et bien après quelques dizaine d' heures passées dans mon garage loin de madame !!!
je peux dire qu'elle est presque terminée je vais pouvoir enfin faire mes premiers pas avec mon 1300
sauf que je viens de m'appercevoir que lorsque qu'ils on sanglés la moto ils ont voilés les disques alors je devrais attenfre un peu que ma commande arrive
j'ai deposé quelques photos sut mon album allez vous pouvez vous defouler !!!
[Fichier joint supprimé par l'administrateur]
:inclin01: :inclin02: :inclin01: :inclin02: :inclin01: :inclin02: :inclin01: :inclin02: :inclin01: :inclin02: :inclin01: :inclin02:
[tmb]http://www.zebike.org/album_pic.php?pic_id=3072[/tmb]
:hello: Môssieur !
J'ai juste le regret de te dire qu'il manque quelque chose.... :bad
:wink:
allez tournée générale c'est pour moi
Oui, ca aussi :lol: , mais je pensais à autre chose:
(http://www.zebike.org/files/album_pic.jpg)
© Philgood
:lol:
Put... allégée comme ça elle doir arracher grave :mdr001:
Bon ok :dehors01:
Si ce n'est pas indiscret, cette une moto qui va te revenir à combien ????
:wink:
@+
Matt
Citation de: jeanmichel13Put... allégée comme ça elle doir arracher grave :mdr001:
Bon ok :dehors01:
je vois pas trop ce que tu veux me montrer Seb ?
a+
Aspro
Citation de: aspro
je vois pas trop ce que tu veux me montrer Seb ?
a+
Aspro
Ben tu vois là..., tout petit..., le totocollant officiel du
www.ZeBike.org :wink:
Heeeeeeeee oui !
:wink:
Citation de: HmCitation de: aspro
je vois pas trop ce que tu veux me montrer Seb ?
a+
Aspro
Ben tu vois là..., tout petit..., le totocollant officiel du www.ZeBike.org :wink:
ah ok j'ai eu peur !!!! pourquoi pas
Citation de: MattSi ce n'est pas indiscret, cette une moto qui va te revenir à combien ????
:wink:
@+
Matt
pas de problème
je l'ai achetée 4200 euros la moto viens de belgique c'est un modele 02/05 8000 km dans l'etat de la photo, avec un moteur de 6000 km un radiateur et un reservoir.
peiture faite par ma pomme très peu de pieces neuves hors de prix chez honda j'ai redréssé tout ce qui pouvait l'être elle me reviens en ce moment à 5200 euros il me reste plus que les deux disques qui sont voilés et ca je ne l'avait pas vu il faut rajouter 450 euros pour de l'adaptable.
voila je m'en tire pas trop mal
:hello: :bravox01: :inclin01: :inclin01: bravo Aspro :++:
Je suis toujours sur le Q, quand je vois ce dont sont capables certains sur ce forum (et je ne parle pas des TCHIOCOLLE©'s Boys).
Moi je l'aurais rachetée uniquement si il n'y avait eu que les ampoules à changer... et encore.. je l'aurait amenée chez le mecano :lol:
Chapeau aspro... :hello: