ZeBike

L'Antre de ZeBike => Au BigOne Bar => Discussion démarrée par: totos le Ven 5/05/2006 à 00:18

Titre: Plus 1 pour BIG85
Posté par: totos le Ven 5/05/2006 à 00:18
[marq=left] :fete:  :ola:  :love:  :beer:  :hips02:  :hips01: JOYEUX ANNIVERSAIRE BIG85 :hips01: :hips02:  :beer:  :love:  :ola: :fete:[/marq]

Un seul regret en un si beau jour, ton Absence à la  :bod06: (Notre Pascool est très triste  :cry2:


Une tournée pour tout le monde :

[marq=right] :beer:  :beer:  :beer:  :beer:  :murphys:  :murphys:  :murphys:  :hips02:  :hips02:  :hips01:  :hips01:  :hips01:  :loveaa4:  :loveaa4:  :hips01:  :hips01:  :hips01:  :hips01:  :hips02:  :boire:  :boire:  :boire: [/marq]
Titre: Plus 1 pour BIG85
Posté par: philgood le Ven 5/05/2006 à 01:23
:+1:  :wink:     :etoiles:   :ola:  :fete:  :ola:  :fete:  :ola:  :fete::+1:
[marq=right]Bon anniversaire
[/marq]
:+1:  :wink:     :etoiles:   :ola:  :fete:  :ola:  :fete:  :ola:  :fete::+1:
[marq=left]Bon anniversaire [/b][/marq]
:+1:  :wink:     :etoiles:   :ola:  :fete:  :ola:  :fete:  :ola:  :fete::+1:
Titre: Plus 1 pour BIG85
Posté par: francky74 le Ven 5/05/2006 à 03:33
:ola:  bon anni  :ola:
et surtout santé , bonheur  :boire:  :murphys:  :murphys:  :murphys:  :boire:
Titre: Plus 1 pour BIG85
Posté par: Nina le Ven 5/05/2006 à 07:13
:ola: BON ANNIVERSAIRE  :ola:

:boire:  :hips04:  :boire:

:wink:
Nina
Titre: Plus 1 pour BIG85
Posté par: GroGro le Ven 5/05/2006 à 07:18
JOYEUX, JOYEUX, JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE BIGOUNET DE VENDEE !!! :beer: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :fete: :fete: :fete: :fete: :beer:Et que le cul lui en pèle...hihihihihi....:bisou:
Titre: Plus 1 pour BIG85
Posté par: Pandorre34 le Ven 5/05/2006 à 07:27
Tu vois Mon Apothicaire préféré, même pendant que tu fais le touriste à la capitale en famille, on pense à toi très fort..... Je me joins à eux pour te souhaiter de tout coeur un ...........................

:ola::etoiles: :beer:  :boire:  :up1:  :hips02:  :ola::etoiles: :beer:  :boire:  :up1:  :hips02:   [marq=left]JOYEUX ANNIVERSAIRE *********** JOYEUX ANNIVERSAIRE******JOYEUX ANNIVERSAIRE************:[/marq]ola::etoiles: :beer:  :boire:  :up1:  :hips02: :ola::etoiles: :beer:  :boire:  :up1:  :hips02:
Titre: Plus 1 pour BIG85
Posté par: motus le Ven 5/05/2006 à 07:56
:fete: Bon anniversaire ! :fete:
Titre: Plus 1 pour BIG85
Posté par: COUCOU le Ven 5/05/2006 à 08:15
(http://img51.imageshack.us/img51/7216/anniversaire0053rh.gif) (http://imageshack.us)
Titre: Plus 1 pour BIG85
Posté par: Evil le Ven 5/05/2006 à 08:45
 :fete: JOYEUX ANNIVERSAIRE BIG85 :fete:

A la tienne....

[marq=right]:boire:  :boire:  :boire:  :boire:  :murphys:  :murphys:  :murphys:  :hips02:  :hips02:  :hips02:  :hips04:  :hips04:  :hips04: [/marq]
Titre: Plus 1 pour BIG85
Posté par: Hm le Ven 5/05/2006 à 09:01
:ola:  :fete: un BIG BON ANNIV' à toi :wink:  :fete:  :ola:
Titre: Plus 1 pour BIG85
Posté par: Rudd le Ven 5/05/2006 à 09:03
 :ola: :fete: JOYEUX ANNIVERSAIRE BIG85 :fete: :ola:

A la tienne.... :+1:

[marq=right]:boire:  :boire:  :boire:  :boire:  :murphys:  :murphys:  :murphys:  :hips02:  :hips02:  :hips02:  :hips04:  :hips04:  :hips04: [/marq]
[marq=left]:boire:  :boire:  :boire:  :boire:  :murphys:  :murphys:  :murphys:  :hips02:  :hips02:  :hips02:  :hips04:  :hips04:  :hips04: [/marq]
[marq=right]:boire:  :boire:  :boire:  :boire:  :murphys:  :murphys:  :murphys:  :hips02:  :hips02:  :hips02:  :hips04:  :hips04:  :hips04: [/marq]
[marq=left]:boire:  :boire:  :boire:  :boire:  :murphys:  :murphys:  :murphys:  :hips02:  :hips02:  :hips02:  :hips04:  :hips04:  :hips04: [/marq]
Titre: Plus 1 pour BIG85
Posté par: Pascool le Ven 5/05/2006 à 09:14
Monsieur le vendeur de préservatifs  :lol: ,

Je suis effectivement triste de ta non présence à la BOD06 :cry2:
(tout comme d'autres membres qui vont manquer  :(  mais bon, y'en aura d'autres des occasions... et ça nous empechera pas de bien nous marrer  :lol:  )

Tu es pour beaucoup l'homme invisible du forum, le seul membre du Top10 à ne jamais avoir mis tes pneus à une BOD ou une inter  :wink:
J'espère qu'un jour le tir sera rectifié, même si maintenant en Ducati, ça va être moins évident d'arriver au point de rencontre sans pbs  :lol:

Heureusement quelques squatteurs du site que je nommerais pas ont eut la chance de te rencontrer toi et ta smala  :wink:

Tout ça pour dire :etoiles: BON ANNI BIGOU:etoiles:

Et on se voit cet été  :wink:

A la tienne  :boire:
(en mai c'est les meilleurs...)
Titre: Plus 1 pour BIG85
Posté par: Cameleon le Ven 5/05/2006 à 09:18
Joyeux Anniversaire :hello:

:ola:
Titre: Plus 1 pour BIG85
Posté par: JLG le Ven 5/05/2006 à 09:48
B ' Oyeux   B ' Anniversaire  B ' ig85!!!!!!!!!

L'homme invisible du pays des chouans....








A la tienne !!!! :hips02:

A la notre !!!!! :hips04:

:ola:  :ola:  :ola:  :ola:  
:ola:  :ola:  :ola:  :ola:
:+1:  :+1:  :+1:  :+1:
Titre: Plus 1 pour BIG85
Posté par: arnal le Ven 5/05/2006 à 09:51
:ola: Bonne Anniversaire :ola:


:[marq=right]boire:  :hips02:  :hips04:  :murphys: [/marq]
Titre: Plus 1 pour BIG85
Posté par: bigburn le Ven 5/05/2006 à 10:36
[marq=up]bon anniversaire [/marq]
Titre: Plus 1 pour BIG85
Posté par: FastMatt le Ven 5/05/2006 à 10:43
Joyeux anniv' Big85 !!!!!!!  :wink:

:murphys:

:wink:
Titre: Plus 1 pour BIG85
Posté par: scopex le Ven 5/05/2006 à 10:46
:fete: joyeux annivbig  :fete:
Titre: Plus 1 pour BIG85
Posté par: Hw le Ven 5/05/2006 à 11:21
Joyeux anniversaire  
:jc:   :boire:  :murphys:    :fete:
:fete:  :ola:  :ola:  :ola: :fete:
:fete:  :ola:  :ola:  :ola: :fete:
Titre: Plus 1 pour BIG85
Posté par: papy le Ven 5/05/2006 à 11:57
un ptit beurre des touyous

:ola:  :boulet1: bon ...ok...je  sort :pastresfut:
Titre: Plus 1 pour BIG85
Posté par: zembla le Ven 5/05/2006 à 12:56
(http://nathalie28.free.fr/cartes_postales/anni_chien2.jpg)


(http://smileys.smileycentral.com/cat/13/13_10_2.gif)

(http://michel93.free.fr/images/anniversaire.gif)

T'as plus qu'a t'appeler Big86 ....                          






















Quoi ? 85 c'est pas ton âge ?
:wink:
Titre: Plus 1 pour BIG85
Posté par: Bigou le Ven 5/05/2006 à 15:04
:oops:  :oops:
merci ! merci les amis ! car c'est vrai que vous etes tous des amis ...

je n'ai jamais parlé autant avec des gens et ce aussi regulierement, partagé autant de joie, de bonheur , de souffrances , de peines ! :?

c'est vrai que comme à chaque fois je vais vous regarder partir à la bod avec ce petit pincement au fond de moi , que maintenant je connais bien  :oops: !

je sais que vous vous amuserez comme des petits fous et ça, ça me rempli litterallement de joie  ! :love:

malheureusement parfois, mais pour mon plus grand bonheur, j'ai une famille que je ne peut me resoudre à abandonner, ne serait-ce que quelques jours ! :?

j'ai vraiment besoin de les regarder grandir et vieillir, meme si cela donne parfois mal à la tete et aux oreilles  :)

merci encore à tous et toutes de votre presence fidele sur ce site, un grand merci tout particulier à seb, et qui sait, un jour peut etre, me verra-t-on debarquer à une bod ...

je vous aime  :love:  :clan:
Titre: Plus 1 pour BIG85
Posté par: sebmaster le Ven 5/05/2006 à 15:15
Merci à toi et

:etoiles: :fete:  :fete:  :fete:  :fete:  :fete:  :etoiles:  
Bon anniversaire big85
:etoiles: :fete:  :fete:  :fete:  :fete:  :fete:  :etoiles:


[marq=left] :ola:  :ola:  :ola:  :ola: :ola:  :ola: :ola:  :ola: :ola:  :ola: :ola:  :ola: :ola:  :ola:[/marq]
Titre: Plus 1 pour BIG85
Posté par: Fanou le Ven 5/05/2006 à 16:05
:oops:  :oops: Je suis un peu a la bourre sur ce coup la :oops:  :oops:

BONNE ANNIVERSAIRE BIG


a la tienne , LE VIEUX :vieuxbodeur: :lol:  :hello2:  :+1:



[marq=left] :ola:  :fete:  :hips02:  :hips04:  :hips03:  :hips1:  :alc12:  :ivre:  :murphys:  :beer:  :boire:  :fete:  :ola: [/marq]
[/b]
Titre: Plus 1 pour BIG85
Posté par: seb51 le Ven 5/05/2006 à 18:29
[marq=right] :hello: BON ANNIVERSAIRE :hello: [/marq]
[marq=left] :hello2: [/marq]
Titre: Plus 1 pour BIG85
Posté par: Ln le Ven 5/05/2006 à 18:56
Ah que coucou Bigou !!  :salut:

Un GROS BISOU especially for you  :D
:ola:  :fete: BON ANNIVERSAIROU :fete: :ola:

Lnou  :bisou:
Titre: Plus 1 pour BIG85
Posté par: Bigou le Ven 5/05/2006 à 19:10
:bisou:  à tous et toutes !
Titre: Plus 1 pour BIG85
Posté par: priarik le Ven 5/05/2006 à 19:38
BON ANNIVERSAIRE a un type fort sympathique, grace à qui
j'ai pu acheter une bécane qui me satisfait de plus en plus :wink:

Peut être un jour une petite virée sur les routes de l'ouest...penardement bien
sûr  :roll:

En tous cas une petite  :beer:  pour fêter ça!

A bientôt !!!
Titre: Plus 1 pour BIG85
Posté par: crystal5 le Ven 5/05/2006 à 19:59
Joyeux anniversaire :ola:  :hips01:
Crystal5
Titre: Plus 1 pour BIG85
Posté par: bigleu le Ven 5/05/2006 à 20:19
(http://yelims2.free.fr/Fete/Ballons.gif)

(http://yelims2.free.fr/Fete/BonAnnif01.gif) Big85!!!

(http://yelims2.free.fr/Fete/Ballons.gif)
Titre: Plus 1 pour BIG85
Posté par: stingvert le Ven 5/05/2006 à 20:42
Je passe à l'improviste ( et depuis longtemps :oops:  :oops:  :oops: ) au bar et qu'est-ce que je m'aperçois-je ???

Que Big en a une de plus ????

Ben ça explique peut-être le nombre de ses enfants :roll:  :roll:  :roll:  :oops:  :hop2:

Comment ? .............................:pocomprendre:

Ha boooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnn 8)  8)  8)  8)

Alors bon néné versaire Bigounet :wink:
Titre: Plus 1 pour BIG85
Posté par: noufa le Ven 5/05/2006 à 21:41
:etoiles:

BON...BON...BON...
NANNIVERSAIRE
:bisou:
Titre: Plus 1 pour BIG85
Posté par: MANTRIX le Ven 5/05/2006 à 21:47
Bonn anniv Bigou  :wink:
Titre: Plus 1 pour BIG85
Posté par: jean le Ven 5/05/2006 à 22:38
allez, tout pareil  :etoiles: