ZeBike

L'Antre de ZeBike => Au BigOne Bar => Discussion démarrée par: philgood le Mer 3/05/2006 à 20:56

Titre: Le légo de Diabolo
Posté par: philgood le Mer 3/05/2006 à 20:56
:lol: Hé ,oui cher lecteurs ,ici philgood reporter, qui vous parle depuis le quartier général de diabolo !
je vous colle le lien parce que j'ai la rame de recoller les photos sur le site ,oui ,je sais c'est pas bien ,mais c'est comme ça ! :vv:  :naaa1:
Voilà en quelques lignes la journée de diabolo ,Zem et moi même !
Tous nos efforts ont étés récompensés par un  bbq ce midi chez diabolo ,
merci de nous avoir nourris ,mais comme on a été super efficaces  ,on a accepté de bon coeur et sans arrières pensées !
http://www.blog-gratuit.com/philgoodppr/les+motos+de+mes+potes/
bon ben, a plus tarte ! :wink:  :wink:
Titre: Le légo de Diabolo
Posté par: bigburn le Mer 3/05/2006 à 21:27
sympa le blog   :wink:

avec une mention spéciale pour le 750 fz  :shock: du super boulot  :!:
Titre: Le légo de Diabolo
Posté par: Fanou le Mer 3/05/2006 à 21:29
Sympa le reportage :+++:
Titre: Le légo de Diabolo
Posté par: Evil le Mer 3/05/2006 à 21:55
Un démontage digne de l'atelier des bourrins. :lol:  :lol:  :lol:

Bravo les gars, encore un moteur qui va péter le feu à la  :bod06:
Titre: Le légo de Diabolo
Posté par: GroGro le Mer 3/05/2006 à 23:12
Dites...Le gars en salopette marron là....Si si..Celui qui ressemble à Tintin...Z'avez son numéro ?...Il aime le cuir ?...:love: :sm: :sifflene:

Aaahhh...oui. J'y connais pas grands chose mais z'êtes sûrs qu'il faut aller chez MBK pour faire vos salop...transformations ?... :study: Perso, j'irai chez Buell...:lol:
Titre: Le légo de Diabolo
Posté par: COUCOU le Mer 3/05/2006 à 23:21
trés sympa!!! :D
Titre: Le légo de Diabolo
Posté par: totos le Mer 3/05/2006 à 23:46
:waza:  Zob©   et   re  Zob©
Titre: Le légo de Diabolo
Posté par: zembla le Jeu 4/05/2006 à 02:29
Oui mon Grogrounet j'aime le cuir
Si tu veux je me mettrai nu sous ma combinaison rien que pour toi !
(http://litterature.canalblog.com/images/SadoMasoBear.jpg)
:lol:

Pour ce qui est de la reparation c'est sur que chez MBK c'est pas gagné
:twisted:
Un moteur de 51 dans un cadre de big ça risque déjà d'etre trop violent
:wink:
Titre: Le légo de Diabolo
Posté par: Hm le Jeu 4/05/2006 à 09:47
:wink:  :oops:
Titre: Le légo de Diabolo
Posté par: diabolo le Jeu 4/05/2006 à 09:52
Hello tout le monde!!!

Voici une photo de mon moteur démonté cette nuit, avec mon pote mécano :

(http://www.zebike.org/album_pic.php?pic_id=3281/)

Alors, bilan de l'opération :

Une chaine d'alternateur, un tendeur (car l'autre était vraiment HS!!!!  :clic:  plus tard) et uine chaine de pompe a huile car quitte à démonter, il vaut mieux tout changer!!!!!  :mdr002:

Bon tout ça fait de 22 h00 à 2 h 00 comme ils disent chez Mr HONDA 4 heures de taf.

Bon la suite bientôt dans le prochain reportage.
Titre: Le légo de Diabolo
Posté par: arnal le Jeu 4/05/2006 à 10:11
:++: au  :clic:
Titre: Le légo de Diabolo
Posté par: EL TORO le Jeu 4/05/2006 à 14:08
Sympa le reportage !
Titre: Le légo de Diabolo
Posté par: Bigou le Ven 5/05/2006 à 08:01
ben moi j'applaudi des 2 mains ! :hello:
Titre: Le légo de Diabolo
Posté par: Fanou le Ven 5/05/2006 à 14:28
Citation de: big85ben moi j'applaudi des 2 mains ! :hello:
:lol: applaudire d'une main c'est pas facile
Titre: Le légo de Diabolo
Posté par: Bigou le Ven 5/05/2006 à 15:09
c'est pour les sourds ! :wink:
Titre: Le légo de Diabolo
Posté par: sebmaster le Ven 5/05/2006 à 15:24
M'étonne pas que Philou et l'ami Zem soient melés à cette sale histoire  :lol:
Vous êtes à mes yeux des extra-terrestre... et vicieux avec ça  :twisted:

Moi, même pour retendre ma chaîne j'appelle Raoul...
Titre: Le légo de Diabolo
Posté par: Stafilo le Ven 5/05/2006 à 17:09
Citation de: big85c'est pour les sourds ! :wink:

Hein??? :miouzex1:  :miouzex1: Quoi???  :miouzex1:  :miouzex1:
:branlette001:  :branlette001:  :branlette001:
:chuicaché:
:cherchezpo:
Titre: Le légo de Diabolo
Posté par: Stafilo le Ven 5/05/2006 à 17:16
Oups...
Me suis planté de sujet...
:boulet1:
Titre: Le légo de Diabolo
Posté par: diabolo le Jeu 1/06/2006 à 17:55
Et oui enfin elle roule!!! :wink:

(http://www.zebike.org/album_pic.php?pic_id=3522)

Et en plus elle a de nouveaux accessoire....

(http://www.zebike.org/album_pic.php?pic_id=3523)

Bon et puis pour ceux qui seraient intéressés, ce week-end je déscends vers Macon, plus précisément à Digoin.
Donc si certains veulent  :bike:  ou  :boire:  je suis dispo!!!
Titre: Le légo de Diabolo
Posté par: zembla le Jeu 1/06/2006 à 18:06
Le orange c'est la peinture d'apprêt ?
:cherchezpo:
Titre: Le légo de Diabolo
Posté par: Bigou le Jeu 1/06/2006 à 18:08
non c'est du mignum ! :lol:
Titre: Le légo de Diabolo
Posté par: diabolo le Jeu 1/06/2006 à 18:21
:fuck2:  :nawak:  :mdr002:  :partencouille:
Titre: Le légo de Diabolo
Posté par: totos le Jeu 1/06/2006 à 18:42
Dit! ça se voit dans le noir?  :dehors01: ok ok  :jete01: merde ça veut pas  :wink:
Titre: Le légo de Diabolo
Posté par: JLG le Jeu 1/06/2006 à 18:43
sur la photo du moteur éclaté  ,j'ai décellé un détail qui me fait dire qu'il va y'avoir  une erreur au remontage ,et  donc ,le moteur ne pétera pas pour la raison................
et  résultat ..........................il faudra le redémonter à nouveau.



















Bon ,je vous laisse chercher un peu...... :lol:  :wink:
Titre: Le légo de Diabolo
Posté par: diabolo le Jeu 1/06/2006 à 20:03
Bon alors personne n'est du coté de Macon ce week-end pour :bike:  :bikeB:  ou :hips02:  :boire:  :murphys:  ou encore  :hop2:  :mdr002:
Titre: Le légo de Diabolo
Posté par: scopex le Jeu 1/06/2006 à 20:07
Citation de: JLGsur la photo du moteur éclaté  ,j'ai décellé un détail qui me fait dire qu'il va y'avoir  une erreur au remontage ,et  donc ,le moteur ne pétera pas pour la raison................
et  résultat ..........................il faudra le redémonter à nouveau.

Le TCHIOCOLLE© en bombe au lieu de la truelle ?



















Bon ,je vous laisse chercher un peu...... :lol:  :wink:
Titre: Le légo de Diabolo
Posté par: COUCOU le Jeu 1/06/2006 à 23:02
moi je l aurai bien vu en noir et rouge!mais je te rassure en orange ca le fait aussi!!! :++:

y aurai pas une tite touche PHILGOOD??? :twisted:
Titre: Le légo de Diabolo
Posté par: francky74 le Ven 2/06/2006 à 23:47
moi diablolo je serai demain a macon vers 15h00
et je serai avec une bande de moteux au bar sur les quais