Les différentes manifs sur Paris RP ainsi que le Trophée ANDROS au stade de France risquent de perturber le trafic et de mettre beaucoup de petits hommes bleus sur les routes demain en début d'AM.
Faisez gaffe et prenez vos disposition pour être
A 12 HEURES A CAROLE
Merci de l'info :boire:
:wink:
:wink:
:wink:
Si quelqu'un a un petit mot pour les petits hommes bleus,
je peux leur déposer demain matin
car je fais une escale :bye: :chuicaché:
:pocomprendre: