Le rêve de tout homme est de sortir à 5 heures du matin d'une discothèque avec une paire de cochonnes en bas résilles et les emmener chez lui sur sa moto flambant neuve ...
http://www.zebike.org/album_pic.php?pic_id=3047
:ptdr:
c'est fou comme aujourd'hui le mot "cochonne" fait référence aux femmes ..... alors que pas toujours :D
Voilà un homme heureux :lol: :D :shock:
S'taper 2 cochonnes le même jour , faut le faire hein ! :lol: :lol:
Mon Jeanbounet .....te revoilà toujours en bonne forme :wink: