ZeBike

L'Antre de ZeBike => Au BigOne Bar => Discussion démarrée par: doudou1 le Dim 23/04/2006 à 09:07

Titre: info ou intox ...
Posté par: doudou1 le Dim 23/04/2006 à 09:07
Et oui, je suis toujours là ! :P
Bon, J'ai trouvé ca sur le net :?
Pour ma part je n'y crois pas trop..... :wink:

[Fichier joint supprimé par l'administrateur]
Titre: info ou intox ...
Posté par: bigburn le Dim 23/04/2006 à 10:37
OULLA mechant trés méchant meme

bon la solution c'est MR turbo  :wink:  la http://www.mrturbo.com/

après contact par mail la pause sur un 1300 est possible avec un résultat final de 350 cv alors avec leurs 200 petits poney ils peuvent aller se  :a3:  :a3:  :a3:  :a3:  :a3:  :a3:  :a3:  :a3:  :a3:
vive le CB1300 TURBO

bon avec ça une petite biere ?  :hips3:
Titre: info ou intox ...
Posté par: beumeumeu le Lun 24/04/2006 à 00:31
Si c'est vrai, je connais un bodeur qui va courir pour s'inscrire    :lol:  :lol:  :lol: