ZeBike

L'Antre de ZeBike => Au BigOne Bar => Discussion démarrée par: MANTRIX le Ven 24/03/2006 à 13:51

Titre: Mise en Jambes pour la BOD2006
Posté par: MANTRIX le Ven 24/03/2006 à 13:51
Volià Sylsun à eue une idée qu elle est bonne ..

Elle me propose de faire une interbod ou minibod le dernier Week end d avril

Qui est partant ?

Nous nous ferions les petites routes du grand Morin et de Fontainebleau et passerions par les chateaux de la Region parisienne ( Versailles , Chantily, Vaux le Vicomte ....)

Qui est partant ?

je peu heberger 4 personnes
Titre: Mise en Jambes pour la BOD2006
Posté par: philgood le Ven 24/03/2006 à 13:52
faut voir mon état ,mais partant ! :wink:
Titre: Mise en Jambes pour la BOD2006
Posté par: Cameleon le Ven 24/03/2006 à 14:00
j'vous suie  :zen: vu que j'serai collé aux pots  :roll:  :boulet1:
Titre: Mise en Jambes pour la BOD2006
Posté par: Rudd le Ven 24/03/2006 à 14:06
Ben .. t'as deja une nouvelle becane ??  :shock:  :shock:

Ou c'est une Inter-BOD en boite a 4 roues ?? :lol:

Autrement.. si on est pas dans les recos pour la :bod06:
ça serais avec plaisir !!!  :wink:

:++:
Titre: Mise en Jambes pour la BOD2006
Posté par: MANTRIX le Ven 24/03/2006 à 14:09
Evidement seulement si j ai une moto  :evil:
Titre: Mise en Jambes pour la BOD2006
Posté par: arnal le Ven 24/03/2006 à 14:29
Moi déjà pris  :( mais pas grave c'est aussi un week end moto  :D
Titre: Mise en Jambes pour la BOD2006
Posté par: GroGro le Ven 24/03/2006 à 14:41
Ouh là Walter ton grand :love: t'a trahi !!! :lol:
C'est quoi ta nouvelle meule ?...:arf: :ptdr:
Titre: Mise en Jambes pour la BOD2006
Posté par: MANTRIX le Ven 24/03/2006 à 18:40
rien pour l instant car il me manque des roros .. pas assez pour reparer la troumph et pas assez pour en changer  :evil:
Titre: Mise en Jambes pour la BOD2006
Posté par: zembla le Ven 24/03/2006 à 19:00
Moi j'ai vu la photo d'un truc.......
:lol:
Titre: Mise en Jambes pour la BOD2006
Posté par: Bigou le Ven 24/03/2006 à 19:18
Citation de: zemblaMoi j'ai vu la photo d'un truc.......
:lol:

t'as vu des photos de sylsun ? :shock:
Titre: Mise en Jambes pour la BOD2006
Posté par: GroGro le Ven 24/03/2006 à 19:26
...de Sylsun sur la nouvelle bécane de Walter ?... :shock: :lol:
Titre: Mise en Jambes pour la BOD2006
Posté par: MANTRIX le Sam 25/03/2006 à 09:45
Bon c est mal barré le mec qui devait m acheter ma Triumph ne me donne plus de nouvelle

:evil:
Titre: Mise en Jambes pour la BOD2006
Posté par: zembla le Sam 25/03/2006 à 09:48
Combien tu la vends ta Triumph avec un moteur HS ?
J'ai peut-etre un pote que ça interesse
:wink:
Titre: Mise en Jambes pour la BOD2006
Posté par: GroGro le Sam 25/03/2006 à 11:19
"Vends Théïère à Pédales.
Objet rare. Peu servi."

Ok, ok... :arrow:
Titre: Mise en Jambes pour la BOD2006
Posté par: MANTRIX le Sam 25/03/2006 à 22:10
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=4625347824&rd=1&sspagename=STRK%3AMESE%3AIT&rd=1