ZeBike

L'Antre de ZeBike => Au BigOne Bar => Discussion démarrée par: raf50000 le Mer 15/03/2006 à 10:03

Titre: Raf50000 au tas....encore...
Posté par: raf50000 le Mer 15/03/2006 à 10:03
Tout est dans le titre.
Route glissante et disque avant voilé = glissade et attérissage sur une voiture en face.
Rien de cassé.
Moto sortie d'expertise hier : encore un avant à refaire (bloc phare, compteurs, guidon, garde boue avant, vérif fourche, ...

Plus de peur que de mal. TOUT VA BIEN

Quelques pb de pc m'ont obligé à vous négliger un moment, mais cela n'empêche pas de penser à vous tous les jours.
Titre: Raf50000 au tas....encore...
Posté par: Rudd le Mer 15/03/2006 à 10:07
Et merde... t'es Colt Severs ou quoi ??

Pas de bobo.. donc tout vas bien

Esperont que ta belle soit sur pied pour la BOD

A+
Titre: Raf50000 au tas....encore...
Posté par: arnal le Mer 15/03/2006 à 10:07
Dommage pour toi et ta belle mais rien de grave heureusement  :(
Titre: Raf50000 au tas....encore...
Posté par: GroGro le Mer 15/03/2006 à 10:21
:sad: Les boulasses mon Rafounet...
Bon t'as rien ou presque. C'est un pote à toi l'expert ?...:lol:
Titre: Raf50000 au tas....encore...
Posté par: Fanou le Mer 15/03/2006 à 10:24
:hein42: décidément , t'as pas de bol , t'est coutumier du fait , c'est ton assureur qui doit étre content :(( mais bon ,  le principale c'est que tu n'ai rien , décidément ça devient la mode les momies  :vautré: :philgood:
Titre: Raf50000 au tas....encore...
Posté par: Hm le Mer 15/03/2006 à 10:29
Raf,  :shock: , c'est déjà bien que tu n'ai pas de bobos...

Dis c'est promis hein, tu tombes plus maintenant dis, hein dis... :wink:
Titre: Raf50000 au tas....encore...
Posté par: motus le Mer 15/03/2006 à 10:43
Raf, c'est une bûche par an alors maintenant on est habitué  :cry:

Soigne toi bien, applique de l'arnica là où ça fait mal et fais toi bichonner par ta femme  pour être en forme pour la Bod :wink:
Titre: Raf50000 au tas....encore...
Posté par: pajorala le Mer 15/03/2006 à 10:43
Ola on arrête un peu au bar la !! C'est pas un concours de plantage ici !!  :?

Raf, Si tout va bien c'est tant mieux. Tu n'aimes pas l'avant ou quoi ? restyling, restyling !!
Titre: Raf50000 au tas....encore...
Posté par: raf50000 le Mer 15/03/2006 à 10:46
Ma moyenne, c'est une gamelle par an, mais là : la dernière date de pas si longtemps.

En ce qui concerne le coef BONUS-MALUS, j'ai tout bon car je n'ai jamais été en tors.

Pour cette fois, j'ai dû freiner violament à cause d'un vélo qui ne savait pas qu'il fallait s'arrêter à un feu rouge.
Bien sûr, le vélo a fui après que je l'ai fracassé (mais il n'a rien eu étant donné la vitesse avec laquelle il est reparti).
J'ai cassé un cligno, une aile et un rétro sur une pauvre Lancia Y10. La voiture était (visiblement) plus abimée que ma Big !

Au vu des circonstances et du délit de fuite du vélo, je suis en tors ! Reste à entendre la partie adverse pour coroborrer mes dires et ne pas me faire subir de malus.

Bonne route mes louloutes, et faites gaffe (même) aux vélos.

Seb, je peut avoir mon copyright pour le mot "accident"© ? :wink:  :lol:
Titre: Raf50000 au tas....encore...
Posté par: zembla le Mer 15/03/2006 à 10:55
Remet toi vite et garde le moral !
:clan:
Pour ce qui est du délit de fuite rien ne t'empêches de déposer une plainte , ton assurance en tiendra compte
:wink:
Titre: Raf50000 au tas....encore...
Posté par: raf50000 le Mer 15/03/2006 à 11:16
La Police d'ici juge une plainte irrecevable compte tenu du nombre de vélos circulant dans la ville.... ils ont pris qu'une main courante. A défaut de plainte, je leur ferait une déclaration sur l'honneur...
Titre: Raf50000 au tas....encore...
Posté par: COUCOU le Mer 15/03/2006 à 11:40
bien content que tu nest rien de grave!donne des nouvelles de ta belle!
Titre: Raf50000 au tas....encore...
Posté par: Nina le Mer 15/03/2006 à 11:45
Bon courage Raf! :clan:

Le principal, c'est que tu n'as rien!

:wink:
Nina
Titre: Raf50000 au tas....encore...
Posté par: DJP le Mer 15/03/2006 à 11:58
Citation de: rudd59Et merde... t'es Colt Severs ou quoi ??

Pas de bobo.. donc tout vas bien

Esperont que ta belle soit sur pied pour la BOD

A+

:riredingue:  :riredingue:  :riredingue:  :ptdr:  :ptdr:  :ptdr:

à part ça, remets toi bien.et mais j'y pense, heureusement que tu te plantes en BO, imagine un instant que se soit en KAWA, plus besoin de la réparer!!!


OK, OK  :boxe3:  :aie2:  :cherchezpo:
Titre: Raf50000 au tas....encore...
Posté par: philgood le Mer 15/03/2006 à 12:51
bon ,courage Raf !
A ce rythme là ,elle ne sera jamais agée ta bécane ! :wink:
repose toi bien ,et essaye de faire reparé ta belle pour qu'elle soit en forme au mois de Mai ! :lol:
Titre: Raf50000 au tas....encore...
Posté par: MANTRIX le Mer 15/03/2006 à 13:02
Ouai ben le Raf je le connais bien moi ..

Comme ca faisait un bail qu il avait disparu (le flood aussi  :twisted: )
Il savait pas comment reintegrer la casba sans se faire ouspiller !!

Ayant déjà essayé le coup de l accident deux années de suite il pensait que cela allait encore passé ...


Ben non Raf ... ca passe plus .. :lol:

Déjà que pour demenager tu as dû faire croire à Coco que un grand balaise (enfin vu ta taille meme Pascool est un Geant des flandres) voulait t exploser ..

Allez rentre simplement au bar accoude toi gentiment et paye ta tournée et tout te sera pardonné
:P  :roll:
Titre: Raf50000 au tas....encore...
Posté par: Jack-ouille le Mer 15/03/2006 à 14:30
Ben dis mon Raf....

t'as pris un abonnement  :cry:  tu sais t'as pas de réduc au bout de 10 hein... tu sais ça hein ..... :lol:

c'est avec la Big que tu as gamellé ?

Allez garde le moral et si tu n'as rien c'est bien là dabord l'essentiel

Amitié
Titre: Raf50000 au tas....encore...
Posté par: jeanmichel13 le Mer 15/03/2006 à 14:42
PUT... C'EST PAS PARCEQUE VOS ANCETRES VONT AU TAS QU'IL FAUT SUIVRE L'EXEMPLE NON DE DIOU, VINDIEU, VENTRE SAINT GRIS, BOR.. DE ME... :cachauffe:

Bon le principal c'est que t'es rien  :P

Un  :vieuxbodeur:
Titre: Raf50000 au tas....encore...
Posté par: jb le Mer 15/03/2006 à 15:01
qui est ce qui se fait le plus de fric sur ton dos raf l'expert ou le mécano???
ils doivent te fiare des cadeaux à noel.

en tous cas content que tu n'ais rien.

pour le vélo t'as pas de témoins??? ça pourrait aider
Titre: Raf50000 au tas....encore...
Posté par: Pascool le Mer 15/03/2006 à 17:44
Ecoute bien le géant des flandres  :lol:
Qu'est-ce tu fous toujours le cul par terre Raf ??????  :roll:

Pas de bobo, là est l'essentiel et pout ta Big, la prochaine tu la prends rouge et blanche ou jaune et grise ? Il ne te manque plus que celles-là à ton tableau de chassse  :lol:

"Raf le tombeur de Big one@ "  :wink:
Titre: Raf50000 au tas....encore...
Posté par: JLG le Mer 15/03/2006 à 17:52
Arrête les charettes de nuit!!

Arrête les biberons de nuit!!

Arrête les   :hop:  :hop3:  de nuit!!


Bon et prompt rétablissement  RAF  et Gardarem Lou moral :lol:  :D  :wink:
Titre: Raf50000 au tas....encore...
Posté par: Pandorre34 le Mer 15/03/2006 à 18:34
L'ange ALEXAN veille sur toi....

Mais faut pas trop abuser quand même...... :wink:  :wink:


hahahahahahaha©    (c'est pour le copyright)
Titre: Raf50000 au tas....encore...
Posté par: Jack-ouille le Mer 15/03/2006 à 18:42
Tiens....mon képi préféré ....
ça fait plaisir de t'entendre  :bisou:

T'as posé la cravate ma poule  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:
Titre: Raf50000 au tas....encore...
Posté par: seb51 le Mer 15/03/2006 à 20:08
:?  merde pas de bol
bon courrage et bonne réparations
:hello2:
Titre: Raf50000 au tas....encore...
Posté par: Bigou le Ven 17/03/2006 à 06:44
desolé pour toi raf ! :oops:


repose toi bien ! :?
Titre: Raf50000 au tas....encore...
Posté par: raf50000 le Ven 17/03/2006 à 16:39
Dixit l'assurance : en tors à 100%.

Bon, ma Big sera tout de même réparée (tous risques oblige).

Mantrix, je t'offre une tournée ! C'est pas toi qui serait venu faire un petit tour sur mon PC ? :wink:

C'est sûr qu'une chutte à 2 à l'heure, ça ne fait pas de bobos...
Titre: Raf50000 au tas....encore...
Posté par: UHLAN71 le Ven 17/03/2006 à 20:29
ALORS RAF TU VEUX RENTRER DANS LE LIVRE DES RECORDS???

FAIS GAFFE CAR TA FAMILLE A BESOIN DE TOI!!!
Titre: Raf50000 au tas....encore...
Posté par: raf50000 le Mer 19/04/2006 à 10:58
Des petites nouvelles :
J'AI RETROUVE LE TYPE AU VELO...et je ne lui ai pas donné de coup de casque tout de suite....je suis resté poli malgré mon ennervement certain.
Il a dû le ressentir car il n'a pas bronché quand je lui ai demandé son nom, prénom, adresse et N° de Tel "Pour l'Assurance" :wink:
Il n'a même pas contesté lorsque je lui ai dis qu'il avait été la cause de l'accident.
Enfin, j'ai tout communiqué à l'assurance, croyant que ça fera "rebondissement" dans cette affaire.
Titre: Raf50000 au tas....encore...
Posté par: polo le Mer 19/04/2006 à 11:45
Bravo Columbo !!!  :10:  Si jamais maintenant que tu as son identité t'as toujours moyen pour aller voir la police, si le mec ne paie pas...

En tout cas, heureux que tu n'es rien. C'est jamais cool de voir un motard parterre !!!

:salut:
Titre: Raf50000 au tas....encore...
Posté par: Bigou le Jeu 20/04/2006 à 06:38
putain en lisant ce post ce matin ( je suis dans les vapes ...) j'ai cru que encore ....

ouf ce n'etait que la suite de l'autre

bien joué raf ! :D
Titre: Raf50000 au tas....encore...
Posté par: raf50000 le Jeu 20/04/2006 à 09:05
BONNE NOUVELLE !

Coup de fil de l'assurance ce matin : JE NE SUIS PAS EN CAUSE DANS L'ACCIDENT !
Donc pas de malus et pas de franchise non plus...tant mieux !

Pour fêter ça, je vous invite à prendre un pot !
:beer: :hips02:  :hips03:  :hips3:
Youpie !
Titre: Raf50000 au tas....encore...
Posté par: philgood le Jeu 20/04/2006 à 09:24
un pot ?homologué ...................!! :mdr001:
bon a la tienne et content pour toi !,mais il serait peut etre temps ,maintenant de rouler et non de chuter ! :wiggle:
:hips02:  :hips04:  :hips03:
Titre: Raf50000 au tas....encore...
Posté par: raf50000 le Jeu 20/04/2006 à 09:55
Il me le repeignent ...mon pot homologué (rayures)
C'est le pot d'origine de la Big...en noir !
Titre: Raf50000 au tas....encore...
Posté par: COUCOU le Jeu 20/04/2006 à 10:11
santé  :beer: pour féter ca!!! :D
Titre: Raf50000 au tas....encore...
Posté par: Hm le Jeu 20/04/2006 à 12:13
Citation de: raf50000BONNE NOUVELLE !

Coup de fil de l'assurance ce matin : JE NE SUIS PAS EN CAUSE DANS L'ACCIDENT !
Donc pas de malus et pas de franchise non plus...tant mieux !

Pour fêter ça, je vous invite à prendre un pot !
:beer: :hips02:  :hips03:  :hips3:
Youpie !

Top :++:

Te reste plus qu'a t'en séparer de ton chat noir :lol:  :lol:  :wink:
Titre: Raf50000 au tas....encore...
Posté par: US Prédicateur le Jeu 20/04/2006 à 12:30
Citation de: raf50000BONNE NOUVELLE !

Coup de fil de l'assurance ce matin : JE NE SUIS PAS EN CAUSE DANS L'ACCIDENT !
Donc pas de malus et pas de franchise non plus...tant mieux !

Pour fêter ça, je vous invite à prendre un pot !
:beer: :hips02:  :hips03:  :hips3:
Youpie !

Cool cool, j'avais pas vu le topic avant aujourd'hui (je suis un peu absent en ce moment) et je vois le début, le milieu et la fin de l'histoire à la fois !

Ca finit bien tout çà !!! :++:
Titre: Raf50000 au tas....encore...
Posté par: polo le Jeu 20/04/2006 à 18:14
Citation de: raf50000BONNE NOUVELLE !

Coup de fil de l'assurance ce matin : JE NE SUIS PAS EN CAUSE DANS L'ACCIDENT !
Donc pas de malus et pas de franchise non plus...tant mieux !

Pour fêter ça, je vous invite à prendre un pot !
:beer: :hips02:  :hips03:  :hips3:
Youpie !
en effet, ça se fête. Santé les gars !!!  :hips02:
Titre: Raf50000 au tas....encore...
Posté par: raf50000 le Ven 21/04/2006 à 00:07
Santé !
Sentez.....mais pas des pieds !!! :lol:
Titre: Raf50000 au tas....encore...
Posté par: Bigou le Ven 21/04/2006 à 06:44
comme quoi la justice finit toujours par triompher ... :lol:  :lol:

heureux pour toi raf ! :wink:
Titre: Raf50000 au tas....encore...
Posté par: Jack-ouille le Ven 21/04/2006 à 08:47
Maintenant que t'as  :hop2: le cycliste en échange de ta franchise et de ton coef malus... il ne te reste plus qu'a  :hop:  la blonde  :dame: à la Susuk  :lol:  :lol:


va y mon Rafounet c'est tout bon  :tescon:
Titre: Raf50000 au tas....encore...
Posté par: polo le Ven 21/04/2006 à 12:43
Citation de: Jack-ouilleMaintenant que t'as  :hop2: le cycliste en échange de ta franchise et de ton coef malus... il ne te reste plus qu'a  :hop:  la blonde  :dame: à la Susuk  :lol:  :lol:
:lol:  :++:
Titre: Raf50000 au tas....encore...
Posté par: arnal le Ven 21/04/2006 à 12:48
:D  :boire:  :boire:  :murphys: