ZeBike

L'Antre de ZeBike => Au BigOne Bar => Discussion démarrée par: Jack-ouille le Dim 9/04/2006 à 22:56

Titre: j'ai planté mes patates !!
Posté par: Jack-ouille le Dim 9/04/2006 à 22:56
Ben voilà c'est fait .... j'ai mis mes patates en terre ... des petites rattes pour aller avec le barbecue de début juillet avec un rosé bien frais  :lol:

j'ai remis une rubarbe pour faire la confiotte Mure-Rubarbe .... un délice ....

et dans 15 jrs je mets les tomates , les carottes, une dizaine de salades....

Elle est pas belle la vie hein  :wink:
Titre: j'ai planté mes patates !!
Posté par: Pandorre34 le Lun 10/04/2006 à 07:14
T'as bien raison mon Jackouille. :wink:
Elle est belle la vie ... :D
Titre: j'ai planté mes patates !!
Posté par: COUCOU le Lun 10/04/2006 à 08:11
hier aussi j ai attaqué le jardin,va commencer par l ail,l oignons et les échalottes! :D
Titre: j'ai planté mes patates !!
Posté par: GroGro le Lun 10/04/2006 à 09:00
Bien joué mon Raoul !!! Effectivement c'est le 100ème jour de l'année qu'on plante les patates. (Faudra les "butter" fin juillet environ...:lol: :miam:) Les premières s'arrachent début août...Huuummm....Frites avec leur peau ou en salade...Un vrai délice.
Titre: j'ai planté mes patates !!
Posté par: raf50000 le Lun 10/04/2006 à 09:05
...La suite des aventures des "Motards Jardiniers" sur Arte, à 03h50.  :lol:

Moi, c'est pas mes patates que j'ai l'habitude de planter....mais ma BKN !

:roll:  :lol:
Titre: j'ai planté mes patates !!
Posté par: Jack-ouille le Lun 10/04/2006 à 11:43
Mon Marcel
il faut que tu saches que la Ratte se récolte au bout de 90 jrs pour se faire poeler avec un filet d'huile d'olive et bien sûr sans enlever la peau  :wink:

un gout de noisette s'échappe ....... Marcel, sert moi un canon bien frais on boit des bons coups ici mais y sont rares !
Titre: j'ai planté mes patates !!
Posté par: totos le Lun 10/04/2006 à 12:52
Citation de: Jack-ouilleMon Marcel
il faut que tu saches que la Ratte se récolte au bout de 90 jrs pour se faire poeler avec un filet d'huile d'olive et bien sûr sans enlever la peau  :wink:

un gout de noisette s'échappe ....... Marcel, sert moi un canon bien frais on boit des bons coups ici mais y sont rares !

Heu............ tu nous invites quand à manger de la Ratte à la sauce maison  :miam: (Tes sur que ce n'est pas de la RATE (Femelle du RAT ton magin :gerbe: )
90 jours c'est plus long que la  :bod06: , on ne pourra pas la gouter  :hein42:
Titre: j'ai planté mes patates !!
Posté par: nono74 le Lun 10/04/2006 à 20:54
A QUEL HEURE ON MANGE?
Titre: j'ai planté mes patates !!
Posté par: Titi le Lun 10/04/2006 à 21:09
ben nous on pelle :evil:  :cry:  :cry:  :cry:
Pour l'instant, on plante nos yeux dans le ciel :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :neige:  :neige:  :neige:  :neige:  :neige:  :neige:
Titre: j'ai planté mes patates !!
Posté par: Bigou le Mar 11/04/2006 à 06:43
pour titi c'est la recette de "la rate au cours bouillon" ! :lol:  :lol: