ZeBike

L'Antre de ZeBike => Au BigOne Bar => Discussion démarrée par: motus le Mer 12/04/2006 à 20:41

Titre: Chaud devant !
Posté par: motus le Mer 12/04/2006 à 20:41
Trouvé chez des voisins Helvètes...

[stream]http://www.ducati.com/docs_eng/photogallery_races/images/sounds/0304mgpstraight/desmosedici_straight.mp3[/stream]
Titre: Chaud devant !
Posté par: totos le Mer 12/04/2006 à 20:44
Tu as enfin retrouvé mon enregistrement de l'année passé  :hurra:
Merci ma caille  :bisou: je t'en paye une  :beer: en attendant (avec impatience) de te revoir  :boire:
Titre: Chaud devant !
Posté par: Evil le Mer 12/04/2006 à 20:58
Oh la vache, on dirait mon 1300 qui passe... :arf:

Et avec moi dessus pour ceux qui oseraient penser le contraire... :twisted:  :twisted:
Titre: Chaud devant !
Posté par: seb51 le Mer 12/04/2006 à 23:00
oh putain ça va vite là  :shock:
Titre: Chaud devant !
Posté par: Firebird le Jeu 13/04/2006 à 14:12
Citation de: seb51oh putain ça va vite là  :shock:
WOuai Wouai !!, j'suis assé content de mon dernier kit Polini avec carbu de 19 Dell'orto :branlette001:   :lol:
Titre: Chaud devant !
Posté par: bigburn le Jeu 13/04/2006 à 14:48
RHAAAAAAAAAAAAAAAA DU PUR PLAISIR
Titre: Chaud devant !
Posté par: Fanou le Jeu 13/04/2006 à 15:36
whouai Bof :? il attaquais pas le gars :lol: