ZeBike

L'Antre de ZeBike => Au BigOne Bar => Discussion démarrée par: bigburn le Mar 4/04/2006 à 10:36

Titre: que c'est triste les routes plates
Posté par: bigburn le Mar 4/04/2006 à 10:36
enfin je sais pas trop car ici c'est plutot comme ça les routes  :wink:
aller une petite tournée de café générale  :soleil:

[Fichier joint supprimé par l'administrateur]
Titre: que c'est triste les routes plates
Posté par: FastMatt le Mar 4/04/2006 à 11:27
Les routes de la Normandie profonde sont tres jolies également, étroites, verdoyantes, avec de belles chaumières, de belles vaches, de belles fermières..... etc...!!!!!!!

AHhh, boire un bon coup de cidre bien frais à l'ombre d'un pommier en dégustant une tarte aux pommes.... :arf:  

Mais la Normandie est trop souvent encombrée par des parisiens en mal de nature.... qui viennent au marché local en botte 'Aigle'........:evil:

Mais il est vrai que j'adore les routes viroleuses des montagnes !!!!!!! Mais je ne connais pas la Corse....grave lacune..... :oops:

:wink:
Titre: que c'est triste les routes plates
Posté par: jean le Mar 4/04/2006 à 11:30
ben les routes, c'est comme les nanas, quand c'est plat, c'est triste ...  :oops:
Titre: que c'est triste les routes plates
Posté par: Pascool le Mar 4/04/2006 à 12:04
Hé hé Bigburn, je suis bien content de ton arrivée ... je ne vais plus être tout seul à me faire pourrir à cause de mes photos  :lol:  :lol:  :lol:

A la tienne :boire:

Tiens d'ailleurs, pour les nouveaux  :wink:

(http://www.adicinfo.com/temp/0401.jpg)(http://www.adicinfo.com/temp/0402.jpg)
(http://www.adicinfo.com/temp/0403.jpg)
Titre: que c'est triste les routes plates
Posté par: jean le Mar 4/04/2006 à 13:21
pssssssssssssttt Pascool, Ln serait pas plate par hasard ? bon ok ok ...
Edit Pascool :  :carton:  :massues: ... ben je ne sais pas Jean, je n'ai jamais regardé  :lol:
Titre: que c'est triste les routes plates
Posté par: bigburn le Mar 4/04/2006 à 13:25
super bon alors j'en remet une ou deux pour la peine  8) et meme une troisiéme  :wink:

[Fichier joint supprimé par l'administrateur]
Titre: que c'est triste les routes plates
Posté par: GroGro le Mar 4/04/2006 à 13:34
Dites les gars, vous êtes gentils, vous allez faire vos cochonneries ailleurs hein !!!! :up: :up: :up:
Titre: que c'est triste les routes plates
Posté par: SAMlapoignee le Mar 4/04/2006 à 13:36
Hé Pascool, tes photos, on dirait les calanques de PIANA, la roche est rose comme ca la bas... Dommage je les ai faites ne voiture... Appel de phares aux corses qui ont effectivement de bien belles routes... Dur dur d'avoir les pneus carrés... GAZ
Titre: que c'est triste les routes plates
Posté par: bigburn le Mar 4/04/2006 à 13:37
bon je la mets la la troisiéme  :lol:

et une bonne petite tournée pour la peine  8)  :murphys:  :murphys:  :murphys:  :murphys:  ben oui c'est qu'il fait vraiment chaud ici  :wink:

[Fichier joint supprimé par l'administrateur]
Titre: que c'est triste les routes plates
Posté par: Jack-ouille le Mar 4/04/2006 à 13:39
bouge pas toi...... j'va te faire un CPE direct !
Titre: que c'est triste les routes plates
Posté par: bigburn le Mar 4/04/2006 à 13:45
bon ok alors pour le cpe une petite derniére  :wink:

[Fichier joint supprimé par l'administrateur]
Titre: que c'est triste les routes plates
Posté par: Rudd le Mar 4/04/2006 à 13:51
Monsieur BIGBURN,

Le forum que vous demandé

n'est plus disponible actuellement

veuillez revenir ultérieurement

ou contacter l'atelier des bourins


Merci de votre compréhension





:aie1:  :aie2:  :cry2:  :cut:  :fire:  :boxe2:
 :boxe1:  :na:  :boxe3:  :sm:  :vautré:  :mdr002:  :c des malades:  :grr:  :nannan:  :hein42:  
:massues:  :drapblanc:  :nocom:  :gaffex1:
Titre: que c'est triste les routes plates
Posté par: bigburn le Mar 4/04/2006 à 13:56
bon aller pour me faire pardonner

TOURNEE GENERALE

:murphys:  :murphys:  :murphys:  :murphys:  :murphys:  :murphys:  :murphys:  :murphys:  :murphys:  :murphys:  :murphys:  :murphys:  :murphys:  :murphys:  :murphys:  :murphys:  :murphys:  :murphys:  :murphys:  :murphys: :murphys:  :murphys:  :murphys:  :murphys:
Titre: que c'est triste les routes plates
Posté par: Hm le Mar 4/04/2006 à 14:03
Citation de: bigburnbon je la mets la la troisiéme  :lol:

et une bonne petite tournée pour la peine  8)  :murphys:  :murphys:  :murphys:  :murphys:  ben oui c'est qu'il fait vraiment chaud ici  :wink:


Je vois pas bien la route sur tes photos... :roll:  :lol:  :lol:
Titre: que c'est triste les routes plates
Posté par: arnal le Mar 4/04/2006 à 14:31
C'est pas bien de se moquer de ceux qui ont que des lignes droites  :boxe1:  :boxe2:  bon heureusement tu sais comment de faire pardonner  :murphys:  :boire:  :murphys:
Titre: que c'est triste les routes plates
Posté par: bigleu le Mar 4/04/2006 à 14:46
Ahh la Corse! Les routes sont tres exotiques!  :lol: :

(http://www.zebike.org/album_pic.php?pic_id=3216)
(http://www.zebike.org/album_pic.php?pic_id=3215)

A ta sante Bigburn!  J'y etais en Juin dernier je comprends ton pseudo car un train de pneus ne doit pas durer tres longtemps en Corse! :beer:
Titre: que c'est triste les routes plates
Posté par: bigburn le Mar 4/04/2006 à 14:54
exact bigleu  :wink: en moyenne 1500 km mais jamais plus de 2000 c'est un gouffre pour le budget  :evil:  :evil:
dans les photos tu as oublier les chevres,ane (pas que les bêtes d'ailleurs) ......... c'est souvent un vrai zoo sur la route lol
mais que c'est bon d'aller rouler  :roll:
a la tienne aussi  :boire:
Titre: que c'est triste les routes plates
Posté par: raf50000 le Mar 4/04/2006 à 15:31
Par chez moi, j'ai un petit terrain de jeu pas piqué des hannetons : la Venise Verte ! Mais il y a un peu plus de radars sur le bord des routes... :oops:
Titre: que c'est triste les routes plates
Posté par: bigburn le Mar 4/04/2006 à 15:36
Citation de: raf50000Par chez moi, j'ai un petit terrain de jeu pas piqué des hannetons : la Venise Verte ! Mais il y a un peu plus de radars sur le bord des routes... :oops:

tiens connais pas la venise verte c'est ou ? tu as des photos ?
Titre: que c'est triste les routes plates
Posté par: zembla le Mar 4/04/2006 à 15:39
Nous aussi on a des belles routes avec chicanes mobiles
(http://www.nord-pas-de-calais.ecologie.gouv.fr/v4/themes/Transports/114.jpg)

Et puis on se fait de belles arsouilles entre potes
(http://www.moto-net.com/images/ffmc20040314/periph01.jpg)
:?
Titre: que c'est triste les routes plates
Posté par: Fanou le Mar 4/04/2006 à 16:31
Citation de: MattLes routes de la Normandie profonde sont tres jolies également, étroites, verdoyantes, avec de belles chaumières, de belles vaches, de belles fermières..... etc...!!!!!!!


Mais la Normandie est trop souvent encombrée par des parisiens en mal de nature.... qui viennent au marché local en botte 'Aigle'........:evil:



:wink:

:lol:La NORMANDIE  c''est aussi encombrée par les nuages et la pluie :naaa1:
Titre: que c'est triste les routes plates
Posté par: Pascool le Mar 4/04/2006 à 19:27
Citation de: SAMlapoigneeHé Pascool, tes photos, on dirait les calanques de PIANA, la roche est rose comme ca la bas... Dommage je les ai faites ne voiture... Appel de phares aux corses qui ont effectivement de bien belles routes... Dur dur d'avoir les pneus carrés... GAZ

Hé non, ce n'est que l'Esterel  :(  :lol: ... les calanches de Piana, c'est encore plus beau !!!!!!!!!!!!!!!!

Tiens d'ailleurs 2 petites photos lors de mon passage à Piana :  :wink:





A la votre les gars  :boire:
Titre: que c'est triste les routes plates
Posté par: bigburn le Mar 4/04/2006 à 19:59
ah que c'est beau j'y était ce week-end  :wink:
Titre: que c'est triste les routes plates
Posté par: sebmaster le Mar 4/04/2006 à 20:46
Tout ca n'est que monticule et paté de sable... :twisted:

Chez nous on a ca:

(http://www.cols-suisses.ch/AL/Stelvio03.jpg)
(http://www.cols-suisses.ch/AL/Stelvio08.jpg)
(http://www.cols-suisses.ch/AL/Gotthard02.JPG)

Des panos:
http://www.cols-suisses.ch/pano.htm

Ces photos proviennent de l'excellent site:
http://www.cols-suisses.ch

Et y'a les vieilles photos de bigleu (lors de son voyage de noce avec motus) :
http://pg.photos.yahoo.com/ph/huytonthat/album?.dir=4c5f&.src=ph&store=&prodid=&.done=http%3a//pg.photos.yahoo.com/ph/huytonthat/my_photos
:wink:
Titre: que c'est triste les routes plates
Posté par: jean le Mar 4/04/2006 à 20:51
[marq=down]BIGLEU, SEB, AjT, UNE INTERBOD ![/marq]
[marq=up]BIGLEU, SEB, AjT,UNE INTERBOD ![/marq]

[marq=left]BIGLEU, SEB, AjT,UNE INTERBOD ![/marq]

[marq=right]BIGLEU, SEB, AjT,UNE INTERBOD ![/marq]   :lol:
Titre: que c'est triste les routes plates
Posté par: bigburn le Mar 4/04/2006 à 20:54
c'est un plaisir de revoir c'est paysage que j'avais pas eu trop le temps de voir a force d'avoir le nez dans le guidon j'avais fais la tournée des cols avec un groupe d'amis en supermotard a l'époque j'avais un 610 préparer aux petits oignons c'est un souvenir imperissable j'éesper bien y retourner dans pas trop longtemps avec miss cb et quelques amis corses :wink:
Titre: que c'est triste les routes plates
Posté par: sebmaster le Mar 4/04/2006 à 21:05
Je pense en effet que pour certains cols, le supermot' doit etre plus jouissif... quoi que.  :wink:

Jean: :secret:
Peut-etre 2008... pour les 10 ans du site...   :roll:  :lol:
Titre: que c'est triste les routes plates
Posté par: swod59 le Mar 4/04/2006 à 21:34
Citation de: bigburnexact bigleu  :wink: en moyenne 1500 km mais jamais plus de 2000

PFFFTTTTT par chez nous c'est plutôt comme ça


et voici le résultat
Titre: que c'est triste les routes plates
Posté par: philgood le Mar 4/04/2006 à 21:40
ben ,là ,au moins on peut passer la 6 ,hein Zem ?
:wink:
Titre: que c'est triste les routes plates
Posté par: Pandorre34 le Mar 4/04/2006 à 22:19
Moi je suis comme Jean....
Seb,Bigleu, AJT, Yvan ...une interbod... :wink:  :wink:  :wink:
yessssssssssssssssssssssssssssssss
Titre: que c'est triste les routes plates
Posté par: JLG le Mar 4/04/2006 à 23:04
Citation de: bigleu











Bah alors!!!!
Jean!!!!bon............









tu le reconnais pas celui de gauche?????






Un air de famille ,non???








tu m'avais promis qu'un jour tu le remettrais...... :lol:  :D  :wink:
Titre: que c'est triste les routes plates
Posté par: Bigou le Mer 5/04/2006 à 06:53
ben ecoute moi je trouve tes photos SUPERBES!

mais faut pas montrer ca à des enfants , ça pourrait les rendre malade ...! :wink:

tu es vraiment dans le jardin d'eden ....

ps : non pascool je n'ai pas dis "dans le jardin d'Hélène" ! :?
Titre: que c'est triste les routes plates
Posté par: bigburn le Mer 5/04/2006 à 10:05
Citation de: sebmasterJe pense en effet que pour certains cols, le supermot' doit etre plus jouissif... quoi que.  :wink:

Jean: :secret:
Peut-etre 2008... pour les 10 ans du site...   :roll:  :lol:

si si tout en glisse en SM(je le vois deja venir le grogro la !!!!) c'est l'extase absolu  :wink:
Titre: que c'est triste les routes plates
Posté par: MANTRIX le Mer 5/04/2006 à 11:16
et ca c est du moux de veau

[video=400,350]http://acazedev.free.fr/video/17tournants.wmv[/video]
Titre: que c'est triste les routes plates
Posté par: bigburn le Mer 5/04/2006 à 11:43
c'est fou comme a cette vitesse ont distingue bien les cotés de la route  :cherchezpo:  :wink:

ça al'air bien sympa quand j'aurais trouvé comment fixer cette saloperie de camescope sur le CB je te ferais une petite vidéo promis  8)
d'ailleurs si vous vous etes deja pencher sur le sujet je suis preneur pour une astuce ou 2  :hips02:
Titre: que c'est triste les routes plates
Posté par: sebmaster le Mer 5/04/2006 à 11:45
Et ca hein??

[video width=640 height=480]http://bordonado.franck.free.fr/bodmol/bodmol2.wmv[/video]

:wink:
Titre: que c'est triste les routes plates
Posté par: GroGro le Mer 5/04/2006 à 11:57
Dis moi Calimantrix, ce sont bien les compteurs d'une grosse Suz ça nan ?...:lol:
Titre: que c'est triste les routes plates
Posté par: bigburn le Mer 5/04/2006 à 11:58
:super08: belle vidéo, super montage bonne musique et une belle brochette de copains la bonne recette d'un super virée  :10:
Titre: que c'est triste les routes plates
Posté par: Hm le Mer 5/04/2006 à 12:02
Citation de: Pandorre34Moi je suis comme Jean....
Seb,Bigleu, AJT, Yvan ...une interbod... :wink:  :wink:  :wink:
yessssssssssssssssssssssssssssssss

:bonvertreflet:  :bonvertreflet:  :bonvertreflet:  :bonvertreflet:  :bonvertreflet:  :bonvertreflet:  :bonvertreflet:  :bonvertreflet:  :bonvertreflet:  :wink:
Titre: que c'est triste les routes plates
Posté par: MANTRIX le Mer 5/04/2006 à 12:10
Ben oui c est pas moi qui roulais sur la video

Une B12 ...


Mais c est en region parisienne les fameux 17 Tournants de Dampierre
Titre: que c'est triste les routes plates
Posté par: zembla le Mer 5/04/2006 à 14:50
T'as demandé a Franck si tu pouvais mettre sa video ou il se trainait la b...
:lol:
Titre: que c'est triste les routes plates
Posté par: aspro le Mer 5/04/2006 à 21:14
pas si mal que ça non plus par chez moi non mais alors

[Fichier joint supprimé par l'administrateur]
Titre: que c'est triste les routes plates
Posté par: MANTRIX le Mer 5/04/2006 à 23:44
Citation de: zemblaT'as demandé a Franck si tu pouvais mettre sa video ou il se trainait la b...
:lol:

Ben Loïc le souci est que c est la seule façon de rouler de Franck  :wink:
Titre: que c'est triste les routes plates
Posté par: Ln le Jeu 6/04/2006 à 06:09
Ben moi, j'aime quand vous dévoilez vos petits coins  :love2:(Swod, n'en profite pas :wiggle:  elle est trop facile) de balade. :moto:  

Des photos, encore des photos !!! :arf:
Balancez didiou, allez, hop hop hop !! ...    :up1:  :up1:  :up1:
Titre: que c'est triste les routes plates
Posté par: GroGro le Jeu 6/04/2006 à 07:48
Aspro, t'as fait une erreur. Ta photo est inclinée sur la gauche....:lol:
Titre: que c'est triste les routes plates
Posté par: COUCOU le Jeu 6/04/2006 à 10:41
ca résume assez bien ou je me ballade!

http://motobalade62.free.fr/Artois_index.htm
Titre: que c'est triste les routes plates
Posté par: bigburn le Jeu 6/04/2006 à 13:53
c'est plutot vert  :D doit pas faloir oublier la combarde de pluie par labas  :lol:
Titre: que c'est triste les routes plates
Posté par: Evil le Jeu 6/04/2006 à 14:20
Citation de: bigburnc'est plutot vert  :D doit pas faloir oublier la combarde de pluie par labas  :lol:

Bien d'accord avec toi, les routes me semblent bien noir (comme si elle étaient mouillée) :wink:
Titre: que c'est triste les routes plates
Posté par: zembla le Jeu 6/04/2006 à 15:13
Moi ce qui me choque c'est les motos de poireaux !
:twisted:
Titre: que c'est triste les routes plates
Posté par: raf50000 le Jeu 6/04/2006 à 15:19
le site, c'est "moto ballade" et pas "moto arsouille", Zem'...
C'est vrai que même sous le casque, les cheveux de la petite blonde sont mouillés ! (ça ce voit mieux quand elle est debout plutot qu'à 4 pattes dans l'herbe  :hop: ... (j'entends d'ici les esprits lubriques qui s'affûtent...)
Titre: que c'est triste les routes plates
Posté par: zembla le Jeu 6/04/2006 à 15:24
Y sont pas mouillés ses cheveux , ils sont gras !
:twisted:

Comment ça une arsouille c'est pas une balade ?
:shock:
Titre: que c'est triste les routes plates
Posté par: bigburn le Jeu 6/04/2006 à 15:54
balade :yakk:  et balade bucolique aussi non   :riredingue:  :riredingue: c'est bien connu le motard qui part faire une balade bucolique n'existe pas c'est un mythe alors GAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZz  :wink:
tiens vous avez pas une petite soif  :?:  :wink:  :hips01: a la votre
Titre: que c'est triste les routes plates
Posté par: raf50000 le Jeu 6/04/2006 à 17:12
Ca dépend si c'est une balade avec Madame, c'est balade-balade. Mais si c'est balade type BOD, c'est balade-Arsouille (arsouillette parce que sous la pluie.. :evil: )
Mais bon, il me manquait juste un peu de watts pour passer Philgood dans les virolos de la BOD 2005. :twisted:
Titre: que c'est triste les routes plates
Posté par: francky74 le Ven 7/04/2006 à 02:03
euh les gars !!!!
pour la prochaine balade , faite moi signe svp
chez nous on a le plus haut col d europe 2770 m d altitude (je mettrais bien une photo mais elles sont trop grandes et je sais pas les recalibrer : S-O-S)
qui qu a peur du vide ??????
Titre: que c'est triste les routes plates
Posté par: SAMlapoignee le Lun 17/04/2006 à 09:19
Non non Môssieur Franck... Plus haut col d'Europe = col de la Bonnette. 2802 m. Départ de JAUSIERS (04) 1200 m d'altitude et arrivée à NICE (06) 140 kms plus loin... Très sympa à faire mais pull obligatoire...
D'ailleurs si on me dit comment on fait pour mettre une vidéo, j'en ai une du tour du lac de SERRE PONCON (05) qui est assez sympa...
Tournée générale.... SAM
Titre: que c'est triste les routes plates
Posté par: Alegre le Lun 17/04/2006 à 09:42
Salut

par ce beau Lundi de Pâques connaisez vous ce site

http://www.cols-suisses.ch/accueil.htm

parce que là il en as des routes pas plates

A+
Titre: que c'est triste les routes plates
Posté par: bigburn le Lun 17/04/2006 à 10:36
voila un site bien sympa  :wink:
Titre: que c'est triste les routes plates
Posté par: francky74 le Lun 17/04/2006 à 11:25
euh sam ton col c est un chemin de terre  :D
Titre: que c'est triste les routes plates
Posté par: SAMlapoignee le Lun 17/04/2006 à 13:44
Je te le prouverai par A+B... Photos a l appui....  si j arrive a reduire la taille des photos... Hihihi
comment k on fait???
Titre: que c'est triste les routes plates
Posté par: Pascool le Lun 17/04/2006 à 14:43
Bon Francky et Sam, je vais mettre mon grain de sable  :wink:
Vous avez tous les deux raisons  :ptdr:

Sam, le Col de la Bonette culmine à 2 715 m ... par contre la Cime de la Bonette, qui est bien goudronée et donc pas en terre, culmine bien à 2 802m ... mais cette route n'est pas classée comme un col  :lol:  :lol:  :lol:
C'est quand même la route accessible la plus haute de France  :wink: ... devant le col de l'Iseran à 2770 m comme l'explique Francky  :wink:

En résumé, la Cime de la Bonette est la plus haute route goudronée de France et le Col de l'Iseran est le plus haut Col avec route goudronée de France  :lol:
Mais en Europe, question route goudronée, on trouve bien plus haut du côté de l'Espagne  :wink:

Sam, le tour du Lac de Serre-Ponçon est effectivement bien sympa   8)  :wink: ... ça serait bien une petite BOD dans ce coin non  ?

(http://www.adicinfo.com/temp/napoleon3.jpg)
(http://www.adicinfo.com/temp/napoleon4.jpg)
Titre: que c'est triste les routes plates
Posté par: Rudd le Lun 17/04/2006 à 18:27
Alalalala je sent que ça va bagaré dur pour la BOD 2007 !!!
Qui relèvera le defi ????

Mais bon... la je reviens de 350 bornes de virolos avec Arnal...
pour une reco de la BOD 2006 et je vous dit juste en passant
qu'on va mettre la barre tres haute cette année !!! :++:

Il va etre difficile au GO suivant d'etre a la hauteur,  :D  :D

:P
Titre: que c'est triste les routes plates
Posté par: arnal le Lun 17/04/2006 à 19:49
Oh que oui cela va être bon  :up: je pense que je vais en rêver de ces petites routes   biens  :arf: sinueuses :blop:  à souer et vinement cette  :bod06: que vous voyez tous ce que nos GO nous ont préparé rien que pour nous  :10:
Titre: que c'est triste les routes plates
Posté par: GroGro le Lun 17/04/2006 à 19:59
Pfiouuu...Mézigue a déjà commencé l'entraînement. Under the water of course !!! :lol:
Alors votre petite ballade de tapettes, j'en ferais mon apéro !!! :up: :up:
Titre: que c'est triste les routes plates
Posté par: sebmaster le Lun 17/04/2006 à 20:15
Tiens... on dirait que le Pascool a roulé ce week-end.........  :lol:
Titre: que c'est triste les routes plates
Posté par: francky74 le Lun 17/04/2006 à 20:31
ouai ben j espere que c est de vrai virages de le nord sinon je vais me faire chier , moi je m entrainne tout les jours " in the ice "
joyeu noel a tous  :noel:  
merci pascool pour l arbitrage
sam je vais te pourrir quand meme :na:
et si c est comme ca moi je connais des chemins a plus de 3800 d altitude non mais !!!!!! il est ou le mont blanc ???????? chez nous
allez santé c est bien de rouler mais fait soif :boire:  :murphys:
Titre: que c'est triste les routes plates
Posté par: Pascool le Lun 17/04/2006 à 23:18
Citation de: sebmasterTiens... on dirait que le Pascool a roulé ce week-end.........  :lol:

Tu crois Seb ?  :roll:... mais tu sais tout de moi :love:  :lol:
Bof juste un petit 1075 km de routes viroleuses, miam miam  :arf2:
(mais le col d'Allos était fermé, Zob©  :?  :wink: )
Titre: que c'est triste les routes plates
Posté par: SAMlapoignee le Mar 18/04/2006 à 12:09
oui tout a fait une BOD la bas ca serait po mal... Faut trouver des autochtones volontaires pour en creer une la bas.... Moi j'ai deja l hebergement pour 6 personnes prévu..... Mes vieux ont un petit chalet la bas..
La photo a ete prise en 2004? C etait l annee ou le lac etait au plus bas depuis 10 ans.... Chouette coin n'est ce pas?
Titre: que c'est triste les routes plates
Posté par: totos le Mar 18/04/2006 à 12:38
Merci à toi mon petit Rudd :bisou: (à toi aussi mon Arnal), tu continues à préparer la  :bod06: pendant que ton Totos est obligé de prendre des vacances  :hein42: pour être en super forme pour le 25 au 28 mai 2006 :hop2: , Car il semblerait que quelque chose se prépare pour ces 3 jours? :oopss; mais je ne sais plus quoi mon canard (c'est vrai qu'il y a une bande de tapette ( Je suis mort de Rire :riredingue: )qui désire se la péter :brave:  


En attendant de vous voir dans mes rétros, je vous offre une petite  :beer: et un  :murphys:  :boire:

PS: SAM!!!!!!!!!!!!! Elle est belle ta Photo ............. , tu es aussi fort en Photo quand Vidéo :ptdr:  :rpt:  :hurra:  :riredingue:
Titre: que c'est triste les routes plates
Posté par: Pascool le Mar 18/04/2006 à 12:40
Citation de: SAMlapoigneeLa photo a ete prise en 2004? C etait l annee ou le lac etait au plus bas depuis 10 ans.... Chouette coin n'est ce pas?

Heu non non  :lol:, la photo date de dimanche dernier  :wink:

C'est vrai que dans le coin y'a de la route à arsouilles... jusqu'à Nice  :lol:
Rien que la D954 côté Est du lac c'est 25 km de virages, trop bon  8).
Puré si j'avais eu le système à Knarf pour filmer, j'en aurais fait profiter tout le monde  :roll:
Titre: que c'est triste les routes plates
Posté par: francky74 le Mar 18/04/2006 à 19:15
euh totos , c est qui les papettes ??? tu va voir ta cave apres le passage des tapettes :D   :sm:   :bisou:
mon samy ( and scooby doo ) rien ne sert de courrir pour pourrir a point ,  :arf3:  :brave: ( experience d ancien ) :D
Titre: que c'est triste les routes plates
Posté par: MANTRIX le Mar 18/04/2006 à 20:31
ben si il y a BOD du coté de GAP faut en parler à mon frangin , un pote à Pandorre et Sam  (Juteu chef) il est basé à Gap .. et il roule en 1000 TLS comme mon autre frangin (Carl) mais lui le juteu il essort grave la poigné...
Train complet de Pirelli Diablo tout les 3500 kms  :shock:
Titre: que c'est triste les routes plates
Posté par: Bigou le Mer 19/04/2006 à 06:47
il arrive a avoir des tarifs sur les prunes , à gap , ton frangin ??? :shock:
Titre: que c'est triste les routes plates
Posté par: US Prédicateur le Ven 21/04/2006 à 10:56
Modérateurs, fermez ce topic, détruisez ces photos, je N'EN PEUX PLUS !!!  :bonvertreflet:

Je voulais m'évader du boulôt 5 minutes et j'ai sombré dans une profonde déprime : JE VEUX DES ROUTES, JE VEUX DU SOLEIL, JE VEUX DES POTES, JE VEUX DES VIROLOS, JE VEUX UNE BOD, UNE INTER-BOD, UNE INTER-INTER-BOD, TOUT DE SUITE !!!!  :soleil:  :bikeB:  :clan:  :dancen1:
Titre: que c'est triste les routes plates
Posté par: GroGro le Ven 21/04/2006 à 11:54
Viens là mon poussin...:bisou: Raconte moi tes misères...:love: