http://www.donpixel.com/play/en/060331104605/
Enfin un jeu digne du bar
:wink:
Excellent mais un peu chaud au début :D
ça me detend pas vraiment c'est un coup a peter la souris un truc pareil :hips1:
bon je prendrai bien un petit verre pas vous ? :hips01:
On s'est lamentablement fait battre par l'ordi.... :oops: :lol:
:wink:
Nina & Matt
PS : J'aime bien ce jeu !!!!!!!!!!!!!
Citation de: bigburnça me detend pas vraiment c'est un coup a peter la souris un truc pareil :hips1:
bon je prendrai bien un petit verre pas vous ? :hips01:
Idem j'crois que si je continu, je vais tout péter... :twisted:
Préfère boire à verre. A la votre :boire: :hips01: :hips04:
excellent :++:
j'ai pas tout compris :oops: mais ça le fait :lol:
:++:
merci zem
trop bien et sans le bruit dans le mur
c'est les voisins qui vont etre content
:hello2:
Citation de: Fanouexcellent :++:
j'ai pas tout compris :oops: mais ça le fait :lol:
Hé Oui!!!!!!!!! :hein42: , il faudra vraiment que tu viennes à une BOD, on te donnera la notice de " Comment sortir de sa campagne et jouer avec ses nouveaux Amis :wink: "
ZEM!!!!!!!!!! c'est Bien :bisou:
Les hostilités sont ouvertes...
P'taing, je n'arrive pas à 550 !
Tu dois te taper pas mal de triple !
Citation de: raf50000P'taing, je n'arrive pas à 550 !
Tu dois te taper pas mal de triple !
Ouaip...
P'tain t'es un mec triste , il n'y a meme pas un site de cul dans tes favoris
:lol:
Seb a installé des nouveaux jeu a coté du billard
:wink:
http://www.donpixel.com/play/en/060403164038/
http://www.donpixel.com/play/en/060404173258/
http://www.donpixel.com/play/en/060331104615/
:wink:
j aime bien le jeu des robots! :D
pareil pour moi les robots :++:
merci zem
:sifflene:
:wink:
[Fichier joint supprimé par l'administrateur]
A mon avis il doit y avoir de la retouche dans l'espace :sifflene:
:cry: Non je ne suis pas un mauvais perdant
Citation de: totosA mon avis il doit y avoir de la retouche dans l'espace :sifflene:
:cry: Non je ne suis pas un mauvais perdant
:twisted: Même pas Totos
Essaie juste avec tes lunettes mon petit vieux :lol: :wink:
P'taing, comment vous faites ? J'ai enfin réussi à passer les 600, et voila que Pascool me met un....700 !!!! :shock:
Dans la vue...allez hop, j'y retourne...
:oops: 270 !
Citation de: Fanou:oops: 270 !
Normal! :brave: :pastresfut: :pocomprendre: :drapblanc:
:wink:
P..tain de M...de. C'est la mécanique qui te donne autant de dextérité ou quoi?
Citation de: StafiloP..tain de M...de. C'est la mécanique qui te donne autant de dextérité ou quoi?
Je crois que c'est le rosé d'hier soir :oops: :lol:
Le genre de truc à envoyer son micro faire du parapente !!!! :up: :up: :up: :lol:
Citation de: GroGroLe genre de truc à envoyer son micro faire du parapente !!!! :up: :up: :up: :lol:
Penses-tu.....189....... :oops: :evil:
:wink:
C'est bon j'arrete....
:oops:
Citation de: MattCitation de: GroGroLe genre de truc à envoyer son micro faire du parapente !!!! :up: :up: :up: :lol:
Penses-tu.....189....... :oops: :evil:
:wink:
Totos j'suis rassuré , y'a pire que moi :lol: on pourrait faire un club :lol:
Alors moi...j'chui limite a balancer des flechettes sur l'écran!!! :twisted:
ça me pète les co***les au bout de deux minutes: c'est normal docteur? :?
La Chartreuse ... ça me vaut rien ............ j'décolle pas du Zéro !
Bon allez bourrez vous j'vais au baby vous mettre une rouste :lol:
Ok pour le baby, je me met en défense, qui viens avec moi ?
On fait un 2 vs 2 ?
Et les "gamelles" comptent ?...:lol: (Et si le taulier ne nous voit pas, on fout nos écharpes dans les cages...:arf:)
BON ALORS LES TAFIOLLES :twisted:
Personne ne relève le défi !!!
C'est autre chose que de conduire vos brèles hein ? :lol: :lol: :lol:
Et les teigneux, vous jouez toutes les nuits pour avoir le record ou quoi ?
Ca marche pas ?
Kesquisepasse ?
Baisse de forme ?
Plus tout jeune ?
Va falloir envisager la C5, non ? :lol:
:wink:
Et les filles.....
y'a quelqu'un qui veut jouer au Badminton avec moi????
je laisse les fléchettes et le Baby aux enfants.... :lol: :D :wink:
On se FOUT de notre Gueule les Amis :((
Ce ne sont que des montages d'Images :blabla:
Je vous mettrai au Défi à la :bod06: :boxe1: , car ce Week End là :smile1: il y aura le fameux jeu de Fléchette derrière le BAR :etoiles: :ola: :fete: :ola: :etoiles: ça devait resté secret :secret: , mais devant tant de mauvaise foi :prayn:
ALORS à vous de jouer pour l'entrainement du meilleur Lanceur de Fléchettes (un tirage au sort de 6 joueurs sera fait à votre arrivé Bande de TAPETTES et le meilleur de ces 6 pourra faire la finale avec les 5 autres Meilleurs :boire: )
Bonne chance pour la Préparation (et là il n'y aura pas de TRICHEURS :fire: )
:love: :bisou:
Seb vient de modifier le billard !
http://www.donpixel.com/play/en/060408091041/
Un entrainement moto dans la jungle urbaine
http://www.donpixel.com/play/en/060410093002/
Un boulot de serveuse
http://www.donpixel.com/play/en/060406123224/
:wink:
j aime bien le billard!j ai rien perdue,ca va!!! :D
Revenons à nos moutons... :sifflene:
:wink:
[Fichier joint supprimé par l'administrateur]
Photoshop[/b] :lol:
C'est pas possible ! t'es trop fort, je mets un pièce dans le baby.... :?
Fais gafffe Pascool c'est pas Homlogué ce que tu fais , Raff y vas pas étre content :lol:
Citation de: FanouPhotoshop[/b] :lol:
Même pas Fanou :o
J'aurais pu, c'est vrai... mais je ne l'ai pas fait.
Le score max possible est 630 + 260 = 890 :wink: (mais là faut faire que des triples :lol: )
Quand tu arrives à un score potable, tu fais "print screen" et après, pour enregister l'image, tu fais comment ?
Citation de: raf50000Quand tu arrives à un score potable, tu fais "print screen" et après, pour enregister l'image, tu fais comment ?
Tu peux tout simplement faire un "coler" dans le logiciel "paint" de Windows et enregistrer l'image en .jpg par exemple.
Ensuite dans le post sur le forum, juste utiliser l'option "Joindre un fichier" :wink:
Je te laisse, je dois emmener les petits à la plage, et j'ai 5 gosses aujourd'hui :roll: :lol:... tu as donc du temps pour battre mon score :lol:
j'va vous en coller une moi :lol: :lol:
Laisse Raoul, laisse...Va pas te faire une luxation avant le début de la saison. Et puis ce week-end ça m'étonnerait pas qu'on ramasse encore 2/3 parigots paumés et en panne...:lol:
Un jeu qui reveillera les souvenirs des anciens
Ceux qui avait jadis une console Atari 2600
http://www.arcadevillage.com/olgquarter/si/sif.php3
:wink:
merci zembla!!! :D
Allez un p'tit autre pour detendre l'atmosphere
Si t'as une main valide Raf celui-ci est pour toi
:bisou:
http://www.donpixel.com/play/en/060421094956/
Ca devrait passer le temps , faire des jongle avec une balle de tennis
:wink:
43 rebonds
et vous
Un autre pour se changer les idées ......enfin !
:lol:
http://www.donpixel.com/play/en/060504112607/
:wink:
52s
:lol:
:sifflene:
[Fichier joint supprimé par l'administrateur]
Un petit entrainement pour la BOD
http://www.donpixel.com/play/en/060222143423/
:wink:
Un retour au circuit 24
http://www.donpixel.com/play/en/050822194612/
:wink:
Un p'tit jeu de shoot
http://www.donpixel.com/play/en/060502113757/
Tout ça pour bien commencer le WE
:wink:
j'arrete j'ai mal au bras ! :oops:
merci zembla
Shoot the TV !
http://www.donpixel.com/play/en/060518111415/
:wink:
d ou que tu trouve tous ca!!! :lol:
Si j'te disais ......
:oops:
Citation de: francky74remerci zembla
Voici ma source
:wink:
//www.donpixel.com
Il y a de quoi faire pour passer le temps
:lol:
merci zembla! :D