOE BAR aux grands coeur :love21:
a la tienne  :boire:
Titre: Bonjour a tous je suis un nouveau sur le site
Posté par: COUCOU le Lun 8/05/2006 à 23:43
salut et bienvenue!!! :D

c est vrai qu on a la gorge séche par ici!!! :lol:  :twisted:
Titre: Bonjour a tous je suis un nouveau sur le site
Posté par: francky74 le Mar 9/05/2006 à 01:16
:bienvenue79:
pour moi ca sera que du ricard svp , l eau je l ai deja eu aujourd hui
Titre: Bonjour a tous je suis un nouveau sur le site
Posté par: scopex le Mar 9/05/2006 à 01:50
salut richard et bienvenue chez toi.
je te conseille de parcourir un peu le forum,et avant tout de commencer par ce post :
http://www.zebike.org/viewtopic.php?t=3846
sinon concernant le 13,tu ne seras pas decu..Mais la encore ce sujet est largement traite par ici.suffit de chercher.
si tu as des questions precises,n hesite pas...
Titre: Bonjour a tous je suis un nouveau sur le site
Posté par: motus le Mar 9/05/2006 à 07:46
Sois le bienvenue @ ZeBike !!!

longue route et bonne humeur parmi nous  :wink:
Titre: Bonjour a tous je suis un nouveau sur le site
Posté par: Bigou le Mar 9/05/2006 à 07:46
salut à toi bob et  :bienvenue79:  !

c'est vrai qu'il fait soif ici .... :wink:
Titre: Bonjour a tous je suis un nouveau sur le site
Posté par: Evil le Mar 9/05/2006 à 08:36
:bienvenue79:  à toi Bob57...

Tu habite pas loin d'où je travaille. Je suis à l'aciérie de Gandrange.
Bon mis à part ce petit détaille de proximité, amuse toi bien parmis nous et très bon choix que la CB1300.

Ta présentation n'est pas mal, mais il manque le principal :


:boire: LA TOURNEE GENERALE :boire:

Peut-être à bientôt sur les routes de lorraine ???
Titre: Bonjour a tous je suis un nouveau sur le site
Posté par: Hw le Mar 9/05/2006 à 09:44
:bienvenue1001:  parmi nous !!!!!

pssssst les filles, faudrait se réveiller un peu, parce qu'avec noufa en vacances, je me sens un peu seule moi ici, parmi tous ces males ....
Titre: Bonjour a tous je suis un nouveau sur le site
Posté par: arnal le Mar 9/05/2006 à 09:48
:bienvenue100:  , bon je paie la mienne à la santé du ricard  :heinaa3: du richard  :boire:  :boire:   :hips04:  :hips01:
Titre: Bonjour a tous je suis un nouveau sur le site
Posté par: polo le Mar 9/05/2006 à 10:40
Y fait soif... A la source Richard !!!  :hips02:  :beer:

:bienvenue100:  :wink:
Titre: Bonjour a tous je suis un nouveau sur le site
Posté par: GroGro le Mar 9/05/2006 à 11:52
Bienvenue chez les dingues !!! :arf: :beer: A la tienne !!! :beer:
Titre: Bonjour a tous je suis un nouveau sur le site
Posté par: DJP le Mar 9/05/2006 à 11:59
OK, pour cette fois soit le  :bienvenue79: , mais faut pas oublier les bonnes manières. euh.. :chin:  oublier.c'est pas possible, car il vient d'arriver.

Bon, on s'en fout à la tienne  :hips02:  :hips02:  :vv:  :park:
Titre: Bonjour a tous je suis un nouveau sur le site
Posté par: Pascool le Mar 9/05/2006 à 12:11
Hello Bob  :wink: ,
:bienvenue100:  dans l'équipe de choc.

A la tienne  :boire:  :boire:  :boire:  :boire:
Titre: Bonjour a tous je suis un nouveau sur le site
Posté par: Hm le Mar 9/05/2006 à 12:14
Hummmm, un Cb 1300 noir...

Bienvenue l'ami, pour les hostrilités c'est moi qui les lance TOURNEE GENERAAAAAAAALE
:beer:  :murphys:  :beer:  :murphys:  :beer:  :murphys:  :beer:  :murphys:  :beer:  :murphys:  :beer:  :murphys:  :beer:  :murphys:  :beer:  :murphys:  :beer:  :murphys:  :beer:  :murphys:  :beer:  :murphys:  :beer:  :murphys:  :beer:  :murphys:  :beer:  :murphys:  :beer:  :murphys:  :beer:  :murphys:  :beer:  :murphys:  :beer:  :murphys:  :beer:  :murphys:  :beer:  :murphys:  :beer:  :murphys:  :beer:  :murphys:  :beer:  :murphys:  :beer:  :murphys:
Titre: Bonjour a tous je suis un nouveau sur le site
Posté par: nono74 le Mar 9/05/2006 à 12:45
SALUT BOB57 J'AI EU COMME TOI UN 900 HORNET AVANT MON 1300 CB, ET SI TU VEUX SAVOIR, JE NE REGRETTE VRAIMENT PAS CAR LE 1300CB A DU COUPLE A SOUHAIT ET PROCURE ENORNEMENT DE PLAISIR. DE PLUS SON POID NOUS OBLIGE A RESTER UN PEU PLUS SAGE..........QUOI QUE........ALLE JE TE SOUHAITE LA BIENVENUE ET BONNE ROUTE SUR LE SITE.

[Fichier joint supprimé par l'administrateur]
Titre: Bonjour a tous je suis un nouveau sur le site
Posté par: joker le Mar 9/05/2006 à 17:38
Salut à toi BOB57, j'ai mon CB13 depuis une semaine (occaze 03/2004, 10800kms) tu vas trouver une sacré différence! Je ne sais pas si tu l'as essayé avant mais quel plaisir cette machine!! Régale toi et bienvenue.
PS pense à payer ta tournée, y sont tous déshydratés dans la boutique  :bouteille:
Big V à tous  :D
Titre: Bonjour a tous je suis un nouveau sur le site
Posté par: bob57 le Mar 9/05/2006 à 17:38
Salut a tous!!! franchement tous c'est messages me font TRES TRES plaisir
vraiment un aceuil chalereux. Merci a tous.A+BOB.57
Titre: Bonjour a tous je suis un nouveau sur le site
Posté par: zembla le Mar 9/05/2006 à 18:04
Yooooo man !
Salut Bob !
(http://www.sillyjokes.co.uk/images/dress-up/wigs/rasta.jpg)

Vas-y fait tourner frangin !
:lol:

Bienvenue chez Seb !
:wink: