[marq=left] :fete: :ola: :love: :beer: :hips02: :hips01: JOYEUX ANNIVERSAIRE BIG85 :hips01: :hips02: :beer: :love: :ola: :fete:[/marq]
Un seul regret en un si beau jour, ton Absence à la :bod06: (Notre Pascool est très triste :cry2:
Une tournée pour tout le monde :
[marq=right] :beer: :beer: :beer: :beer: :murphys: :murphys: :murphys: :hips02: :hips02: :hips01: :hips01: :hips01: :loveaa4: :loveaa4: :hips01: :hips01: :hips01: :hips01: :hips02: :boire: :boire: :boire: [/marq]
:+1: :wink: :etoiles: :ola: :fete: :ola: :fete: :ola: :fete::+1:
[marq=right]Bon anniversaire [/marq]
:+1: :wink: :etoiles: :ola: :fete: :ola: :fete: :ola: :fete::+1:
[marq=left]Bon anniversaire [/b][/marq]
:+1: :wink: :etoiles: :ola: :fete: :ola: :fete: :ola: :fete::+1:
:ola: bon anni :ola:
et surtout santé , bonheur :boire: :murphys: :murphys: :murphys: :boire:
:ola: BON ANNIVERSAIRE :ola:
:boire: :hips04: :boire:
:wink:
Nina
JOYEUX, JOYEUX, JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE BIGOUNET DE VENDEE !!! :beer: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :fete: :fete: :fete: :fete: :beer:Et que le cul lui en pèle...hihihihihi....:bisou:
Tu vois Mon Apothicaire préféré, même pendant que tu fais le touriste à la capitale en famille, on pense à toi très fort..... Je me joins à eux pour te souhaiter de tout coeur un ...........................
:ola::etoiles: :beer: :boire: :up1: :hips02: :ola::etoiles: :beer: :boire: :up1: :hips02: [marq=left]JOYEUX ANNIVERSAIRE *********** JOYEUX ANNIVERSAIRE******JOYEUX ANNIVERSAIRE************:[/marq]ola::etoiles: :beer: :boire: :up1: :hips02: :ola::etoiles: :beer: :boire: :up1: :hips02:
:fete: Bon anniversaire ! :fete:
(http://img51.imageshack.us/img51/7216/anniversaire0053rh.gif) (http://imageshack.us)
:fete: JOYEUX ANNIVERSAIRE BIG85 :fete:
A la tienne....
[marq=right]:boire: :boire: :boire: :boire: :murphys: :murphys: :murphys: :hips02: :hips02: :hips02: :hips04: :hips04: :hips04: [/marq]
:ola: :fete: un BIG BON ANNIV' à toi :wink: :fete: :ola:
:ola: :fete: JOYEUX ANNIVERSAIRE BIG85 :fete: :ola:
A la tienne.... :+1:
[marq=right]:boire: :boire: :boire: :boire: :murphys: :murphys: :murphys: :hips02: :hips02: :hips02: :hips04: :hips04: :hips04: [/marq]
[marq=left]:boire: :boire: :boire: :boire: :murphys: :murphys: :murphys: :hips02: :hips02: :hips02: :hips04: :hips04: :hips04: [/marq]
[marq=right]:boire: :boire: :boire: :boire: :murphys: :murphys: :murphys: :hips02: :hips02: :hips02: :hips04: :hips04: :hips04: [/marq]
[marq=left]:boire: :boire: :boire: :boire: :murphys: :murphys: :murphys: :hips02: :hips02: :hips02: :hips04: :hips04: :hips04: [/marq]
Monsieur le vendeur de préservatifs :lol: ,
Je suis effectivement triste de ta non présence à la BOD06 :cry2:
(tout comme d'autres membres qui vont manquer :( mais bon, y'en aura d'autres des occasions... et ça nous empechera pas de bien nous marrer :lol: )
Tu es pour beaucoup l'homme invisible du forum, le seul membre du Top10 à ne jamais avoir mis tes pneus à une BOD ou une inter :wink:
J'espère qu'un jour le tir sera rectifié, même si maintenant en Ducati, ça va être moins évident d'arriver au point de rencontre sans pbs :lol:
Heureusement quelques squatteurs du site que je nommerais pas ont eut la chance de te rencontrer toi et ta smala :wink:
Tout ça pour dire :etoiles: BON ANNI BIGOU:etoiles:
Et on se voit cet été :wink:
A la tienne :boire:
(en mai c'est les meilleurs...)
Joyeux Anniversaire :hello:
:ola:
B ' Oyeux B ' Anniversaire B ' ig85!!!!!!!!!
L'homme invisible du pays des chouans....
A la tienne !!!! :hips02:
A la notre !!!!! :hips04:
:ola: :ola: :ola: :ola:
:ola: :ola: :ola: :ola:
:+1: :+1: :+1: :+1:
:ola: Bonne Anniversaire :ola:
:[marq=right]boire: :hips02: :hips04: :murphys: [/marq]
[marq=up]bon anniversaire [/marq]
Joyeux anniv' Big85 !!!!!!! :wink:
:murphys:
:wink:
:fete: joyeux annivbig :fete:
Joyeux anniversaire
:jc: :boire: :murphys: :fete:
:fete: :ola: :ola: :ola: :fete:
:fete: :ola: :ola: :ola: :fete:
un ptit beurre des touyous
:ola: :boulet1: bon ...ok...je sort :pastresfut:
(http://nathalie28.free.fr/cartes_postales/anni_chien2.jpg)
(http://smileys.smileycentral.com/cat/13/13_10_2.gif)
(http://michel93.free.fr/images/anniversaire.gif)
T'as plus qu'a t'appeler Big86 ....
Quoi ? 85 c'est pas ton âge ?
:wink:
:oops: :oops:
merci ! merci les amis ! car c'est vrai que vous etes tous des amis ...
je n'ai jamais parlé autant avec des gens et ce aussi regulierement, partagé autant de joie, de bonheur , de souffrances , de peines ! :?
c'est vrai que comme à chaque fois je vais vous regarder partir à la bod avec ce petit pincement au fond de moi , que maintenant je connais bien :oops: !
je sais que vous vous amuserez comme des petits fous et ça, ça me rempli litterallement de joie ! :love:
malheureusement parfois, mais pour mon plus grand bonheur, j'ai une famille que je ne peut me resoudre à abandonner, ne serait-ce que quelques jours ! :?
j'ai vraiment besoin de les regarder grandir et vieillir, meme si cela donne parfois mal à la tete et aux oreilles :)
merci encore à tous et toutes de votre presence fidele sur ce site, un grand merci tout particulier à seb, et qui sait, un jour peut etre, me verra-t-on debarquer à une bod ...
je vous aime :love: :clan:
Merci à toi et
:etoiles: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :etoiles:
Bon anniversaire big85
:etoiles: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :etoiles:
[marq=left] :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola:[/marq]
:oops: :oops: Je suis un peu a la bourre sur ce coup la :oops: :oops:
BONNE ANNIVERSAIRE BIG
a la tienne , LE VIEUX :vieuxbodeur: :lol: :hello2: :+1:
[marq=left] :ola: :fete: :hips02: :hips04: :hips03: :hips1: :alc12: :ivre: :murphys: :beer: :boire: :fete: :ola: [/marq][/b]
[marq=right] :hello: BON ANNIVERSAIRE :hello: [/marq]
[marq=left] :hello2: [/marq]
Ah que coucou Bigou !! :salut:
Un GROS BISOU especially for you :D
:ola: :fete: BON ANNIVERSAIROU :fete: :ola:
Lnou :bisou:
:bisou: à tous et toutes !
BON ANNIVERSAIRE a un type fort sympathique, grace à qui
j'ai pu acheter une bécane qui me satisfait de plus en plus :wink:
Peut être un jour une petite virée sur les routes de l'ouest...penardement bien
sûr :roll:
En tous cas une petite :beer: pour fêter ça!
A bientôt !!!
Joyeux anniversaire :ola: :hips01:
Crystal5
(http://yelims2.free.fr/Fete/Ballons.gif)
(http://yelims2.free.fr/Fete/BonAnnif01.gif) Big85!!!
(http://yelims2.free.fr/Fete/Ballons.gif)
Je passe à l'improviste ( et depuis longtemps :oops: :oops: :oops: ) au bar et qu'est-ce que je m'aperçois-je ???
Que Big en a une de plus ????
Ben ça explique peut-être le nombre de ses enfants :roll: :roll: :roll: :oops: :hop2:
Comment ? .............................:pocomprendre:
Ha boooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnn 8) 8) 8) 8)
Alors bon néné versaire Bigounet :wink:
:etoiles:
BON...BON...BON...
NANNIVERSAIRE
:bisou:
Bonn anniv Bigou :wink:
allez, tout pareil :etoiles: