Salut
Je suis nouveau sur le forum, j'ai un Big one@ de 1993,
Je suis laid, con et inintérréssant au possible.. même propre mon chien et mon poisson rouge me mordent quand ils me voient, c'est pour dire...
Mais je suis un breton, et comme tout breton qui se respecte j'aime l'arsouille...
voilà pour le tableau....
:alc12: :alc12: :alc12:
Alors je paye ma tournée à tout ceux qui sont là..(les absents ont toujours tord d'abord).. et ca en fera plus pour les autres car rien ne se perd... :)
Salut a toi L'âmer hic !
bienvenu au Bar ! :hips02: :hips04: :hips03: :hips01:
a la tienne et merci pour la tournée !
:bienvenue79: Pique ton chien et bouffe ton poisson;tu vas pas me dire que t'es une mauviette qui a peur des bestioles!!Tonnerre de Brest!!
Chalut à toi :wink:
Soit le bienvenu dans la troupe ... tu es laid, con et inintéressant, bref le profil de quasi tous les membres du bar :lol: :lol: :lol:
A la tienne :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :hips3:
T'es pas un pôte de Nicolas ?
:?:
Citation de: zemblaT'es pas un pôte de Nicolas ?
:?:
Hé bien je suis un pote de nicolas.. mais je ne pense pas que l'on parle du même.. :)
mais on ne sais jamais, par le plus grand des zazars.. :D
Non je ne tuerais pas mon chien.. enfin pas encore.. pour l'instant je le bat, je ne le nourris pas et je l'attache à la moto, pour qu'il soit tres tres tres méchant et qu'il attrape les petits malins ou des bouts de petits malins qui tournent autour...
il vaut mieux être prudent ces temps-ci... on ne sais jamais avec la décadence de notre malheureuse société :p
et puis comme ca si les fringues sont à ma taille et pas trop abimées ca me fait des rechanges :D
Citation de: Pascool
tu es laid, con et inintéressant, bref le profil de quasi tous les membres du bar :lol: :lol: :lol:
Parle pour toi 8) et n'implique pas les autres STP :twisted:
Citation de: totosCitation de: Pascool
tu es laid, con et inintéressant, bref le profil de quasi tous les membres du bar :lol: :lol: :lol:
Parle pour toi 8) et n'implique pas les autres STP :twisted:
Enf... :lol: :lol: :lol:
Je ne pensais pas à toi Totos en écrivant ces mots ... sinon j'aurais ajouté
gros :twisted: :lol:
LaMereHic, sympa ton site :wink:
Citation de: PascoolCitation de: totosCitation de: Pascool
tu es laid, con et inintéressant, bref le profil de quasi tous les membres du bar :lol: :lol: :lol:
Parle pour toi 8) et n'implique pas les autres STP :twisted:
Enf... :lol: :lol: :lol:
Je ne pensais pas à toi Totos en écrivant ces mots ... sinon j'aurais ajouté gros :twisted: :lol:
LaMereHic, sympa ton site :wink:
... et chauve !!!
T'es pô chauve le breton ???
Et t'es où en Bretagne ?
Non je parlais pas de Sarko
De l'autre le Nicolas de Bretagne qui roule en 1300 CB
Non parce que sinon ça risque de faire du chahut
:lol:
non je ne suis pas encore dégarni. mais quii sais cela pourrait ptet arriver un jour... :)
.....tain...je pensais etre le seul a etre tres con.....bon alors suis decu...
:ola: :bienvenue79: :hips3: :hips02: :tescon:
Citation de: USERADICATEURCitation de: PascoolCitation de: totosCitation de: Pascool
tu es laid, con et inintéressant, bref le profil de quasi tous les membres du bar :lol: :lol: :lol:
Parle pour toi 8) et n'implique pas les autres STP :twisted:
Enf... :lol: :lol: :lol:
Je ne pensais pas à toi Totos en écrivant ces mots ... sinon j'aurais ajouté gros :twisted: :lol:
LaMereHic, sympa ton site :wink:
... et chauve !!!
T'es pô chauve le breton ???
ouai mais j ai la classemoi !!!!
:bienvenue79: :hips02: :boire: :murphys: :boire: :hips02:
bienvenue a toi!!! :D
Citation de: LaMereHicnon je ne suis pas encore dégarni. mais quii sais cela pourrait ptet arriver un jour... :)
Mouaip, et tu es de quel coin l'ami ? :?:
:ola: :fete: :bienvenue79: A TOI chez les fous :c des malades:
tu verras , ils ont un coeur gros comme ça :love21: :clan:
bon , ils ont des maniéres un peu rustre pour souhaiter la bienvenue :sm: :hop: :a3: mais on s'y fait
a la tienne :hips02: :hips03: :hips01:
:park:
bienvenue à toi
:hello2:
merci les gars...
Je suis rennais.. de bretagne..lol
Tu sais ce qu'on dit. C'est pas l'homme qui prend la mère...:lol:
Et comme le dit si bien Prédic, t'es d'où précisément exactement ? :beer:
bienvenu le rennais !
rennes la capitale de la bretagne ...
l'autre ile revolutionnaire francaise ! :wink:
un verre de chouchenne, un !