ZeBike

L'Antre de ZeBike => Au BigOne Bar => Discussion démarrée par: jeanmichel13 le Dim 5/03/2006 à 14:16

Titre: Salut l'Artiste
Posté par: jeanmichel13 le Dim 5/03/2006 à 14:16
On aime ou on aime pas mais bon.. je tenais à rendre hommage à un de nos grand créateur Gainsbourg ou Gainsbard chacun choisira.

(http://encyclopedia.laborlawtalk.com/wiki/images/7/70/Gainsbourg.jpg)

Notre ami Cyril doit être bercé aux paradis des motards par les chansons et musiques de tous ceux qui aux cieux aujourd'hui nous nous rappelons  :love:  :angevert:
Titre: Salut l'Artiste
Posté par: GroGro le Dim 5/03/2006 à 20:21
Moi j'aime aussi!!! :love:
Même si je ne connais que Prédic en vibromasseur-Davidson...:love33: :lol:
Titre: Salut l'Artiste
Posté par: Pandorre34 le Dim 5/03/2006 à 22:36
Question Musique ...si je peux me permettre....

-------UN MAÎTRE------
Titre: Salut l'Artiste
Posté par: COUCOU le Dim 5/03/2006 à 23:11
je le péféré en compositeur!il doit en faire de belles la haut!
Titre: Salut l'Artiste
Posté par: Bigou le Lun 6/03/2006 à 07:35
a mon avis c'est open bar tous les soirs ...! :D
Titre: Salut l'Artiste
Posté par: Pandorre34 le Lun 6/03/2006 à 09:01
comme dans la chanson de Renaud  "mon bistrot préféré".........

Gainsbourg est au piano, jouant sa Javanaise
Et nous chante l'amour qu'il appelle la baise
Dewaere est là aussi dans un coin, et il trinque
Aavec Bernard Dimey, avec Bobby Lapointe



Ils doivent se régaler là-haut.......... :cry:  :lol:  :cry:  :lol:  :cry:  :lol:  :cry:  :lol:
Titre: Salut l'Artiste
Posté par: GroGro le Lun 6/03/2006 à 09:22
Et à la table au fond je verrais bien REGGIANI trinquer avec le grand Jacques en fredonnant "Il suffirait de presque rien, peut-être 10 année de moins..." :love33: et "Quand on que l'Amour..." :love:
Titre: Salut l'Artiste
Posté par: JLG le Lun 6/03/2006 à 10:29
Gainsbourg se barre....
et Gainsbard se bourre....


"Prendre les femmes pour  ce qu'elles ne sont pas
et les laisser pour ce qu'elles sont"


" La laideur a cela de supérieure à la beauté ,c'est qu'elle dure ..."

" j'ai retourner ma veste quand je me suis aperçu qu'elle était doublée de vison" :lol:  :D  :

si vous passez par Paris ,allez voir sa maison au 5 ,rue de Vernueil ,à Saint Germain des près ,un grand moment d'hommage et  de tags sur les murs. :lol:  :D  :wink:
Titre: Salut l'Artiste
Posté par: arnal le Lun 6/03/2006 à 10:56
Quelle perte pour la chanson française  :cry:  :cry:
Titre: Salut l'Artiste
Posté par: Nina le Lun 6/03/2006 à 13:31
Citation de: jeanmichel13On aime ou on aime pas mais bon.. je tenais à rendre hommage à un de nos grand créateur Gainsbourg ou Gainsbard chacun choisira.



Notre ami Cyril doit être bercé aux paradis des motards par les chansons et musiques de tous ceux qui aux cieux aujourd'hui nous nous rappelons  :love:  :angevert:

Pour te reprendre : "Adieu l'artiste"




:wink:

Nina