:lol: Hé ,oui cher lecteurs ,ici philgood reporter, qui vous parle depuis le quartier général de diabolo !
je vous colle le lien parce que j'ai la rame de recoller les photos sur le site ,oui ,je sais c'est pas bien ,mais c'est comme ça ! :vv: :naaa1:
Voilà en quelques lignes la journée de diabolo ,Zem et moi même !
Tous nos efforts ont étés récompensés par un bbq ce midi chez diabolo ,
merci de nous avoir nourris ,mais comme on a été super efficaces ,on a accepté de bon coeur et sans arrières pensées !
http://www.blog-gratuit.com/philgoodppr/les+motos+de+mes+potes/
bon ben, a plus tarte ! :wink: :wink:
sympa le blog :wink:
avec une mention spéciale pour le 750 fz :shock: du super boulot :!:
Sympa le reportage :+++:
Un démontage digne de l'atelier des bourrins. :lol: :lol: :lol:
Bravo les gars, encore un moteur qui va péter le feu à la :bod06:
Dites...Le gars en salopette marron là....Si si..Celui qui ressemble à Tintin...Z'avez son numéro ?...Il aime le cuir ?...:love: :sm: :sifflene:
Aaahhh...oui. J'y connais pas grands chose mais z'êtes sûrs qu'il faut aller chez MBK pour faire vos salop...transformations ?... :study: Perso, j'irai chez Buell...:lol:
trés sympa!!! :D
:waza: Zob© et re Zob©
Oui mon Grogrounet j'aime le cuir
Si tu veux je me mettrai nu sous ma combinaison rien que pour toi !
(http://litterature.canalblog.com/images/SadoMasoBear.jpg)
:lol:
Pour ce qui est de la reparation c'est sur que chez MBK c'est pas gagné
:twisted:
Un moteur de 51 dans un cadre de big ça risque déjà d'etre trop violent
:wink:
:wink: :oops:
Hello tout le monde!!!
Voici une photo de mon moteur démonté cette nuit, avec mon pote mécano :
(http://www.zebike.org/album_pic.php?pic_id=3281/)
Alors, bilan de l'opération :
Une chaine d'alternateur, un tendeur (car l'autre était vraiment HS!!!! :clic: plus tard) et uine chaine de pompe a huile car quitte à démonter, il vaut mieux tout changer!!!!! :mdr002:
Bon tout ça fait de 22 h00 à 2 h 00 comme ils disent chez Mr HONDA 4 heures de taf.
Bon la suite bientôt dans le prochain reportage.
:++: au :clic:
Sympa le reportage !
ben moi j'applaudi des 2 mains ! :hello:
Citation de: big85ben moi j'applaudi des 2 mains ! :hello:
:lol: applaudire d'une main c'est pas facile
c'est pour les sourds ! :wink:
M'étonne pas que Philou et l'ami Zem soient melés à cette sale histoire :lol:
Vous êtes à mes yeux des extra-terrestre... et vicieux avec ça :twisted:
Moi, même pour retendre ma chaîne j'appelle Raoul...
Citation de: big85c'est pour les sourds ! :wink:
Hein??? :miouzex1: :miouzex1: Quoi??? :miouzex1: :miouzex1:
:branlette001: :branlette001: :branlette001:
:chuicaché:
:cherchezpo:
Oups...
Me suis planté de sujet...
:boulet1:
Et oui enfin elle roule!!! :wink:
(http://www.zebike.org/album_pic.php?pic_id=3522)
Et en plus elle a de nouveaux accessoire....
(http://www.zebike.org/album_pic.php?pic_id=3523)
Bon et puis pour ceux qui seraient intéressés, ce week-end je déscends vers Macon, plus précisément à Digoin.
Donc si certains veulent :bike: ou :boire: je suis dispo!!!
Le orange c'est la peinture d'apprêt ?
:cherchezpo:
non c'est du mignum ! :lol:
:fuck2: :nawak: :mdr002: :partencouille:
Dit! ça se voit dans le noir? :dehors01: ok ok :jete01: merde ça veut pas :wink:
sur la photo du moteur éclaté ,j'ai décellé un détail qui me fait dire qu'il va y'avoir une erreur au remontage ,et donc ,le moteur ne pétera pas pour la raison................
et résultat ..........................il faudra le redémonter à nouveau.
Bon ,je vous laisse chercher un peu...... :lol: :wink:
Bon alors personne n'est du coté de Macon ce week-end pour :bike: :bikeB: ou :hips02: :boire: :murphys: ou encore :hop2: :mdr002:
Citation de: JLGsur la photo du moteur éclaté ,j'ai décellé un détail qui me fait dire qu'il va y'avoir une erreur au remontage ,et donc ,le moteur ne pétera pas pour la raison................
et résultat ..........................il faudra le redémonter à nouveau.
Le TCHIOCOLLE© en bombe au lieu de la truelle ?
Bon ,je vous laisse chercher un peu...... :lol: :wink:
moi je l aurai bien vu en noir et rouge!mais je te rassure en orange ca le fait aussi!!! :++:
y aurai pas une tite touche PHILGOOD??? :twisted:
moi diablolo je serai demain a macon vers 15h00
et je serai avec une bande de moteux au bar sur les quais