ZeBike

L'Antre de ZeBike => Au BigOne Bar => Discussion démarrée par: zembla le Lun 3/04/2006 à 19:30

Titre: Flechettes au fond du bar
Posté par: zembla le Lun 3/04/2006 à 19:30
http://www.donpixel.com/play/en/060331104605/
Enfin un jeu digne du bar
:wink:
Titre: Flechettes au fond du bar
Posté par: arnal le Lun 3/04/2006 à 19:33
Excellent mais un peu chaud au début :D
Titre: Flechettes au fond du bar
Posté par: bigburn le Lun 3/04/2006 à 19:51
ça me detend pas vraiment c'est un coup a peter la souris un truc pareil  :hips1:

bon je prendrai bien un petit verre pas vous ? :hips01:
Titre: Flechettes au fond du bar
Posté par: Nina le Lun 3/04/2006 à 20:01
On s'est lamentablement fait battre par l'ordi.... :oops:  :lol:

:wink:

Nina & Matt

PS : J'aime bien ce jeu !!!!!!!!!!!!!
Titre: Flechettes au fond du bar
Posté par: Evil le Lun 3/04/2006 à 20:22
Citation de: bigburnça me detend pas vraiment c'est un coup a peter la souris un truc pareil  :hips1:

bon je prendrai bien un petit verre pas vous ? :hips01:

Idem j'crois que si je continu, je vais tout péter... :twisted:

Préfère boire à verre. A la votre  :boire:  :hips01:  :hips04:
Titre: Flechettes au fond du bar
Posté par: Fanou le Lun 3/04/2006 à 21:01
excellent :++:  
j'ai pas tout compris :oops:  mais ça le fait :lol:
Titre: Flechettes au fond du bar
Posté par: seb51 le Mar 4/04/2006 à 08:32
:++:
merci zem
trop bien et sans le bruit dans le mur
c'est les voisins qui vont etre content
:hello2:
Titre: Flechettes au fond du bar
Posté par: totos le Mar 4/04/2006 à 08:57
Citation de: Fanouexcellent :++:  
j'ai pas tout compris :oops:  mais ça le fait :lol:


Hé Oui!!!!!!!!! :hein42: , il faudra vraiment que tu viennes à une BOD, on te donnera la notice de " Comment sortir de sa campagne et jouer avec ses nouveaux Amis  :wink: "

ZEM!!!!!!!!!! c'est Bien  :bisou:
Titre: Flechettes au fond du bar
Posté par: Stafilo le Jeu 6/04/2006 à 13:31
Les hostilités sont ouvertes...
Titre: Flechettes au fond du bar
Posté par: raf50000 le Jeu 6/04/2006 à 14:36
P'taing, je n'arrive pas à 550 !
Tu dois te taper pas mal de triple !
Titre: Flechettes au fond du bar
Posté par: Stafilo le Jeu 6/04/2006 à 14:47
Citation de: raf50000P'taing, je n'arrive pas à 550 !
Tu dois te taper pas mal de triple !

Ouaip...
Titre: Flechettes au fond du bar
Posté par: zembla le Jeu 6/04/2006 à 15:09
P'tain t'es un mec triste , il n'y a meme pas un site de cul dans tes favoris
:lol:
Titre: Flechettes au fond du bar
Posté par: zembla le Jeu 6/04/2006 à 21:38
Seb a installé des nouveaux jeu a coté du billard
:wink:
http://www.donpixel.com/play/en/060403164038/
http://www.donpixel.com/play/en/060404173258/
http://www.donpixel.com/play/en/060331104615/
:wink:
Titre: Flechettes au fond du bar
Posté par: COUCOU le Ven 7/04/2006 à 00:21
j aime bien le jeu des robots! :D
Titre: Flechettes au fond du bar
Posté par: seb51 le Ven 7/04/2006 à 01:47
pareil pour moi les robots :++:
merci zem
Titre: Flechettes au fond du bar
Posté par: Pascool le Ven 7/04/2006 à 23:51
:sifflene:
:wink:

[Fichier joint supprimé par l'administrateur]
Titre: Flechettes au fond du bar
Posté par: totos le Ven 7/04/2006 à 23:57
A mon avis il doit y avoir de la retouche dans l'espace :sifflene:

:cry: Non je ne suis pas un mauvais perdant
Titre: Flechettes au fond du bar
Posté par: Pascool le Ven 7/04/2006 à 23:59
Citation de: totosA mon avis il doit y avoir de la retouche dans l'espace :sifflene:

:cry: Non je ne suis pas un mauvais perdant

:twisted:  Même pas Totos
Essaie juste avec tes lunettes mon petit vieux  :lol:  :wink:
Titre: Flechettes au fond du bar
Posté par: raf50000 le Sam 8/04/2006 à 08:34
P'taing, comment vous faites ? J'ai enfin réussi à passer les 600, et voila que Pascool me met un....700 !!!! :shock:
Dans la vue...allez hop, j'y retourne...
Titre: Flechettes au fond du bar
Posté par: Fanou le Sam 8/04/2006 à 10:04
:oops: 270 !
Titre: Flechettes au fond du bar
Posté par: totos le Sam 8/04/2006 à 12:34
Citation de: Fanou:oops: 270 !

Normal! :brave:  :pastresfut:  :pocomprendre:  :drapblanc:


:wink:
Titre: Flechettes au fond du bar
Posté par: Stafilo le Sam 8/04/2006 à 14:22
P..tain de M...de. C'est la mécanique qui te donne autant de dextérité ou quoi?
Titre: Flechettes au fond du bar
Posté par: Pascool le Sam 8/04/2006 à 16:05
Citation de: StafiloP..tain de M...de. C'est la mécanique qui te donne autant de dextérité ou quoi?

Je crois que c'est le rosé d'hier soir  :oops:  :lol:
Titre: Flechettes au fond du bar
Posté par: GroGro le Sam 8/04/2006 à 18:06
Le genre de truc à envoyer son micro faire du parapente !!!! :up: :up: :up: :lol:
Titre: Flechettes au fond du bar
Posté par: FastMatt le Dim 9/04/2006 à 12:29
Citation de: GroGroLe genre de truc à envoyer son micro faire du parapente !!!! :up: :up: :up: :lol:

Penses-tu.....189....... :oops:  :evil:

:wink:
Titre: Flechettes au fond du bar
Posté par: Stafilo le Dim 9/04/2006 à 12:42
C'est bon j'arrete....
:oops:
Titre: Flechettes au fond du bar
Posté par: Fanou le Dim 9/04/2006 à 18:21
Citation de: Matt
Citation de: GroGroLe genre de truc à envoyer son micro faire du parapente !!!! :up: :up: :up: :lol:

Penses-tu.....189....... :oops:  :evil:

:wink:

Totos j'suis rassuré , y'a pire que moi :lol: on pourrait faire un club :lol:
Titre: Flechettes au fond du bar
Posté par: priarik le Dim 9/04/2006 à 22:13
Alors moi...j'chui limite a balancer des flechettes sur l'écran!!! :twisted:
ça me pète les co***les au bout de deux minutes: c'est normal docteur? :?
Titre: Flechettes au fond du bar
Posté par: Jack-ouille le Dim 9/04/2006 à 22:41
La Chartreuse ... ça me vaut rien ............ j'décolle pas du Zéro !

Bon allez bourrez vous j'vais au baby vous mettre une rouste  :lol:
Titre: Flechettes au fond du bar
Posté par: raf50000 le Lun 10/04/2006 à 10:35
Ok pour le baby, je me met en défense, qui viens avec moi ?
On fait un 2 vs 2 ?
Titre: Flechettes au fond du bar
Posté par: GroGro le Lun 10/04/2006 à 11:09
Et les "gamelles" comptent ?...:lol: (Et si le taulier ne nous voit pas, on fout nos écharpes dans les cages...:arf:)
Titre: Flechettes au fond du bar
Posté par: Pascool le Lun 10/04/2006 à 11:26
BON ALORS LES TAFIOLLES :twisted:

Personne ne relève le défi !!!
C'est autre chose que de conduire vos brèles hein ?  :lol:  :lol:  :lol:
Et les teigneux, vous jouez toutes les nuits pour avoir le record ou quoi ?

Ca marche pas ?
Kesquisepasse ?
Baisse de forme ?
Plus tout jeune ?
Va falloir envisager la C5, non ?  :lol:

:wink:
Titre: Flechettes au fond du bar
Posté par: JLG le Lun 10/04/2006 à 11:59
Et les filles.....

y'a quelqu'un qui veut jouer  au Badminton avec moi????


















je laisse les fléchettes et le Baby aux enfants.... :lol:  :D  :wink:
Titre: Flechettes au fond du bar
Posté par: totos le Lun 10/04/2006 à 12:34
On se FOUT de notre Gueule les Amis  :((

Ce ne sont que des montages d'Images :blabla:

Je vous mettrai au Défi à la  :bod06: :boxe1: , car ce Week End là  :smile1: il y aura le fameux jeu de Fléchette derrière le BAR :etoiles:  :ola:  :fete:  :ola:  :etoiles:   ça devait resté secret :secret: , mais devant tant de mauvaise foi :prayn:
ALORS à vous de jouer pour l'entrainement du meilleur Lanceur de Fléchettes (un tirage au sort de 6 joueurs sera fait à votre arrivé Bande de TAPETTES et le meilleur de ces 6 pourra faire la finale avec les 5 autres Meilleurs  :boire: )

Bonne chance pour la Préparation (et là il n'y aura pas de TRICHEURS :fire: )

:love:  :bisou:
Titre: Flechettes au fond du bar
Posté par: zembla le Jeu 13/04/2006 à 19:59
Seb vient de modifier le billard !
http://www.donpixel.com/play/en/060408091041/

Un entrainement moto dans la jungle urbaine
http://www.donpixel.com/play/en/060410093002/

Un boulot de serveuse
http://www.donpixel.com/play/en/060406123224/

:wink:
Titre: Flechettes au fond du bar
Posté par: COUCOU le Jeu 13/04/2006 à 23:00
j aime bien le billard!j ai rien perdue,ca va!!! :D
Titre: Flechettes au fond du bar
Posté par: Pascool le Jeu 13/04/2006 à 23:49
Revenons à nos moutons... :sifflene:
:wink:

[Fichier joint supprimé par l'administrateur]
Titre: Flechettes au fond du bar
Posté par: Fanou le Ven 14/04/2006 à 10:08
Photoshop[/b] :lol:
Titre: Flechettes au fond du bar
Posté par: raf50000 le Ven 14/04/2006 à 10:55
C'est pas possible ! t'es trop fort, je mets un pièce dans le baby.... :?
Titre: Flechettes au fond du bar
Posté par: Fanou le Ven 14/04/2006 à 11:38
Fais gafffe Pascool c'est pas Homlogué ce que tu fais , Raff y vas pas étre content :lol:
Titre: Flechettes au fond du bar
Posté par: Pascool le Ven 14/04/2006 à 15:03
Citation de: FanouPhotoshop[/b] :lol:

Même pas Fanou  :o
J'aurais pu, c'est vrai... mais je ne l'ai pas fait.

Le score max possible est 630 + 260 = 890  :wink:  (mais là faut faire que des triples  :lol: )
Titre: Flechettes au fond du bar
Posté par: raf50000 le Ven 14/04/2006 à 15:17
Quand tu arrives à un score potable, tu fais "print screen" et après, pour enregister l'image, tu fais comment ?
Titre: Flechettes au fond du bar
Posté par: Pascool le Ven 14/04/2006 à 15:25
Citation de: raf50000Quand tu arrives à un score potable, tu fais "print screen" et après, pour enregister l'image, tu fais comment ?

Tu peux tout simplement faire un "coler" dans le logiciel "paint" de Windows et enregistrer l'image en .jpg par exemple.
Ensuite dans le post sur le forum, juste utiliser l'option "Joindre un fichier"  :wink:

Je te laisse, je dois emmener les petits à la plage, et j'ai 5 gosses aujourd'hui  :roll:  :lol:... tu as donc du temps pour battre mon score  :lol:
Titre: Flechettes au fond du bar
Posté par: Jack-ouille le Ven 14/04/2006 à 18:36
j'va vous en coller une moi  :lol:  :lol:
Titre: Flechettes au fond du bar
Posté par: GroGro le Ven 14/04/2006 à 20:29
Laisse Raoul, laisse...Va pas te faire une luxation avant le début de la saison. Et puis ce week-end ça m'étonnerait pas qu'on ramasse encore 2/3 parigots paumés et en panne...:lol:
Titre: Flechettes au fond du bar
Posté par: zembla le Mar 18/04/2006 à 16:53
Un jeu qui reveillera les souvenirs des anciens
Ceux qui avait jadis une console Atari 2600
http://www.arcadevillage.com/olgquarter/si/sif.php3

:wink:
Titre: Flechettes au fond du bar
Posté par: COUCOU le Mar 18/04/2006 à 18:00
merci zembla!!! :D
Titre: Flechettes au fond du bar
Posté par: zembla le Lun 24/04/2006 à 18:22
Allez un p'tit autre pour detendre l'atmosphere
Si t'as une main valide Raf celui-ci est pour toi
:bisou:
http://www.donpixel.com/play/en/060421094956/
Ca devrait passer le temps , faire des jongle avec une balle de tennis
:wink:
Titre: Flechettes au fond du bar
Posté par: seb51 le Lun 24/04/2006 à 18:27
43 rebonds
et vous
Titre: Flechettes au fond du bar
Posté par: zembla le Ven 5/05/2006 à 17:55
Un autre pour se changer les idées ......enfin !
:lol:
http://www.donpixel.com/play/en/060504112607/
:wink:

52s
:lol:
Titre: Flechettes au fond du bar
Posté par: Pascool le Ven 5/05/2006 à 18:04
:sifflene:

[Fichier joint supprimé par l'administrateur]
Titre: Flechettes au fond du bar
Posté par: zembla le Ven 5/05/2006 à 18:57
Un petit entrainement pour la BOD
http://www.donpixel.com/play/en/060222143423/
:wink:

Un retour au circuit 24
http://www.donpixel.com/play/en/050822194612/
:wink:

Un p'tit jeu de shoot
http://www.donpixel.com/play/en/060502113757/

Tout ça pour bien commencer le WE
:wink:
Titre: Flechettes au fond du bar
Posté par: Bigou le Ven 5/05/2006 à 19:32
j'arrete j'ai mal au bras ! :oops:
Titre: Flechettes au fond du bar
Posté par: francky74 le Ven 5/05/2006 à 19:57
merci zembla
Titre: Flechettes au fond du bar
Posté par: zembla le Ven 19/05/2006 à 18:14
Shoot the TV !
http://www.donpixel.com/play/en/060518111415/

:wink:
Titre: Flechettes au fond du bar
Posté par: COUCOU le Ven 19/05/2006 à 19:49
d ou que tu trouve tous ca!!! :lol:
Titre: Flechettes au fond du bar
Posté par: zembla le Ven 19/05/2006 à 19:52
Si j'te disais ......
:oops:
Titre: Flechettes au fond du bar
Posté par: francky74 le Ven 19/05/2006 à 21:28
Citation de: francky74remerci zembla
Titre: Flechettes au fond du bar
Posté par: zembla le Ven 19/05/2006 à 22:54
Voici ma source
:wink:
//www.donpixel.com
Il y a de quoi faire pour passer le temps
:lol:
Titre: Flechettes au fond du bar
Posté par: COUCOU le Sam 20/05/2006 à 04:55
merci zembla! :D