Bonjour a tous, je ne sais pas si vous le savez déja, des manifestations sont prévues dans toute la France le 6 mai. Mobilisez vous contre la répréssion. Moi je vais à celle de Nice qui est a 14h30 et j'espére que j'y verrai du monde en Big one@ et en cb 1300.
Pascool si ta rien de prévu :wink: !
La liste des manifs sont sur motomag.com
A bientot
C'est bien vague tout ca. Des manif' contre quoi au juste? De la repression! De la repression de quoi? Comprends rien moâ.... faut aller à Nice??
Et, c'est pourqoâ réellement... pour le plaisir?
:pocomprendre: :pocomprendre: