:shock: :shock: C'est un bon celui là :shock: :shock:
http://www.123tab.com/papounak/contest/demo.htm
PS: Si quelqu'un connait le titre du morceau, je suis preneur :wink:
Merci
t'as raison il cartonne le mec !
:lol: :lol: :lol: :lol: En fouillant un peu j'ai trouvé son site au Garçon
http://jerryc.tw/
Le titre de la chanson c'est Canon de Pachelbel :D
Bonne visite :wink:
ouaip ça tourne bien
le sweeping et le tapping ça claque toujours bien avec une electrique
mais perso je préfère le style de satriani où steve vai, que les gammes mineurs de mamlsteen.
Mon cher Firebird :bisou: , (Bien que je sois un peu en colère après toi! car je t'attends toujours pour boire un Canon sur Lille :yakk: )
Tu ne peux même pas imaginer un seul instant le plaisir que j'ai eu à écouter ce magnifique morceau (un peu plus classique à l'époque, je le reconnais) qui a bercé une partie de mon adolescence :love: .
Grace à toi mes souvenirs lointain se sont réveillés une nouvelle fois :inclin01: , mais m'ont une fois de plus fait prendre conscience qu'il ne me restait plus autant d'année à passer :hein42: c'est pour cela qu'il faut que nous passions le reste de notre existence à nous :love21: et surtout savoir écouter et savoir apprécier l'instant présent :etoiles: :loveaa2: :etoiles:
Meu non mon Totos t'est pas vieux :lol: :secret: un petit peu quand méme :lol:
excellent !!!! Seb je vois que l'on apprécie tout les 2 la gratte version HEAVY-METAL , perso je préfére le stile KAI HANSEN ( Helloween , Gamma-Ray ) Malmsteen j'aime beaucoup
:++: :10: :love21:
moi j'aime bcps ! j'aime bcps aussi l'original !
quesque vous causez les gars sur la mamelles style ? :pocomprendre:
Citation de: FanouMeu non mon Totos t'est pas vieux :lol: :secret: un petit peu quand méme :lol:
excellent !!!! Seb je vois que l'on apprécie tout les 2 la gratte version HEAVY-METAL , perso je préfére le stile KAI HANSEN ( Helloween , Gamma-Ray ) Malmsteen j'aime beaucoup
Excellent Helloween. Je les ai déjà vu en concert en première partie de Iron Maiden (Qui est mon groupe préféré), et ben y s'assurent les petits gars de Helloween...
A part ça vive le heavy metal, le Hard rock et tous les genres de musique ou la guitare électrique se fait entendre à saturation....
Citation de: evil1300Citation de: FanouMeu non mon Totos t'est pas vieux :lol: :secret: un petit peu quand méme :lol:
excellent !!!! Seb je vois que l'on apprécie tout les 2 la gratte version HEAVY-METAL , perso je préfére le stile KAI HANSEN ( Helloween , Gamma-Ray ) Malmsteen j'aime beaucoup
Excellent Helloween. Je les ai déjà vu en concert en première partie de Iron Maiden (Qui est mon groupe préféré), et ben y s'assurent les petits gars de Helloween...
A part ça vive le heavy metal, le Hard rock et tous les genres de musique ou la guitare électrique se fait entendre à saturation....
Alors la je m'incline :inclin01: on partage les méme gouts pour la gratte saturée et moi aussi MAIDEN et un de mes groupes préféré :wink:
Citation de: FanouAlors la je m'incline :inclin01: on partage les méme gouts pour la gratte saturée et moi aussi MAIDEN et un de mes groupes préféré :wink:
Si tu le sais pas encore, Maiden passe à Paris Bercy au mois de novembre, il me semble...Si tout va bien, je devrais y aller ??
Citation de: totosMon cher Firebird :bisou: , (Bien que je sois un peu en colère après toi! car je t'attends toujours pour boire un Canon sur Lille :yakk: )
Tu ne peux même pas imaginer un seul instant le plaisir que j'ai eu à écouter ce magnifique morceau (un peu plus classique à l'époque, je le reconnais) qui a bercé une partie de mon adolescence :love: .
Grace à toi mes souvenirs lointain se sont réveillés une nouvelle fois :inclin01: , mais m'ont une fois de plus fait prendre conscience qu'il ne me restait plus autant d'année à passer :hein42: c'est pour cela qu'il faut que nous passions le reste de notre existence à nous :love21: et surtout savoir écouter et savoir apprécier l'instant présent :etoiles: :loveaa2: :etoiles:
:oops: En colère !!! Suis désolé mon TOTOS, mais j'ai vécu en quelques mois des petits chamboulement dans ma vie :? d'ou mon silence pendant quelques temps sur le Forum.
Mais maintenant ça roule (la preuve je reposte :lol: :lol: ) mais je ne suis plus sur Lille depuis le mois de Janvier.
Pour te donner + d'infos en 2 mots:
- 3 métiers complètements différents en 1an 1/2
- Un bébé
- Une maison en travaux depuis 5 ans :?
- 2 déménagements
- 3 mutations géographiques. :lol: :lol:
Dans les grandes boites t'as la sécurité de l'emploi :? mais quand il y a des réorgues , faut être mobile, si tu ne veux pas être satellisé !!! :zem:
Voili ma louloutte, mais je ne désespère pas aller boire une tisane avec toi et d'autres sur Lille prochainement :wink: :hips1::hips1::hips1:
Sinon pour la musique, heureux que ça te plaise, perso j'adore :D
@++ :wink:
PS: j'approuve beaucoup ta franchise c'est une preuve d'amitié et de sincérité entre nous que j'apprécie beaucoup :wink:
Citation de: evil1300Citation de: FanouAlors la je m'incline :inclin01: on partage les méme gouts pour la gratte saturée et moi aussi MAIDEN et un de mes groupes préféré :wink:
Si tu le sais pas encore, Maiden passe à Paris Bercy au mois de novembre, il me semble...Si tout va bien, je devrais y aller ??
merçi pour l'info , je n'était pas au courant :wink:
C'est un peu sacrilége comme truc ( meme si le gars touche sa bille)
:wink:
GENIAL!!! :D
si y a un CD,chuis preneur!si quelqu un sait quoi et ou le trouver!!! :D
pour le HARD ROCK je préfére OZZY EZBOURNE!
et mon album préféré c est TOCKYO TAPES de SCORPION!!!dément! :D
Pas mauvais le gratteu comme on disait quand j'était jeune :lol:
Ah le temps où on jouait dans le sous sol avec les boites de coquilles d'oeuf collées au murs ....
:wink: bon c'est vrai c'est un peu sacrilège .... mais comme Sardou et d'autres ne se sont déjà pas privés avec ce compositeur teuton.....
Citation de: FanouMeu non mon Totos t'est pas vieux :lol:
Merci mon faux Frère :wink:
Citation de: Firebirdj'approuve beaucoup ta franchise c'est une preuve d'amitié et de sincérité entre nous que j'apprécie beaucoup :wink:
Grosse Léchouille ma caille :bisou:
MP envoyé :wink:
moi je kiffe grave pierre bachelet...
comment il dechire,lui au niveau saturation de guitare...et des oreilles...
Citation de: Jack-ouillePas mauvais le gratteu comme on disait quand j'était jeune :lol:
Ah le temps où on jouait dans le sous sol avec les boites de coquilles d'oeuf collées au murs ....
:wink: bon c'est vrai c'est un peu sacrilège .... mais comme Sardou et d'autres ne se sont déjà pas privés avec ce compositeur teuton.....
Sans parler de Démis ROUSSOS et de ses APHRODIT'S CHILD dans "RAIN AND TEARS"...... mais bon y a que les vieux qui s'en souviennent...pas vrai TOTOSS ????? :wink: hahahahahahaha© :lol: :lol: :lol: (elle était facile) :P
ceci dit je peux vous dire que le "grateu" maîtrise bien son sujet et prouve qu'on n'a pas besoin de faire des cascades physiques lorsqu'on fait des solos de guitare...... très calme, son doigté me plait bien.....ayant exercé il y a quelques années la profession de R.D.T.D.C. j'avoue que j'aurais bien aimé l'avoir comme assistant...... hahahahahahaha© :lol: :lol: :lol:
Citation de: Pandorre34
ceci dit je peux vous dire que le "grateu" maîtrise bien son sujet et prouve qu'on n'a pas besoin de faire des cascades physiques lorsqu'on fait des solos de guitare...... très calme, son doigté me plait bien.....ayant exercé il y a quelques années la profession de R.D.T.D.C. j'avoue que j'aurais bien aimé l'avoir comme assistant...... hahahahahahaha©© :lol: :lol: :lol:
Pandorre ma cocotte, on peut t'arranger ça ma poule, je peux te présenter à des gens :lol: :lol: :lol:

:chutaa2:
:partencouille:
Citation de: Pandorre34très calme, son doigté me plait bien...
:a3:
:lol:
Sacré chenapant
Fanou :wink: A 2 minutes prés on a eu la même pensée comme quoi !!! :lol: :lol: :lol:
Citation de: FirebirdFanou :wink: A 2 minutes prés on a eu la même pensée comme quoi !!! :lol: :lol: :lol:
comme quoi ça doit étre vrai :wink: sacré Pandorre !!!!!!!!!!!
:wink:
Citation de: FirebirdCitation de: Pandorre34
ceci dit je peux vous dire que le "grateu" maîtrise bien son sujet et prouve qu'on n'a pas besoin de faire des cascades physiques lorsqu'on fait des solos de guitare...... très calme, son doigté me plait bien.....ayant exercé il y a quelques années la profession de R.D.T.D.C. j'avoue que j'aurais bien aimé l'avoir comme assistant...... hahahahahahaha©©© :lol: :lol: :lol:
Pandorre ma cocotte, on peut t'arranger ça ma poule, je peux te présenter à des gens :lol: :lol: :lol:
:chutaa2:
:partencouille:
On parle de vieux :vieuxbodeur: :vieuxbodeur: :vieuxbodeur: ... de doigté :fuck2: :fuck2: :fuck2: ....de grateu :loveaa4: :loveaa4: :loveaa4: ...
bientôt on va parler prostate et morbacs sur ce site.
R.D.T.D.C c'est un langage chiffré style da vinci code (Remet Donc Ton Doigt Chéri)? Là j'ai pas tout compris le langage du spécialiste :wink:
:cherchezpo: