ZeBike

L'Antre de ZeBike => Au BigOne Bar => Discussion démarrée par: zembla le Mer 1/03/2006 à 15:57

Titre: Qui n'a pas revé un jour d'habiter un trou perdu ?
Posté par: zembla le Mer 1/03/2006 à 15:57
(http://img495.imageshack.us/img495/5571/habiterdansuntrouperdu3xl.jpg)


Je serai le 1er a mettre une photo d'Anus sans censure

:lol:
Titre: Qui n'a pas revé un jour d'habiter un trou perdu ?
Posté par: pajorala le Mer 1/03/2006 à 16:08
Au début je pensais à un montage mais après vérification (google : anus village) c'est bien un village de la Bourgogne.  

De la Bourgogne je ne connais qu'Auxerre.

Eh dit : ils en veulent pas d'un peu de moustiques chikungouniés ? :shock:
On pourrai lire "Des moustiques dans l'Anus !"  :lol:
Titre: Qui n'a pas revé un jour d'habiter un trou perdu ?
Posté par: philgood le Mer 1/03/2006 à 16:24
Ce Zem!,dés qu'il s'agit de faire le trou !!! :wink:  :lol:
Titre: Qui n'a pas revé un jour d'habiter un trou perdu ?
Posté par: arnal le Mer 1/03/2006 à 16:34
Je le voyais pas comme cela : anus  :oops:














:cherchezpo:
Titre: Qui n'a pas revé un jour d'habiter un trou perdu ?
Posté par: philgood le Mer 1/03/2006 à 16:39
Citation de: arnalJe le voyais pas comme cela : anus  :oops:













:cherchezpo:

ça depend d'ou tu le regardes ! :roll:  :P
Titre: Qui n'a pas revé un jour d'habiter un trou perdu ?
Posté par: arnal le Mer 1/03/2006 à 16:42
Citation de: philgood
Citation de: arnalJe le voyais pas comme cela : anus  :oops:













:cherchezpo:

ça depend d'ou tu le regardes ! :roll:  :P


Justement c'est pour cela que je le voyais pas comme cela  :lol:  :oops:
Titre: Qui n'a pas revé un jour d'habiter un trou perdu ?
Posté par: stingvert le Mer 1/03/2006 à 16:51
Trop d'la balle, ce trou :oops:  :lol:  :twisted:
Titre: Qui n'a pas revé un jour d'habiter un trou perdu ?
Posté par: JLG le Mer 1/03/2006 à 17:58
:lol:  :D  :wink: AAHHH je vois que ça vous  " anuse   " bien cette p'tite photo......

Et le bus ,il s'arrête à la raie d'Anus??
et toi ,t'habite Anus??


tiens ,dans le même genre.... :lol:  :D  :wink:

[Fichier joint supprimé par l'administrateur]