Volià Sylsun à eue une idée qu elle est bonne ..
Elle me propose de faire une interbod ou minibod le dernier Week end d avril
Qui est partant ?
Nous nous ferions les petites routes du grand Morin et de Fontainebleau et passerions par les chateaux de la Region parisienne ( Versailles , Chantily, Vaux le Vicomte ....)
Qui est partant ?
je peu heberger 4 personnes
faut voir mon état ,mais partant ! :wink:
j'vous suie :zen: vu que j'serai collé aux pots :roll: :boulet1:
Ben .. t'as deja une nouvelle becane ?? :shock: :shock:
Ou c'est une Inter-BOD en boite a 4 roues ?? :lol:
Autrement.. si on est pas dans les recos pour la :bod06:
ça serais avec plaisir !!! :wink:
:++:
Evidement seulement si j ai une moto :evil:
Moi déjà pris :( mais pas grave c'est aussi un week end moto :D
Ouh là Walter ton grand :love: t'a trahi !!! :lol:
C'est quoi ta nouvelle meule ?...:arf: :ptdr:
rien pour l instant car il me manque des roros .. pas assez pour reparer la troumph et pas assez pour en changer :evil:
Moi j'ai vu la photo d'un truc.......
:lol:
Citation de: zemblaMoi j'ai vu la photo d'un truc.......
:lol:
t'as vu des photos de sylsun ? :shock:
...de Sylsun sur la nouvelle bécane de Walter ?... :shock: :lol:
Bon c est mal barré le mec qui devait m acheter ma Triumph ne me donne plus de nouvelle
:evil:
Combien tu la vends ta Triumph avec un moteur HS ?
J'ai peut-etre un pote que ça interesse
:wink:
"Vends Théïère à Pédales.
Objet rare. Peu servi."
Ok, ok... :arrow:
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=4625347824&rd=1&sspagename=STRK%3AMESE%3AIT&rd=1