ZeBike

L'Antre de ZeBike => Au BigOne Bar => Discussion démarrée par: LE LORRAIN le Mer 26/04/2006 à 19:42

Titre: Bonjour à tous, je suis nouveau sur le site
Posté par: LE LORRAIN le Mer 26/04/2006 à 19:42
Bonjour à tous les membres, je me présente, je m'appelle Jean-Baptiste, j'ai 36 ans, je suis marié et l'heureux papa de 2 enfants.
Je suis motard depuis 18 ans, j'ai roulé sur toutes sortes de bécanes, environ 100000 kms et je voudrais revenir au roadster. Ma dernière moto a été une  Honda 1000 Varadero de 2004 qui a durement frottée pendant 20000 kms ! Chez Honda quand y voyait l'état des cales pieds, y m' prenait pour un dingue !! Mais les MICHELINS ANAKEE tenaient bien le parquet ! Aujourd'hui, j'aimerais me racheter un roadster et plus particulièrement un CB 1300 N.
Cette moto m'a toujours attirée depuis sa sortie et accessoirisée, je la trouve superbe enfin perso.. J'aime les bécanes dépouillées avec de gros moteurs.
Je suis allé voir un modèle 2006 noir chez HONDA à 9500 avec remise HONDA mais apparement on peut la toucher à moins de 9000 euros, pas mal !
Je me laisse 15 jours pour me décider, j'aimerais la commander toute équipée, ligne AKRA biensur, filtre à air racing, PDR et GB AR etc...
Un mot sur le site, CONVIVIAL ET SUPER SYMPA, je suis content d'être membre et le serai encore plus quand j'aurai mon 1300 !
N'hésitez pas à me donner votre avis sur cette moto, merci à vous et @ +
Titre: Bonjour à tous, je suis nouveau sur le site
Posté par: US Prédicateur le Mer 26/04/2006 à 19:44
:beer:  :++:
Titre: Bonjour à tous, je suis nouveau sur le site
Posté par: philgood le Mer 26/04/2006 à 19:56
:bienvenue79:  :hips01:
Titre: Bonjour à tous, je suis nouveau sur le site
Posté par: arnal le Mer 26/04/2006 à 20:20
:bienvenue79:  :boire:  :murphys:  :ivre:
Titre: Bonjour à tous, je suis nouveau sur le site
Posté par: motus le Mer 26/04/2006 à 20:29
Salut LE LORRAIN et bienvenue ! :beer:

Tu connais EL TORO ?
Titre: Bonjour à tous, je suis nouveau sur le site
Posté par: COUCOU le Mer 26/04/2006 à 20:38
bienenue a toi le lorrain! :D
le 1300CB c est que du bonheur!y a pas de mots!demande a l assayer,tu te fera ton avis!!! :D
Titre: Bonjour à tous, je suis nouveau sur le site
Posté par: LE LORRAIN le Mer 26/04/2006 à 20:41
J'aimerais bien mais il n'y en a pas en essai !
Titre: Bonjour à tous, je suis nouveau sur le site
Posté par: GroGro le Mer 26/04/2006 à 20:41
Salut à toi le Lorrain !!! :lol: :beer:
Et t'es passée par la Lorraine ?... :0: (Bon, celle là elle est faite aussi...:oops:)
Titre: Bonjour à tous, je suis nouveau sur le site
Posté par: LE LORRAIN le Mer 26/04/2006 à 20:42
Non, je ne connais pas EL TORO, qui est-ce ?
Titre: Bonjour à tous, je suis nouveau sur le site
Posté par: LE LORRAIN le Mer 26/04/2006 à 20:46
Bah ouais, je suis LORRAIN pure souche !
Titre: Bonjour à tous, je suis nouveau sur le site
Posté par: francky74 le Mer 26/04/2006 à 21:03
:bienvenue79:  :boire:  :murphys:
change les pneux si tu achete un 1300
Titre: Bonjour à tous, je suis nouveau sur le site
Posté par: LE LORRAIN le Mer 26/04/2006 à 21:14
C'est clair ! le macadam, quel merde ! je vais mettre du bridge ou du dunlop.
Titre: Bonjour à tous, je suis nouveau sur le site
Posté par: bigburn le Mer 26/04/2006 à 21:32
:bienvenue79: le laurrain  :murphys:
le 1300 CB c'est du bonheur sur roues une pure merveille  :wink:
Titre: Bonjour à tous, je suis nouveau sur le site
Posté par: LE LORRAIN le Mer 26/04/2006 à 21:51
C'est bien ce que je pensais !
Titre: Bonjour à tous, je suis nouveau sur le site
Posté par: TOFOU le Mer 26/04/2006 à 22:25
Bienvenue...
Lorrain ? :park:  j'croyais que c'était un gateau moi !!! :beer:  :beer:  :beer: a la tienne

:hips3:

Fais attention ici : :c des malades:
Titre: Bonjour à tous, je suis nouveau sur le site
Posté par: Pandorre34 le Mer 26/04/2006 à 22:32
Bienvenue le Lorrain........
Je ne travaille pas ce soir donc je vais pas te demander tes papiers.... t'as de la chance, car je suis très sévère en ce moment....... :twisted:  :twisted:  :twisted:


Mais non "figure", je plaisante .....hahahahahahaha© :lol:  :lol:  :wink:


Allez je mets la mienne..... :beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer:  et re-bienvenue...........
Titre: Bonjour à tous, je suis nouveau sur le site
Posté par: Fanou le Mer 26/04/2006 à 22:52
:lol: Salut le LORRAIN
:bienvenue79: Chez les JOE BAR au grand coeur mais fais gaffe :c des malades:
ils ont des maniéres un peut rustres  :hop:  :loveaa4:  :sm:  :sm:  :a3: mais on s'y fait , c'est une questions d'habitudes :lol:

a la tienne :boire:
Titre: Bonjour à tous, je suis nouveau sur le site
Posté par: Bigou le Jeu 27/04/2006 à 07:51
salut à toi le lorrain ! :bienvenue79:
c'est un bon choix en effet ... aucun avis negatif sur le  site si ce n'est sur ces mer.e de pneus  :evil:

:boire: à la tienne etienne !
Titre: Bonjour à tous, je suis nouveau sur le site
Posté par: seb51 le Jeu 27/04/2006 à 09:48
:bienvenue79: à toi l'ami
le 1300 cb est une super bécane
gros couple et débridé avec la ligne akra c'est encore mieux
:hello2:
Titre: Bonjour à tous, je suis nouveau sur le site
Posté par: Evil le Jeu 27/04/2006 à 10:41
YES YES YES YES !!!!!

Encore un Lorrain et qui plus est de Nancy si j'ai bien vu....

A la tienne  :boire: et  :bienvenue79: chez les fous (de motos bien sur) :moto:

Va s'y sans crainte pour la CB1300, depuis que je l'ai, ce n'est que du bonheur... :petard:

Pour les pneus, je viens de terminer un Pirelli Diablo Corsa, et j'en suis très comptant. Je pense que maintenant, je vais essayer un Dunlop D207 ou D208.

On va voir ça avant la BOD 06 histoire d'être en forme... :twisted:

Allé re à la tienne avec une bonne p'tiote mirabelle  :alc12:
Titre: Bonjour à tous, je suis nouveau sur le site
Posté par: beumeumeu le Jeu 27/04/2006 à 15:28
:bienvenue79:  sur ce site de ouf de la part d'un Alsacien  :wink:
Titre: Bonjour à tous, je suis nouveau sur le site
Posté par: LE LORRAIN le Jeu 27/04/2006 à 18:41
Merci pour votre accueil ! je vois que je ne suis pas le seul Lorrain, on va pouvoir se faire des sorties dans les Vosges et en Alsace, putain ça va frotter, bon va falloir que j'me décide !
Titre: Bonjour à tous, je suis nouveau sur le site
Posté par: GroGro le Jeu 27/04/2006 à 19:05
Si tu veux un bon "ouvreur", on peux te recommander Bip-Bip !!! :lol:
Titre: Bonjour à tous, je suis nouveau sur le site
Posté par: philgood le Jeu 27/04/2006 à 19:09
Ha ,ça ,pour ouvrir il ouvre ....................!le bipbip depuis ,une certaine sortie ,on l'appelle même "la debrousailleuse" !!! :wink:
Titre: Bonjour à tous, je suis nouveau sur le site
Posté par: sebmaster le Jeu 27/04/2006 à 22:03
Bienvenue à bord  :wink:

Tournée pour tous les newbies!!!


:hips04:
Titre: Bonjour à tous, je suis nouveau sur le site
Posté par: Pandorre34 le Ven 28/04/2006 à 06:08
Citation de: LE LORRAINMerci pour votre accueil ! je vois que je ne suis pas le seul Lorrain, on va pouvoir se faire des sorties dans les Vosges et en Alsace, putain ça va frotter, bon va falloir que j'me décide !

N'oubloie pas que dans ton pays fabuleux il n'y a que 2 semaines de soleil dans l'année, donc il te faudra le permis emphibie......hahahahahahaha©

ceci dit, il y a de gentils moutons dans les Vosges...pas vrai Jean?????? et de superbes routes (lorsqu'elles sont sèches.....)
:lol:  :lol:  :lol:  :lol:
Titre: Bonjour à tous, je suis nouveau sur le site
Posté par: BigOne26 le Ven 28/04/2006 à 09:02
Salut LE LORRAIN

tu es donc de NANCY, sympa comme ville

je viens juste de faire ma révision des 6000 , à  LAXOU hier

:bienvenue79:   et  :hips02:
Titre: Bonjour à tous, je suis nouveau sur le site
Posté par: LE LORRAIN le Ven 28/04/2006 à 09:58
Tu as acheté ton 1300 chez MOTOLOOK BigOne26 ? Tu as vu, en ce moment y'a le nouveau coloris noir en stock avec PDR TOPLINE et ECOPE TOPLINE !
Elle a un cul magnifique cette bécane mais elle est chaussée en MICHELIN MACADAM, c'est de la daube ! Je vais mettre des BRIDGE BT020 ou des DUNLOP D208, je vais voir mais je veux un pneu qui qui chauffe vite !
Titre: Bonjour à tous, je suis nouveau sur le site
Posté par: Hm le Ven 28/04/2006 à 11:25
:bienvenue79: à toi  :boire: LE LORRAIN

Tout le monde ne te dira que du bien du 13 ici, pour tes pneus le dunlop est excellent, attention toutefois à la compatibilité avec le poids du Cb qui est plus lourd que la majorité des machines!



Une question pour finir...
Si tu ne connais pas EL TORO, connais tu chlorrain??   :nocom:


:cherchezpo:
Titre: Bonjour à tous, je suis nouveau sur le site
Posté par: LE LORRAIN le Ven 28/04/2006 à 12:54
Je vais essayer de rencontrer EL TORO, nous avons de nombreux points communs ! Reste à savoir s'il attaque autant que moi !!!
Parce que moi, j'aime la grosse attaque mais à mon avis le 13 ne suivra pas mon rythme endiablé, à moins que cette bécane cache admirablement son jeux ! Ce qui me comblerait...
Titre: Bonjour à tous, je suis nouveau sur le site
Posté par: JLG le Ven 28/04/2006 à 13:11
bienvenu le Lorrain

moi ,la Lorraine ,ça me rappelle le casernement pendant 12 mois mais j'en garde un très bon souvenir.....
Et puis on allait mater les gonzesses place Stanislas :hop:
ou plutôt  :nannan:  :branlette001:

puis on lisait  " L'Est Républicain" en terrasse pendant les 3 jours de l'été :ptdr:  :lol:

et l'hiver ,j'ai jamais eu aussi froid de ma vie :neige:  la Sibérie que j't'dis.....

Et Platini ,enfant du pays ,était au Top des bleus...










Bon maintenant ,vous êtes de plus en plus nombreux ,vous devez être une espèce protégée ou l'hiver étant rude ,on se multiplie :a3:  :hop3:
Vous allez pouvoir faire des inter -mini -gastro -BOD tous les week-ends...

En tout cas ,sois le  :bienvenue100:

Et n'oublies pas ,devant le rade  :park:
Titre: Bonjour à tous, je suis nouveau sur le site
Posté par: EL TORO le Ven 28/04/2006 à 13:46
Bienvenue à toi LE LORRAIN, je vois que tu es de NANCY que nous avons le même age et qui plus est le même prénom. Bref presque un profil de frère !
Si tu veux essayer la moto avant de l'acheter contact moi par MP, ça sera avec plaisir mais sâche que quand tu auras la tienne, malheureusement pour toi tu ne verras que ma plaque !!! Le 1300 est une super moto qui cache bien son poids. Elle n'a rien à voir avec une XJR par exemple, elle a un comportement + moderne + équilibré. Je confirme changes les MACADAM et mets des 208 ! ils adorent les Vosges ! AH AH AH AH... @+
Titre: Bonjour à tous, je suis nouveau sur le site
Posté par: LE LORRAIN le Ven 28/04/2006 à 14:36
Merci à toi EL TORO, c'est cool ! Néanmoins, je serai toujours loin devant, surtout dans les Vosges !
Titre: Bonjour à tous, je suis nouveau sur le site
Posté par: GroGro le Ven 28/04/2006 à 18:35
Que c'est beau une arsouille qui se prépare...:love:
Titre: Bonjour à tous, je suis nouveau sur le site
Posté par: EL TORO le Ven 28/04/2006 à 21:59
Oui Grogro, je crois qu'avec LE LORRAIN on va s'amuser ! j'adore quand la tension monte comme ça comme avant un combat de boxe ! putain dès qu'il aura sa moto on va se tirer une bourre mémorable ou il voudra, même sur ses route s'il le souhaite !
Titre: Bonjour à tous, je suis nouveau sur le site
Posté par: LE LORRAIN le Ven 28/04/2006 à 22:43
OK EL TORO, on va se rencontrer quand tu voudras dans un premier temps pour faire ta connaissance et ensuite quand j'aurai mon 1300 après le rodage pour une séance essorage de poignée et tu verras que tu freineras plus tôt que moi !! je suis trop content que tu mettes la pression comme ça ! si tu savais comme j'aime l'arsouille, la piste, la grosse attaque.. On va détruire du pneu et de la plaquette sois-en certain l'ami et merci encore pour ta proposition, j'apprécie mais en même temps dans quelques temps tu vas te faire croquer !!!
Titre: Bonjour à tous, je suis nouveau sur le site
Posté par: francky74 le Ven 28/04/2006 à 23:04
va y avoir des  :vautré:
raf regarde tu va avoir des copains de chambré !!!!!! :D
Titre: Bonjour à tous, je suis nouveau sur le site
Posté par: Fanou le Ven 28/04/2006 à 23:11
:philgood: Sa sent les bandelettes , le platre , et la pommade :lol:
Titre: Bonjour à tous, je suis nouveau sur le site
Posté par: GroGro le Sam 29/04/2006 à 08:15
Le camphre, les vis et les béquilles. :lol:
Mais on ne se refait pas...:lol:
Titre: Bonjour à tous, je suis nouveau sur le site
Posté par: EL TORO le Sam 29/04/2006 à 18:07
La tension a encore montée d'un cran aujourd'hui entre LE LORRAIN et MOI.
J'ai appris que LE LORRAIN roulait effectivement très fort, j'ai eu confirmation par un mécano de chez YAM qui le connaît et qui a roulé plusieurs fois avec lui dans les Vosges. En plus tu supportes bien la pression LE LORRAIN car à chaque fois t'en remet une couche et j'aime ça ! RDV donc demain pour l'essai de ma bécane à 14 heures, chose promise chose due. En tous cas tu vas sûrement devenir mon pôte, ça y'a pas de doutes la dessus. Amitié LE LORRAIN et à demain !!!
Titre: Bonjour à tous, je suis nouveau sur le site
Posté par: Fanou le Sam 29/04/2006 à 18:11
:love: ahh que c'est beau un amour naissant :love2:
:loveaa2:





mais finit toujours comme ça :sm:  :hop:
Titre: Bonjour à tous, je suis nouveau sur le site
Posté par: JLG le Sam 29/04/2006 à 18:53
:lol:  :wink: Jack,
Dans ta Kangoo V Rode ,peux tu prévoir un sac de platre de 25 kg ,des bandelettes ,de la gaze et quelques broches en acier inoxydable????

Les hopitaux et Cliniques sont ils repérés sur le Road Book??









Je sens une nouvelle escadrille de voltigeurs  :lol:  :wink:
Titre: Bonjour à tous, je suis nouveau sur le site
Posté par: LE LORRAIN le Dim 30/04/2006 à 09:51
A tout à l'heure EL TORO, moi aussi je sens qu'une grande amitié est en train de naître !
Titre: Bonjour à tous, je suis nouveau sur le site
Posté par: francky74 le Dim 30/04/2006 à 11:35
attention aux RADARS!!!!!!!!
je ne doute pas de vos capacitées a l arsouille
mais j en connais qui adore ca  :D  :D  :D
Titre: Bonjour à tous, je suis nouveau sur le site
Posté par: LE LORRAIN le Dim 30/04/2006 à 13:11
francky74, elle superbe ta moto, c'est le coloris que j'ai vu chez HONDA !
Tu peux m'envoyer des photos par MP, tu en as d'autres que celles qui sont sur la galerie ? ça m'aidera à patienter pour la mienne. merci @+
Titre: Bonjour à tous, je suis nouveau sur le site
Posté par: francky74 le Dim 30/04/2006 à 14:02
enfin un homme qui a du gout  :D  :D  :D  :D  :D

et cest parti en moto gp