ZeBike

L'Antre de ZeBike => Au BigOne Bar => Discussion démarrée par: FastMatt le Sam 1/04/2006 à 10:33

Titre: Elle est commandée !!!!!
Posté par: FastMatt le Sam 1/04/2006 à 10:33
Tout est dans le titre.....je l'ai commandée ce matin   :oops: :

(http://www.zebike.org/album_pic.php?pic_id=3213)

Elle est superbe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je l'aurais Mi Mai..... :twisted:

C'est Nina qui va être contente pour le confort.... :roll:  

:noel:

:caramba:

:wink:
Titre: Elle est commandée !!!!!
Posté par: stinger38 le Sam 1/04/2006 à 10:41
pour le confort de nina j'ai ça :

(http://img91.imageshack.us/img91/7206/confort5ol.jpg) (http://imageshack.us)

on échange ?
Titre: Elle est commandée !!!!!
Posté par: FastMatt le Sam 1/04/2006 à 10:45
Tu rigoles !!!!!!!

Plus qu'à mettre les polys et un alfano et j'te pourris !!!!!! :twisted:

:wink:
Titre: Elle est commandée !!!!!
Posté par: MANTRIX le Sam 1/04/2006 à 10:52
Citation de: MattTout est dans le titre.....je l'ai commandée ce matin   :oops: :



Elle est superbe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je l'aurais Mi Mai..... :twisted:

C'est Nina qui va être contente pour le confort.... :roll:  

:noel:

:caramba:

:wink:

Juste une question Matt

C est du brochet , du congre, du bar ou simplement du goujon que tu essais de noux faire avaler là  :twisted:
Titre: Elle est commandée !!!!!
Posté par: stinger38 le Sam 1/04/2006 à 10:53
Citation de: MattTu rigoles !!!!!!!

Plus qu'à mettre les polys et un alfano et j'te pourris !!!!!! :twisted:

:wink:

ouaip ... ce n'est pas l'afano qui fait les chronos  :twisted:   :wink:



a quand le même ?  :salut:  :vautré:  :sifflene:  :ptdr:
Titre: Elle est commandée !!!!!
Posté par: zembla le Sam 1/04/2006 à 11:00
Sympa le poisson d'Avril !
J'ai aimé aussi le faux chrono  !
:lol:
Titre: Elle est commandée !!!!!
Posté par: FastMatt le Dim 2/04/2006 à 13:48
Ben oui....cette moto ne restera qu'un rêve ou une illusion... :roll:

Mais, j'vais faire une lettre au Père Noël.... :lol:

:noel:  :noel:  :noel:

:wink:

Matt
Titre: Elle est commandée !!!!!
Posté par: mastermike le Dim 2/04/2006 à 13:53
Le vol,c'est pas que pour Batman!Y a surement du fric qui dort près de chez toi. :lol: