ZeBike

L'Antre de ZeBike => Au BigOne Bar => Discussion démarrée par: Pandorre34 le Lun 8/05/2006 à 13:19

Titre: Je pensais que .......
Posté par: Pandorre34 le Lun 8/05/2006 à 13:19
Ben oui les amis je pensais que j'allais enfin pouvoir faire la connaissance d'un "BIGWANEU" de BEZIERS, mais apparremment il n'a pas accepté ma proposition pour  boire une mousse avec lui....... :?
Je n'ai aucune nouvelle... c'est bizarre non ?????? :?
D'après vous les amis.... ai-je été incorrect avec lui ???
Ai-je dit ou écrit quelquechose qui ait pu le mettre mal à l'aise ????? :(
C'est con quand même d'habiter la même ville et de ne pas se rencontrer....
Ou alors il a peur de fréquenter un "Vioc" :(  ou bien est-ce ma profession quifait obstacle????? :cry:  :cry:
Bref, pour en revenir au sujet de mon post .......Je pensais que j'aurais pu faire une super rencontre...mais bon...........
Dites-moi ce que vous en pensez.....ai-je été trop loin ??????? :wink:
Titre: Je pensais que .......
Posté par: francky74 le Lun 8/05/2006 à 13:43
euh avoir des potes dans la police ca serre encore ?????? pandorre
ben oui pour faire sauter les PV  si c est encore possible :oops:
sinon tu serrais un pote normal avec qui on peu boire des canons
( si tu nous controles pas apres ) :shock:  :D  :D  :D
Titre: Je pensais que .......
Posté par: COUCOU le Lun 8/05/2006 à 14:21
ta pas étais incorrect du tous!et perso je trouve ca bete de ne pas accepter ta proposition!moi je me fous de l age,sexe et profession!une bonne rencontre bien sympa avec un ou une passionné(e),je suis toujours partant! :D
Titre: Je pensais que .......
Posté par: Fanou le Lun 8/05/2006 à 16:44
Mais non mon Pandorre tu n'as pas été incorect , mais peut-étre est-il tres timide comme moi :oops:  :oops:
Moi, si je serais plus pres , je ne raterais pas l'occaze de faire ta connaissance :boire: mais j'ai bien espoir de la faire un jour ( comme je te l'ai dit dans un MP , Salon de Provence ce n'est pas bien loin de chez toi :wink: )
a+ :bisou:
Titre: Je pensais que .......
Posté par: UHLAN71 le Lun 8/05/2006 à 17:39
si je peux me permettre,le gars ,il a loupé quelque chose en ne venant pas à ta rencontre!!!!
Titre: Je pensais que .......
Posté par: Pascool le Lun 8/05/2006 à 17:43
Citation de: UHLAN71si je peux me permettre,le gars ,il a loupé quelque chose en ne venant pas à ta rencontre!!!!

hahahahahahaha©, ça c'est clair  :wink:
Ce n'est surement que partie remise...
Titre: Je pensais que .......
Posté par: Bigou le Lun 8/05/2006 à 18:20
en fait le gars s'est arreté aux apparences  .... :lol:  :lol:  :wink:
Titre: Je pensais que .......
Posté par: AjT le Lun 8/05/2006 à 18:23
Citation de: Pandorre34.....ai-je été trop loin ??????? :wink:
...OUI, tu es allé trop loin !
Pourquoi n'as-tu pas demandé une mutation du coté de Cossonay ?
On pourrait se taper des mousses ensemble chaque fois que ça nous chanterait...
A la tienne mon bon Pandorre  :beer:  et ne te prends pas la tête pour ce gars, car lui, il perd la joie de connaître un ami, un mec bien avec un  :love: gros comme ça...
Au plaisir de te revoir  :tcho001:
Titre: Je pensais que .......
Posté par: GroGro le Lun 8/05/2006 à 19:02
Il se punit tout seul le mec, mon Pandorounet...:love: Tous ceux qui te connaissent pourraient le lui dire...
Seigneur, donnez lui des yeux...:wink:
Titre: Je pensais que .......
Posté par: totos le Lun 8/05/2006 à 19:11
C'est vrai qô !!!!!!!!!! A quand ta mutation din le Ch'Nord ma Biche :cry:
Il fait vraiment beau chez Nous "même quand il pleut :wink: " et on respecte toujours les Visus chez nous. :lol: "

Bise mon Ami, je te téléphone mardi vers 12H00 comme prévu sur message :D (merci pour ton Mail)

Ton ami TOTOS  :wink:
Titre: Je pensais que .......
Posté par: US Prédicateur le Lun 8/05/2006 à 19:13
C'était peut-être le cousin de notre ami Nicolas ??? :na:
Titre: Je pensais que .......
Posté par: Stafilo le Mar 9/05/2006 à 09:14
A mon avis ce qu'il n'a pas apprécié c'est la formule "une petite mousse et ensuite je te racompagne chez toi".
Je résume:

:hips02: --------> :love: --------> :bikeB:  :bikeB: --------> :love33: --------> :hop2:

C'est pas l'uniforme, c'est pas de l'impolitesse, c'est la peur du RDTDC...


:cherchezpo:
Titre: Je pensais que .......
Posté par: zembla le Mar 9/05/2006 à 09:19
Laisse tomber Pandorre il ne sait pas ce qu'il perd....
:clan:
Et puis si ça se trouve , il n'a pas de Big voir même n'habite pas Beziers
Internet est plein de gens qui s'inventent une vie
:wink:
Titre: Je pensais que .......
Posté par: polo le Mar 9/05/2006 à 12:14
T'as pas vérifié.. il est peut-être en cabane...  :lol:

En tout cas, j'aurais pas laissé passer ça moi... Raconter nos folles histoires de flics autour d'un verre puis enchainer sur la bécane...  :++:   :P

On fait des cours à Saint-Astié (??) dans le sud-ouest avec la gendarmerie française pour le MO, on se  rencontrera peut-être là-bas ?!? Par contre on sera pas en moto !!  :roll:  :wink:
Titre: Je pensais que .......
Posté par: doudou1 le Mar 9/05/2006 à 16:02
pauvre pandorre ! :evil:
t'inquiètes pas, moi si un jour j'arrive à te voir, le tavernier nous ouvrira les bras :boire:
BIENTÖT QUI SAIT...... :D
mais bon, comme dit Zem, si ca se trouve ton "bigwaneu" n'a rien d'autre qu'internet.... :branlette001:
ou bien alors un empêchement MAJEUR :hein42:
A+
Titre: Je pensais que .......
Posté par: jb le Mar 9/05/2006 à 17:45
hé dire que je suis passé à beziers 2 fois pendant mes vacances... mais j'avais vraiment pas le temps.

Par contre promis mon pandorre la prochaine fois que je descends en vacances du côté de perpignan je te ratterai pas c'est pas très loin.
Titre: Je pensais que .......
Posté par: francky74 le Mar 9/05/2006 à 19:39
mais c est ben laden ! :shock:  :shock:  :shock:  :shock:  :shock:
pandorre qu es tu fais ????
tu loupé ben ..... p"tin ta promo va en prendre un coup  :D
bon santé pandorre  :boire:  :murphys:
pi moi je veux bien rouler avec toi si tu te renseigne sur les radars mobiles avant de partir :D
ok je :dehors01:
Titre: Je pensais que .......
Posté par: UHLAN71 le Mar 9/05/2006 à 21:08
de toute facon not'Pandorre ,c'est un poseur de lapin , nan mieux que ca c'est un lapin tout cour!!

si mossieur ,j'ai des preuves , a la BOD2005 , quand le RAF petait toute la nuit a se dechirer le fi... et que le Pandorre rejoignait le Grogro dans son duvet et que ca faisait des slurp , et des splash.....


AH QUAND J'Y PENSE

PUTAIN 15 JOURS A ETRE DE MAUVAIS POIL, A DIRE A BOBONE QU'ELLE FAIT RIEN QU'A M'EMBETER, QUE LES GOSSES SORTENT PAS DE LA CUISSE DE JUPITER, Y'EN A MARRE VIVEMENT LA BOD PUTAIN DE BORDEL DE MERDE!!!!
Titre: Je pensais que .......
Posté par: UHLAN71 le Mer 10/05/2006 à 08:21
Pandorre je t'aime !
Titre: Je pensais que .......
Posté par: Pandorre34 le Mer 10/05/2006 à 08:21
Uhlan ma poule, tu dis ça parceque t'es jaloux, hein??? t'aurais préféré être à ma place avec Grogro ??? pas vrai ??????  hahahahahahaha© :lol:  :lol:

Ceci dit les amis , je n'ai toujours pas de nouvelles de BAYOU.... :(

il est peut-être malade ou en déplacement........

on verra bien........

Merci à vous autres les amis pour vos commentaires.... ça fait chaud au coeur.. :wink:
Titre: Je pensais que .......
Posté par: philgood le Mer 10/05/2006 à 16:50
Salut mon JC !
comme les copains l'ont dit plus haut ,c'est surtout lui qui se punit !
Nous on te connait ,et c'est bien pour ça qu'on aime ,allez @+ !
Titre: Je pensais que .......
Posté par: Hm le Mer 10/05/2006 à 17:37
Citation de: Pandorre34Ceci dit les amis , je n'ai toujours pas de nouvelles de BAYOU.... :(

T'auras pas collé un Pv à un proprio de Big Bitérois dans le passé :lol:  :lol:  :wink:
Titre: Je pensais que .......
Posté par: Bigou le Mer 10/05/2006 à 18:16
:roll:  :lol:  :lol:
Titre: Je pensais que .......
Posté par: Pandorre34 le Mer 10/05/2006 à 22:07
Citation de: Hm
Citation de: Pandorre34Ceci dit les amis , je n'ai toujours pas de nouvelles de BAYOU.... :(

T'auras pas collé un Pv à un proprio de Big Bitérois dans le passé :lol:  :lol:  :wink:


enfoiré !!!!!!!!! :twisted:  :twisted:  :twisted:
Titre: Je pensais que .......
Posté par: bayou5934 le Jeu 11/05/2006 à 21:37
Salut Pandorre, je serais content de boire une mousse avec toi. A plus
Titre: Je pensais que .......
Posté par: Fanou le Jeu 11/05/2006 à 23:28
Bah voila , tout s'arrange!!!!:++:

Tant n'as de la chance BAYROU de pouvoir rencontrer Mr PANDORRE profites-en , je ne le connais pas encore envrai mais sache que c'est une personne avec un coeur énorme :love21: :wink: