ZeBike

L'Antre de ZeBike => Au BigOne Bar => Discussion démarrée par: stingvert le Ven 17/03/2006 à 16:52

Titre: Info sérieuse aux nordistes et ceux qui viennent de loin
Posté par: stingvert le Ven 17/03/2006 à 16:52
Les différentes manifs sur Paris RP ainsi que le Trophée ANDROS au stade de France risquent de perturber le trafic et de mettre beaucoup de petits hommes bleus sur les routes demain en début d'AM.

Faisez gaffe et prenez vos disposition pour être

A 12 HEURES A CAROLE
Titre: Info sérieuse aux nordistes et ceux qui viennent de loin
Posté par: arnal le Ven 17/03/2006 à 16:59
Merci de l'info  :boire:
Titre: Info sérieuse aux nordistes et ceux qui viennent de loin
Posté par: FastMatt le Ven 17/03/2006 à 17:10
:wink:
Titre: Info sérieuse aux nordistes et ceux qui viennent de loin
Posté par: totos le Ven 17/03/2006 à 18:02
:wink:
Titre: Info sérieuse aux nordistes et ceux qui viennent de loin
Posté par: jb le Ven 17/03/2006 à 18:05
:wink:
Titre: Info sérieuse aux nordistes et ceux qui viennent de loin
Posté par: Cameleon le Ven 17/03/2006 à 18:41
Si quelqu'un a un petit mot pour les petits hommes bleus,
je peux leur déposer demain matin
car je fais une escale :bye:  :chuicaché:

:pocomprendre: