Quelqu'un pourrait me dire comment mettre une vidéo moto en ligne? Si il faut demander l'accord de Sébmaster??? Merci de votre aide.... Gaz et tournée générale. SAM
Tu a frappé a la bonne portes , je suis la pour t'aider !
[marq=left] :massues: LA MICRO DES ENCLUMES. COM :massues: [/marq]
:wink:
PS : je rigole bien sur , j'entrave que dalle en micro :brave: ( hein totos ! )
POUR SUR MIN'TI GARS que tu n'y comprends que dalle :lol:
Mais pour ce qui est de l'humour! putaing, tu en tiens une bonne ma biche :++: :bisou:
Sam!!!!!!! :salut: si tu veux des cours :ruse: , téléphone à ton Beauf de Rudd ma caille :ptdr: , Car lui il sait tout :study: (demande à sa soeur................. :roll: :sifflene: )
Bise les Pantins :wink:
Euh.. tu peux heberger ta video sur http://www.video-perso.com
mais pour cela, il te faut une connexion ADSL
car vu la durée de ta video...
Tu fais ensuite un lien sur le forum ma poule...
A+ ma loute :P
Merci Min Beauf mais on fera ca ensemble, car j'ai rien pigé... Je suis une quiche en info moi....
Citation de: SAMlapoigneeMerci Min Beauf mais on fera ca ensemble, car j'ai rien pigé... Je suis une quiche en info moi....
Si c'était qu'en info :mm:
:cherchezpo: trop tard :D
:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
:lol:
Mi zote aussi chui un quiche en Nympho ....
mantrix tu m'interesse, j'aime les nymphos, surtout les lorraines.......quiche
Ca c'est pas trop vrai-vrai, Calimantrix... :wink:
tu as bien été voir ce qui se passait sur mon poste depuis chez toi.... :wink:
Merci pour la photo de ma mondéo vendue avec la légende "n'est plus à vendre" :wink: