ZeBike

L'Antre de ZeBike => Au BigOne Bar => Discussion démarrée par: marneu le Sam 18/03/2006 à 23:48

Titre: Suppression Du CHAT.....
Posté par: marneu le Sam 18/03/2006 à 23:48
Je me demande à quoi il sert ce CHAT si personne n'y va..... Bande de grandes timides....

N.B.   vous pouvez surfer sur le site et chatter en même temps....