ZeBike

L'Antre de ZeBike => Au BigOne Bar => Discussion démarrée par: zembla le Mar 2/05/2006 à 09:35

Titre: Il est ou notre cochon ?
Posté par: zembla le Mar 2/05/2006 à 09:35
Jean t'es ou ?
Ça commence a faire un p'tit moment que notre cochon et sa moto de facteur ne sillonne plus notre forum
Reviens Jean tu nous manque !!! (enfin ou moins a moi )
:bisou:
Titre: Il est ou notre cochon ?
Posté par: philgood le Mar 2/05/2006 à 10:02
Citation de: zemblaJean t'es ou ?
Ça commence a faire un p'tit moment que notre cochon et sa moto de facteur ne sillonne plus notre forum
Reviens Jean tu nous manque !!! (enfin ou moins a moi )
:bisou:
comme mon pote ! :bisou:
Titre: Il est ou notre cochon ?
Posté par: GroGro le Mar 2/05/2006 à 10:09
+ 1...:sad: :bisou:
Gros soupir...
Titre: Il est ou notre cochon ?
Posté par: FastMatt le Mar 2/05/2006 à 10:23
Citation de: GroGro+ 1...:sad: :bisou:
Gros soupir...

Bis repetita.......... :(  :(  :(  :(  :(  :(  :(  :(  :(  :(  :(  :(  :(
Titre: Il est ou notre cochon ?
Posté par: Pascool le Mar 2/05/2006 à 10:28
+ 2...:sad: :bisou:
Gros soupir...

[tmb]http://www.zebike.org/album_pic.php?pic_id=3211[/tmb]
Titre: Il est ou notre cochon ?
Posté par: Rudd le Mar 2/05/2006 à 10:31
:shock:  :shock:  :shock:

T'es ou Jean-Bono à la moutarde  :?:  :?:  :?:


:clan: :bisou:
Titre: Il est ou notre cochon ?
Posté par: scopex le Mar 2/05/2006 à 10:38
M en parlez pas....on deperit depuis qq semaines.....
apparement notre Zean est tres occupé mais tj avec nous.
tout juste le temps de repondre a nos febriles MP teintes de detresse,mais pas de poster.....
UUUUUUUHHHHHHH !!!
Titre: Il est ou notre cochon ?
Posté par: Jack-ouille le Mar 2/05/2006 à 11:17
Bon mon JEANBOUNET.... tu sors de ton trou bon dieu :lol: T'as fini de nous faire la marmotte !!!

bon .....moi ......tu ne me manques pas vu que j'ai horreur des vaches jaunes asthmatiques à tetines horizontales  :lol: mais .....dis Jeanbounet... tu sais que la neige a fondu ..... fô sortir !

Allez , viens boire un ch'ti canon de Chardonnay et j'te fais la vidange à ton mixeur Krups !


Didiou si avec ça l'animal ne se manifeste pas ....
Titre: Il est ou notre cochon ?
Posté par: Fanou le Mar 2/05/2006 à 19:08
Aller Jean fais pas la gueule :lol:
c'est pas si grave que ça d'avoir une BM :wink:
Titre: Il est ou notre cochon ?
Posté par: lulu63 le Mar 2/05/2006 à 19:21
Chais pas, connais pas ...
Titre: Il est ou notre cochon ?
Posté par: noufa le Mar 2/05/2006 à 22:06
c'est vrai çà ,  mais il est où ???????


T'ES OU JEAN ????
ALLEZ SORS DE TA TANIERE, MEME EN ALSACE L'HIVER
C'ETAIT HIERE
IL EST FINI, ON A BESOIN DE TOI ICI
:clan:
Titre: Il est ou notre cochon ?
Posté par: zembla le Jeu 4/05/2006 à 22:43
Bon alors il est ou ?
Toi Beumeumeu qui passe par là donne nous des nouvelles
:wink:
Titre: Il est ou notre cochon ?
Posté par: beumeumeu le Jeu 4/05/2006 à 22:55
Le Jean est trés secret en ce moment, normalement on taille la route samedi matin pour une petite virée, mais je sais qu'il pense souvant à vous tous. :wink:
Titre: Il est ou notre cochon ?
Posté par: totos le Jeu 4/05/2006 à 22:56
A mon avis il y a un problème de connections ADSL à cause de la pluie dans les Vosges depuis la  :bod06: :roll:
Titre: Il est ou notre cochon ?
Posté par: jean le Ven 5/05/2006 à 22:10
C'était juste pour voir si Seb m'aimait vraiment... mais comme il ne m'a pas écrit ...  :bad2:

Bon, ça y est j'ai vu ceux qui m'aiment et les autres hahahahahahaha© et comme je suis une grande folle susceptible et jalouse...  :roll:  :meuh: (tiens il est marrant ce nouveau smiley)

Non je déconne, rassurez vous, c'est juste qu'au boulot ils ont verrouillé tous les sites non professionnels et que je suis débordé de taf (si si si je vous jure que même pour un fonctionnaire c'est possible : c'est vrai quoi entre la badgeuse, les feuilles de sécu, les récup et la RTT à gérer, c'est super fatiguant ... sans compter les formations et les stages... et la lecture des menus de la cantine et de tous les tracts syndicaux, on s'en sort plus, et puis tout ce café qu'on boit qui nous énerve tellement, je vous dis pas)...

Bon, ceci dit, je suis sensé passer en dégroupage total chez aol, et j'ai eu quelques soucis de connexion aussi, plus la chambre des gamins en cours de réaménagement plus les lilas à déterrer dans la copropriété...

La moto, pas trop le temps, et puis samedi dernier enfin lorsque je l'ai reprise pour l'aérer, il s'est mis à neiger sur la forêt noire, Zob© comme dirait l'autre. Foutue région... ou t'as trop chaud, ou t'as trop froid, ou il pleut ...

Bon, je vais dire bonjour à Raf, j'ai appris que ...

Je vous embrasse tous ...  :tcho001:
Titre: Il est ou notre cochon ?
Posté par: philgood le Ven 5/05/2006 à 22:14
Haaaaaaaaaaaaaaa ,ben voilà !
Salut mon cochon préférè ,ça fait rudement plaisir de te lire !
bon courage ,et tu nous manques  ! :wink:
Titre: Il est ou notre cochon ?
Posté par: JLG le Ven 5/05/2006 à 22:27
AAAAAAHHHHHHHHH ,enfin!!!!
"copain comme cochon  "


des nouvelles du front , de la ligne Maginot....






Content de te relire ,la jalouse suce -septible :lol:  :lol:  :lol:
Je pensais que tu avais finit en cochonaille ou que tu étais à la recherche d'une nouvelle  Peggy....








Allez ,Jean Bon beurre et grosse Berta ,nous te disons à dans 20 jours....
oui ,je sais ,je suis au courant ,tu vas nous faire la joie et le plaisir de nous offrir une p'tite visite surprise.....
avé Pandorre????et Beumeumeu??? yes!!!!
Titre: Il est ou notre cochon ?
Posté par: jean le Ven 5/05/2006 à 22:34
oua déconne pas JLG ...  :cry2:

bon j'ai déjà remis mon cochon pour te faire plaisir (cadeau de Seb)... mais faut pas déconner outre mesure...

tu vois les mecs du sud, tu leur donnes ça, ils te prennent ... ça !  :lol:
Titre: Il est ou notre cochon ?
Posté par: noufa le Ven 5/05/2006 à 22:50
tu vois les mecs du sud, tu leur donnes ça, ils te prennent ... ça !  :lol:[/quote]

en est tu vraiment sûr jean mon bonjam ... parce qu'à l'heure qu'il est .... tu ne serai plus parmi nous


tout le monde sait que dans le cochon : t...t e.t b-n :lol:
Titre: Il est ou notre cochon ?
Posté par: zembla le Ven 5/05/2006 à 23:32
Et dire qu'il a fallu faire un post pour qu'il vienne nous voir....
Si il n'y a que ça pour te faire venir la semaine prochaine j'en refait un
:wink:

Enfin je suis content de voir que tu n'as pas perdu l'adresse du site
:bisou:
Titre: Il est ou notre cochon ?
Posté par: Pandorre34 le Sam 6/05/2006 à 02:16
Merci Jean adoré pour la délicate attention que tu as eue pour moi dans ton MP à GROGRO......
Je ne me laisserai pas faire ça fait trop mal...hahahahahahaha© :wink:  :lol: