Et oui, je suis toujours là ! :P
Bon, J'ai trouvé ca sur le net :?
Pour ma part je n'y crois pas trop..... :wink:
[Fichier joint supprimé par l'administrateur]
OULLA mechant trés méchant meme
bon la solution c'est MR turbo :wink: la http://www.mrturbo.com/
après contact par mail la pause sur un 1300 est possible avec un résultat final de 350 cv alors avec leurs 200 petits poney ils peuvent aller se :a3: :a3: :a3: :a3: :a3: :a3: :a3: :a3: :a3:
vive le CB1300 TURBO
bon avec ça une petite biere ? :hips3:
Si c'est vrai, je connais un bodeur qui va courir pour s'inscrire :lol: :lol: :lol: