ZeBike

L'Antre de ZeBike => Au BigOne Bar => Discussion démarrée par: polo le Dim 16/04/2006 à 16:49

Titre: conseils : camping côte d'azur
Posté par: polo le Dim 16/04/2006 à 16:49
Salut à tous

Vu qu'il y a pas mal de "sudiste" par ici, je profite... Qui connait des campings bien sympathiques entre la frontière italienne et Marseille ? Normalement j'y vais toujours au bol, mais si vous connaissez des p'tits coins bonards (c'est aussi suisse-romand ça  :wink: ), je suis preneur...

merci et bonnes fêtes de pâques  :miam:

:boire:
Titre: conseils : camping côte d'azur
Posté par: Fanou le Dim 16/04/2006 à 17:30
moi je connais bien le "camping de la foux" a Draguignan sympa loin de la foule du bord de mer au coeur de l'arriére pays a 2 pas des gorges du verdon .
Si tu vas par la , envoie moi un MP je me ferrais un plaisir de te donner des tuyaux pour des destinations de ballades dans ce coin :wink:
Titre: conseils : camping côte d'azur
Posté par: Ln le Dim 16/04/2006 à 17:37
OK, on va s'agiter du côté d'ici mais faut d'abord savoir quel genre de vacances :
à la baroudeuse avec une igloo où y'a que le casque et le top-case qui ont droit de séjour :vv: ou tout confort version club-med ? (parce que du côté de par chez nous :evil: , y'a que ça qui marche ...  :roll: )  
Et pis, t'es plutôt plage :soleil: ou plutôt montagne, dans les terres peut-être ? :soleil: :soleil:  
à combien de roros / nuit  , mon capitaine ? :roll:

Voilou, si j'ai oublié quelque chose, j'ai mon ministre des affaires culturelles et des loisirs qui va me relire et compléter   :wink:
Titre: conseils : camping côte d'azur
Posté par: polo le Dim 16/04/2006 à 22:26
Merci fanou pour l'info.. ça serait sur la route...

@ ln : ben vu qu'on vit déjà en montagne, j'aimerais traverser tranquillement la côte en moto avec un pote et voir la mer, on est pas difficile, p'tit camping sympa. Et pis ce serait en juin, donc pendant une période oû y'a pas trop de touristes au bord de mer. Sinon c'est de la folie !!!  :drapblanc:

merci. :wink: Je regarde tranquillement de mon côté, je voulais juste savoir si vous aviez de bonnes adresses à donner. Le bouche-à-oreilles, y'a que ça de vrai...

:salut:
Titre: conseils : camping côte d'azur
Posté par: Fanou le Dim 16/04/2006 à 22:36
franchement le bord de mer est sympa , mais si tu fais pas l'arriére pays varois tu rates vraiment des trésors de paysage et de petit villages perchéset de petites routes viroleuses  :wink:
Titre: conseils : camping côte d'azur
Posté par: Pascool le Jeu 20/04/2006 à 18:41
Alors Polo, il parait que ce camping est pas mal : http://www.campingdelargentiere.com/
Il se trouve à Mandelieu la Napoule, au pied de l'Esterel, tu vois l'endroit où je colle parfois des photos  :lol:  :soleil:  :soleil:
Pour la bécane et pour l'apné, c'est le pied  :wink:
Et tu n'es pas loin de Draguignan et l'arrière-pays varois avec ses routes, comment dire, sans aucunes lignes droites  :lol:. (Fanou a tout bon :++: )

Suivant la date, y'aura surement moyen de se faire un petit tour ensemble  :wink:

(http://www.adicinfo.com/temp/0403.jpg)(http://www.adicinfo.com/temp/Moto4.jpg)
(http://www.adicinfo.com/temp/var_avril.jpg)
Titre: conseils : camping côte d'azur
Posté par: COUCOU le Jeu 20/04/2006 à 19:24
mandelieu,la napoule,St aygulf et le vert-bois,de bon souvenirs de colo ca!!! :D
Titre: conseils : camping côte d'azur
Posté par: US Prédicateur le Ven 21/04/2006 à 10:40
Citation de: PascoolAlors Polo, il parait que ce camping est pas mal : http://www.campingdelargentiere.com/
Il se trouve à Mandelieu la Napoule, au pied de l'Esterel,

J'étais passé devant un camping à  Mandelieu La Napoule il y a quelques années (silence, je ne dirai pas combien) et j'avais vu des rosbeef qui campaient et voyageaint en .... Rolls !!! Quelle classe, non ?  :branlette001:
Titre: conseils : camping côte d'azur
Posté par: Pascool le Ven 21/04/2006 à 13:57
Hum j'adore quand les bourges viennent voir comment s'occupe le petit peuple en vacances  :lol:
Titre: conseils : camping côte d'azur
Posté par: philgood le Ven 21/04/2006 à 14:10
c'était le camping des flots bleus ?................. :lol:
Titre: conseils : camping côte d'azur
Posté par: GroGro le Ven 21/04/2006 à 14:22
Ce que je préfère ce sont les canadiennes 2 places. Quand tu pètes dessous, tu peux rêver que t'es sur un trimaran. Ca gonfle bien la voile !!! :lol: