bijour à toutes et à tous !
Ben mes lascars, pas facile en ce samedi matin de récupérer une semaine de posts en retard au zinc de seb'.
Si j'ai bien compris, on a :
- un gay-Matt semi-momifié (Nina prends soin de toi au moins ?)
- un pinpon à couettes qui dépucelle son ER-6 (ca va ?)
- l'incontournable ami Mantrix "qui ne démissionne pas et qui sera là à la BOD avec sa thèière orange" qui déchaine les passions (ton nouveau pseudo est le meilleur descriptif qu'on puisse imaginer pour toi...)
- Stinger38 qui poste :wink:
- Pandorre qui sait réveiller le bon coté des gens...
- bon, le coup de "Grogro à maigri", c'est clair ça passe pas, faut pas nous prendre pour des ...
- une grosse vidéo sympa (merci à phil' et walter, par contre il manque la qéquence ou je mets un tour à stinger38 ? A moins que ce ne soit la séquence où camélon me fait l'inter ? :shock: )
J'ai oublié qqchose ? Si oui dites-le moi, mais doucement parce que là ça fait déjà pas mal...
Grosse semaine...
A+
Franck :clan:
Ton Bandit brule !
:lol:
c'est pas un scenic... 8)
Citation de: Franckc'est pas un scenic... 8)
:lol:
Citation de: Franckc'est pas un scenic... 8)
:lol: oui mais c'est une Sucekiki :ptdr:
Citation de: FanouCitation de: Franckc'est pas un scenic... 8)
:lol: Citation de: Franckc'est pas un scenic... 8)
:lol: oui mais c'est une Sucekiki :ptdr:
euh.... y'a un big par terre ? c'est à qui ? :wink: :wink: :wink: :wink:
Citation de: Franckc'est pas un scenic... 8)
'foiré !
:evil:
Citation de: FranckCitation de: FanouCitation de: Franckc'est pas un scenic... 8)
:lol: Citation de: Franckc'est pas un scenic... 8)
:lol: oui mais c'est une Sucekiki :ptdr:
euh.... y'a un big par terre ? c'est à qui ? :wink: :wink: :wink: :wink:
heureusement que c'est un big , une SUZUKI n'aurait pas résistée :wink: