Hé oui...il reste 48 jours pour la Bod 2006.... :fete:
Ca se rapproche les gars !!!!!!!!!!! :up: :up: :up:
Mais à la fois...c'est encore loin........... :cry2:
Vivement que l'on :moto2: et :murphys: et :clic: et :miam: et :hips02: et :riredingue: ensemble !!!!!!!!!
et accessoirement.... :sex35: :sm: :roll:
A bientôt les bodeuses et les bodeurs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:wink:
FARPAITEMENT!!!!!!!
Merde 48 jours deja...
Totos.. on leur dit tout de suite que finalement
on fera du camping sauvage
qu'ils boufferont des racines
et qu'ils trinqueront avec l'eau de la rivière ??
Hien ?? on leur dit ou pas ?? :oops: :oops:
:na:
:rastabod:
Il est où le pendu de Zembla ?... :cry:
Citation de: raf50000Il est où le pendu de Zembla ?... :cry:
Là : :zem: :oops: :?
Tu fais ch#% de ne pas venir....... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
On pourra même pas se jeter une petite bière ensemble cette année... :?
:wink:
Et merde ,j'arrive trop tard!!!!!!!!!
il reste 47 Jours!!!!!!!!! :lol: :D :wink:
l'année prochaine ,promis ,je serais à l' heure.
QUOI C EST PAS LES RELAIS CHATEAUX A LA :bod06:
p"tin remboursé
size=9]non , parce que moi j y ai cru pour 39 roros [/size] :D
[marq=down]47 ... 47 ... 47 ... 47 ... 47 ... !!!!!!!!![/marq]
Haaaaa t'es là toi !??!!
:shock:
AHHHH 47 enfin la taille de mon sex :oops:
Citation de: rudd59Merde 48 jours déjà...
Totos.. On leur dit tout de suite que finalement
On fera du camping sauvage
Qu'ils boufferont des racines
Et qu'ils trinqueront avec l'eau de la rivière ??
Hein ?? On leur dit ou pas ?? :oops: :oops:
:na:
T'es fou mon Gars :oops: :wiggle: :pastresfut: :brave: :pocomprendre:
OUAIS!!!!!!!!!!!!!!! VIVE la :bod06: ça va être super génial les amis "Hôtel 7* :fete: , petit déjeuné au lit avec petite gâterie pour les célibataires :hop3: , repas du midi avec petit massage (pour vos douleurs de dos :dans: ) , pose café dans le plus beau CASINO du valenciennois (avec gains garantie "2 x la mise minimum" :noel: ) retour le soir à l'hôtel avec pour chacun d'entre vous une salle de bain avec Balnéo et cabine Hydro :bye: et pour finir, Matelas d'eau (et ne me dites pas que c'est de l'eau de pluie de la :BoD05: que j'ai conservé pendant tout ce temps :wiggle: ), de 2.4 x 2.6 :hop2: avec chants de berceuses enregistré par notre PANDORRE National accompagné de MANTRIX :love33:
Si on leurs dit ce qui est prévu maintenant, ils ne viendront jamais :hein62: (laisse nous le temps d'encaisser les Chèquos début Mai pour pouvoir le dire, et après on fait comme convenu, LA Belle ) :bhill:
:sifflene:
Citation de: MANTRIXAHHHH 47 enfin la taille de mon sex :oops:
Quand tu parles la taille (en 100 éme de millimétre bien sur ):roll: tu parles du diamétre ou du rayon :sifflene: [/size]
ben je parlais du rayon ...mais en decamètre uniquement :lol:
Mantrix c est ton truc que j ai ecrasé cette aprem en moto :D excuse moi
il t en reste un petit bout quand meme ? :D
Y'a pas...C'est de la BOD !!! :ptdr:
Bon. Si vous faites trop ch...Je viens en C5 avec Papy casquette !!! :lol: :counasse:
21 Jours .......... :fete:
:up: :up: :up:
:wink:
non 20 jours !!!!!! :D
Rudd on est dans la Merde ma loute!!!!!!!!!!!!!!!!!! :?
T'as prévu quoi pour la Bod bibiche ? :idea:
Déphêche à trouver STP "vite vite" :oops:
C'est bien connu, le meilleur moment c'est quand on monte l'escalier...:lol: :hop:
:fete: :fete: :fete: :fete: ...19 jours... :fete: :fete: :fete: :fete:
CEUX QUI PENNENT LEUR COMBINE DE PLUIE SONT DE GROSSES TAFIOLLES :twisted: :twisted: :twisted:
:wink:
ceux qui prennent leur maillot de bain string panthere sont sur de gagner au conccours du plus grand dingo :nib002: :jap001:
mais je vous rappelle qu'a cette epoque l'an dernier ,on avait plus un slip de sec et ca faisait des bulles quand on petait!!!!
enfin les autres car moi je ne pete jamais....
si mossieur...
17.....!!!! :roll:
:wink:
16 ....!!!!
:wink:
Citation de: UHLAN71mais je vous rappelle qu'a cette epoque l'an dernier ,on avait plus un slip de sec et ca faisait des bulles quand on petait!!!!
enfin les autres car moi je ne pete jamais....
si mossieur...
pour ceux qui avait des slip !!!!!!! :shock: :oops:
Citation de: Pascool16 ....!!!!
:wink:
Ouais!!!!!! Hé Alors ? :? on s'en fout, moi je n'y serai pô :roll:
Histoire de patienter encore un peu ! Faudra faire gaffe à la grande courbe en arrivant sur Sains :lol:
(http://www.hiboox.com/vignettes/1906/04uw71l.jpg) (http://www.hiboox.com/image.php?img=04uw71l.jpg)
Citation de: motusHistoire de patienter encore un peu ! Faudra faire gaffe à la grande courbe en arrivant sur Sains :lol:

...'tain qu'elle belle c'te courbe....
fait ch'er Motus, à cause de toi maintenant, même le Mol va me paraître fade et incipide à côté....
:lol:
Caramba,je vais bientôt rejoindre une bande de oufs qui se vautrent comme des gorets!!!!Au journal de la belle Chazal de ce dimanche 07,j'ai appris que les froggies n'avaient besoin de personne pour se mettre sur le beret dans 65/100 des cas.C'est bon que j'ai payé,car là j'ai des doutes.Je me sens presque l'âme d'un missionnaire.J'vais vous expliquer la bonne position,moi. :rulez:
Citation de: motusHistoire de patienter encore un peu ! Faudra faire gaffe à la grande courbe en arrivant sur Sains :lol:

Moi qui comptai sur toi pour ne pas divulguer cette fameuse courbe :evil: (la seule vrai courbe de la BOD :heinaa3: ), il ne me reste plus qu'à trouver une autre de même nature :dodoaa1:
et elles sont ou les MONTAGNES la !!!!!!!!
:D
Citation de: francky74et elles sont ou les MONTAGNES la !!!!!!!!
:D
On les a démonté spécialement pour toi mon Francky :sifflene: , histoire de ne pas revivre ce que tu vis tous les jours ( :twisted: ) :wink:
ok merci mon totos fallais pas vous donnez tout ce mal :D
vous avez déja les bottes de pailles a peindre en rouge et blanc :oops:
Alors les gars, on commence à penser aux bagages ??? :lol:
La météo d'aujourd'hui en Alsace me fait dire qu'il fait un vrai temps de ... Bod ! :neige: (Seb il manque un Smilley style "pluies abondantes" :wink: )
Donc, dans la petite sacoche réservoir :
- combine de pluie étanche +++,
- bottes caoutchouc (ou surbottes, mais moins efficaces),
- gants Mapa (roses ou noirs selon le :girl: :sumo: )
- tubas,
- palmes ...
hahahahahahaha©
Moi, je penserai à vous, bien au chaud dans mon bureau le vendredi ... et bien au sec dans ma Laguna le samedi ... On a prévu une concentre avec Papy-C5 et Seb-Hyunday du côté de Vesoul ... :dancen1:
Allez, je vous embrasse les filles ... et roulage mode tapette sous la pluie, hein n'oubiez pas :naaa1:
aaaaahhhh c'que ça fait du bien de revoir ce satané petit goret avé ses ch'tites papattes rosées.... :lol:
il est trop gnon (expression à la con de gonzesses ....)
y'a un congrès sur la gérontologie ce week-end là à Vesoul?????hahahahahahaha©
non ,une concentration nationale de Laguna... :lol: :lol: :lol:
t'as voulu voir Vesoul et on a vu Vesoul.....
comme toujours... :wink:
Mais je te le dis....Je n'irai pas plus loin !!!...
Allez chauffe Marcel, chauffe !!!....
A la question, qu'aimeriez vous voir ou faire une fois dans votre vie si on vous en donnait la possibilité, je répondrais : Voir le grand Jacques à l'Olympia !!! :hello: :love:
" Bien sur nos miroirs sont intègres
Ni le courage d' être Juif
Ni l'élégance d'être nègre
On se croit mêche ,on n'est que suif
Et tous ces hommes qui sont nos frères
tellement qu'on est plus étonné
que par amour ils nous lacèrent
Mais voir un ami pleurer. "
Plus que 15 jours :ola: :ola:
Allez pour fété cela je paie la mienne :boire: :hips01: :hips04: :hips02: :murphys:
Mouais... et rien n'est pret !! :oops: :oops: :oops:
Dans mon slip.. c'est la feteuuuuu
j'ai la trique du motard et le guide du routard
Dans mon slip.. c'est la feteuuuuu
:bod06:
Alors Totos ?? t'as reçu les billets d'avion pour Bali ?? :soleil:
P'tain chuis chaud bouillant !
Hier entraînement a Magny-Court pour réviser les trajectoires
Le WE prochain Carole pour réviser comment on fait l'inter , exter , et taxe au freinage aux poireaux qui se traînent
Et arsouille avec Franck pour preparation physique
(http://img387.imageshack.us/img387/8979/arsouille2qs.jpg)
Révision complète du Zemblator pour récupérer quelques watts
J'vais tous vous pourrir !!!!!!
:twisted:
t'as vu les gosses , ils tournent en vibromasseur ...... :lol: :lol:
Allez ,allez ,plus que 14 jours !
J'en peut plus d'attendre ........................ :big1: :bod04a: :BoD05: :bod06:
Arretez de nous mettre la Pression les Gars :? "SiouPlait :oops: "
Alors Rudd!!!!!!!!!!!!!!!!! tu Glandes quoi ? Heu Pardon je voulais dire SWOD je ne sais même pô si il vit encore :cry:
:wink:
Citation de: philgoodAllez ,allez ,plus que 14 jours !
J'en peut plus d'attendre ........................ :big1: :bod04a: :BoD05: :bod06:
:shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
calme toi du va claquer la pile !!!!!! :D :oops:
Préparez les frites et la bière fraiche, on envahi bientôt le ch'nord !!!!!!!! :lol:
13.............................................. :twisted:
:wink:
Mais au fait toi !!! tu viens sur quelle brele ??? :roll: :roll:
:+++: :bod06:
et pour info.. il y aura 17 Big one@ à la BoD contre 4 malheureux CB1300
sans compter les autres motoculteurs :lol:
:big1: :bike: :big1: :bike: :big1: :bike: :big1:
:wink:
:oops:
J'ai une moto spéciale Bod 2006............. :wink:
Indice : Plus confortable pour Nina que le Daytona et qui protège mieux de la pluie..... :lol: Mais noire quand même .... :roll: :wink:
Merde les gars y'aura une BM a la BoD !!!
C'est ça ?? :shock: :shock: :shock: c'est pas une Goldwing tout de meme
NORDISTES TARLOUZES !!! :up:
SUDISTES TAPETTES !!! :up:
SUISSES TAFIOLES !!! :up:
PARIGOTS TETES DE VEAUX !!! :up: :up:
Il flotte comme un air chargé de ricin...:lol:
LYONNAIS TETE DE NIAIS !!!!
Heu ,j'ai bon là ,j'ai tout compris ? :wink:
ET LES LYONNAIS ILS SENTENT MAUVAIS
Citation de: rudd59Merde les gars y'aura une BM a la BoD !!!
C'est ça ?? :shock: :shock: :shock: c'est pas une Goldwing tout de meme
Tu te rapproches ... Tu te rapproches ... :has:
:wink:
Nina
Une deauville ???
C'est une Honda au moins ?? :shock: :shock: :roll: :roll:
:lol:
Citation de: rudd59Une deauville ???
C'est une Honda au moins ?? :shock: :shock: :roll: :roll:
:lol:

.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
NINA
Un ZZR
Citation de: MANTRIXUn ZZR
Pô de kawa chez môa.........ni de honda :twisted:
:wink:
(http://humour-motard.mecanic.fr/img/1-sourires/mini_selle.jpg)
Pour mon confort ...
:?:
Nina
bon ,ok ,mais tu te fais la même couleur pour les cheuveux !!! :lol:
Ou pour faire plaisir à Jean ...
(http://humour-motard.mecanic.fr/img/15-stranges/mini_rose.jpg)
:lol:
Nina
faut voir ! :wink:
Ouais ça approche, ça approche :lol: :lol: :lol:
En exclu j'ai une photo du couchage :roll: :wink:
(http://www.zebike.org/album_pic.php?pic_id=1320)
Que des beaux gars ces bodeurs 8)
:jlavaisdit;
Aahhh...Oui je me souviens...C'était pas "la table d'amour" ?...:hop:
(Titi était en train d'appeler la suivante. Et Pascool prenait 5' pour souffler un peu...) :lol:
Citation de: GroGroAahhh...Oui je me souviens...C'était pas "la table d'amour" ?...:hop:
(Titi était en train d'appeler la suivante. Et Pascool prenait 5' pour souffler un peu...) :lol:
Sur la photo, Titi il avait mis son collant à résille ???
Z'avez vu , Pascool y regarde des gonzesses à poils pour se remettre en forme :lol:
Pascool aux doigts de fées???
Que du bonheur !!!
(http://www.zebike.org/album_pic.php?pic_id=1937)
Mais notez, il a l'air heureux. La maison sait gâter le client...:lol:
Oh putain, j'ai pissé dans mon froc :ptdr:
Grogro, c'était exactement ça, je m'en souviens bien, le bizutage des nouveaux :lol:
Là Titi appelait Motus pour le passage à la casserole :hop:
On refait le même bizu cette année ? :arf2:
Citation de: Pascool
On refait le même bizu cette année ? :arf2:
:wiggle: Pas dans ma cave SiouPlait :wiggle:
pitié s il vous plait a se rytme la , je vais crever de rire avant la :bod06: :D
Rigole pas c'est toi le bizu.
:twisted:
bien sur bien sur
mais faut m attrapper d abord
entre les vieux et les gros qui court le 100 metres en 10 secondes pour me choper
et j oubliais je fais un 2000 metres en 6 minutes moi
allez courrez les petits
de plus je prends pas de string en fourrure pour la :bod06: mais ma ceinture de chasteté et c est ma nana qui garde la clef :evil:
sécurité oblige
de toute facon quoi qu il arrive c est la cave a totos qui prends
non mais :fire: :D
Citation de: zemblaRigole pas c'est toi le bizu.
:twisted:
Exact, pour la BOD 2006, c'est toi dans le tonneau !!! :bouteille:
vengeance oblige
--------------------------------------------------------------------------------
Une fille et son copain vont dans un Club.
Quand ce fut au tour de la fille de commander une tournée, elle lui dit qu'elle avait entendu parler d'un tout nouveau drink merveilleux et qu'il " DEVAIT " essayer.
Elle commande pour elle-même sa bière habituelle et pour son copain elle commande deux verres, le premier contient une mesure de crème de BAILEY, et le second contient une mesure de jus de citron.
Elle lui donne les instructions suivantes:
"OK tu dois boire le BAILEY et le garder dans ta bouche et après tu bois le jus de citron et tu essaies de garder le tout le plus longtemps possible dans ta bouche ".
Il semble douteux, mais il décide d'essayer.
Premièrement le BAILEY: une agréable impression de chaleur, de douceur, texture crémeuse et une bonne impression en bouche.
Ensuite le jus de citron:
Après 0.1 secondes:
la crème de BAILEY caille.
Après 0.3 secondes :
la figure du garçon tourne à la couleur du jus de citron.
Après 0.6 secondes :
le garçon hésite entre vomir ou avaler la solution.
Il décide d'avaler.
Après 1.5 secondes :
Elle lui dit doucement à l'oreille :
Ça s'appelle " la revanche de la PIPE "
et la mienne de vengeance sera je ne posterai plus de connerie !!!!! :philgood:
a les salofiolles zen veulent !!!!
a 36 contre 1 va y avoir du sport mais moi je reste tranquille
Citation de: francky74bien sur bien sur
mais faut m attrapper d abord
une fois qu'il ya grogro Jack-ouille et moi devant la porte ,mon canard t'es pas sorti !
y en pensent quoi Marcel et Raoul ! :wink:
a blabla bla et bla bla bla ..................
au suivant :D
euh rudd tu peux me remboursé stp , je sais pas si je vais venir
:D :humour:
Bon on est prêt..... Le sac à dos ( le fardeau de Nina... :roll: ) est fermé...On a eu du mal avec toute la salle de bain à prendre... :roll:
Les cuirs sont graissés, j'ai les cheveux coupés, j'ai mis mon polo Bod 2005.........................QUAND PART-ON ???????? :up: :up: :up: :up: :up:
Les bières belges sont au frais ?????
Les moules cuisent ?????
Les frites sont blanchies ???????????
:up: :up: :up: :up: :up:
:lol:
:wink:
ALLEZ ....................9 :fire: :fire: :fire: :fire:
Ca y est...J'en rêve la nuit. :lol:
J'ai vu un grand feu. La C5, probablement...:lol: :up:
Citation de: GroGroCa y est...J'en rêve la nuit. :lol:
Toi tu as de la chance de faire des rêves, car Moi et RUDD on en dort plus :?
je confirme....
et si je n'avais que la BoD comme soucis, ça serait top ...
:cry: :cry: :cry: :cry:
:bod06:
ben alors mon petit Ruddy qu'est ce qui ne va pas ??? :?:
allez, courage les petits gars ! :clan:
Ce qui est important...
C'est que je vais tous mettre mettre minable bande de taffioles sudistes
(et tout ce qui est au sud de Laon est sudiste pour moi !!)
Alors les gonzesses on a graissé sa chaine à la vaseline pour la :bod06:
Encore 10 jours avant de vous pourrir !!! [/b][/i]
:clan: :bod06:
9 jours :up: 9 jours :dingue: et :bod06: et :hips01: :boire: et :clan:
Le tracteur du Milwaukee sort tout juste de révision, çà va chi..er, ajustez vos molletières (ceux qui ont déjà roulé à ma gauche comprendront) :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up:
Mon Pote RUDD a de la tristesse plein le Coeur en ce moment, mais il a (et il ne faut surtout pas le sous-estimer) ce Coeur :love: et le sien et énorme :etoiles: :love21: :etoiles: Sa première préoccupation c'est VOUS mes petits Loups :clan:
Je t'aime mon Ruddy :love2: :bisou: :loveaa4:
Ruddy, courage mon p'tit loup....!!! :wink: (Si tu as besoin, tel moi !!!)
Te fais pas de soucis pour la Bod, je suis sur que votre Bod sera superbe !!!! :wink:
Mais tu ne me pourriras pas ....... :twisted:
:wink:
Ne dévions pas du sujet qui vous concerne les gars
la seule, la vraie, l'unique :soleil: :soleil: :bod06::soleil: :soleil:
Pour le reste... merci de votre soutient :bisou:
Citation de: rudd59la seule, la vraie, l'unique :soleil: :soleil: :bod06::soleil: :soleil:
Pour le reste... merci de votre soutient :bisou:
T'as raison elle sera de toute façon une réussite puisque nous serons ensemble !
et puis pour le pourrissage ,ne vous posez plus la question ,je serais là !:lol:
Et au fait pour la corale de la bod toutes les chansons ont été imprimées .
parce que ,notre guitariste préfèré ,va nous manquer ,mais bon ,on a quand notre barde(l'homme qui "murmure" a l'oreille ,de celui ou celle qui est a coté !:aie1: non ,pas la tête !) ,va falloir qu'on puisse suivre !
:lol:
Citation de: philgoodEt au fait pour la corale de la bod toutes les chansons ont été imprimées .
parce que ,notre guitariste préfèré ,va nous manquer ,mais bon ,on a quand notre barde(l'homme qui "murmure" a l'oreille ,de celui ou celle qui est a coté !:aie1: non ,pas la tête !) ,va falloir qu'on puisse suivre !
:lol:
:++: :++: :++: :++: :++:
Bien joué mon Phil !!!
:dancen1: :love33: :super08:
On a chanté les Parisiennes,
Leurs petits nez et leurs chapeaux
On a chanté les Madrilènes
Qui vont aux arènes
Pour le toréro.
Mexiiiiiiiiiicooooooooo
...SOUS TON SOLEIL QUI CHANTE-ÎÎÎÎ !!!
ET TU SERAS TOUJOURS LE PARADIS DES COEURS ET DE L'AMOUR !!!....
MEXIXO...MEX-ÎÎÎ-COOOO !!!...
TES FEMMES SONT ARDENTES-EEE-ÎÎÎÎ !!!.... :lol:Que du bodheur....:clan:
Citation de: rudd59
Alors les gonzesses on a graissé sa chaine à la vaseline pour la :bod06:
:clan: :bod06:
Ohé oh hé, ça va pas la tête !!! :toctoc: :toctoc: :toctoc:
Tu sais ce qu'elles te disent les gonzesses !?! :fire: Nan mais oh, vaseline toi même d'abord !!! :naaa1: (Armelle, samedi, va falloir qu'on cause sérieux toutes les deux) :wink:
:c des malades: :portnawak32:
Citation de: Ln
Ohé oh hé, ça va pas la tête !!! :toctoc: :toctoc: :toctoc:
Tu sais ce qu'elles te disent les gonzesses !?! :fire: Nan mais oh, vaseline toi même d'abord !!! :naaa1: (Armelle, samedi, va falloir qu'on cause sérieux toutes les deux) :wink:
:c des malades: :portnawak32:
YESSSSSSSSSSSSSSS ,et c'est parti , j'aime l'ambiance avant BOD !!!!!
Donc là on en est 1partout balle au centre !!! :P
Citation de: Ln
Ohé oh hé, ça va pas la tête !!! :toctoc: :toctoc: :toctoc:
Tu sais ce qu'elles te disent les gonzesses !?! :fire:
Nan mais oh, vaseline toi même d'abord !!! :naaa1:
(Armelle, samedi, va falloir qu'on cause sérieux toutes les deux) :wink:
:c des malades: :portnawak32:
Quô ??? tsé sinti visé eum' tiote galibot du sute
ét tin ôme y'avo qua monté un scottoiler !!
et cha, ché nin ein mark d'achepirateur té comprint...
Va tin vir ichi kin né pu maite a s'barak !!:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
:bisou: :bod06:
MES GROSSES BETTERAVES DU NORD, VOUS AVEZ CHANGE VOS PATINS DE FREINS SUR VOS CHIGNIOLLES !!!!!!
PARCE QUE MES PEPERES, VA FALLOIR UN PEU OUVRIR LES GAZ ET PAS QUE DANS LA PIAULE :lol: :lol: :lol:
hahahahahahaha© ( merci Pandorre)
LOL!!!ca fait du bien de lire sa "langue d origine"!!! :twisted:
va faloir ravisé ch'post pour vir l'réaction d'chez gins!!!
mé d avis qui va faloir leur raconté eune cafouniette a tertous pour leur aprindre l' ch'ti!!! :lol:
Citation de: COUCOULOL!!!ca fait du bien de lire sa "langue d origine"!!! :twisted:
va faloir ravisé ch'post pour vir l'réaction d'chez gins!!!
mé d avis qui va faloir leur raconté eune cafouniette a tertous pour leur aprindre l' ch'ti!!! :lol:
Sauf keul tiote Hélein.. elle a eul' meim sing eud' naviot ké nouzote
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Une combinaison doit être facile à enfiler, même avec un gros blouson et d'imposantes bottes. Essayez-la avec votre équipement hivernal sur le dos et non en chaussettes et T-shirt. Si votre moto possède un rangement sous la selle, assurez-vous de pouvoir l'y loger.
Étanchéité :
Soyez particulièrement attentif aux manches. Le soufflet doit être suffisamment large pour y glisser de gros gants. Dans le cas contraire, l'eau ruisselle dans les gants et frigorifie les doigts.
Le col doit être assez haut pour empêcher toute infiltration.
L'élastique prenant place sous la semelle évite au pantalon de remonter sous l'effet du vent, garantissant une meilleure étanchéité aux chevilles (très exposées aux projections d'eau de sa propre machine).
Vérifier la qualité des thermosoudures.
Enfilage :
Le soufflet pour les jambes doit être assez large pour permettre l'enfilage avec bottes au bord de la route.
Les zips de fermeture ne doivent pas coincer dans les soufflets d'aisance ou dans la doublure. Agaçant lorsqu'il s'agit de gagner de précieuses minutes sur l'averse.
Sécurité : Privilégiez les couleurs vives qui assurent une meilleure visibilité et assurez-vous de la présence de réfléchissants. Entre un ciel d'orage et la nuit, il y a peu de différence...
Technique
Nylon ou PVC ?
Le nylon offre souplesse, facilité d'enfilage, légèreté et économie. Mais il manque de robustesse et risque de souffrir d'un enfilage précipité au bord de la route. Le PVC, massivement utilisé par les marins, jouit d'une excellente image. Il est plus solide, mais n'est pas exempt de défaut : son encombrement est important - ce qui risque d'en interdire le rangement sous la selle - et son enfilage délicat. En effet, l'enduction interne s'agrippe au cuir des épaules et au caoutchouc des semelles. Pour minimiser ce phénomène, certains fabricants doublent leurs combinaisons PVC avec du nylon. Plus facile à enfiler mais encore plus épais.
A retenir...
La combinaison de pluie est très utile pour les longs trajets. C'est aussi un coupe-froid (hiver ou nuit).
Les modèles en nylon sont plus souples mais plus fragiles, tandis que ceux en PVC sont plus encombrants.
Penser aussi à équiper le passager pour ne pas le dégoûter définitivement de la moto.
C'était : Les conseils du Dr Apfelstrudel :++:
:sm: :sm: :sm: :sm: :sm: :sm:
:sm: :sm: :sm: :sm: :sm: :sm:
:sm: :sm: :sm: :sm: :sm: :sm:
:sm: :sm: :sm: :sm: :sm: :sm:
:nannan: :nannan:
:soleil: :soleil: :soleil: :soleil: :soleil: :soleil:
:soleil: :soleil: :soleil: :soleil: :soleil: :soleil:
:soleil: :soleil: :soleil: :soleil: :soleil: :soleil:
:soleil: :soleil: :soleil: :soleil: :soleil: :soleil:
:soleil: :soleil: :soleil: :soleil: :soleil: :soleil:
:na: :na:
oh que j'aime bien quand on me parle d' enfilage..... :lol: :wink:
t uaurais pu aussi parler de l'enfilage du caoutchouc afin de ne pas perdre de temps dans les premières minutes.... :lol:
où les premières secondes pour certains.... :oops: :cry:
Moi je viens en tongues et en maillot de bain( léopard) comme ça pas de problème de séchage
(http://www.vegea.com/tongs-heineken.jpg)
(http://www.1001dessous.com/photos/261203-f-Fauve.jpg)
:lol:
oubli surtout pas de mettre ton cuir ,sinon tu vas avoir du monde derriére !
oui ,oui ,je sais de toutes façons ils seront derriére ! :wink:
eune grosse bises a ti LN!!! :bisou:
LES GARS DU CHT'I NORD C'EST QUE DES POUFS A BAS RESILLE SUR LEURS MOBs DE BLAIREAUX :dame: :sm:
J'men vais tous me les bouffer au pt'i dej :lol: :lol: :riredingue:
Citation de: Jack-ouilleLES GARS DU CHT'I NORD C'EST QUE DES POUFS A BAS RESILLE SUR LEURS MOBs DE BLAIREAUX :dame: :sm:
J'men vais tous me les bouffer au pt'i dej :lol: :lol: :riredingue:
C'est une promesse ou une invitation :hop3: :langue002:
A LA P'TITE CUILLERE QU'ON VA VOUS BECTER LES CHT'I DU NORD :massues:
Tenez .... avec Marcel , on a déjà préparé le hachoir :meuh: :up: :up: :boxe2:
[Fichier joint supprimé par l'administrateur]
Quelques rappels en images de ce qu'est une BOD
Le départ
(http://www.marmotte.net/jbt/tome1/depart.jpg)
La balade peinard
(http://www.marmotte.net/jbt/tome1/tattaquais.jpg)
Angle façon Jean ou Bigleu( la 2ieme case)
(http://www.marmotte.net/jbt/tome1/merdmerd.jpg)
Attaque façon Bipbip
(http://www.marmotte.net/jbt/tome2/Vmax_saut.gif)
Mecanique façon Philgood
(http://www.marmotte.net/jbt/tome1/esprit.jpg)
Gros freinage
(http://www.marmotte.net/jbt/tome2/50-55.jpg)
Arrivée au gîte
(http://www.marmotte.net/jbt/tome1/taxer.jpg)
:wink:
jack-ouille je vais te refaire l'arrière train façon V ROD........
avec un gros boudin :oops:
Citation de: zembla
Mecanique façon Philgood

dis donc toi ,faut qu'on cause !
:+++:
ET LES DANSEUSES ETOILES DU CHT'I NORD , VOUS SAVEZ OU C'EST LA POIGNEE DES GAZ SUR VOS MEULES :lol: :lol:
NON , PARCE QUE SINON , ON VA VOUS FAIRE UN CROBARD ! :up: :up: :massues: :bonvertreflet: :hurra:
Et en 3D si y faut ..... chui chaud chui chaud
OUAIS !!! VAS Y MON RAOUL !!! SONT MOUS COMME DU MAROILLES PAR LA - HAUT !!! :up: :up: :up: C'TE DECHIREE QU'ON VA LEUR METTRE !!! :up :up: Z'IRONT TOUS ACHETER DES VELOS APRES !!! :up: :up: :up:
OH.... Y SONT OU LES TUTUS ROSES DE LA BOD ... Z'AVEZ PERDU VOS BALLERINES :lol: :lol: :lol:
Z'AVEZ PETE LE CLAVIER DU PC OU VOUS COMPTEZ ENCORE LES 3 VIROLOS QUI VOUS FONT PEUR ?
m'en vais essuyer mes bottes sur sa moustache à l'autre
jack-ouille t'aura qu'a mettre un beau gilet en cuir LIVE TO RIDE et on saura ou trouver la tapette
grogro t'as pensé à faire gonfler ton iveco??? sinon j'espère que tu sais lire un road book
tu sais mon jack-ouille j'ai pensé à toi samedi
en visite chez mes potes leroy et merlin je vois un VROD à l'entrée.. je fais le tour, 100% d'origine, je pensais même pas que ça existait, même pas un petite merdouille screamin eagle..., je fini ma clope et là je me choppe une barre en voyant une espèce de vieux qui se croie beau avec le brushing patrick sabatier des grandes années, la chemise vichy bleu, le cuir vibromasseur noir et orange, le pantalon de toile beige et les mocassins en daim (sans chaussettes)... là j'ai compris 2 trucs:
1- il distingue pas les couleurs
2- je sais maintenant pourquoi les pneus n'étaient pas usés sur les bords.
Le mec à la tête qui fait la girouette histoire de voir qui le matte (y'a moi mort de rire), passe ses lunettes de soleil et son casque jet, essaie 4 fois de démarrer, merde 2 fois pour chopper la béquille (faudrait pas niquer le daim) et se casse dans un bruit qui aurait rendu jaloux un 850 béhéme
ET TU VOUDRAIS ROULER AVEC LA MEME MEULE QUE CE GARS LA??????
Mon PAPA m'a toujours dit :
GRANDE GUEULE = P'TIte COUI**ES les PD du SUD
:branlette001: et a ce sujet là, MOI je vous :prout001: AU NEZ :naaa1:
LES TAFIOTTES DU SUD, ON VA VOUS MONTRER CE QUE C'EST QUE DES VIKING A L'ATTAQUE !!!!!!!! LES DERNIERS ARRIVES SERVENT L'APERO ET FONT LA VAISSELLE .............!!!!!!!
:fire: :fire: :fire: :fire: :fire: :fire: :fire: :fire: :fire:
:up: :up: :up: :up: :up:
:twisted:
Sage Paroles Matt et surtout une très bonne Idée :twisted:
Les Paris sont ouverts
:P
Tu viens manger avec nous le Jeudi midi ma biche, si oui, dit nous vers quelle heure tu désires :wink:
AH AH AH AH !!! (C'est inversé. Pas de copyright.:twisted:)
FAITES MOI RIRE LES DEMAQUILLEES DE CHEZ REUZE-PAPA ET REUZE-MAMAN !!! :up: :up:
QUAND J'EN AURAIS FINI AVEC LA C5 ET LES KAWAS, JE VIENDRAI VOUS MONTRER QUI C'EST LE PATRON !!! :up: :up:
ET AVEC LES RESTES DE VOS BECANES ON FERA DES PINCEAUX POUR LES CLASSES DE MATERNELLE !!! :up: :up: :up:'TAIN C'EST TCHERNOBYL DANS MON SLIP CE SOIR !!! :up: :up: :up: :up:
NORD SUD EST OUEST !!! J'VAIS VOUS NIQUER VOTRE RACE AVEC VOS BECANES DE TARLOUZE !!!!!!!
(http://loudbike.blogs.com/photos/loud_bike_crash/cover-image-fire.jpg)
:twisted:
P'tain chuis chaud !
PARIGOTS, TETES DE VEAU !!!!!!!!
( Aux hormones en plus.... :twisted: )
:twisted:
NORMAND tete de dentifrice,non mais !
T'es pas faché ma pomme!!!!!!!!?
OUAI ben plus vous causez et moins vous roulez !!!!!!
c est moi qui vais tous vous pourrir , normal au petit matin tout vos pneux seront a plat !!!!! eh je déconne :naaa1:
Là c'est sûr. Ca chauffe...:ptdr:
pssssssssssstttt ... C'est quoi une BOD ? :oops:
Toi si tu continues, je viens te chercher...:love:
que de la gueule :na: :na:
Je dois bien avoir un pneu à faire changer à Colmar le Vendredi aprème moi...:lol:
M'en fous, moi, j'ai prévu d'aller en Australie :lol:
Danse de la pluie en tenue d'Eve contre la sécheresse
Quelques centaines d'Australiennes imploreront la pluie au printemps prochain. S'inspirant d'une tradition népalaise, ces habitantes du sud du continent danseront nues, dans un endroit secret pour lutter contre la sécheresse qui ravage leur région.
Les femmes de Ouyen, à la pointe nord-est de l'Etat de Victoria, danseront nues dans la brousse au début du mois de mars, juste avant le début des semailles.
«Nous inviterons toutes les familles de la région de Mallee victime de la sécheresse (...) nous mangerons et nous amuserons toute la journée», a déclaré l'organisatrice de l'événement, Lynne Healy. «Les femmes se rendront ensuite par autocar dans un endroit tenu secret et nous ferons notre danse», a-t-elle ajouté.
Cette danse était prévue au départ pour environ 200 femmes mais les organisatrices pensent que ce chiffre pourrait profiter de l'annonce médiatique. Les médias ne seront en revanche pas invités : «Nous serons complètement nues, donc pas de caméra», a précisé Mme Healy.
EH LES RAMASSEURS DE CHAMPIGNONS, ON S'AFFOLE UN BRIN ! ON PERDS SON SANG FROID !
Tututututu DU CALME MES BALLERINES D'OPERETTE , ASTIQUEZ VOS CHROMES ET SERREZ VOS BRAGUETTES, SINON VOUS ALLEZ PERDRE VOTRE MOINEAU !
Jb mon gros polochon en plume, Vrod c'est has been .... Night Rod c'est le monstre que tu ne sauras jamais dompter !
Et les gars, le
MORESTREL
C'est en France ? 8)
Alors mon pt'i DJP , ça y est on a la chtouille :lol: :lol:
On a le calbut qui part en Javel Lacroix
MORESTREL non ..........MORESTEL OUI hahahahahahaha©
ben merde alors jackouille il a enfin compris que vibromasseur c'est has been...
c'est quand même des bécannes has been dès la conception.
ET JE NE SERAI TON POLOCHON QUE SI TU LE DEMANDE GENTILLEMENT
HE HE HE HE, CA SENT BON LA BOD ... :lol:
Et oui, ca parle, ca parle... les vieux montent dans les tours comme en 14 :vieuxbodeur: , ca se chauffe dans tous les sens :fire: , ca prépare des coups tordus :boxe2:, ca travaille ses trajectoires, ses prouts :prout001: , sa ligne :miam: , y'en a même qui crois encore au Pere-Noel en pensant passer Zem :noel: ... et puis quand tout le monde arrive sur place, CA ROULE COMME DES GROSSES TAPETTES A LA QUEULEULEU SOUS LA FLOTTE !!! :lol:
Révisez plutôt les paroles de Bézu :wink:
A la queuleuleu
A la queuleuleu
A la queuleuleu
A la queuleuleu
A... A... A... A...
Tout le monde s'éclate - à la queuleuleu
Tout le monde se marre - à la queuleuleu
Tout le monde chante - à la queuleuleu
Tout le monde danse - à la queuleuleu
ET schiltigheim euh j'le met en majuscule, parce que là vraiment c'est inprononçable: bon je me lance.
SCHILTIGHEIM
Ouais, et ça c'est en france aussi???????????
putain, on est pas bien avec notre rosé, nos pizza et barbeuc au milieu de nos vignes, aque les cigales 8)
oohh ,putaing de cong...
t'as raison ,l'ami ,tous ces noms Germano -Austro -Franssoziche imprononçables ,ça me fout le cafard ,et ça me rappelle les grandes pages d' histoire du 20 ème siecle...
Comme moi ,je te conseille de souscrire un contrat à "Var Assistance ,"si au bout de 2 jours là haut dans le Grand Nord ,j'ai pas vu le soleil et que ma photo-synthèse ne se fait plus ,allez hop ,rapatriement climatique sur la côte illico presto.
Non mais.... :lol: :D :wink:
ET DIS DONC LE PASCOOL ... APPRENDS DEJA A MONTER SUR TA MOB SANS ESCABEAU ... APRES ON VERRA SI TU PEUX SUIVRE :lol: :lol:
non mais , j'va tous me les bouffer un par un :massues:
http://g.delfi.ee/f/mm/fg/uuhaah/uuhaah.swf
Essayé cela pour vous entrainer avant la :bod06:
n ai eu 7!!! :lol:
Hum hum ... Mosssieur Raoul, c'est vrai que j'ai besoin d'un escabeau pour monter sur ma Big, je vous l'accorde ...
NEANMOIS, MOI, UNE FOIS QUE JE SUIS SUR MA BRELE, JE ROULE :twisted: ...
JE NE SUIS PAS OBLIGE DE M'ARRETER TOUTES LES 15 MN POUR DES PROBLEMES DE PROSTATES :vieuxbodeur: , PAR CE QUE J'AI MAL AU CUL APRES UNE NUIT DE FOLIE AVEC MARCEL :hop:, OU ALORS PARCE QUE JE ME SUIS MIS AU TAS TOUT SEUL !!! :twisted:
Heu Arnal :roll: ... j'en ai eu 64, c'est grave ? :oops:
Ceci-dit il est Zob© ce jeu, ce sont toutes les mêmes :lol:
BON LES PINGOUINS DU NORD, COMMENT VOUS VOUS SENTEZ ?
PAS TROP LA CHTOUILLE AU VENTRE HEIN.......,
QUOI ...... ON COMMENCE DEJA A FAIRE CACA MOU POUR 3 VIROLOS !
SI VOUS VOULEZ ....J'VOUS AMENE DES COUCHES DANS LA KANGOO DE L'ATELIER AVEC EN PRIME UNE P'TITE CHARTREUSE POUR LE DODO !
Pascool faux frère du sud Zob©
hahahahahahaha© ( Pandorre je t' :love21: )
Comment vous faites pour changer le titre de ce post tous les jours???????
Qui c'est kile fait???
Lapin compris ,Oeuf Corse. :oops: :cry:
Citation de: JLGComment vous faites pour changer le titre de ce post tous les jours???????
Qui c'est kile fait???
Lapin compris ,Oeuf Corse. :oops: :cry:
:lol: :lol: :lol:
C'est auto-ma-tique mon grand :wink: ... et à 0 le post explose :lol:
66 :oops:
JLG.... seul le créateur du post peut en modifier le titre .... et tu peux le faire aussi ma poule :lol: :lol: :lol:
BON ALORS C'EST MOU DANS CE BASTRINGUE !!!!! VOUS AVEZ LE CALSIF EN BERNE
ALLEZ JE PAIE LA MIENNE :hips02: :hips02: :massues: :hips02: :naaa1: :hips04:
Citation de: Jack-ouilleJLG.... seul le créateur du post peut en modifier le titre .... et tu peux le faire aussi ma poule :lol: :lol: :lol:
:roll: :roll: :roll:
Jack-ouille, t'as commencé la p'tite chartreuse ou quoi ??? :lol:
C'EST BEN VRAI QU'C'EST MOU DIN CH'NORD !!!!!!!!
ET LES GARS C'EST PAS LE PRINTEMPS CHEZ VOUS ???
NOUS AU SUD, ON EST DEJA EN ETE, VOUS VOULEZ DES PHOTOS POUR VOUS DETENDRE ? :lol: :lol: :lol:
tiens ,d'ailleurs ,je vais me repiquer une tête dans la piscine pour me rincer du sel de la mer de cette après midi.....
on est bien à l'ombre de la vigne vierge sous la pergola ,le pastis est frais ,on est pieds nus....avé le chapeau de paille .....
"on dirait le Nord ....et toujours en été...." :lol: :wink:
:jc:
Priez pour que les WE se suivent mais ne se ressemblent pas, car un temps de m.... est prévu ce WE
US t'as toujours ton scoot de mer ?
:lol:
Citation de: zemblaPriez pour que les WE se suivent mais ne se ressemblent pas, car un temps de m.... est prévu ce WE
:lol:
ounga :jc: bounga ounga :bondbicolor: bounga :jc: ounga bounga :bondbicolor: hououwa :jc: waounga :bondbicolor: bounga :jc: ounga bounga :bondbicolor: ounga :bondbicolor: bounga :bondbicolor: hououwawa :bondbicolor: :jc:
(danse de la pluie aztèque de la contrée des Pawatitchus - retrouvée par un explorateur de Colroy la Roche au XVII ème siècle)
37 au jeu de Arnal.... :lol:
Sinon à part ça peut-être que l'on va pouvoir vous rejoindre à la BOD plus tôt que Vendredi soir.
Ce n'est pas encore sur, mais si cela marche, Nous serons là soit le Jeudi soir assez tard, soit le vendredi matin de bonne heure...
Mais bon tout cela reste à confirmé... :cry:
J'espère que cela va marcher... 8)
Citation de: evil1300Sinon à part ça peut-être que l'on va pouvoir vous rejoindre à la BOD plus tôt que Vendredi soir.
Ce n'est pas encore sur, mais si cela marche, Nous serons là soit le Jeudi soir assez tard, soit le vendredi matin de bonne heure...
Mais bon tout cela reste à confirmé... :cry:
J'espère que cela va marcher... 8)
:fete: ça serait top !!! :fete:
Tiens moi au jus des que possible :++:
C'est surtout pour les cuistos...
J'suis chaud la j'suis chauuuuudd :lol:
63 au jeu d'Arnal... N'avez qu' a bien vous tenir... Hihihi A vos tourtières... Hein Grogro :hop3: :hop: :sex31: :a3: :hop2:
Vivement....
J'ai toujours rêvé de faire du M.O. en petite tenue !!! :lol:
Je prendrai aussi ma matraque et mon bouclier, ainsi que mon string en fourrure et mes menottes si tu es sage...
Et si tu es encore plus sage tu auras droit a la croix de saint claude et au fouet en cuir.... Gaz. SAM
Rhâââ...enfin quelqu'un qui sait me parler...:lol:
68
C'est qui le bos?????? 8) 8) 8)
7 jours :arf2: et enfin :bod06: et :clan: et :boire: et :bikeB:
Je viens de faire le plus beau score, que je dédicace à mon Grogro : 69 !!!!!
A bientôt et arrivez entier à la BOD surtout... SAM
Ca y est, ma belle est fin prete pour la BOD, je viens de lui changer le gommard à l'arrière...
On verra bien ce que cela donne, j'y ai mis un D207 à 109 roros chez moto expert en promo...
Impeccable, il sera rodé pour vous pourrir les petits gars !!!! :twisted:
................ :wink:
Une semaine les gars ,il ne reste qu'une semaine ...........
A cette heure là certains d'entre vous seront déjà sur la route ,moi je commencerais a tourner en rond pour attendre l'heure du rendez vous !
La moto sera prete (c'est pas dur elle l'est déja !)les bagages seront bouclés !
Check up du packtage ,verifcation de l'équipement ........ho p'tain ,ce que je suis pressé .
Ce que ça va etre bon de revoir et de voir pour d'autres vos tronches !
:up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up:
:up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up:
:up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up:
:up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up:
:up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up:
:up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up:
:up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up:
:up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up:
:up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up:
:up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up:
J'espère que l'événement répondra à l'immense attente!Partir en colonie de vacances à mon âge,quêne affaire à Lidje ti mi ptit fi!Je suis chaud comme une barraque à frites.Dès ce soir,je commence le régime cassoulet,flageolet,petits pois et vieux fromages. :twisted:
Citation de: mastermikeJ'espère que l'événement répondra à l'immense attente!Partir en colonie de vacances à mon âge,quêne affaire à Lidje ti mi ptit fi!Je suis chaud comme une barraque à frites.Dès ce soir,je commence le régime cassoulet,flageolet,petits pois et vieux fromages. :twisted:
Ta place est reservé près de Grogro et Us dans un gite à vous " La cabane au fond du jardin"
Bon on est a 6 jours de la BOD et ça parle pas beaucoup........
Vous chiez dans vos cuirs à l'idée de vous faire déposer bande de tarlouzes ?
:twisted:
Je parle pas aux tapettes. :up:
Je ferai de chacun d'entre vous un pilote de foire. :up:
A la fin de la BOD, vous irez tous vous acheter un scoot. :up:
Je suis affuté comme une balle neuve à Roland Garros, poils compris. :up:
Je pisse sur tout ce qui n'est pas blanc et bleu. :up:
A la première maison de retraite, je vous laisse pour le goûter. :up:
Ceux qui dormiront dans ma chambre mourront dans d'atroces souffrances. :up:
Je serai chef de table. :up: (Le rab sera pour moi)
CA VOUS VA LES ENDIMANCHES DE LA POIGNEE OU FAUT ENCORE QUE JE VOUS PRESSE LE BLAIRE POUR EN FAIRE SORTIR DU LAIT ?!!!! :up: :up:
P.S. : C'est pas la peine de répondre, je me barre jusqu'à Samedi soir pour le TAF.
Citation de: evil130037 au jeu de Arnal.... :lol:
Sinon à part ça peut-être que l'on va pouvoir vous rejoindre à la BOD plus tôt que Vendredi soir.
Ce n'est pas encore sur, mais si cela marche, Nous serons là soit le Jeudi soir assez tard, soit le vendredi matin de bonne heure...
Mais bon tout cela reste à confirmé... :cry:
J'espère que cela va marcher... 8)
Bon ben c'est pas le top les gars...
Explications .....
Après avoir réussit à me debruiller pour faire déplacé un stage au boulot, tout allait pour le mieux :wink: , d'où mon message ci dessus.
Une deuxième donnée est venue se fourguer la dedans. :x
(Mauvaise nouvelle pour la BOD, mais bonne nouvelle pour ma femme)Elle vient de retrouver du boulot :D
Elle a quand même réussit à s'arranger pour ne pas travailler le vendredi donc nous pourrons partir le vendredi en fin de matiné. (Eh oui, on ne peut pas emmener les enfants à garder plus tôt) :cry:
Mais ce n'est pas si grave que ça, on devrait être la en milieu d'après midi.
Rudd si tu sais à peu près votre heure de retour au gîte, donne moi la comme ça si on arrive avant votre retour, je ferais le parcours à l'envers, pour venir à votre rencontre...
Un peu désolé de ne pas pouvoir arriver plus tôt, mais bon, je suis quand même bien content de venir à partir de Vendredi après midi. :wink: :wink:
Le vendredi est notre plus grosse journée de roulage (+ de 300Km dans la journée)
Nous ne seront donc pas de retour au gite avant 18h, je pense ( vu la bande de lopettes qu'il y a cette année)
Si tu peux etre la dans le milieu d'aprem..
tu peux nous retrouver dans le secteur de Fumay ( 08 ) vers 16h - 16h30
Et félicitation a Madame !!! :++:
Edit Rudd :
Si vous pouvez venir un poil plus tot.. vous pourriez nous retrouver à Bouillon (B) près de Sedan vers 14h30.. ça n'est qu'a 2 heures de chez vous...via le luxembourg
Citation de: rudd59Le vendredi est notre plus grosse journée de roulage (+ de 300Km dans la journée)
Nous ne seront donc pas de retour au gite avant 18h, je pense ( vu la bande de lopettes qu'il y a cette année) :shock:
non moi c est le mardi la plus grosse journée de roulage :D
puis le mercredi
et le jeudi avec ( vu la bande de lopettes qu'il y a cette année ) la bande a uhlan71
:oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
Plus que 6 jours :arf2: :up1: et en route pour :bod06: .
Demain révision du monstre comme cela elle sera bien affuté pour tous vous pourrir :pirate: :fire:
Citation de: arnalPlus que 6 jours :arf2: :up1: et en route pour :bod06: .
Demain révision du monstre comme cela elle sera bien affuté pour tous vous pourrir :pirate: :fire:
On vois qu'il flotte... les grenouilles et les escargots sont de sortis !!!
[marq=left] :tortue: :tortue: :tortue: :tortue: :tortue: :tortue: :tortue: [/marq]
:na: :na: :na: :na:
:bod06:
Citation de: rudd59Citation de: arnalPlus que 6 jours :arf2: :up1: et en route pour :bod06: .
Demain révision du monstre comme cela elle sera bien affuté pour tous vous pourrir :pirate: :fire:
On vois qu'il flotte... les grenouilles et les escargots sont de sortis !!!
[marq=left] :tortue: :tortue: :tortue: :tortue: :tortue: :tortue: :tortue: [/marq]
:na: :na: :na: :na:
:bod06:
Je m'entraine dans les bonnes conditions :neige: pour être au top le jours J :vv:
bon j'ai toujours pas reçu ma jante de 17, s'il flotte la semaine prochaine et que je suis encore avec mon 18 je vais sérieusement passer en mode lopette...
mais je vais quand même pourrir grogro
Citation de: jbbon j'ai toujours pas reçu ma jante de 17, s'il flotte la semaine prochaine et que je suis encore avec mon 18 je vais sérieusement passer en mode lopette...
mais je vais quand même pourrir grogro
Fais gaffe kan meme.. car sous la flotte.. le Grogro.. il seme des selecteurs a tout va !! :bikeB:
J'en ai fait l'expérience !!! quand tu es derrière et qu'il faut eviter un selecteur gros comme un menhir !! c'est chaud !! :lol:
:ptdr: :ptdr:
OUHOUHOUHOU !!!!!!!!!!!!!! (http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Grands_Smileys/3d-sautille.gif)
Vous me paressez bien moux aujourd'hui !!!!
Le stress commence a monter ??? (http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Grands_Smileys/emoticone-msn-montre-fesses.gif)
(http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Grands_Smileys/boule-de-feu-2.gif)
Nina
bon les enfants,
ça y'est ,j'suis prêt ,je viens de faire changer le pneu arrière ,un beau Dunlop D 205 tout neuf a l'arrière , RAS à signaler lors de la révision ,normal c'est un C.B Honda....
mes affaires sont prêtes dans mon tout nouveau Bagster:(p'tain les frais mon fils...)
Ma vanity case est prête:
bain moussant, sels relaxants ,peigne ,brosse et sèche cheveux ,déodorant dentifrice et parfum pour le matin ,dentifrice et parfum pour le soir...;
Mousse à raser ,rasoir ,après rasage ,crème de nuit revitalisante.
Mon peignoir de bain et les serviettes sont bien pliées
J'ai aussi pris un costume léger en coton pour être présentable aux soirées Bodiennes du Soir avec mes petits mocassins favoris.
Un seul pyjama suffira je pense pour 3 nuits ( je ne fais plus pipi au lit depuis peu...)et une bonne paire de chaussons bien chaud pour le matin.
Ayant mes habitudes ,je prefère ajouter aux draps demandés mon oreiller préféré et une petite couverture en flanelle pour les nuits fraiches.
Pour les fringues ,je fais dans l'aventure et le léger ,3 tenues suffiront:
-une tenue très chaude pour grand froid
-une tenue de saison
-une tenue d'été avec espadrilles ,débardeur et caleçon
je cherche encore ce que j'aurais pu oublier???....
c'est ça de partir à l'aventure dans le Grand Nord... :lol: :D :lol:
Euh.. au vue de ta liste (et des habitudes Bodiennes annuelles)
je dirais que tyu as oublier l'essentiel.. la tenue de pluie !!! :neige:
:cry: :cry: :cry:
Rudd ,cher organisateur...
Pour la pluie ,j'ai réglé le problème depuis longtemps
j'ai des réponses en fonction de l'intensité de la pluie:
-bottes ,surbottes ,bottes de pêche cuissardes jusqu'a la taille type " Pêche à la mouche"
-gants, surgants , et gants Mappa pour la vaisselle.
-combinaison étanche doublée d'une combinaison K Way thermo collée-soudée.
-casque waterproof XR 1000 de chez SHOEI ,avec adaptation possible d'un masque de plongée type -200 mètres de chez Beuchat et adjonction latérale d'un tuba avec système anti-refoulement d'eau.
[/i]Dans le pire des cas ,j 'enfilerai ma combinaison de plongée en néoprène 8 mm pliée dans mon bagster :lol: :lol: :lol:
la boisson
la creme solaire
le maillot de bain
le masque de plongé
la canne a peche
le parasol
:D
bon ben en ce qui me concerne rien n'est prêt...
j'ai passé la journée à charrier du sable, du gravier et du ciment (je fais une dalle de béton chez moi demain) et je suis plié.
toujours pas reçu la jante... ça sent le gaz je crois que je vais venir avec mon vieux BT54 usé... comme ça je pourrai le finir et pourquoi pas un beau burn de fin de BOD
NINA en ce qui me concerne je suis très loin d'être mou (ma femme pourra le confirmer à son grand désespoir)
J'AI HATE D'Y ETRE BANDE DE TAFIOLLES
Ben moi, je ne me prépare pas, l'aventure c'est l'aventure :
Les bagages seront fait 10 mn avant de partir :
. 1 slip, ça fera 2 jours en le retournant, ensuite ben je ferai sans...
. Pas de tee-shirt y'aura celui de la BOD sur place
. Pour le brossage des dents, je trouverais bien une touffe de cheveux (hein JLG et Phil :wink: )
. Je laisse mes lunettes de soleil à la maison ainsi que la crème solaire
. Je laisse aussi les gants d'été et le blouson d'été
Mais l'essentiel est bien :
. 1 combine de pluie
. 1 deuxième combine de pluie (je suis pas fou :lol: )
. 1 veste d'hiver avec la doublure
. 3 paires de gants d'hiver (Manchons ou pas, j'hésite ? :roll: :lol: )
. Surbottes
Si avec toutes ces affaires qui vont voyager dans le grand Nord, y'a pas de soleil :( , ben alors là je ne sais plus quoi faire... :soleil:
Pour la Big one@ , je sais depuis belle lurette que pour une BOD ou une Inter, ça ne sert strictement à rien de la laver pendant 2 heures :wink:
BON ALORS LES LOPETTES, VOUS FAITES DEJA CACA MOU ? :twisted: :twisted: :twisted: :wink:
:up: :up: :up: :up:
Vous etes fou d'aller à la BOD avec un pneu neuf !
Moi le mien je le changerai aprés
Enfin j'dis ça moi, mais c'est juste un conseil pour ceux qui attaquent un peu
:twisted:
Citation de: jbbon j'ai toujours pas reçu ma jante de 17, s'il flotte la semaine prochaine et que je suis encore avec mon 18 je vais sérieusement passer en mode lopette...
mais je vais quand même pourrir grogro
:lol:
Tu veux dire par là que tu resteras Naturel
Citation de: rudd59
On vois qu'il flotte... les grenouilles et les escargots sont de sortis !!!
[marq=left] :tortue: :tortue: :tortue: :tortue: :tortue: :tortue: :tortue: [/marq]
:na: :na: :na: :na:
:bod06:
Hein, quoi, qu'est-ce que tu dis là ?!
Et pourquoi pas la neige ? :neige: :nannan:
Le Nord, depuis que j'y suis plus, c'est vraiment plus ce que c'était ... :hein42:
Ouh la, cette nuit, j'ai fait un cauchemard : :cry2:
- qu'en préparant les affaires on constatait - ô catastrophe - que les combis de pluie étaient moisies ; genre la tente que tu ranges par temps humide (ouais ça existe pas je sais) et que t'as oublié de faire sécher ensuite ... :hein42:
- que Pascool refusait que j'emporte mon vanity-case (celle-là JLG, tu me l'as piquée, j'suis déçue :wink: ...) dans LES sacoches (rigolez-pas, je sens qu'on va être les mulets de service). :tortue:
- que je me tapais près de 3000 kms avec une purée d'attache en plastique sous le derrière (toujours les fameuses sacoches) qui faisait atrocement mal à mes fefesses TRES PEU REMBOUREES (j'anticipe sinon je vais me faire habiller par certains) :grr1:
- que je me retrouvais à piqueniquer (attention, jen vois déjà venir ... :lol: ) à une green-garden-roucq-party :angevert: et que je me retrouvais à retourner les saucisses au milieu de causeries interminables sur les derniers BT 204 ou D 14-15 de chez Michelin :pocomprendre:
- que j'arrivais din ch'nord et que mes petits doigts (très fragiles, ouh la !!!!) me suppliaient de rajouter une paire de gants en soie par-dessus les gants d'hiver :neige:
- que je me retrouvais dans une grande, très grande queue leu leu de motos, :moto2: :moto2: :moto2: :moto2: :moto2: :moto2: avec des gens qui avaient l'air, comment dire, ... béats de bonheur ? :a3:
- et pire ... le soir ... que je me retrouvais dans une pièce très grande, très bizarre :shifty: , une espèce de dortoir de comme quand on était en camp de jeunes, avec des bruits assourdissants, vrombissants (et c'était pas des motos j'vous jure), pétaradants parfois (le clou !!)
C'EST QUOI ??? C'EST GRAVE ???
:arf: vivement la semaine prochaine :arf: :arf:
Non c'est l'effet BOD !
:wink:
T'es medium ?
Si c'est le cas t'as pas des reves plus pevers ?
:lol:
z'avez de la chance que Lulu63 ne soit pas de la partie: il est rapide (voire intrépide), beau et riche (tres riche) ... :lol: et par dessus tout, "waterproof" :D ... amusez vous bien :D
ALORS LES LIMACES BODIENNES !
ON FAIT SES P'TITES AFFAIRES COMME POUR ALLER CHEZ MEME, ON COMMENCE A REGARDER SES PEAUNEUX POUR TROUVER DES EXCUSES A CHAQUE HALTE :lol: :lol:
ON COMMENCE A FAIRE CACA 2 FOIS PAR JOURS
VOUS VOULEZ UN CROBARD POUR VOUS DIRE OU EST LA POIGNEE OU J'VOUS L'MONTRE SUR PLACE A GRAND COUP DE BARRE A MINE 8)
Va falloir vous bouger un peu l'cul dans les 3 virolos du nord les mollassons hein !!!
Bon pour moi le paquetage est (presque) pret.
Pour éviter de rencontrer à nouveau des problemes de kit chaine, je viens avec une couronne d'avance....
[Fichier joint supprimé par l'administrateur]
TOTOS espèce de tapette je vais te pourrir avec ton kawa pourri
bon la jante est arrivée ce matin, pose pneu et pignon de 17 mercredi
juste le temps de le roder et je vais vous mettre minables
bon ma machine aura une sale gueule avec une jante blanche à l'arrière mais tant pis... qu'importe le flacon pourvu qu'on se foutte une murge
AAAHHHHH ....
parce qu'en plus on va boire?????
Dommage que ce ne soit pas une région à bières... :cry:
Fanta Orange pour tout le monde :lol: :lol: :
Ben les gars...:sad: Je m'absente à peine 48 heures et au retour je retrouve quoi ?..
Des discussions de salon de thé, tout juste émaillées de quelques pets furtifs et inaudibles...:lol:
C'EST MON RAOUL QU' A RAISON !!! :up: :love:
C'EST PLUS MOU LA-DEDANS QUE DANS LE CALBUT D'UN CALAMAR !!!! :up: :up:
ON PARLE BIEN DE LA BOD QUI A LIEU LA SEMAINE PROCHAINE ?!!! JE NE ME TROMPE PAS D'ADRESSE ?!!!...:up:
ALORS VOILA. JE VOUS PROPOSE QUELQUE CHOSE. RAOUL ET MOI ON VOUS ENFERME DANS LA KANGOO-ATELIER ET ON TIRE AU SORT QUI VERRA SA BECANE REVISEE EN PREMIER. POURREZ ASSISTER AU SPECTACLE A MOINS D'UN METRE. ON VOUS ASSURE QUE CA VAUT LE JUS !!! :up: :up:
Vous en faites des manieres, tout ca pour aller tirer une micro bourre sur les lignes droites du nord avec des motos pas forcement adaptees!
Ca fleure bon le rassemblement de lavettes! :lol:
ohhhhhhh puté ...... y a attack la ...... :sm:
mon petit lulu ca va chier dans tes bottes si tu viens a une BOD un jour
et vu le mal de bide que certains se paye sur le site avant chaque BOD
ca va SENTIR !!!!! le cul des pieds :langue002:
J -4 :ola: :ola: :ola:
Retenez moi les gars !
(http://www.egs-avatars.com/images/fond_gif_fighters.gif)
Bon bon bon...
je crois que nous serons tous accrochés a la barbichette
du Sebastien Folin ce soir a 20h40... :roll: :roll: :roll:
:?: :soleil: :?: :neige: :?:
Mais une BoD sans flotte c'est pas une BoD.. et puis moi je suis plus agile sous la pluie..
On a l'habitude ici !! :cry: :cry: :cry:
Equipez vous en circonstance !!!
:P
Les plus maniaques iront voir les deux, voire les trois...:lol:
Bon. L'heure approche. Lundi et Mardi au taf et ensuite....
LA BOOOOOOOOOOOOOD !!!!!! :up: :up: :up: :fete: :bod06:
Et cette année je vais prendre ma combine de pluie en vue du concours "Mister Combine" :blop: :lol:
Les sudistes je vous attends...:miam: :sex35:
J'ai déjà oublié l'heure du rencard...:oops: 8 h 45 Et le lieu ?...Péage de CHALON NORD ?...:oops: Uhlan ma biche, tu confirmes ?...:bisou:
A l'attention de Totos Organisation :
" Messieurs,
En raison de problèmes familiaux de dernière minute, je ne pourrai hélas pas prendre la route avant Vendredi.
Je vous prie de bien vouloir enregistrer mon arrivée pour cette date et vous prie de bien vouloir m'excuser de ce contre-temps.
Croyez, Messieurs, en l'assurance de mes très cordiales et distinguées salutations."
:sifflene: Chérie !!! FOLLIN a bien dit beau pour Vendredi hein ?... :lol:
J -3 pour vous
J -1 pout moi :naaa1:
Citation de: GroGroA l'attention de Totos Organisation :
" Messieurs,
En raison de problèmes familiaux de dernière minute, je ne pourrai hélas pas prendre la route avant Vendredi.
Je vous prie de bien vouloir enregistrer mon arrivée pour cette date et vous prie de bien vouloir m'excuser de ce contre-temps.
Croyez, Messieurs, en l'assurance de mes très cordiales et distinguées salutations."
:sifflene: Chérie !!! FOLLIN a bien dit beau pour Vendredi hein ?... :lol:
Cher Monsieur (et Néanmoins Ami :wink: )
C'est avec beaucoup de tristesse que je prends lecture de votre lettre :cry:
J'ai donc bien pris note :dodoaa1: que vous ne serai pas des notres le jeudi soir :brave: (pour des raisons de temps mouillé "Tafiole :naaa1: ").
Il est dommage que vous ayez choisi ce jeudi cher Monsieur, car c'est le seul soir ou le repas vous était offert :pastresfut: , (avec frites à volonté, Hé les Gars!!!!!!! Il y a la part à Grogro à se partager :miam: ).
:prout001:
"Messieurs,
A la suite d'une regrettable erreur, une information erronnée vous a été transmise hier au sujet du jour de mon arrivée.
Je vous confirme ma présence dès Jeudi soir, POUR LE DÎNER.
Je vous prie de croire, Messieurs....(baisers, caresses)"
:miam:
Appliquant depuis peu la politique de " l'autruche" face aux bulletins météos j'aimerai ,malgré tout ,connaitre le nombre d' heures de soleil prévu cette semaine????
" Parlez-moi de la pluie et non pas du beau temps
Le beau temps me dégoute et m'fait grincer les dents
Le bel azur me met en rage
Car le plus grand amour qui m'fut donné sur terr'
Je l'dois au mauvais temps, je l'dois à Jupiter
Il me tomba d'un ciel d'orage
A partir de ce jour j'n'ai plus baissé les yeux
J'ai consacré mon temps à contempler les cieux
A regarder passer les nues
A guetter les stratus, à lorgner les nimbus
A faire les yeux doux aux moindres cumulus "
L 'ami Georges.
"L' Orage "
ben la depuis jeudi dans la nuit,c est tempete et orage! :? mon frere qui est venu me voir hier,ma dis que c étais pareil en normandie(il est parti la bas)! :? matt?
une légére acalmie est prévue pour vendredi,mais alors pour le reste...... :?
Je confirme pour la tempête... :? J'en ai pas dormi de la nuit...les volets claquaient violemment... :roll:
:wink:
PROVERBE DE RAOUL
TOUT C'QUI TOMBE AUJOURD'HUI , TOMB'RA PAS DEMAIN :lol: :lol:
Voilà vous êtes rasurés..............
:evil:
Gros risque de forfait pour ma gueulle
En arrivant au taff ce matin poignée de gaz bloqué .... je tir dessus pou rla debloquer ... bingo .. plus de cable reliés à la dite poignée ..
et en tirant sur les cables du carbu ma main droite à touché la pot ... brulure ... ras le bol :evil:
mantrix espèce de boulet t'as toujours pas compris que si tu veux être peinard et pas mettre les mains dans la merde, pas te demander si tu vas démarrer ou pas.... tu achètes un BIG bordel à queue de pompe à merde
et puis de toute façon tu viens un point c'est tout
Une BOD en pieton c est pas bandant :(
Bon, alors quel est ce splendide engin ?...:lol:
Putain, et moi qui croyais seuleument balader la combine de pluie prètée par mon poto..............j'ai l'impression qu'il va falloir en plus que je l'essaye :roll:
Et que peut être je m'en serve :dingue: :caramba: :doo: :toctoc: :nan: :zem: :zem: :zem:
j'ai pas choisi un zodiac moi , mais une moto :hein42: :park:
(http://walter.kent.free.fr/main.jpg)
Quizz : Qu'est ce que c'est ? :lol:
- Un calamar géant,
- Le bras de Maïté,
- La cuisse de Jonah LOMU.
A vos téléphones. Composez le 36 69 et dites "Je brûle !!!" :lol:
Citation de: GroGroQuizz : Qu'est ce que c'est ? :lol:
- Un calamar géant,
- Le bras de Maïté,
- La cuisse de Jonah LOMU.
A vos téléphones. Composez le 36 69 et dites "Je brûle !!!" :lol:
Foiré va .... :lol:
par contre ca gonfle ca gonfle je me suis soigné avac de la biafine de chez Vahiné ... :lol: :lol:
la fesse droite d'un sumotori :lol: :lol: :lol:
Bonne nouvelle, ca a l'air de s'ameliorer pour la journee de vendredi! :P :up:
Vendredi
On retrouvera un temps sec sur les régions du nord mais les nuages domineront souvent sur les éclaircies. Au sud de la Loire, le soleil s'imposera beaucoup plus facilement et les conditions météo s'annoncent quasiment estivales entre l'Aquitaine, les Alpes et la Méditerranée avec des températures de 24 et 28°. Sur la moitié nord les températures gagneront quelques degrés avec 17 à 23°.
http://www.lachainemeteo.com/ObsPrev.asp?Zone=France&CodeZone=fran&TypeCarte=Prev&Carte=ten&Tmps=J4
Le premier qui prend une combi pluie est une tafiole!
bigleu .... jt'adore :lol:
Bon quoi? Elle est pas au sud de la Loire, cette BOD, nan? C'est normal qu'il y ait quelques nuages! Pis pour les sudistes, ce sera l'experience de leur vie que de rouler sous la flotte!!! hahahahahahaha©!! :lol:
m'en fout je suis waterproof
MISERE
Dommage, je ne pourrai pas être de la partie mais je sens que le temps ne va pas épargner les tapettes !!!
A croire que les gars en CB13 sont des taffiolles !!
Il n'y aura que 4 CB1300 à la BoD contre 15 Big one@ !!!
Alors les treizsites.. on est pas Bodeur dans l'ame ou on n'est pas waterproof !!
:cherchezpo:
Citation de: rudd59A croire que les gars en CB13 sont des taffiolles !!
Il n'y aura que 4 CB1300 à la BoD contre 15 Big one@ !!!
Alors les treizsites.. on est pas Bodeur dans l'ame ou on n'est pas waterproof !!
:cherchezpo:
ca m empechera pas les 1300 de vous pourrir :D
se faire pourrir par tes taffiolles la honte :D
wath er professeuuuuuur ??????
Allé les treizistes qui releve le défi.. il reste quelques places !!
Qui serait pret a relever le défi, qui serait pret a affronter une horde de CB1000 sanguinaires
bande de tarlouzes.. allé sortez vous les doigts non ditjiouuuu
(Ben ouais on a des désistements de dernière minute alors y'a de la place vacante !!) :roll: :roll: :roll:
qui est ce qui s'est désisté???
Citation de: rudd59A croire que les gars en CB13 sont des taffiolles !!
Il n'y aura que 4 CB1300 à la BoD contre 15 Big one@ !!!
Alors les treizsites.. on est pas Bodeur dans l'ame ou on n'est pas waterproof !!
:cherchezpo:
C'est bien connu, les Big Ones resistent mieux a la corrosion! :lol: :lol:
Oh, écoutes les parler ces minots qui roulent avec des antiquités.
:massues: c'est ça qui vous manque ......hein c'est ça, ou alors :boxe2: :aie2:
ou alors j'ai compris :sm: voilà.....y sont tous excités
L'effet de meute !!!
c'est pas grave, même si y'en a peu ( sur ça coute cher un 13 ), vous aurez votre ration de peneux dans la poire..........noon mais
:boxe1: :boxe2: :gerbe: :ola: :vv: :rastabod:
Bon,
Les affaires de pluie sont imperméabilisés, les bottes et la chaine graissées........, la moto nettoyée.....J'ai bon là....???? :oops:
MAIS J'SUIS CHAUD COMME UNE BARAQUE A FRITES !!!!
J'VAIS TOUS VOUS POURRIR !!!!
:fire: :fire: :fire: :fire: :fire: :fire:
Bon, j'vais prendre une goutte et j'vais m'coucher...... :lol:
:dodo3:
:dodo2:
:wink:
je pense quand meme que les ceusses qu'ont des pneus qu'arrivent a la corde
devraient prevoir un petit echange car les routes vont etre humides,non seulement la pluie sera au rendez vous mais y'aura les larmes de ceux qui voudront me suivre et les culottes mouillees des autres que j'aurais double...
euhh J -2
Citation de: MattBon,
Les affaires de pluie sont imperméabilisés, les bottes et la chaine graissées........, la moto nettoyée.....J'ai bon là....???? :oops:
MAIS J'SUIS CHAUD COMME UNE BARAQUE A FRITES !!!!
J'VAIS TOUS VOUS POURRIR !!!!
:fire: :fire: :fire: :fire: :fire: :fire:
Bon, j'vais prendre une goutte et j'vais m'coucher...... :lol:
:dodo3:
:dodo2:
:wink:
Question : Pourquoi avoir nettoyé ta moto ?...:lol:
Ben, j'sais pô trop....j'aurais bien perdu du temps là..... :roll:
:lol:
M'en fiche, une Bod sans eau, n'est pas une vraie Bod... :twisted:
:wink:
peut etre ,mais se serait sympa aussi si on pouvait rouler au sec de temps en temps !
surtout avec mon dos .. :roll:
Citation de: philgoodpeut etre ,mais se serait sympa aussi si on pouvait rouler au sec de temps en temps !
petit chemin de la :bod06: trouver par totos
pour le sec tu repassera !!!!!!! :lol:
moi je lave pas ma brele... d'abord parcequ'elle est pas très sale, et puis parceque la crasse ça protège de la rouille et ça rajoute du lest à la becane... et vu le temps de merde depuis une semaine ça sera pas de trop.
c'est pas la flotte qui me gène (question d'habitude bande de tapettes) mais il fait un vent à décorner les cocus (avis aux volontaire :twisted: )
Tant mieux, on mettra les voiles plus facilement !!! :lol: (Facile. Mais bon tu l'as cherchée...:lol:)
Le mouillé ne me dérange pas, d'ailleurs chez nous en Lorraine, on a l'habitude de se taper des cols bien humides !
La dernière fois c'était y'a 15 jours avec la playmobil 950 SM de mon frangin.
Putain, lui c'est pas une tafiolle, moi non plus mais y m'attendait grave quand même. Enfin, entre un CB 13 et un KT 950 SM, y'a pas photos, même en attaquant comme une bête avec le 13, j'étais minable.
De toute façon je vais changer de bécane, ça va pas tarder et l'année prochaine je serai là, dans le groupe de tête..
Citation de: EL TORO
De toute façon je vais changer de bécane, ça va pas tarder et l'année prochaine je serai là, dans le groupe de tête.... avec GROGRO et CAMELEON :lol: :lol: :lol:
Citation de: stinger38Citation de: EL TORO
De toute façon je vais changer de bécane, ça va pas tarder et l'année prochaine je serai là, dans le groupe de tête.... avec GROGRO et CAMELEON :lol: :lol: :lol:
oui le groupe qui part une heure avant les autres :D :D :D
on a comprit :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Quand la grêle en aura fini avec vos bécanes, vous aurez affaire à Grogro l'énorme et là, il faudra recommander vos âmes au Seigneur.... :boxe3:
ET C EST PARTI .....................
Citation de: GroGroQuand la grêle en aura fini avec vos bécanes, vous aurez affaire à Grogro l'énorme et là, il faudra recommander vos âmes au Seigneur.... :boxe3:
EL TORO: Le mouillé ne me dérange pas, d'ailleurs chez nous en Lorraine, on a l'habitude de se taper des cols bien humides !
ouai les cols de l'utérus :oops:
Petit point météo de la Normandie....
Grosses pluies, petit vent frais....................et 5°C....
Le temps que j'ouvre le portail, que je sorte la clio et que je referme.....j'ai eu l'onglée.... Heureusement que la clim' réchaufe rapidement l'habitacle... :oops:
Dites, on peut faire la Bod en bagnole ??????? :oops: :oops: :oops: :lol:
:wink:
Citation de: MattPetit point météo de la Normandie....
Grosses pluies, petit vent frais....................et 5°C....
Le temps que j'ouvre le portail, que je sorte la clio et que je referme.....j'ai eu l'onglée.... Heureusement que la clim' réchaufe rapidement l'habitacle... :oops:
Dites, on peut faire la Bod en bagnole ??????? :oops: :oops: :oops: :lol:
:wink:
viens plutôt nous retrouver cet am ... je vais voir ma maitresse (
carole) chaleur garantie :lol: :lol: :lol: :wink:
Citation de: stinger38Citation de: MattPetit point météo de la Normandie....
Grosses pluies, petit vent frais....................et 5°C....
Le temps que j'ouvre le portail, que je sorte la clio et que je referme.....j'ai eu l'onglée.... Heureusement que la clim' réchaufe rapidement l'habitacle... :oops:
Dites, on peut faire la Bod en bagnole ??????? :oops: :oops: :oops: :lol:
:wink:
viens plutôt nous retrouver cet am ... je vais voir ma maitresse (carole) chaleur garantie :lol: :lol: :lol: :wink:
Me cherche pô toi.... :twisted: Recois-tu mes mail ???????? :?
:wink:
Citation de: MattCitation de: stinger38Citation de: MattPetit point météo de la Normandie....
Grosses pluies, petit vent frais....................et 5°C....
Le temps que j'ouvre le portail, que je sorte la clio et que je referme.....j'ai eu l'onglée.... Heureusement que la clim' réchaufe rapidement l'habitacle... :oops:
Dites, on peut faire la Bod en bagnole ??????? :oops: :oops: :oops: :lol:
:wink:
viens plutôt nous retrouver cet am ... je vais voir ma maitresse (carole) chaleur garantie :lol: :lol: :lol: :wink:
Me cherche pô toi.... :twisted: Recois-tu mes mail ???????? :?
:wink:
NON :cry:
Alors, les tafiottes du Sud, vous avez pris vos p'tites laines ?????
:na:
:rpt:
:wink:
ON FAIT SON DEUIL DU SOLEIL.....
METEO FR PREVOIT DU SOLEIL PARTOUT SAUF DANS LES ARDENNES :twisted:
A vos combardes et arrêtez d'astiquer vos bécanes :cry: :lol: :lol:
Ouais, on doit vraiment être différent :shock:
car prendre du plaisir en se gelan le cul et le reste, et en plus sous la pluie :?: :?: :?:
bon, ça doit être une question d'habitude.
comme nous, avec le soleil 8) et les routes sèches.
Citation de: DJPOuais, on doit vraiment être différent :shock:
car prendre du plaisir en se gelan le cul et le reste, et en plus sous la pluie :?: :?: :?:
bon, ça doit être une question d'habitude.
comme nous, avec le soleil 8) et les routes sèches.
On se rechauffera dans la soirée.... :
:hips02: :miam: :miam: :murphys: :hips03: :hop:
:smile1:
Matt
Pas de P :wink: :wink:
Si on faisait des BoD pour rouler en becane ça se saurait !!!
c'est juste une excuse pour :beer: :murphys: :miam: :boire: :vautré: :hop: :hop3: :alc12:
:jlavaisdit;
bon pour moi c'est bon cela fait 3 jours que je roule :moto: sous des averses :neige: et un vents de fous :doo: , là je suis bien rodé :up: même au panne :lol: :lol: morteur qui se coupe quand je double une voiture sur l'autoburk :shock:
de toute facon je suis traite scotchgard,c'est a dire anti taches et je vous assure qu'il y en a besoin quand tu vas a la BOD!!!!
DJP si t'as des problèmes de cul gelé y'a pas de soucis on aura le matos pour arranger ça :twisted:
et les pros qui peut me dire combien il met de pression dans sa roue arrière en 17 pouces... on reste à 2,9 théorique ou on change...
pour la pression: 2.9 bar, rien ne change :D
Moi je reste à 2.9 en effet...
vu mon poids c'est pas de trop.. :wink: :oops:
heu ,pour moi ,la pression je préfère 33 cl ,mais c'est vous qui voyez ! :wink:
ok bon ben demain aprem... montage de la jante de 17 (blanche beurk), pignon de 17 et rabaissement de l'avant
ce que je vais vous mettre vous allez pleurer
pas de rire j'espère
sa va te changer tout ça :twisted:
T'es sur de vouloir faire autant de modifs avant la Bod ,parce que avec ce qu'on va vous mettre ,vous avez interet a bien conaitre vos machine !
:arme: :fire: :up:
p'tain tu vera.. ça fait tout bizarre
de pouvoir poser les pied au sol !! :ptdr:
:++:
m'en fout j'ai pas peur, en plus mon pneu en 18 est cuit, ensuite j'ai besoin de toucher par terre avec les 2 pieds... on sait jamais de quoi vous êtes tous capables bandes de moules dans l'huile
vous êtes tous mous du slip et je vais vous montrer mon phare bande de lopettes
les sudistes c'est des clowns pas étanches et les rigolos de parigots vont enfin voir autre chose que l'autoroute
yyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeeeeeessssssssssssssssssssssssssssssssss je suis chaud
Citation de: jbvous êtes tous mous du slip et je vais vous montrer mon phare bande de lopettes[/size]
les sudistes c'est des clowns pas étanches et les rigolos de parigots vont enfin voir autre chose que l'autoroute
yyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeeeeeessssssssssssssssssssssssssssssssss je suis chaud
Donc si je comprend bien il va falloir que je regarde dans mes retros pour voir ton phare ,c'est ça ?
Bon bin moi je recolle une couche( la 10ieme) de graisse sur mes bottes , je revide une bombe impermeabilisante sur mes fringues...
Je prends mon ciré et mes bottes
:?
Citation de: philgoodCitation de: jbvous êtes tous mous du slip et je vais vous montrer mon phare bande de lopettes
les sudistes c'est des clowns pas étanches et les rigolos de parigots vont enfin voir autre chose que l'autoroute
yyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeeeeeessssssssssssssssssssssssssssssssss je suis chaud
Donc si je comprend bien il va falloir que je regarde dans mes retros pour voir ton phare ,c'est ça ?
IDEM SI TU NOUS MONTRE TON PHARE, C'EST QUE TU ES DERRIERE !!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :wink:
c'est vrais que si en plus tu restes derrière ( pas forcement un choix ), il vaut mieux que tu mettes au 25 kg d'air histoire de flotter un pau plus longtemts :mdrn01:
Habillez vous chaudement en tout cas..
pas plus de 13° de prévu vendredi :roll: :roll: :roll:
Citation de: rudd59Habillez vous chaudement en tout cas..
pas plus de 13° de prévu vendredi :roll: :roll: :roll:
13°? En Suisse on roule en T-shirt a cette temperature! Ouarrff! :lol:
phil et evil j'ai tout compris....
VOUS ETES LE GENRE DE LOPETTE QUI UTILISE LES RETROS, NORMAL QUE VOUS COMPRENIEZ PAS
le premier qui me dit que je suis de mauvaise fois je le prête à grogro
SI CA C'EST PAS DE LA MAUVAISE FOIS !!!!!!!! :wink:
DE TOUTES FACONS M'ENFOU, LE GROGRO, Y SERA OCCUPE AVEC LE FRANCKY TOUT LE WEEK END.............. :lol: :lol:
Après la pluie permanente,
la tempête de vent,
Les arbres en travers de la route...
Ensuite ,attention les gars ,couvrez vous chaudement ,les journées sont fraiches ....
Aujourd'hui ,des insultes déplacées et incorrectes envers vos collègues Sudistes.
Demain ,ce sera ; attention au verglas au petit matin.
Après demain ,ce sera attention aux risques de neige dans les Ardennes....
Merci amis Nordistes
Merci pour tout.
Votre chaleur nous va droit au :love21:
Citation de: JLGAprès la pluie permanente,
la tempête de vent,
Les arbres en travers de la route...
Ensuite ,attention les gars ,couvrez vous chaudement ,les journées sont fraiches ....
Aujourd'hui ,des insultes déplacées et incorrectes envers vos collègues Sudistes.
Demain ,ce sera ; attention au verglas au petit matin.
Après demain ,ce sera attention aux risques de neige dans les Ardennes....
Merci amis Nordistes
Merci pour tout.
Votre chaleur nous va droit au :love21:
La chaleur sera dans nos :love21: , comme dit Totos !!!
Vous verrez les nordistes sont tres accueillants !!!! :wink:
@+
Matt
ça y est grogro je t'ai trouvé une bouillotte, y'a evil qui est volontaire pour te tenir chaud
JLG c'est pas des insultes quand on dit la vérité sur ces
LOPETTES de SUDISTES
scusez hein je fais la malin tant que je peux encore
t'va voir ta gueule à la récré.....
Ce matin ,j'ai pris le Dictionnaire pour voir le mot Ardennes ( et son climat ):
définition du Larousse:
-Le fameux pot de chambre de Charleville Mézières
Le Petit Robert:
-la Baignoire de la Champagne
Encyplopédia Universalis:
- la mousson Franco-Belge
Encyclopédie Atlas:
-région célébre pour ces records de pluviométrie égalant l'Asie du Sud-Est et par ces records de froids dépassant les températures enregistrées en Sibérie Septentrionale.
que du bonheur. :D :lol: :wink:
toi pour avoir autant de dicos t'es un fan de julien lepers :lol:
t'as déjà été à question pour un champion???
nan, erreur sur l'émission :
Lepers c'est : "Questions pour un LAMPION" :lol:
Allez, bonne BOD à tous - et pas de voltige cette année. :lol:
je sais ce qu'il me reste à faire, moi le digne représentant du style pagnolesque.........adieux
:zem:
P'tain c'est du joli !
Il va pleuvoir tous les jours de la BOD :?
Pile poil ou on va ....ailleurs beau temps :zem:
Fini ! plus de BOD au nord de la Loire !!!
:shock: la haine Zob©
Comment faire pour pas qu il pleuve ? :roll:
Je proposerai bien une chansson, mais j'ai peur que ça suffise pas...
Bon, y'aura quand même du rosé, c'est du soleil en bouteille!!!!
Moi je m'en tape. Ma brêle est prête pour le grand plongeon !!! :lol:
C'est Prédic' qui va encore souffrir...:arf:
Si il n'y avait que Predic ........
:lol:
D'ailleurs il est ou le vieux chauve ?
:shock:
Citation de: GroGroMoi je m'en tape. Ma brêle est prête pour le grand plongeon !!! :lol:
C'est Prédic' qui va encore souffrir...:arf:
pourquoi il est ^pas etanche son tromblon ? :roll:
Ben pas trop...:lol: L'an passé il avait "perdu" un cylindre !!! :arf: Enfin c'est l"excuse qu'il avait donnée pour se traîner derrière moi...Tu vois le tableau...:lol:
Bon ,pour tout ceux qui prennent la route aujourd'hui ,faites gaffe arrivez nous entiers ,et surtout vous avez du bol ,pour vous ça commence plus tôt ! :wink:
Ouai et profitez en c'est le seul jour de beau temps !
:lol:
Bonne route à toutes et à tous! :P
Objectif numero un: 0 bobo !!!!!
:clan:
PREV METEO DU WEEK END
SOLEIL AU SUD , FLOTTE AU NORD
Et devinez où on va .............; fô être givré hein :lol: :lol: :lol: :lol:
bon je vais en diarhée depuis hier... est-ce normal????
JE M'ALLEGE POUR VOUS FUMER BANDE DE CLOWNS
et hop encore un peu de mauvaise foie
:up: :up: :up:
:twisted:
:fete: :bod06: :fete: :arf2: :fire:
Citation de: Jack-ouillePREV METEO DU WEEK END
SOLEIL AU SUD , FLOTTE AU NORD
Et devinez où on va .............; fô être givré hein :lol: :lol: :lol: :lol:
... ça peut pas être pire que l'année passée, mais c'est vrai qu'on pourra pas tellement rouler avec ce temps! :(
ça y est le monstre est prêt, roue de 17 avec metzeler Z6 renforcé, pignon de 17 et fourche rabaissée de 1,5cm...
j'ai fait qu'une quinzaine de bornes pour rentrer mais c'est d'enfer... dès que je l'ai en main je vous fume
faisez pas trop les cons les minots :roll: :wink:
Citation de: bigleuCitation de: Jack-ouillePREV METEO DU WEEK END
SOLEIL AU SUD , FLOTTE AU NORD
Et devinez où on va .............; fô être givré hein :lol: :lol: :lol: :lol:
... ça peut pas être pire que l'année passée, mais c'est vrai qu'on pourra pas tellement rouler avec ce temps! :(
Pô grave, de toutes façons, vous roulez pas, vous vous trainez bande de larves :twisted: :twisted: :twisted:
P'tain ,je sais pas a quoi ils sont les Chip's de stingvert ,mais c'est du baléze !
Y a qu'a voir comment il est remonté ! :o
c'est pas les chips du vieux qui sont forts c'est sa pile qui est neuve au vieux débris mais ça va lui passer
Eh les gars ?...Z'avez vu l'Evelyne ?...Vl'a ti pas qu'elle annonce (un peu) de soleil sur le Nord pour Vendredi et Samedi... 8)
Qui a déconné avec les câbles des satellites ?...Allez allez on se dénonce...:lol:
Au fait, j'attends encore la bande à JLG...:lol: Se traînent les Sudistes...Une honte pour la profession...:lol:
j'suis fin pret et la kangoo aussi
ça va chier :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Montez pas les slicks .... ça tient pas bien sous la flotte :twisted: :twisted: :twisted:
mais pour les amateurs je peux fournir qq trains a votre passage chez stingvert :lol:
Pour info j'ai eu quelques gouttes sur le circuit aujourd'hui :cry: mais après plusieurs prière le temps c'est maintenu, c'est génial ... tout ce qui n'est pas tombé aujourd'hui sera pour demain :lol: :lol: :lol: :lol:
Citation de: GroGroEh les gars ?...Z'avez vu l'Evelyne ?...Vl'a ti pas qu'elle annonce (un peu) de soleil sur le Nord pour Vendredi et Samedi... 8)
Qui a déconné avec les câbles des satellites ?...Allez allez on se dénonce...:lol:
Au fait, j'attends encore la bande à JLG...:lol: Se traînent les Sudistes...Une honte pour la profession...:lol:
Ils sont arrivés les sudistes ?
Des news de Pascool et Ln ?
:wink:
Citation de: stinger38Montez pas les slicks .... ça tient pas bien sous la flotte :twisted: :twisted: :twisted:
mais pour les amateurs je peux fournir qq trains a votre passage chez stingvert :lol:
Pour info j'ai eu quelques gouttes sur le circuit aujourd'hui :cry: mais après plusieurs prière le temps c'est maintenu, c'est génial ... tout ce qui n'est pas tombé aujourd'hui sera pour demain :lol: :lol: :lol: :lol:
Pffffffffffff ! ('foiré)
Meme pas peur , demain je monte des slicks ( a clou )
:wink:
Citation de: zemblaCitation de: stinger38Montez pas les slicks .... ça tient pas bien sous la flotte :twisted: :twisted: :twisted:
mais pour les amateurs je peux fournir qq trains a votre passage chez stingvert :lol:
Pour info j'ai eu quelques gouttes sur le circuit aujourd'hui :cry: mais après plusieurs prière le temps c'est maintenu, c'est génial ... tout ce qui n'est pas tombé aujourd'hui sera pour demain :lol: :lol: :lol: :lol:
Pffffffffffff ! ('foiré)
Meme pas peur , demain je monte des slicks ( a clou )
:wink:
Tu prends ceux du TRX (private joke) :wink: :wink: :wink:
En voila des histoires pour deux/trois gouttes... les bodeurs, ... ces héros :lol: qui bravent les éléments pour aller se flatter la trappe :lol: :murphys: :boire: :hips3: et l'arriere trappe :hop2: .
Et hop, le tout sans anglissisme :lol:
Le plus dur n'est pas l'aller, mais le retour, concentrez vous sur ce dernier car les dangers du genre: la fatigue, la fracture alcoolique, les plaquettes non rodées et les pneus à peine entamés guettent le bodeur rentrant la fleur au dent et le slip collant. :D
Nous on part en boîte !!!! :lol: :fete:
Je suis en train de me demander si je prend mes lunettes de soleil....
Franck t'as pris ta creme solaire ?
:lol:
Citation de: zemblaJe suis en train de me demander si je prend mes lunettes de soleil....
Franck t'as pris ta creme solaire ?
:lol:
pis penses a prendre ton maillot de bain ... vrsion polaire :lol:
Bon jsui fin pret...
je decole dans QQ instant pour le gite et les derniers preparatifs...
Il tombe des albarde donc tout va bien...
Biz a tous... :++:
Hier soir 22h00 Bigleu, motus et sort-la-fesse étions encore à se faire des moustaches avec quelques blondes non filtrées...
Bigleu devait encore changer ses plaquettes...
Je ne sais pas si il a beaucoup dormi cette nuit. :lol:
Excellente BoD à tous !!!
:clan: