Trouvé chez des voisins Helvètes...
[stream]http://www.ducati.com/docs_eng/photogallery_races/images/sounds/0304mgpstraight/desmosedici_straight.mp3[/stream]
Tu as enfin retrouvé mon enregistrement de l'année passé :hurra:
Merci ma caille :bisou: je t'en paye une :beer: en attendant (avec impatience) de te revoir :boire:
Oh la vache, on dirait mon 1300 qui passe... :arf:
Et avec moi dessus pour ceux qui oseraient penser le contraire... :twisted: :twisted:
oh putain ça va vite là :shock:
Citation de: seb51oh putain ça va vite là :shock:
WOuai Wouai !!, j'suis assé content de mon dernier kit Polini avec carbu de 19 Dell'orto :branlette001: :lol:
RHAAAAAAAAAAAAAAAA DU PUR PLAISIR
whouai Bof :? il attaquais pas le gars :lol: