ZeBike

L'Antre de ZeBike => Au BigOne Bar => Discussion démarrée par: Nina le Jeu 9/03/2006 à 20:24

Titre: Nina live boxée
Posté par: Nina le Jeu 9/03/2006 à 20:24
Après un long mois de bataille avec France Telecom  :boxe2: , je vais enfin pouvoir vous surveiller (et surtout toi Matt... :ruse: ) de la maison!!!!
Fini (ou presque) les connexions du boulot (c'est mon bon chef qui va être content :blop: )!!!
Ca s'arrose!!
Une tournée pour moi et cahuètes à volonté!!!

:hips02:  :hips04:  :hips02:

:hips03:

:wink:

Nina
Titre: Nina live boxée
Posté par: Pascool le Jeu 9/03/2006 à 20:27
Bien joué Nina  :++:
C'est vrai que Matt faut le surveiller de temps en temps  :roll:  :lol: ... mais nous les modos, on gère  :lol:

A la tienne :boire:
Titre: Nina live boxée
Posté par: UHLAN71 le Jeu 9/03/2006 à 20:28
ah nina,quand tu nous tiens!!!
Titre: Nina live boxée
Posté par: FastMatt le Jeu 9/03/2006 à 20:37
Hé, hé, hé........... :twisted:


Suis là aussi môa....... :twisted:

:dracula:

Ca s'arrose Nina...sert moi un Ti punch, ste plait.... :roll:

:hips03:

:wink:

A LA VOTRE LES GARS !!!!

Les filles, vous pouvez allez briquer les bécanes ou passer l'aspi car j'ai renversé le bol de cahuètes...... ?????  8)  :twisted:

:wink:
Titre: Nina live boxée
Posté par: totos le Jeu 9/03/2006 à 20:38
Merci Nina pour la tournée et les  cacahouètes  :beer:  :murphys:  :boire: et tu as raison de le surveiller notre ami Matt  :smile1:



Hé Matt!  :secret: j'ai un passage secret si tu veux pas te faire voir, tu m'appelles et je te donnerai les bons tuyaux
Titre: Nina live boxée
Posté par: philgood le Jeu 9/03/2006 à 20:52
ben ,c'est une bonne nouvelle ça !