ZeBike

L'Antre de ZeBike => Au BigOne Bar => Discussion démarrée par: noufa le Lun 1/05/2006 à 20:52

Titre: IL PARAIT QU'IL PORTE BONHEUR
Posté par: noufa le Lun 1/05/2006 à 20:52
alors pour vous


(http://www.hiboox.com/vignettes/1806/ef4l3hb.gif) (http://www.hiboox.com/image.php?img=ef4l3hb.gif)
Titre: IL PARAIT QU'IL PORTE BONHEUR
Posté par: francky74 le Lun 1/05/2006 à 21:36
merci
et pour toi :bisous19:
Titre: IL PARAIT QU'IL PORTE BONHEUR
Posté par: Pandorre34 le Lun 1/05/2006 à 22:13
Citation de: noufaalors pour vous



Merci (déjà répondu par SMS..... bisou)
Titre: IL PARAIT QU'IL PORTE BONHEUR
Posté par: totos le Lun 1/05/2006 à 23:16
Merci ma'dame  :loveaa2: à toi aussi sans oublier le  :clan:  :bisou:
Titre: IL PARAIT QU'IL PORTE BONHEUR
Posté par: Cameleon le Lun 1/05/2006 à 23:24
Merci :chap2:

j'savais bien qu'on avait tous un brin !!!  :yakk:    :pocomprendre:


plein de clochettes à tous et gros bisous :oops:
Titre: IL PARAIT QU'IL PORTE BONHEUR
Posté par: Evil le Mar 2/05/2006 à 09:13
Merci Noufa pour ce jolie brin de muguet ... :bisous19:
Titre: IL PARAIT QU'IL PORTE BONHEUR
Posté par: AjT le Mar 2/05/2006 à 09:27
merci Noufa  :salut:
Titre: IL PARAIT QU'IL PORTE BONHEUR
Posté par: Hw le Mar 2/05/2006 à 09:35
Merci belle maman  :wink: !!!! Tout pareil pour toi et pour vous tous
:super08:
Titre: IL PARAIT QU'IL PORTE BONHEUR
Posté par: philgood le Mar 2/05/2006 à 10:04
Merci pour ce petit (http://www.hiboox.com/images/1806/ef4l3hb.gif)de muguet !
Plein de bonheur a toi aussi !
Titre: IL PARAIT QU'IL PORTE BONHEUR
Posté par: GroGro le Mar 2/05/2006 à 10:10
Merci Noufette !!! :bisou:
Titre: IL PARAIT QU'IL PORTE BONHEUR
Posté par: bigburn le Mar 2/05/2006 à 11:53
merci voila pour toi aussi  :bisous19:  :bisous19:
Titre: IL PARAIT QU'IL PORTE BONHEUR
Posté par: EL TORO le Mar 2/05/2006 à 12:13
Merci, qu'il te porte bonheur à toi aussi et à tous tes proches !
Titre: IL PARAIT QU'IL PORTE BONHEUR
Posté par: Hm le Mar 2/05/2006 à 17:07
Merci m'man :wink:
Titre: IL PARAIT QU'IL PORTE BONHEUR
Posté par: Fanou le Mar 2/05/2006 à 19:00
Merçi gente Dame :chap2:
:bisous19: