Tout est dans le titre.
Route glissante et disque avant voilé = glissade et attérissage sur une voiture en face.
Rien de cassé.
Moto sortie d'expertise hier : encore un avant à refaire (bloc phare, compteurs, guidon, garde boue avant, vérif fourche, ...
Plus de peur que de mal. TOUT VA BIEN
Quelques pb de pc m'ont obligé à vous négliger un moment, mais cela n'empêche pas de penser à vous tous les jours.
Et merde... t'es Colt Severs ou quoi ??
Pas de bobo.. donc tout vas bien
Esperont que ta belle soit sur pied pour la BOD
A+
Dommage pour toi et ta belle mais rien de grave heureusement :(
:sad: Les boulasses mon Rafounet...
Bon t'as rien ou presque. C'est un pote à toi l'expert ?...:lol:
:hein42: décidément , t'as pas de bol , t'est coutumier du fait , c'est ton assureur qui doit étre content :(( mais bon , le principale c'est que tu n'ai rien , décidément ça devient la mode les momies :vautré: :philgood:
Raf, :shock: , c'est déjà bien que tu n'ai pas de bobos...
Dis c'est promis hein, tu tombes plus maintenant dis, hein dis... :wink:
Raf, c'est une bûche par an alors maintenant on est habitué :cry:
Soigne toi bien, applique de l'arnica là où ça fait mal et fais toi bichonner par ta femme pour être en forme pour la Bod :wink:
Ola on arrête un peu au bar la !! C'est pas un concours de plantage ici !! :?
Raf, Si tout va bien c'est tant mieux. Tu n'aimes pas l'avant ou quoi ? restyling, restyling !!
Ma moyenne, c'est une gamelle par an, mais là : la dernière date de pas si longtemps.
En ce qui concerne le coef BONUS-MALUS, j'ai tout bon car je n'ai jamais été en tors.
Pour cette fois, j'ai dû freiner violament à cause d'un vélo qui ne savait pas qu'il fallait s'arrêter à un feu rouge.
Bien sûr, le vélo a fui après que je l'ai fracassé (mais il n'a rien eu étant donné la vitesse avec laquelle il est reparti).
J'ai cassé un cligno, une aile et un rétro sur une pauvre Lancia Y10. La voiture était (visiblement) plus abimée que ma Big !
Au vu des circonstances et du délit de fuite du vélo, je suis en tors ! Reste à entendre la partie adverse pour coroborrer mes dires et ne pas me faire subir de malus.
Bonne route mes louloutes, et faites gaffe (même) aux vélos.
Seb, je peut avoir mon copyright pour le mot "accident"© ? :wink: :lol:
Remet toi vite et garde le moral !
:clan:
Pour ce qui est du délit de fuite rien ne t'empêches de déposer une plainte , ton assurance en tiendra compte
:wink:
La Police d'ici juge une plainte irrecevable compte tenu du nombre de vélos circulant dans la ville.... ils ont pris qu'une main courante. A défaut de plainte, je leur ferait une déclaration sur l'honneur...
bien content que tu nest rien de grave!donne des nouvelles de ta belle!
Bon courage Raf! :clan:
Le principal, c'est que tu n'as rien!
:wink:
Nina
Citation de: rudd59Et merde... t'es Colt Severs ou quoi ??
Pas de bobo.. donc tout vas bien
Esperont que ta belle soit sur pied pour la BOD
A+
:riredingue: :riredingue: :riredingue: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
à part ça, remets toi
bien.et mais j'y pense, heureusement que tu te plantes en BO, imagine un instant que se soit en KAWA, plus besoin de la réparer!!!
OK, OK :boxe3: :aie2: :cherchezpo:
bon ,courage Raf !
A ce rythme là ,elle ne sera jamais agée ta bécane ! :wink:
repose toi bien ,et essaye de faire reparé ta belle pour qu'elle soit en forme au mois de Mai ! :lol:
Ouai ben le Raf je le connais bien moi ..
Comme ca faisait un bail qu il avait disparu (le flood aussi :twisted: )
Il savait pas comment reintegrer la casba sans se faire ouspiller !!
Ayant déjà essayé le coup de l accident deux années de suite il pensait que cela allait encore passé ...
Ben non Raf ... ca passe plus .. :lol:
Déjà que pour demenager tu as dû faire croire à Coco que un grand balaise (enfin vu ta taille meme Pascool est un Geant des flandres) voulait t exploser ..
Allez rentre simplement au bar accoude toi gentiment et paye ta tournée et tout te sera pardonné
:P :roll:
Ben dis mon Raf....
t'as pris un abonnement :cry: tu sais t'as pas de réduc au bout de 10 hein... tu sais ça hein ..... :lol:
c'est avec la Big que tu as gamellé ?
Allez garde le moral et si tu n'as rien c'est bien là dabord l'essentiel
Amitié
PUT... C'EST PAS PARCEQUE VOS ANCETRES VONT AU TAS QU'IL FAUT SUIVRE L'EXEMPLE NON DE DIOU, VINDIEU, VENTRE SAINT GRIS, BOR.. DE ME... :cachauffe:
Bon le principal c'est que t'es rien :P
Un :vieuxbodeur:
qui est ce qui se fait le plus de fric sur ton dos raf l'expert ou le mécano???
ils doivent te fiare des cadeaux à noel.
en tous cas content que tu n'ais rien.
pour le vélo t'as pas de témoins??? ça pourrait aider
Ecoute bien le géant des flandres :lol:
Qu'est-ce tu fous toujours le cul par terre Raf ?????? :roll:
Pas de bobo, là est l'essentiel et pout ta Big, la prochaine tu la prends rouge et blanche ou jaune et grise ? Il ne te manque plus que celles-là à ton tableau de chassse :lol:
"Raf le tombeur de Big one@ " :wink:
Arrête les charettes de nuit!!
Arrête les biberons de nuit!!
Arrête les :hop: :hop3: de nuit!!
Bon et prompt rétablissement RAF et Gardarem Lou moral :lol: :D :wink:
L'ange ALEXAN veille sur toi....
Mais faut pas trop abuser quand même...... :wink: :wink:
hahahahahahaha© (c'est pour le copyright)
Tiens....mon képi préféré ....
ça fait plaisir de t'entendre :bisou:
T'as posé la cravate ma poule :lol: :lol: :lol: :lol:
:? merde pas de bol
bon courrage et bonne réparations
:hello2:
desolé pour toi raf ! :oops:
repose toi bien ! :?
Dixit l'assurance : en tors à 100%.
Bon, ma Big sera tout de même réparée (tous risques oblige).
Mantrix, je t'offre une tournée ! C'est pas toi qui serait venu faire un petit tour sur mon PC ? :wink:
C'est sûr qu'une chutte à 2 à l'heure, ça ne fait pas de bobos...
ALORS RAF TU VEUX RENTRER DANS LE LIVRE DES RECORDS???
FAIS GAFFE CAR TA FAMILLE A BESOIN DE TOI!!!
Des petites nouvelles :
J'AI RETROUVE LE TYPE AU VELO...et je ne lui ai pas donné de coup de casque tout de suite....je suis resté poli malgré mon ennervement certain.
Il a dû le ressentir car il n'a pas bronché quand je lui ai demandé son nom, prénom, adresse et N° de Tel "Pour l'Assurance" :wink:
Il n'a même pas contesté lorsque je lui ai dis qu'il avait été la cause de l'accident.
Enfin, j'ai tout communiqué à l'assurance, croyant que ça fera "rebondissement" dans cette affaire.
Bravo Columbo !!! :10: Si jamais maintenant que tu as son identité t'as toujours moyen pour aller voir la police, si le mec ne paie pas...
En tout cas, heureux que tu n'es rien. C'est jamais cool de voir un motard parterre !!!
:salut:
putain en lisant ce post ce matin ( je suis dans les vapes ...) j'ai cru que encore ....
ouf ce n'etait que la suite de l'autre
bien joué raf ! :D
BONNE NOUVELLE !
Coup de fil de l'assurance ce matin : JE NE SUIS PAS EN CAUSE DANS L'ACCIDENT !
Donc pas de malus et pas de franchise non plus...tant mieux !
Pour fêter ça, je vous invite à prendre un pot !
:beer: :hips02: :hips03: :hips3:
Youpie !
un pot ?homologué ...................!! :mdr001:
bon a la tienne et content pour toi !,mais il serait peut etre temps ,maintenant de rouler et non de chuter ! :wiggle:
:hips02: :hips04: :hips03:
Il me le repeignent ...mon pot homologué (rayures)
C'est le pot d'origine de la Big...en noir !
santé :beer: pour féter ca!!! :D
Citation de: raf50000BONNE NOUVELLE !
Coup de fil de l'assurance ce matin : JE NE SUIS PAS EN CAUSE DANS L'ACCIDENT !
Donc pas de malus et pas de franchise non plus...tant mieux !
Pour fêter ça, je vous invite à prendre un pot !
:beer: :hips02: :hips03: :hips3:
Youpie !
Top :++:
Te reste plus qu'a t'en séparer de ton chat noir :lol: :lol: :wink:
Citation de: raf50000BONNE NOUVELLE !
Coup de fil de l'assurance ce matin : JE NE SUIS PAS EN CAUSE DANS L'ACCIDENT !
Donc pas de malus et pas de franchise non plus...tant mieux !
Pour fêter ça, je vous invite à prendre un pot !
:beer: :hips02: :hips03: :hips3:
Youpie !
Cool cool, j'avais pas vu le topic avant aujourd'hui (je suis un peu absent en ce moment) et je vois le début, le milieu et la fin de l'histoire à la fois !
Ca finit bien tout çà !!! :++:
Citation de: raf50000BONNE NOUVELLE !
Coup de fil de l'assurance ce matin : JE NE SUIS PAS EN CAUSE DANS L'ACCIDENT !
Donc pas de malus et pas de franchise non plus...tant mieux !
Pour fêter ça, je vous invite à prendre un pot !
:beer: :hips02: :hips03: :hips3:
Youpie !
en effet, ça se fête. Santé les gars !!! :hips02:
Santé !
Sentez.....mais pas des pieds !!! :lol:
comme quoi la justice finit toujours par triompher ... :lol: :lol:
heureux pour toi raf ! :wink:
Maintenant que t'as :hop2: le cycliste en échange de ta franchise et de ton coef malus... il ne te reste plus qu'a :hop: la blonde :dame: à la Susuk :lol: :lol:
va y mon Rafounet c'est tout bon :tescon:
Citation de: Jack-ouilleMaintenant que t'as :hop2: le cycliste en échange de ta franchise et de ton coef malus... il ne te reste plus qu'a :hop: la blonde :dame: à la Susuk :lol: :lol:
:lol: :++:
:D :boire: :boire: :murphys: