Salut les routards, j'me présente, je m'appel Henry....euh , non ! Franck en fait.
J'ai rencontré une p'tite motarde un peu,beacoup délurée (jaguar38), alors me voilà !!!
Puis parait qu'y faut payer sa tournée en arrivant et comme je reste pas le dernier..."Tavernier, UNE TOURNEE GENERALE ET QU'CA SAUTE"
:o
:bienvenue79: :beer:
merci :wink: Freefly :lol: ( c'est rigolo ça ! )
a la tienne :boire: :hips02:
:bienvenue79: chez les oufs au grands coeur :clan:
au fait t'est au courant ? car quand t'est nouveau , bah faut :hop2: :sm:
:portnawak32:
Un Kermit' de plus au zinc !!! :P
Bienvenue à toi FreeFly !!!!!!!!!
:hips02: :hips03: :hips01: :hips02: :hips01: :hips03:
Ba voila Noufa, j'ai fait mon taf.. il s'est présenté alors bon ba tournée générale au zinc..!!
:ola: :fete: :hips3:
pour toi tit ange.. :boire: :bisous19:
Bienvenue à toi et bonne route parmis nous !!!
:beer: :beer: :beer:
merci pour l'accueil les louloutes ! :na:
bon aller, on s'en remet une derrière le cornet ? qui suit ? :murphys:
salut il est bien ce ptit tres poli et plein de tune
tu va voir l addition quand tu va passer au bar !!!!!! pour les kawa la tournée c champagne
:bienvenue79: quand meme
T'inquiète pas pour moi Fracnky Le Francky du 38 a de quoi assurer...
reste à savoir si les haut-savoyards savent tenir le champagne....
:zen: :boire:
:fire:
Va mal' finir ct'histoire.... :twisted: :lol:
Salut Freefly :wink:
C'est ici le post des pochetrons ? :lol:
... ah ben les vieux ne vont pas tarder à venir alors... :wink:
En attendant à la tienne, soit le bienvenu :boire:
y prrrreferrrre la gniole le frrrrancky et la bierrrrre
le champagne c pourrrr les femmes
on c bien que c pas pour ca qu on est la ( les filles )
a plus amigo
De quoi ,y a un coup a boire ?
Bon ,ok,ok ,present ! allez :bienvenue79: et a la tienne !
:hips02: :hips04: :hips03: :hips02: :hips04: :hips03: :philgood:
:bienvenue79: au Bar
un 600 zzr j'en ai eu un de ça
c'est même la becane que j'ai gardé le plus longtemps : 4 longues années
:lol:
au fait toujours pas d'amateur pour un super duke nois de 2005
:hello2:
100 euro ,mais c'est pour rendre service ! :brave: bon ok ,ok :dehors01:
j ai deja vu ca quelques part
100roros et 1 ct
:cherchezpo:
Citation de: francky74j ai deja vu ca quelques part
100roros et 1 ct
:cherchezpo:
p'tain font chier ces d'jeun's ,allez j'me lache 100 euro et 2 centimes ! :wink:
bon je vais etre bon joueur
1 , 2 , 3 adjuger vendu
100roros et 2 cts
ta vu je suis cool ....... une tournée pour la peine
éh Francky, à la une, à la deux, à la trois....Rendu !!! :gerbe:
ze sent qu'on va d'en mette une c'soir....à pa piquer des g'raufettes :hips3:
:pastresfut:
Vu ton etat avancé de gaieté..je t'ai préparé un bon tit lit bien douillet, po trop bas .. ds le canapé..!
a moins que..
:dehors01:
c'y bien li goncesse ca ! Faut toujours faire la maline alors qu'on est dans la meme pièce, tout ca pour s'envoyer des messages.... :chef:
Allez comprendre :nawak:
bah...en meme temps, ly femmes au guidon......... :hop: :hop2: :arf3:
(euh encore une coneri de plus du jaguar ! la bonne idée de croire qu'on peut se connecter à 2 pseudo différents, en meme temps sur un seul PC, sur le meme site....donc le message vient de "Freefly38")
PS : pour ce qu'on pas suivi Cf le début de ma présentation :massues:
jag tu descente le 19 a aix en provence
je ferai bien un bout de route si il neige pas ...... trop
vous etes plusieur et d ou vous partez ?
merci a plus
Citation de: philgood100 euro ,mais c'est pour rendre service ! :brave: bon ok ,ok :dehors01:
vous n avez pas de coeur les gars :
SEB fiftyone,tu me donnes 150 euros et je t en debarrasse de ta mehari exsangue,avant qu elle ne tombe en morceaux....de plastique.
Ben ouais les mecs,c est ca l altruisme,l abnegation,le coeur chaud,la generosite d ame...
Un peu de pitie pour ce pauvre motard qui s est egare en achetant pareille bouse... :gerbe:
Mais aussi Seb,tu devrais le savoir quoi Merde !Je me souviens d un post ou tu disais garder les motos 6 mois...
Avec celle la t as pas trop le choix.....
:cherchezpo:
:drapblanc: :loveaa2:
Salut à toi Freefly !!! :beer: (Dis donc Seb, faut que t'investisses dans un "corner" spécial minots avec les boules multicolores et les agrès pour que les parents soient tranquilles...:lol:)
Ici les choses sont claires et simples :
- Le baby et le jeu de tarot c'est pour nous;
- La grenadine vous est offerte;
- Et si vous allez jouer dehors, prenez vos manteaux !!! :arf:
:bienvenue79: freefly et allez :+1:
à la :boire:
faudra voir tout de meme à pas vous :boxe2: avec jaguar pour savoir qui se connecte en prunch !!!!!
Yepa et :bienvenue79: parmi nous !!!
Tournée générale de café !!!!! (vu l'heure, c'est p'tet mieux) :hips04:
Qui a torché ma boutanche non didiou !
bon les d'jeuns , faudrait savoir se tenir un peu et ne pas mettre le boxon dans le frigo !
Là..... l'éponge pour essuyer le bar ...elle est là ....
les cendriers vous êtes gentils de les vider....
On n'a nos ptites habitudes nous ..... et faut pas nous perturbé :lol:
:bienvenue79: à toi Freefly, gaffe aux vieux au fond, y s'y tiennent à leur jeu de tarot et leur babyfoot.
Sinon l'ambience et excellente :hop: :sm: dans le rade, la bière et fraîche :boire: et le patron sympa... :smile2: :inclin02:
Amuse toi bien parmis nous :clan:
Citation de: francky74jag tu descente le 19 a aix en provence
je ferai bien un bout de route si il neige pas ...... trop
vous etes plusieur et d ou vous partez ?
merci a plus
Non je pense descendre le 18 a la fraiche .. (depart 8h30/9h) de grenoble.
Pour l'instant je roule seule..snif..
éh la miss, t'étais pas sensée être en cours ? :((
Si mais on fou rien donc je m'occupe comme je peux puisque je m'ennuie..!!
:oops: :lol: :lol: :lol:
a de suite...!
Citation de: jaguar38.
Pour l'instant je roule seule..snif..
Fallait venir à CAROLE LE 18, t'aurais pas roulée seule :twisted: :twisted: :twisted:
:bienvenue79: à toi Freefly38
Merci pour le Champe :hips04: et bonne route avec nous, tu es chez toi ici :boire: mais n'oublie pas la règle dans ce Bar :lire: (Uniquement pour le dernier inscrit), C'est de faire la vaisselle et de laver les chiotes tous les soirs avant de partir :trans:
jag tu sais quoi ?
tu va rouler seule
a plus
ca se voit qu elle a pas de cou.lle :inclin01:
:0: ou :10: :roll:
comme tu veux...
mais g po trop compris ton message..
jag je voulais descendre avec toi dans le sud pour manger
mais comme tu pars tres tot et que chez moi il gele encore a cette heure je t ai dit du va descendre seule voila ta compri maintenant ?
a plus
C'est la guerre des boutons ou quoi ?????????
:lol: :lol: :lol: :lol:
non je pars ce soir vers 15h45, apres la fin des cours..
et c'est noufa qui me loge.
mais ca me derange po de rouler seule.. ya toujours un clampin qui roule seul aussi.. on fera peut etre un bout de route ensemble..!!
Mais non promis FreeFly, je resterais sage comme une image.. :love21: :bisous19:
Francky du calme.. detend toi.. :oops: desolé d'avoir po compris du premier coup..
Citation de: jaguar38
Francky du calme.. detend toi.. :oops: desolé d'avoir po compris du premier coup..
ouai jag c est pas grave tu dois etre blonde
:aie1: pas la tete :cherchezpo:
bon j arrète de deconner et bonne route a toi et bonne gastrobod a tous
ps je suis blond :arf3: