ZeBike

L'Antre de ZeBike => Au BigOne Bar => Discussion démarrée par: SAMlapoignee le Lun 17/04/2006 à 11:11

Titre: Vidéo mode d'emploi??? Help !!!!
Posté par: SAMlapoignee le Lun 17/04/2006 à 11:11
Quelqu'un pourrait me dire comment mettre une vidéo moto en ligne? Si il faut demander l'accord de Sébmaster??? Merci de votre aide.... Gaz et tournée générale. SAM
Titre: Vidéo mode d'emploi??? Help !!!!
Posté par: Fanou le Lun 17/04/2006 à 11:37
Tu a frappé a la bonne portes , je suis la pour t'aider !

[marq=left] :massues: LA MICRO DES ENCLUMES. COM :massues: [/marq]



:wink:




PS : je rigole bien sur , j'entrave que dalle en micro :brave:  ( hein totos ! )
Titre: Vidéo mode d'emploi??? Help !!!!
Posté par: totos le Lun 17/04/2006 à 17:19
POUR SUR MIN'TI GARS que tu n'y comprends que dalle :lol:

Mais pour ce qui est de l'humour! putaing, tu en tiens une bonne ma biche :++:  :bisou:

Sam!!!!!!!  :salut: si tu veux des cours :ruse: , téléphone à ton Beauf de Rudd ma caille :ptdr: , Car lui il sait tout  :study: (demande à sa soeur................. :roll:  :sifflene: )

Bise les Pantins :wink:
Titre: Vidéo mode d'emploi??? Help !!!!
Posté par: Rudd le Lun 17/04/2006 à 18:38
Euh.. tu peux heberger ta video sur http://www.video-perso.com
mais pour cela, il te faut une connexion ADSL
car vu la durée de ta video...

Tu fais ensuite un lien sur le forum ma poule...

A+ ma loute  :P
Titre: Vidéo mode d'emploi??? Help !!!!
Posté par: SAMlapoignee le Mar 18/04/2006 à 12:15
Merci Min Beauf mais on fera ca ensemble, car j'ai rien pigé... Je suis une quiche en info moi....
Titre: Vidéo mode d'emploi??? Help !!!!
Posté par: arnal le Mar 18/04/2006 à 13:50
Citation de: SAMlapoigneeMerci Min Beauf mais on fera ca ensemble, car j'ai rien pigé... Je suis une quiche en info moi....

Si c'était qu'en info  :mm:















:cherchezpo:  trop tard  :D
Titre: Vidéo mode d'emploi??? Help !!!!
Posté par: Rudd le Mar 18/04/2006 à 13:53
:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

:lol:
Titre: Vidéo mode d'emploi??? Help !!!!
Posté par: MANTRIX le Mar 18/04/2006 à 14:42
Mi zote aussi chui un quiche en Nympho ....
Titre: Vidéo mode d'emploi??? Help !!!!
Posté par: jb le Mar 18/04/2006 à 15:10
mantrix tu m'interesse, j'aime les nymphos, surtout les lorraines.......quiche
Titre: Vidéo mode d'emploi??? Help !!!!
Posté par: raf50000 le Mar 18/04/2006 à 15:20
Ca c'est pas trop vrai-vrai, Calimantrix... :wink:
tu as bien été voir ce qui se passait sur mon poste depuis chez toi.... :wink:
Merci pour la photo de ma mondéo vendue avec la légende "n'est plus à vendre"  :wink: