Cherche petit Bouddha qui se serait dématérialisé au cours de sa méditation en pleine nuit.
:chuicaché:
Il est parti faire caca....au bout de 3 mois, ça devait urger ! :lol:
On l'a retrouvé réincarné en gros boudin :fire:
(http://images.google.fr/images?q=tbn:_qeD-K35pUB25M:http://www.nibbi.com/experience/commercial)
Bon ok :dehors01:
serieusement s'en est ou cette histoire ? l'a disparu ?
:ivre: