Après un long mois de bataille avec France Telecom :boxe2: , je vais enfin pouvoir vous surveiller (et surtout toi Matt... :ruse: ) de la maison!!!!
Fini (ou presque) les connexions du boulot (c'est mon bon chef qui va être content :blop: )!!!
Ca s'arrose!!
Une tournée pour moi et cahuètes à volonté!!!
:hips02: :hips04: :hips02:
:hips03:
:wink:
Nina
Bien joué Nina :++:
C'est vrai que Matt faut le surveiller de temps en temps :roll: :lol: ... mais nous les modos, on gère :lol:
A la tienne :boire:
ah nina,quand tu nous tiens!!!
Hé, hé, hé........... :twisted:
Suis là aussi môa....... :twisted:
:dracula:
Ca s'arrose Nina...sert moi un Ti punch, ste plait.... :roll:
:hips03:
:wink:
A LA VOTRE LES GARS !!!!
Les filles, vous pouvez allez briquer les bécanes ou passer l'aspi car j'ai renversé le bol de cahuètes...... ????? 8) :twisted:
:wink:
Merci Nina pour la tournée et les cacahouètes :beer: :murphys: :boire: et tu as raison de le surveiller notre ami Matt :smile1:
Hé Matt! :secret: j'ai un passage secret si tu veux pas te faire voir, tu m'appelles et je te donnerai les bons tuyaux
ben ,c'est une bonne nouvelle ça !