J'ai 32ans et je suis tres heureux de rencontrer des passionnés de Big. Ca fait 2 ans que je roule avec la mienne, j'en suis vraiment satisfait... J'aime passer du temps à bricoler dessus et pouvoir faire quelques modif esthetique tout en respectant le style de la moto. Je suis chauffeur de car dans le 34. A tres bientot sur le site et bon verre à tous...
Bienvenue a toi Bayou !
Et un Big de plus dans le bar de notre maitre a tous ( j'ai nommé Seb :lol: )
:wink:
(http://www.remede.org/spip/IMG/picole.jpg)
Salut a toi bayou5934 !
Comme quoi ,une envier Bezier ça méne a tout ,et surtout d'avoir un Big one@ !
Bon ,voilà ça c'est fait !
Hé bien ,c'est une nouvelle vie qui va commencer pour toi ,vu que les régionnaux de ta région sont vraiments sympa ,tu ne devrais pas tarder a avoir de leur nouvelles !
bienvenu chez les fous du big ,et les autres ! :murphys: ou :boire:
Pt'ain si Pandorre lui a déjà collé une prune ...ça va pas être triste l'apéro au bar :lol: :lol: :lol: :lol:
Bienvenu ami et à la tienne :boire:
:bienvenue100: est merci pour le verre :hips3: tu verras c'est vraiment sympa ici :hips03: :hips03:
A la tienne 2563 !!! :beer: :lol:
Meuuu non...C'est quoi ce pseudo ?...Tes numéros de loto ?...:lol:
Bon. Je pense que tu vas bientôt rencontrer le King des Kings. Pandorre himself. On te laisse la surprise...:lol:
etttttttt zouuuuuu a la tienne etienne.... :bienvenue1001: :hips3: :hips02: :hips04: :ola:
:bienvenue79: bayou
santé :boire: :murphys: :murphys: :murphys:
p"rin les gars , vous avez quoi aujourd hui ?????
j arrive plus a suivre les post moi ......... :nib002:
:bienvenue79: bayrou
t'est de la famille a François :lol:
a la tienne :hips02:
:bienvenue79: à toi Bayou parmis les dingues.
A la tienne :boire:
Bienvenu à toi ,matricule Bayrou 5564
Fais gaffe sur Béziers ,y' a un gendarme qui connait bien la taquetique et qui demande les papiers afférant au véhicule et à sa mise en circulation .
T'es homologué????
Bon ,a la tienne !!
A la notre!!!
SEB ,t'as un serveur qui accepte combien de p'tits nouveaux par jour??parce ce qu'a ce rythme là .......fô suivre....
'tain j'suis toujours à la bourre...mais j'ai des excuses mon Capitaine, aujourd'hui je déménageais my daughter.....
Ceci dit .... :carton: :rulez:
Bonjour Monsieur BAYOU 5934..... veuillez me présenter les pièces afférentes au pilotage et à la mise en circulation de votre moto s'iouplait et qu'ça saute !!!!!!!!De quelle couleur elle est votre moto ? Noire ? si oui, il me semble que j'en ai vu une il y a quelques jours vers BEZIERS-EST arrêtée au feu rouge..... Si c'était vous, zavez de la chance car je voulais vous contrôler, heureusement que vous avez &t& sauvé par le feu "vert"!!!!!
P.S : de toutes façons, la plus belle BIG de BEZIERS, c'est moi qui l'aie !!!! :brave: :humour: :dancen1:
Bon ceci dit.....je te souhaite la :bienvenue79: sur ce site super extra méga adorable !!!!! à l'image des gens qui le composent..........
Fais moi un MP et donne moi plus de renseignements sur toi....
On poourrait boire une mousse demain après-midi si tu veux.......
( BAYOU....BAYOU .... :chin: de la famille à l'ancien député Maire de TS CHINIAN ???....)
Monsieur BAYOU :bienvenue79:
et faut pas croire tout ce qui dit notre ami ... PANDORRE, (contrôle des papiers etc etc ceci dit il est adorable
et maintenant deux bigs dans les rues de BEZIERS (déjà que c'est le BIN'SSSSS) bonjour !
allez ch'in ch'in
huuuuuum Noufa ...:love: :loveaa2:
un bayou?c est pas des marécages en louisianne ca? :chuicaché:
aller!bienvenue!!! :D
Citation de: GroGroA la tienne 2563 !!! :beer: :lol:
Meuuu non...C'est quoi ce pseudo ?...Tes numéros de loto ?...:lol:
A mon avis les chiffres veulent plutôt dire :hein62:
(Faut réfléchir un peu mon Grogro :roll: ) J'habitai dans le Ch'Nord avec l'idée de partir vivre dans le Sud chercher le :soleil: , (Avec les Boules "pas du Loto Grogro" d'être parti) et maintenant je suis dans le Sud avec l'envie de revenir dans le Ch'Nord retrouver le :soleil: du :love21: (Les Boules "pas du Loto Grogro!" d'y être)
En Attendant, :bienvenue79: à toi bayou (59) et longue route avec nous sur ce magnifique Forum des gens de :etoiles: :love21: :etoiles:
A la tienne :beer: et A la notre :boire:
:bienvenue1001: parmi nous, et peut etre à bientot sur les routes de l'herault
Citation de: bayou5934et bon verre à tous...
J'lavais dit que les gars d'en bas ne laisseraient personne sans un gobelet
Salut Bayou, tu as enfin trouvé le bar ou aiment à se retrouver tous les "vieux" :lol: :wink:
A la tienne et à bientot par chez nous j'espère :salut:
:bienvenue79: bayou et :boire: