Tout est dans le titre.....je l'ai commandée ce matin :oops: :
(http://www.zebike.org/album_pic.php?pic_id=3213)
Elle est superbe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je l'aurais Mi Mai..... :twisted:
C'est Nina qui va être contente pour le confort.... :roll:
:noel:
:caramba:
:wink:
pour le confort de nina j'ai ça :
(http://img91.imageshack.us/img91/7206/confort5ol.jpg) (http://imageshack.us)
on échange ?
Tu rigoles !!!!!!!
Plus qu'à mettre les polys et un alfano et j'te pourris !!!!!! :twisted:
:wink:
Citation de: MattTout est dans le titre.....je l'ai commandée ce matin :oops: :

Elle est superbe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je l'aurais Mi Mai..... :twisted:
C'est Nina qui va être contente pour le confort.... :roll:
:noel:
:caramba:
:wink:
Juste une question Matt
C est du brochet , du congre, du bar ou simplement du goujon que tu essais de noux faire avaler là :twisted:
Citation de: MattTu rigoles !!!!!!!
Plus qu'à mettre les polys et un alfano et j'te pourris !!!!!! :twisted:
:wink:
ouaip ... ce n'est pas l'afano qui fait les chronos :twisted: :wink:

a quand le même ? :salut: :vautré: :sifflene: :ptdr:
Sympa le poisson d'Avril !
J'ai aimé aussi le faux chrono !
:lol:
Ben oui....cette moto ne restera qu'un rêve ou une illusion... :roll:
Mais, j'vais faire une lettre au Père Noël.... :lol:
:noel: :noel: :noel:
:wink:
Matt
Le vol,c'est pas que pour Batman!Y a surement du fric qui dort près de chez toi. :lol: