ZeBike

L'Antre de ZeBike => Au BigOne Bar => Discussion démarrée par: regweb59 le Ven 24/03/2006 à 21:55

Titre: Salut les gars
Posté par: regweb59 le Ven 24/03/2006 à 21:55
salut tout le monde,
bon je suis pas vraiment nouveau, j'ai bourlinguais un moment sur l'ancien site puis j'ai pommé l'adresse .....tralala....tralala.....puis je suis reviendu. Je roule en big1 depuis une 5/6 ans. Je suis du 59 pres de Saint Amand les eaux.(y'a pas que de l'eau à st amand...)  44 ans, 1 femme, 3 enfants, 1 chien, 1 chat, du boulot, bon ben la vie est belle. Il semble que je sois pas seul dans les environs, on peut peut-etre s'organiser une chti'te mousse rencontre....bye
Titre: Salut les gars
Posté par: francky74 le Ven 24/03/2006 à 22:07
ben voila une bonne presentation  :bienvenue79:  regweb59
:boire:  :murphys:  :hips01:  :hips02:  :hips03:  :hips04:
Titre: Salut les gars
Posté par: philgood le Ven 24/03/2006 à 22:34
bon ,ben allez va pour une tournée ,a cette heure là ,je ne risque pas de sortir ! :hips02:
longue route parmis nous ! :wink:
Titre: Salut les gars
Posté par: Evil le Ven 24/03/2006 à 23:05
:bienvenue79: à toi et longue route à toi sur le site des motards au grand  :love21:

A la tienne  :boire:  :boire:  :boire:  :boire:  :hips02:  :hips02:  :hips3:
Titre: Salut les gars
Posté par: Bigou le Sam 25/03/2006 à 07:39
bienvenu regweb 59 !! :boire:

enfin un homme heureux et qui l'annonce ! :P

ca ca fait plaisir

longue route à toi et une tournée pour notre nouveau ch'ti ! :murphys:
Titre: Salut les gars
Posté par: raf50000 le Sam 25/03/2006 à 08:09
La vie est belle... mais elle pourrait l'être encore plus si on s'amuse un peu.
Voyons, voyons....
"44 ans, 1 femme, 3 enfants, 1 chien, 1 chat, du boulot"
Ca pourrait pas plutot être (pour pimenter la vie) :
:arrow: 101 ans, 3 femmes, 44 enfants, 1 chien, 1 chat, 3 boulots ?  :!:

ET Q'UNE SEULE Big one@  ?? :lol:  :lol:

bienvenue au temple des gentils monstres (tant pour les motos que pour les Zebikers) et bonne route parmis nous (eugaïne)
Titre: Salut les gars
Posté par: Pascool le Sam 25/03/2006 à 08:25
Salut Regweb  :wink: ,
Mais on s'est déjà croisé quelque part ?  :lol:  :lol:

Soit le bienvenu dans la troupe des joyeux lurons.

A la tienne  :boire:

PS : tiens pour ce que tu sais : http://www.zebike.org/viewtopic.php?t=3158&postdays=0&postorder=asc&start=0
Titre: Salut les gars
Posté par: GroGro le Sam 25/03/2006 à 08:29
Salut Regweb !!! (Enfin RE-salut :lol:) :beer:
T'as le profil idéal !!! (je dis ça pour l'âge...Méfie toi des minots ici...Allez jouer dehors !!! Et n'embêtez pas Monsieur PREDIC !!! Vous savez bien qu'il entend mal, garnements va...:lol:)
Alors dans Ch'Nord, il est en train de se tramer un projet aussi fou que le TBC number one !! :up: Inscris toi vite, ils sont chaud bouillants !!! A ce que j'en sais, Rudd est sur la piste d'un moteur de Porsche que Totos pourrait adapter dans un cadre de V-Max et qu'Arnal et JB vont régler aux petits oignons, sous la surveillance de Swod...:arf:
Titre: Salut les gars
Posté par: jaguar38 le Sam 25/03/2006 à 08:47
bon ba bienvenue chez nous, et amuse toi bien..

je remet une chtitite tournée.. :boire:  :hips3:
Titre: Salut les gars
Posté par: Fanou le Sam 25/03/2006 à 16:00
[marq=right]:ola:  :bienvenue79:  :ola: [/marq]

bienvenue chez les JOE BAR au grand coeur
a la tienne  :boire:

et:
[marq=right] :vv: VIVE LA Big one@ :vv: [/marq]
Titre: Salut les gars
Posté par: COUCOU le Sam 25/03/2006 à 16:17
:bienvenue79:
Titre: Salut les gars
Posté par: sebmaster le Sam 25/03/2006 à 16:27
Bienvenue chez toi  :wink:

:hips01:  :hips01:  :hips01:
Titre: Salut les gars
Posté par: Rudd le Sam 25/03/2006 à 18:22
Re-welcome.... Regweb !! :++:

Tu n'aurais pas fait un saut à lezennes cette aprem ??
je me suis fait doublé par un big a 16h en direction de Cysoing..? :lol:

Au plaisir de te rencontrer !!  :wink:
Titre: Salut les gars
Posté par: jeanmichel13 le Sam 25/03/2006 à 18:57
:bienvenue79:

:boire:
Titre: Salut les gars
Posté par: regweb59 le Sam 25/03/2006 à 22:38
sympa les gars, allez, tournée générale......... tra lala ...et on lui pellera le jonc ...non non là j'déconne
Titre: Salut les gars
Posté par: GroGro le Dim 26/03/2006 à 09:59
Aahhh Mais non, t'ass commencé, faut finir...Je t'aide un peu...:lol:

"...COMME AU BAILLI DU LIMOUSINNNN !!!...QU'ON A PENDU UN BEAU MATINNNN!!!...
QU'ON A PENDUUUU!!!...AVEC SES TRIPEEUUUU !!!...." :lol: :alc12:


Ici il n'y a qu'un seul genre qu'on déteste, le genre ennuyeux. :lol: (Merci Voltaire) :beer: A la tienne !!
Titre: Salut les gars
Posté par: Hw le Lun 27/03/2006 à 12:52
Avec un peu de retard,   :bienvenue79:  parmi nous
Titre: Salut les gars
Posté par: Hm le Lun 27/03/2006 à 15:35
Citation de: big85

ca ca fait plaisir


Et pi pi aussi

:cherchezpo:
Titre: Salut les gars
Posté par: stingvert le Lun 27/03/2006 à 15:40
Citation de: GroGro
Ici il n'y a qu'un seul genre qu'on déteste, le genre ennuyeux. :lol: (Merci Voltaire) :beer: A la tienne !!

"il faut cltiver notre jardin" :wink: (cet abruti de PC m'interdit de mettre le "u" entre le "c" et le "l" ; faut dire que je suis dans un lieu public :oops:  :oops:  :oops:
Titre: Salut les gars
Posté par: raf50000 le Lun 27/03/2006 à 16:04
Si tu places des "jokers", ça passe mieux et c'est plus compréhensible :
par exemple :
c*l
b*te
c*uille
nich*n
:oops: (euh, les modos, soyez tolérants, c'est pour lui monter...)