ZeBike

L'Antre de ZeBike => Au BigOne Bar => Discussion démarrée par: Firebird le Mer 26/04/2006 à 23:20

Titre: y'en a qui maitrisent !!!
Posté par: Firebird le Mer 26/04/2006 à 23:20
:shock:  :shock:  C'est un bon celui là  :shock:  :shock:

http://www.123tab.com/papounak/contest/demo.htm

PS: Si quelqu'un connait le titre du morceau, je suis preneur  :wink:
Merci
Titre: y'en a qui maitrisent !!!
Posté par: philgood le Mer 26/04/2006 à 23:27
t'as raison il cartonne le mec !
Titre: y'en a qui maitrisent !!!
Posté par: Firebird le Mer 26/04/2006 à 23:34
:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  En fouillant un peu j'ai trouvé son site au Garçon
http://jerryc.tw/

Le titre de la chanson c'est Canon de Pachelbel  :D

Bonne visite  :wink:
Titre: y'en a qui maitrisent !!!
Posté par: seb51 le Jeu 27/04/2006 à 01:17
ouaip ça tourne bien
le sweeping et le tapping ça claque toujours bien avec une electrique
mais perso je préfère le style de satriani où steve vai, que les gammes mineurs de mamlsteen.
Titre: y'en a qui maitrisent !!!
Posté par: totos le Jeu 27/04/2006 à 08:12
Mon cher Firebird :bisou: , (Bien que je sois un peu en colère après toi! car je t'attends toujours pour boire un Canon sur Lille :yakk: )

Tu ne peux même pas imaginer un seul instant le plaisir que j'ai eu à écouter ce magnifique morceau (un peu plus classique à l'époque, je le reconnais) qui a bercé une partie de mon adolescence :love: .
Grace à toi mes souvenirs lointain se sont réveillés une nouvelle fois :inclin01: , mais m'ont une fois de plus fait prendre conscience qu'il ne me restait plus autant d'année à passer :hein42: c'est pour cela qu'il faut que nous passions le reste de notre existence à nous  :love21:  et surtout  savoir écouter et savoir apprécier l'instant présent  :etoiles:  :loveaa2:  :etoiles:
Titre: y'en a qui maitrisent !!!
Posté par: Fanou le Jeu 27/04/2006 à 09:29
Meu non mon Totos t'est pas vieux :lol: :secret: un petit peu quand méme :lol:

excellent !!!! Seb je vois que l'on apprécie tout les 2  la gratte version HEAVY-METAL , perso je préfére le stile KAI HANSEN  ( Helloween , Gamma-Ray ) Malmsteen j'aime beaucoup
Titre: y'en a qui maitrisent !!!
Posté par: arnal le Jeu 27/04/2006 à 09:51
:++:  :10:  :love21:
Titre: y'en a qui maitrisent !!!
Posté par: Bigou le Jeu 27/04/2006 à 10:06
moi j'aime bcps ! j'aime bcps aussi l'original !

quesque vous causez les gars sur la mamelles style ? :pocomprendre:
Titre: y'en a qui maitrisent !!!
Posté par: Evil le Jeu 27/04/2006 à 10:24
Citation de: FanouMeu non mon Totos t'est pas vieux :lol: :secret: un petit peu quand méme :lol:

excellent !!!! Seb je vois que l'on apprécie tout les 2  la gratte version HEAVY-METAL , perso je préfére le stile KAI HANSEN  ( Helloween , Gamma-Ray ) Malmsteen j'aime beaucoup

Excellent Helloween. Je les ai déjà vu en concert en première partie de Iron Maiden (Qui est mon groupe préféré), et ben y s'assurent les petits gars de Helloween...

A part ça vive le heavy metal, le Hard rock et tous les genres de musique ou la guitare électrique se fait entendre à saturation....
Titre: y'en a qui maitrisent !!!
Posté par: Fanou le Jeu 27/04/2006 à 10:40
Citation de: evil1300
Citation de: FanouMeu non mon Totos t'est pas vieux :lol: :secret: un petit peu quand méme :lol:

excellent !!!! Seb je vois que l'on apprécie tout les 2  la gratte version HEAVY-METAL , perso je préfére le stile KAI HANSEN  ( Helloween , Gamma-Ray ) Malmsteen j'aime beaucoup

Excellent Helloween. Je les ai déjà vu en concert en première partie de Iron Maiden (Qui est mon groupe préféré), et ben y s'assurent les petits gars de Helloween...

A part ça vive le heavy metal, le Hard rock et tous les genres de musique ou la guitare électrique se fait entendre à saturation....

Alors la je m'incline  :inclin01: on partage les méme gouts pour la gratte saturée et moi aussi MAIDEN et un de mes groupes préféré :wink:
Titre: y'en a qui maitrisent !!!
Posté par: Evil le Jeu 27/04/2006 à 10:45
Citation de: FanouAlors la je m'incline  :inclin01: on partage les méme gouts pour la gratte saturée et moi aussi MAIDEN et un de mes groupes préféré :wink:

Si tu le sais pas encore, Maiden passe à Paris Bercy au mois de novembre, il me semble...Si tout va bien, je devrais y aller ??
Titre: y'en a qui maitrisent !!!
Posté par: Firebird le Jeu 27/04/2006 à 10:55
Citation de: totosMon cher Firebird :bisou: , (Bien que je sois un peu en colère après toi! car je t'attends toujours pour boire un Canon sur Lille :yakk: )

Tu ne peux même pas imaginer un seul instant le plaisir que j'ai eu à écouter ce magnifique morceau (un peu plus classique à l'époque, je le reconnais) qui a bercé une partie de mon adolescence :love: .
Grace à toi mes souvenirs lointain se sont réveillés une nouvelle fois :inclin01: , mais m'ont une fois de plus fait prendre conscience qu'il ne me restait plus autant d'année à passer :hein42: c'est pour cela qu'il faut que nous passions le reste de notre existence à nous  :love21:  et surtout  savoir écouter et savoir apprécier l'instant présent  :etoiles:  :loveaa2:  :etoiles:

:oops:  En colère !!! Suis désolé mon TOTOS, mais j'ai vécu en quelques mois des petits chamboulement dans ma vie  :? d'ou mon silence pendant quelques temps sur le Forum.
Mais maintenant ça roule (la preuve je reposte  :lol:  :lol: ) mais je ne suis plus sur Lille depuis le mois de Janvier.
Pour te donner + d'infos en 2 mots:
- 3 métiers complètements différents en 1an 1/2
- Un bébé
- Une maison en travaux depuis 5 ans  :?
- 2 déménagements
- 3 mutations géographiques.  :lol:  :lol:

Dans les grandes boites t'as la sécurité de l'emploi  :? mais quand il y a des réorgues  , faut être mobile, si tu ne veux pas être satellisé !!!  :zem:
Voili ma louloutte, mais je ne désespère pas aller boire une tisane avec toi et d'autres sur Lille prochainement  :wink: :hips1::hips1::hips1:

Sinon pour la musique, heureux que ça te plaise, perso j'adore  :D

@++  :wink:

PS: j'approuve beaucoup ta franchise c'est une preuve d'amitié et de sincérité entre nous que j'apprécie beaucoup :wink:
Titre: y'en a qui maitrisent !!!
Posté par: Fanou le Jeu 27/04/2006 à 10:55
Citation de: evil1300
Citation de: FanouAlors la je m'incline  :inclin01: on partage les méme gouts pour la gratte saturée et moi aussi MAIDEN et un de mes groupes préféré :wink:

Si tu le sais pas encore, Maiden passe à Paris Bercy au mois de novembre, il me semble...Si tout va bien, je devrais y aller ??
merçi pour l'info , je n'était pas au courant :wink:
Titre: y'en a qui maitrisent !!!
Posté par: zembla le Jeu 27/04/2006 à 11:24
C'est un peu sacrilége comme truc ( meme si le gars touche sa bille)
:wink:
Titre: y'en a qui maitrisent !!!
Posté par: COUCOU le Jeu 27/04/2006 à 16:54
GENIAL!!! :D
si y a un CD,chuis preneur!si quelqu un sait quoi et ou le trouver!!! :D

pour le HARD ROCK je préfére OZZY EZBOURNE!
et mon album préféré c est TOCKYO TAPES de SCORPION!!!dément! :D
Titre: y'en a qui maitrisent !!!
Posté par: Jack-ouille le Jeu 27/04/2006 à 17:49
Pas mauvais le gratteu comme on disait quand j'était jeune  :lol:

Ah le temps où on jouait dans le sous sol avec les boites de coquilles d'oeuf collées au murs ....

:wink: bon c'est vrai c'est un peu sacrilège .... mais comme Sardou et d'autres ne se sont déjà pas privés avec ce compositeur teuton.....
Titre: y'en a qui maitrisent !!!
Posté par: totos le Jeu 27/04/2006 à 19:43
Citation de: FanouMeu non mon Totos t'est pas vieux :lol:  

Merci mon faux Frère  :wink:
Titre: y'en a qui maitrisent !!!
Posté par: totos le Jeu 27/04/2006 à 20:00
Citation de: Firebirdj'approuve beaucoup ta franchise c'est une preuve d'amitié et de sincérité entre nous que j'apprécie beaucoup :wink:

Grosse Léchouille ma caille  :bisou:

MP envoyé :wink:
Titre: y'en a qui maitrisent !!!
Posté par: scopex le Jeu 27/04/2006 à 20:24
moi je kiffe grave pierre bachelet...
comment il dechire,lui au niveau saturation de guitare...et des oreilles...
Titre: y'en a qui maitrisent !!!
Posté par: Pandorre34 le Jeu 27/04/2006 à 20:56
Citation de: Jack-ouillePas mauvais le gratteu comme on disait quand j'était jeune  :lol:

Ah le temps où on jouait dans le sous sol avec les boites de coquilles d'oeuf collées au murs ....

:wink: bon c'est vrai c'est un peu sacrilège .... mais comme Sardou et d'autres ne se sont déjà pas privés avec ce compositeur teuton.....

Sans parler de Démis ROUSSOS et de ses APHRODIT'S CHILD dans "RAIN AND TEARS"...... mais bon y a que les vieux qui s'en souviennent...pas vrai TOTOSS ????? :wink:  hahahahahahaha© :lol:  :lol:  :lol: (elle était facile) :P

ceci dit je peux vous dire que le "grateu" maîtrise bien son sujet et prouve qu'on n'a pas besoin de faire des cascades physiques lorsqu'on fait des solos de guitare...... très calme, son doigté me plait bien.....ayant exercé il y a quelques années la profession de R.D.T.D.C. j'avoue que j'aurais bien aimé l'avoir comme assistant...... hahahahahahaha© :lol:  :lol:  :lol:
Titre: y'en a qui maitrisent !!!
Posté par: Firebird le Jeu 27/04/2006 à 22:12
Citation de: Pandorre34
ceci dit je peux vous dire que le "grateu" maîtrise bien son sujet et prouve qu'on n'a pas besoin de faire des cascades physiques lorsqu'on fait des solos de guitare...... très calme, son doigté me plait bien.....ayant exercé il y a quelques années la profession de R.D.T.D.C. j'avoue que j'aurais bien aimé l'avoir comme assistant...... hahahahahahaha©© :lol:  :lol:  :lol:

Pandorre ma cocotte, on peut t'arranger ça ma poule, je peux te présenter à des gens :lol:  :lol:  :lol: :chutaa2:

:partencouille:
Titre: y'en a qui maitrisent !!!
Posté par: Fanou le Jeu 27/04/2006 à 22:14
Citation de: Pandorre34très calme, son doigté me plait bien...
:a3:
:lol:
Sacré chenapant
Titre: y'en a qui maitrisent !!!
Posté par: Firebird le Jeu 27/04/2006 à 22:17
Fanou  :wink:  A 2 minutes prés on a eu la même pensée comme quoi !!! :lol:  :lol:  :lol:
Titre: y'en a qui maitrisent !!!
Posté par: Fanou le Jeu 27/04/2006 à 22:21
Citation de: FirebirdFanou  :wink:  A 2 minutes prés on a eu la même pensée comme quoi !!! :lol:  :lol:  :lol:
comme quoi ça doit étre vrai :wink: sacré Pandorre !!!!!!!!!!!
Titre: y'en a qui maitrisent !!!
Posté par: Pandorre34 le Ven 28/04/2006 à 06:03
:wink:
Titre: y'en a qui maitrisent !!!
Posté par: Stafilo le Ven 28/04/2006 à 09:41
Citation de: Firebird
Citation de: Pandorre34
ceci dit je peux vous dire que le "grateu" maîtrise bien son sujet et prouve qu'on n'a pas besoin de faire des cascades physiques lorsqu'on fait des solos de guitare...... très calme, son doigté me plait bien.....ayant exercé il y a quelques années la profession de R.D.T.D.C. j'avoue que j'aurais bien aimé l'avoir comme assistant...... hahahahahahaha©©© :lol:  :lol:  :lol:

Pandorre ma cocotte, on peut t'arranger ça ma poule, je peux te présenter à des gens :lol:  :lol:  :lol: :chutaa2:

:partencouille:

On parle de vieux :vieuxbodeur:  :vieuxbodeur:  :vieuxbodeur: ... de doigté :fuck2:  :fuck2:  :fuck2: ....de grateu :loveaa4:  :loveaa4:  :loveaa4: ...
bientôt on va parler prostate et morbacs sur ce site.
R.D.T.D.C c'est un langage chiffré style da vinci code (Remet Donc Ton Doigt Chéri)? Là j'ai pas tout compris le langage du spécialiste  :wink:

:cherchezpo: