ZeBike

L'Antre de ZeBike => Au BigOne Bar => Discussion démarrée par: LaMereHic le Ven 21/04/2006 à 18:20

Titre: chalut
Posté par: LaMereHic le Ven 21/04/2006 à 18:20
Salut
Je suis nouveau sur le forum, j'ai un Big one@  de 1993,
Je suis laid, con et inintérréssant au possible.. même propre mon chien et mon poisson rouge me mordent quand ils me voient, c'est pour dire...
Mais je suis un breton, et comme tout breton qui se respecte j'aime l'arsouille...
voilà pour le tableau....
:alc12:  :alc12:  :alc12:
Alors je paye ma tournée à tout ceux qui sont là..(les absents ont toujours tord d'abord).. et ca en fera plus pour les autres car rien ne se perd...  :)
Titre: chalut
Posté par: philgood le Ven 21/04/2006 à 18:25
Salut a toi L'âmer hic  !

bienvenu au Bar ! :hips02:  :hips04:  :hips03:  :hips01:
a la tienne et merci pour la tournée !
Titre: chalut
Posté par: mastermike le Ven 21/04/2006 à 18:33
:bienvenue79: Pique ton chien et bouffe ton poisson;tu vas pas me dire que t'es une mauviette qui a peur des bestioles!!Tonnerre de Brest!!
Titre: chalut
Posté par: Pascool le Ven 21/04/2006 à 18:36
Chalut à toi  :wink:

Soit le bienvenu dans la troupe ... tu es laid, con et inintéressant, bref le profil de quasi tous les membres du bar  :lol:  :lol:  :lol:

A la tienne  :boire:  :boire:  :boire:  :boire:  :boire:  :boire:  :hips3:
Titre: chalut
Posté par: zembla le Ven 21/04/2006 à 18:36
T'es pas un pôte de Nicolas ?
:?:
Titre: chalut
Posté par: LaMereHic le Ven 21/04/2006 à 18:39
Citation de: zemblaT'es pas un pôte de Nicolas ?
:?:

Hé bien je suis un pote de nicolas.. mais je ne pense pas que l'on parle du même..   :)

mais on ne sais jamais, par le plus grand des zazars.. :D
Titre: chalut
Posté par: LaMereHic le Ven 21/04/2006 à 18:44
Non je ne tuerais pas mon chien.. enfin pas encore.. pour l'instant je le bat, je ne le nourris pas et je l'attache à la moto, pour qu'il soit tres tres tres méchant et qu'il attrape les petits malins  ou des bouts de petits malins qui tournent autour...
il vaut mieux être prudent ces temps-ci... on ne sais jamais avec la décadence de notre malheureuse société :p
et puis comme ca si les fringues sont à ma taille et pas trop abimées ca me fait des rechanges :D
Titre: chalut
Posté par: totos le Ven 21/04/2006 à 18:46
Citation de: Pascool

tu es laid, con et inintéressant, bref le profil de quasi tous les membres du bar  :lol:  :lol:  :lol:  

Parle pour toi  8) et n'implique pas les autres STP :twisted:
Titre: chalut
Posté par: Pascool le Ven 21/04/2006 à 18:49
Citation de: totos
Citation de: Pascool

tu es laid, con et inintéressant, bref le profil de quasi tous les membres du bar  :lol:  :lol:  :lol:  

Parle pour toi  8) et n'implique pas les autres STP :twisted:

Enf...  :lol:  :lol:  :lol:
Je ne pensais pas à toi Totos en écrivant ces mots ... sinon j'aurais ajouté gros  :twisted:  :lol:

LaMereHic, sympa ton site  :wink:
Titre: chalut
Posté par: US Prédicateur le Ven 21/04/2006 à 18:54
Citation de: Pascool
Citation de: totos
Citation de: Pascool

tu es laid, con et inintéressant, bref le profil de quasi tous les membres du bar  :lol:  :lol:  :lol:  

Parle pour toi  8) et n'implique pas les autres STP :twisted:

Enf...  :lol:  :lol:  :lol:
Je ne pensais pas à toi Totos en écrivant ces mots ... sinon j'aurais ajouté gros  :twisted:  :lol:

LaMereHic, sympa ton site  :wink:

... et chauve !!!

T'es pô chauve le breton ???

Et t'es où en Bretagne ?
Titre: chalut
Posté par: zembla le Ven 21/04/2006 à 18:59
Non je parlais pas de Sarko
De l'autre le Nicolas de Bretagne qui roule en 1300 CB
Non parce que sinon ça risque de faire du chahut
:lol:
Titre: chalut
Posté par: LaMereHic le Ven 21/04/2006 à 19:01
non je ne suis pas encore dégarni. mais quii sais cela pourrait ptet arriver un jour... :)
Titre: chalut
Posté par: papy le Ven 21/04/2006 à 19:15
.....tain...je pensais etre le seul a etre tres con.....bon  alors suis decu...

:ola:  :bienvenue79:  :hips3:  :hips02:  :tescon:
Titre: chalut
Posté par: francky74 le Ven 21/04/2006 à 19:16
Citation de: USERADICATEUR
Citation de: Pascool
Citation de: totos
Citation de: Pascool

tu es laid, con et inintéressant, bref le profil de quasi tous les membres du bar  :lol:  :lol:  :lol:  

Parle pour toi  8) et n'implique pas les autres STP :twisted:

Enf...  :lol:  :lol:  :lol:
Je ne pensais pas à toi Totos en écrivant ces mots ... sinon j'aurais ajouté gros  :twisted:  :lol:

LaMereHic, sympa ton site  :wink:

... et chauve !!!

T'es pô chauve le breton ???






ouai mais j ai la classemoi !!!!




:bienvenue79:  :hips02:  :boire:  :murphys:  :boire:  :hips02:
Titre: chalut
Posté par: COUCOU le Ven 21/04/2006 à 20:35
bienvenue a toi!!! :D
Titre: chalut
Posté par: US Prédicateur le Ven 21/04/2006 à 20:48
Citation de: LaMereHicnon je ne suis pas encore dégarni. mais quii sais cela pourrait ptet arriver un jour... :)

Mouaip, et tu es de quel coin l'ami ?  :?:
Titre: chalut
Posté par: Fanou le Ven 21/04/2006 à 21:40
:ola:  :fete:  :bienvenue79:  A TOI chez les fous :c des malades:
tu verras , ils ont un coeur gros comme ça  :love21:  :clan:
bon , ils ont des maniéres un peu rustre pour souhaiter la bienvenue :sm:  :hop:  :a3: mais on s'y fait
a la tienne  :hips02:  :hips03:  :hips01:


:park:
Titre: chalut
Posté par: seb51 le Ven 21/04/2006 à 23:10
bienvenue à toi
:hello2:
Titre: chalut
Posté par: LaMereHic le Ven 21/04/2006 à 23:26
merci les gars...
Je suis rennais.. de bretagne..lol
Titre: chalut
Posté par: GroGro le Sam 22/04/2006 à 07:57
Tu sais ce qu'on dit. C'est pas l'homme qui prend la mère...:lol:
Et comme le dit si bien Prédic, t'es d'où précisément exactement ? :beer:
Titre: chalut
Posté par: Bigou le Sam 22/04/2006 à 08:17
bienvenu le rennais !

rennes la capitale de la bretagne ...

l'autre ile revolutionnaire francaise ! :wink:

un verre de chouchenne, un !