Texte seulement
|
Texte avec images
ZeBike
L'Antre de ZeBike => Au BigOne Bar => Discussion démarrée par: marneu le Sam 18/03/2006 à 23:48
Titre:
Suppression Du CHAT.....
Posté par:
marneu
le
Sam 18/03/2006 à 23:48
Je me demande à quoi il sert ce CHAT si personne n'y va..... Bande de grandes timides....
N.B. vous pouvez surfer sur le site et chatter en même temps....
Texte seulement
|
Texte avec images