ZeBike

L'Antre de ZeBike => Au BigOne Bar => Discussion démarrée par: jean le Jeu 2/03/2006 à 16:31

Titre: le rêve de tout homme
Posté par: jean le Jeu 2/03/2006 à 16:31
Le rêve de tout homme est de sortir à 5 heures du matin d'une discothèque avec une paire de cochonnes en bas résilles et les emmener chez lui sur sa moto flambant neuve ...

http://www.zebike.org/album_pic.php?pic_id=3047
Titre: le rêve de tout homme
Posté par: Hw le Jeu 2/03/2006 à 16:39
:ptdr:
c'est fou comme aujourd'hui le mot "cochonne" fait référence aux femmes ..... alors que pas toujours :D
Titre: le rêve de tout homme
Posté par: arnal le Jeu 2/03/2006 à 16:48
Voilà un homme heureux  :lol:  :D  :shock:
Titre: le rêve de tout homme
Posté par: Jack-ouille le Jeu 2/03/2006 à 18:32
S'taper 2 cochonnes le même jour , faut le faire hein ! :lol:  :lol:

Mon Jeanbounet .....te revoilà toujours en bonne forme  :wink: