ZeBike

L'Antre de ZeBike => Au BigOne Bar => Discussion démarrée par: bayou5934 le Mer 3/05/2006 à 18:53

Titre: Petit nouveau
Posté par: bayou5934 le Mer 3/05/2006 à 18:53
J'ai 32ans et je suis tres heureux de rencontrer des passionnés de Big. Ca fait 2 ans que je roule avec la mienne, j'en suis vraiment satisfait... J'aime passer du temps à bricoler dessus et pouvoir faire quelques modif esthetique tout en respectant le style de la moto. Je suis chauffeur de car dans le 34. A tres bientot sur le site et bon verre à tous...
Titre: Petit nouveau
Posté par: zembla le Mer 3/05/2006 à 19:07
Bienvenue a toi Bayou !
Et un Big de plus dans le bar de notre maitre a tous ( j'ai nommé Seb  :lol: )
:wink:
(http://www.remede.org/spip/IMG/picole.jpg)
Titre: Petit nouveau
Posté par: philgood le Mer 3/05/2006 à 19:09
Salut a toi bayou5934 !
Comme quoi ,une envier Bezier ça méne a tout ,et surtout d'avoir un Big one@  !
Bon ,voilà  ça c'est fait !
Hé bien ,c'est une nouvelle vie qui va commencer pour toi ,vu que les régionnaux de ta région sont vraiments sympa ,tu ne devrais pas tarder a avoir de leur nouvelles !
bienvenu chez les fous du big ,et les autres ! :murphys: ou  :boire:
Titre: Petit nouveau
Posté par: Jack-ouille le Mer 3/05/2006 à 19:16
Pt'ain si Pandorre lui a déjà collé une prune ...ça va pas être triste l'apéro au bar  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:


Bienvenu ami et à la tienne :boire:
Titre: Petit nouveau
Posté par: bigburn le Mer 3/05/2006 à 19:41
:bienvenue100: est merci pour le verre  :hips3: tu verras c'est vraiment sympa ici  :hips03:  :hips03:
Titre: Petit nouveau
Posté par: GroGro le Mer 3/05/2006 à 20:37
A la tienne 2563 !!! :beer: :lol:
Meuuu non...C'est quoi ce pseudo ?...Tes numéros de loto ?...:lol:
Bon. Je pense que tu vas bientôt rencontrer le King des Kings. Pandorre himself. On te laisse la surprise...:lol:
Titre: Petit nouveau
Posté par: papy le Mer 3/05/2006 à 20:42
etttttttt zouuuuuu a la tienne etienne.... :bienvenue1001:  :hips3:  :hips02:  :hips04:  :ola:
Titre: Petit nouveau
Posté par: francky74 le Mer 3/05/2006 à 20:48
:bienvenue79:  bayou
santé  :boire:  :murphys:  :murphys:  :murphys:
p"rin les gars , vous avez quoi aujourd hui ?????
j arrive plus a suivre les post moi ......... :nib002:
Titre: Petit nouveau
Posté par: Fanou le Mer 3/05/2006 à 21:32
:bienvenue79: bayrou
t'est de la famille a François :lol:
a la tienne :hips02:
Titre: Petit nouveau
Posté par: Evil le Mer 3/05/2006 à 21:50
:bienvenue79: à toi Bayou parmis les dingues.
A la tienne  :boire:
Titre: Petit nouveau
Posté par: JLG le Mer 3/05/2006 à 22:01
Bienvenu à toi ,matricule Bayrou 5564

Fais  gaffe sur Béziers ,y' a un gendarme qui connait bien la taquetique et qui demande les papiers afférant au véhicule et à sa mise en circulation .


T'es homologué????






Bon ,a la tienne !!
A la notre!!!


SEB ,t'as un serveur qui accepte combien de p'tits nouveaux par jour??parce ce qu'a ce rythme là .......fô suivre....
Titre: Petit nouveau
Posté par: Pandorre34 le Mer 3/05/2006 à 22:26
'tain j'suis toujours à la bourre...mais j'ai des excuses mon Capitaine, aujourd'hui je déménageais my daughter.....

Ceci dit ....  :carton: :rulez:
Bonjour Monsieur BAYOU 5934..... veuillez me présenter les pièces afférentes au pilotage et à la mise en circulation de votre moto s'iouplait et qu'ça saute !!!!!!!!
De quelle couleur elle est votre moto ? Noire ? si oui, il me semble que j'en ai vu une il y a quelques jours vers BEZIERS-EST arrêtée au feu rouge..... Si c'était vous, zavez de la chance car je voulais vous contrôler, heureusement que vous avez &t& sauvé par le feu "vert"!!!!!


P.S : de toutes façons, la plus belle BIG de BEZIERS, c'est moi qui l'aie !!!! :brave: :humour:  :dancen1:
Bon ceci dit.....je te souhaite la  :bienvenue79: sur ce site super extra méga adorable !!!!! à l'image des gens qui le composent..........
Fais moi un MP et donne moi plus de renseignements sur toi....
On poourrait boire une mousse demain après-midi si tu veux.......

( BAYOU....BAYOU .... :chin: de la famille à l'ancien député Maire de TS CHINIAN ???....)
Titre: Petit nouveau
Posté par: noufa le Mer 3/05/2006 à 22:42
Monsieur BAYOU  :bienvenue79:

et faut pas croire tout ce qui dit notre ami  ... PANDORRE, (contrôle des papiers etc etc  ceci dit il est adorable
et maintenant deux bigs dans les rues de BEZIERS (déjà que c'est le BIN'SSSSS) bonjour !

allez ch'in ch'in
Titre: Petit nouveau
Posté par: Pandorre34 le Mer 3/05/2006 à 23:02
huuuuuum Noufa ...:love: :loveaa2:
Titre: Petit nouveau
Posté par: COUCOU le Mer 3/05/2006 à 23:33
un bayou?c est pas des marécages en louisianne ca? :chuicaché:

aller!bienvenue!!! :D
Titre: Petit nouveau
Posté par: totos le Jeu 4/05/2006 à 00:13
Citation de: GroGroA la tienne 2563 !!! :beer: :lol:
Meuuu non...C'est quoi ce pseudo ?...Tes numéros de loto ?...:lol:

A mon avis les chiffres veulent plutôt dire  :hein62: (Faut réfléchir un peu mon Grogro :roll: ) J'habitai dans le Ch'Nord  avec l'idée de partir vivre dans le Sud chercher le  :soleil: , (Avec les Boules "pas du Loto Grogro" d'être parti) et maintenant je suis dans le Sud avec l'envie de revenir dans le Ch'Nord retrouver le  :soleil: du  :love21: (Les Boules "pas du Loto Grogro!" d'y être)


En Attendant, :bienvenue79: à toi bayou (59) et longue route avec nous sur ce magnifique Forum des gens de  :etoiles:  :love21:  :etoiles:


A la tienne  :beer: et A la notre  :boire:
Titre: Petit nouveau
Posté par: Hw le Jeu 4/05/2006 à 09:22
:bienvenue1001:  parmi nous, et peut etre à bientot sur les routes de l'herault
Titre: Petit nouveau
Posté par: Hm le Jeu 4/05/2006 à 09:54
Citation de: bayou5934et bon verre à tous...

J'lavais dit que les gars d'en bas ne laisseraient personne sans un gobelet
Salut Bayou, tu as enfin trouvé le bar ou aiment à se retrouver tous les "vieux"  :lol:  :wink:

A la tienne et à bientot par chez nous j'espère  :salut:
Titre: Petit nouveau
Posté par: arnal le Jeu 4/05/2006 à 10:05
:bienvenue79:  bayou et  :boire: