ZeBike

L'Antre de ZeBike => Au BigOne Bar => Discussion démarrée par: papy le Dim 19/03/2006 à 10:42

Titre: les boules
Posté par: papy le Dim 19/03/2006 à 10:42
je viens de recevoir un email....
si la teneur en est exacte , je trouve que c'est du foutage de gu...s....



voici ce mail :

A VOTRE BON COEUR MESSIEURS-DAMES
>
> Bernadette Chirac est venue à Montélimar faire son cinéma pour  récolter ses pièces jaunes. 200 kg de pièces ont été recueillies (correspondant à environ 10 000 euros)
> J'ai interrogé M. le Maire ( UMP ) de la ville pour savoir combien  cette opération nous avait coûté.
> Sans compter le prix de l'affrètement du TGV spécial, du détournement  de plusieurs trains sur l'Ardèche, le coût du personnel des services
> techniques et de la police municipale etc, la ville a déboursé 80 000 ( pris sur nos impôts locaux, bien sûr ).
> Mais, plus choquant encore, les chambres et repas, dans un des meilleurs hôtels-restaurants de le région, pour  "la première dame de France"  et son aréopage de 130 personnes ont été réglés avec un chèque de l'association "Opération Pièces Jaunes".
> Quand on pense à tous les petits enfants qui ont cassé leur tirelire pour faire de la publicité à Mme Chirac, au Maire de Montélimar et payer ces agapes !
> Certains n'ont pas beaucoup de vergogne.
>
> Ce mercredi 8 mars 2006
>
> Marcel MAGNON, Conseiller Municipal de Montélimar
>
>
> Qu'on arrête de nous prendre pour des c--s !


>
>
Titre: les boules
Posté par: seb51 le Dim 19/03/2006 à 11:10
si info vérifié
vive la politique
l'halu total.  :evil:
Titre: les boules
Posté par: motus le Dim 19/03/2006 à 11:16
http://www.hoaxbuster.com/hoaxliste/hoax.php?idArticle=46546

:wink:
Titre: les boules
Posté par: papy le Dim 19/03/2006 à 11:22
merci MOTUS 5 pour ce lien qui eclaircie un peu la chose ...a premiere vu c'est ni blanc ni noir.....