Dimanche 30 , il y a une petite Brocante dans mon village (ALLAMPS), le temps sera mitigé mais bon , le café sera ouvert !
Une occasion de faire connaissance
Ou alors lundi à PIERRE LA TRECHE, il y a aussi une brocante, de toute façon je serai aux deux
Alors si vous passez par là , tenez moi au courrant :tcho001:
BigOne26, ce sera avec grand plaisir quand j'aurai ma 13, je me donne encore 15 jours de réflexion mais je pense que ce sera une 13, j'adore cette bécane et en plus c'est indémodable, moi qui suis plutôt conservateur ça tombe bien. Je suis allé voir le FZ1, elle est magnifique mais c'est trop tape cul et le bridage est râté, beaucoup d'à coups en ville à bas régime et selle trop dure + duo impraticable, j'ai passé l'age de rouler sur des caisses comme ça. @+
Petite pub... il faut immaginer le musique qui va avec
LE LORRAIN, si tu es conservateur, sache que je vends un très beau Big one@
"le Big one@ il est beau,
le big aime le duo..."
Pour le duo, demande à Hw elle te le confirmera
Non merci ,je ne suis pas intérréssé..... :cry:
A force de faire les brocantes et vide greniers ,c'est toujours pareil...
Y'a que des pièces de Kawa et de Sucekiki à vendre :wink: :lol: :lol: :lol:
Salut, bah moi je vais peut-être venir, te tiens au courant.
ok EL TORO
Petite rectification pour Lundi , c'est VILLEY LE SEC
PAS PIERRE LA TRECHE.
Donc la brocante de Lundi, c'est à Villey le sec
Tu as de la chance JLB, il n'y a que des Honda dans le village :dancen1:
Voilà :tcho001:
Oups, désolé JLG ! :oops: