ZeBike

L'Antre de ZeBike => Au BigOne Bar => Discussion démarrée par: Fanou le Lun 8/05/2006 à 07:47

Titre: the story of ZEBIKE ?
Posté par: Fanou le Lun 8/05/2006 à 07:47
ça fait longtemps que je me pose la question :hein38:
mais comment et depuis combien de temps le site a été créé , j'aimerais que les plus anciens :vieuxbodeur: nous le raconte  :dodoaa1: , cela pourrait étre sympa pour les nouveaux et les moins anciens :lol:
:yakk:
Titre: the story of ZEBIKE ?
Posté par: Bigou le Lun 8/05/2006 à 08:50
ooooohhhhhh ouuuiiiii papy une histaoire ! une histaoire ! une histaoire ! :D
Titre: the story of ZEBIKE ?
Posté par: Pandorre34 le Lun 8/05/2006 à 08:57
Il était une fois................................................. :D
Titre: the story of ZEBIKE ?
Posté par: Rudd le Lun 8/05/2006 à 09:25
A mon avis.. les pioniers du site... on du connaitre l'ere glaciere
et la disparition des dinosaures !!


:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:
Titre: the story of ZEBIKE ?
Posté par: bernard le Lun 8/05/2006 à 10:34
en 2005, ça faisait 7 ans que le site existe (Jean)
et, Seb en a vu des vertes (pas des Kawa) et des pas mûres  
(et, c'est toujours Jean qui l'a dit en 2005)  :lol:
mes connaissances s'arrêtent là pour ce qui me concerne :wink:
Titre: the story of ZEBIKE ?
Posté par: totos le Lun 8/05/2006 à 10:42
Citation de: Pandorre34Il était une fois................................................. :D
:wink:

..........Une Femme de Foi qui vendait du foie dans la ville de foix, elle se dit ma fois c'est bien la première fois et la dernière fois que je vends du foie dans la ville de " La Foi............... :lol:
Titre: the story of ZEBIKE ?
Posté par: Fanou le Lun 8/05/2006 à 10:52
Citation de: totos
Citation de: Pandorre34Il était une fois................................................. :D
:wink:

..........Une Femme de Foi qui vendait du foie dans la ville de foix, elle se dit ma fois c'est bien la première fois et la dernière fois que je vends du foie dans la ville de " La Foi............... :lol:
totos !!!!!!!!!! :dehors01:[/i][/b]
Titre: the story of ZEBIKE ?
Posté par: Pandorre34 le Lun 8/05/2006 à 13:03
Once upon a time ..................................... :D
Titre: the story of ZEBIKE ?
Posté par: Fanou le Lun 8/05/2006 à 14:04
Pandorre !!!!!!!!!! toi aussi :dehors01:













:wink:
Titre: the story of ZEBIKE ?
Posté par: jean le Lun 8/05/2006 à 17:31
ouarf à mon âge on a la mémoire qui flanche  :vieuxbodeur:

en plus, je n'ai pas connu les Bods avant 2002 ...  en plus, depuis que j'ai rencontré Pandorre, le reste n'a plus beaucoup d'importance ... :love21:  :love51:

mais je me souviens d'un truc quand je suis arrivé sur ce site, c'était juste avant d'acheter ma Big one@  ... vendue par hasard par le mari de ma secrétaire ... je recherchais des infos, genre "elle est équipée d'un cardan ?"  :oops:

Je disais donc que le seul truc dont je me souvenais, c'était Mantrix, appelé à l'époque BigOneMan, qui faisait environ 350 posts à la journée... :lol:  Moi ça me faisait marrer, mais ça avait chauffé à l'époque ... déjà ...  :cachauffe:   ah nostalgie quand tu nous tiens ...:study:

Et je ne vous parle pas de la première Bod à Arcon ... et de la rencontre avec Titi et Bigleu, à la gare de Lons le Saunier ...  :loveaa2:

Et de tout ce qui s'en est suivi ... avec toute cette bande de tafiolles qui ose rouler sur des solex japonais  :heinaa3:
Titre: the story of ZEBIKE ?
Posté par: Pascool le Lun 8/05/2006 à 17:40
:vieuxbodeur:  :vieuxbodeur:  :vieuxbodeur:  :vieuxbodeur:
Ben en fait Fanou, tu étais à peine né  :lol: (comme moi d'ailleurs  :wink: )
Je vais tenter de résumer tout ça...

Il était une fois un Seb bien sympa qui créa ce site là en 1998 une fois.
Sa belle Big one@  lui donna de suite la Foi de pondre tout ça pour toi,
pour moi, pour tout ceux qui y croient.

En 2000 la première BOD fit ses premiers pas, suivi de la BOD 2001 pas loin de là...
Après ces deux là, comme ça arrive parfois, la BOD s'arrêta...  :(
pour ressurgir de trépas en 2004 (Grogro  :wink: ) puis 2005 (Jean & Beumeumeu  :wink: ),
grâce à des gars au coeur gros comme ça, qui eux aussi, croient à tout ça.
Bon bon, n'oublions pas les Inter-Bod et gastro-Bod qui servent d'encas, et ces
moments là sont tout aussi sympa, crois moi...  :wink:

Oh bien sûr, il y eu des hauts et des bas, des ras le bol parfois mais Seb
est toujours là, à piloter comme il se doit tout ça, simplement pour notre plus
grande joie.

Et encore aujourd'hui on est là, tous, dinosaures comme nouveaux, en Honda
ou Kawa, même en C5 parfois  :shock: , pour te dire jusqu'où ça va...  :lol:
à continuer à faire vivre ce forum là, avec nos petits blablas, nos pets de joies
et nos bobos, malheureusement parfois  :(
Raf, on pense tous très fort à toi.


:clan:
Titre: the story of ZEBIKE ?
Posté par: AjT le Lun 8/05/2006 à 18:08
bin pour ma part, je désespérais de trouvez un site parlant de la BigOne, au point de vouloir créer le mien.....
Puis, j'ai finalement découvert la terre promise, entre la BOD00 et la BOD01.
J'avais été tenté par la BOD01, mais, par timidité (surtout) ou parce qu'elle s'annonçait très baptisée  :neige: (déjà pas très téméraire, cmanu l'100chô :fire:, devenu par la suite AjT) , je ne me suis en fait vraiment manisfesté sur le site qu'à leur retour bien mouillés de Tours en me délectant des péripéties mises en texte, mais de manière tellement bien imagées par notre ami PIWI (que je tiens à saluer bien bas ici :chap2: ,  Philippe reviens nous voir de temps en temps, tu nous manques, tu me manques... :loveaa2: ) qu'on avait l'impression de la vivre par procuration... Un peu à la manière dont le fait depuis Grogro à chaque fois qu'il nous gratifie de sa prause.....
Puis, y'avait eu une rencontre avec BigOneDream alias Andreas autours d'une fondue au sommet du Mollendruz siouplait ...(Seb nous avait déjà snobé à l'époque, c'est vrai qu'il pleuvait ce jour-là aussi....)
Puis de nombreux échanges sur les forums, nous en sommes je crois à la 3ème ou 4ème générations (Seb, dans les forums freezés, on ne retrouve plus toutes les perles....) et ensuite, quelques rencontres qui me marqueront pour toujours lors des BODs, iBODs, BODMols et autres repas....
Bref, sur ce site, beaucoup de bonheur, de nostalgie et de joies à venir...
Titre: the story of ZEBIKE ?
Posté par: Bigou le Lun 8/05/2006 à 18:26
:++:  :++:
Titre: the story of ZEBIKE ?
Posté par: GroGro le Lun 8/05/2006 à 19:05
Il y a de vrais poètes dans ce bar...:love:
Tu vois Fanou, c'est ça...:bisou:
Titre: the story of ZEBIKE ?
Posté par: totos le Lun 8/05/2006 à 19:36
Merde Alors, C'est Beau de pouvoir lire tous ces lettres qui forment des Mots qui eux même forment des Phrases qui eux même forment des..................
Simplement de l'amour de sois vers les autres :loveaa2:
Merci à vous tous pour ce que vous êtes  :bisou: Vive le Site, Vive cette Amitiés que nous manquait  (pour certains) Vraiment  :love21:

Fanou!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je t'invite à la Bod, tu viens et tu ne fais pas Chier ma poule, on est tous d'accord pour que tu ne nous fasses pas défaut du 25 au 28 mai 2006 :wink:  :bisou:
Titre: the story of ZEBIKE ?
Posté par: GroGro le Lun 8/05/2006 à 20:25
FANOU AVEC NOUS !!! FANOU AVEC NOUS !!! :love:
Titre: the story of ZEBIKE ?
Posté par: UHLAN71 le Lun 8/05/2006 à 20:29
FANOU,tu tires ou tu pointes????
Titre: the story of ZEBIKE ?
Posté par: Jack-ouille le Lun 8/05/2006 à 21:29
:wink:  :lol:
Titre: the story of ZEBIKE ?
Posté par: Fanou le Lun 8/05/2006 à 22:33
:oops:  :oops: Merci , vous étes trop bon avec moi :bisou:
je serais honoré de vous rencontrer car vraiment j'ai découvert ( virtuellement pour le moment :wink: ) une deuxiéme Famille au grand  :love21: mais comme je l'ai dit a certain dans des MP (  :lol: TOTOS tu veillis  :vieuxbodeur: tu perds la mémoire ma poule :bisou: ), je suis malheureusement de mariage ce week-end la , mais ce n'est que partie remise :smile2:



a bientot mes amis :clan: merci pour tous ce que vous m'apportez :chap2:


ps: merci aux encétres  :vieuxbodeur: pour leurs anécdotes et a Pascool pour sa prose :jc:
Titre: the story of ZEBIKE ?
Posté par: Evil le Mar 9/05/2006 à 09:05
Merci également, il ne faut pas l'oublier à SEB, qui a su un jour mettre en place se site et continu à le faire évoluer...

Que notre amitié envers la moto et envers les autres continue et ne s'arrête jamais à l'image du post de soutien pour notre RAF50000. :wink:

Longue vie à ZEBIKE et vivement la  :bod06:  que je fasse plus ample connaissance avec vous non di diou!!!!!
Titre: the story of ZEBIKE ?
Posté par: Fanou le Ven 12/05/2006 à 22:35
:dodoaa1: Pas d'autres anecdotes les " anciens"  :vieuxbodeur:
hein  SEB  !!! :inclin01:
Titre: the story of ZEBIKE ?
Posté par: GroGro le Ven 12/05/2006 à 22:59
Si si. Dans le rubrique "A vendre" !!! :ptdr: :ptdr:
Titre: the story of ZEBIKE ?
Posté par: Fanou le Ven 12/05/2006 à 23:16
Citation de: GroGroSi si. Dans le rubrique "A vendre" !!! :ptdr: :ptdr:
Mon Grogro faut que tu m'aides :pocomprendre:

:twisted: a ton sujet on m'a parlé d'une certaine MONICA :sifflene:
Titre: the story of ZEBIKE ?
Posté par: Pascool le Ven 12/05/2006 à 23:20
Citation de: Fanou
:twisted: a ton sujet on m'a parlé d'une certaine MONICA :sifflene: [/b]

Oh là là Monica  :love: , ça c'est encore un passé glorieux  :lol: ... demande à Grogro de causer TDM  :ptdr:
Titre: the story of ZEBIKE ?
Posté par: totos le Ven 12/05/2006 à 23:28
:shhh: Faut surtout pas lui parler de FLEUR BLEU  :chutaa2: sinon je ne réponds plus de Grogro pendant la Bod :boxe2: :bhill: