(http://img495.imageshack.us/img495/5571/habiterdansuntrouperdu3xl.jpg)
Je serai le 1er a mettre une photo d'Anus sans censure
:lol:
Au début je pensais à un montage mais après vérification (google : anus village) c'est bien un village de la Bourgogne.
De la Bourgogne je ne connais qu'Auxerre.
Eh dit : ils en veulent pas d'un peu de moustiques chikungouniés ? :shock:
On pourrai lire "Des moustiques dans l'Anus !" :lol:
Ce Zem!,dés qu'il s'agit de faire le trou !!! :wink: :lol:
Je le voyais pas comme cela : anus :oops:
:cherchezpo:
Citation de: arnalJe le voyais pas comme cela : anus :oops:
:cherchezpo:
ça depend d'ou tu le regardes ! :roll: :P
Citation de: philgoodCitation de: arnalJe le voyais pas comme cela : anus :oops:
:cherchezpo:
ça depend d'ou tu le regardes ! :roll: :P
Justement c'est pour cela que je le voyais pas comme cela :lol: :oops:
Trop d'la balle, ce trou :oops: :lol: :twisted:
:lol: :D :wink: AAHHH je vois que ça vous " anuse " bien cette p'tite photo......
Et le bus ,il s'arrête à la raie d'Anus??
et toi ,t'habite Anus??
tiens ,dans le même genre.... :lol: :D :wink:
[Fichier joint supprimé par l'administrateur]